Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Moretto Avis

📌 via torazza, 129, 40030 Piandisetta - Italie

4.5 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Bar Moretto à Piandisetta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moretto à Piandisetta

Franco.

Le 15/02/2024 à 20:06

5 / 5

Toujours le meilleur!

Stefano.o

Le 26/11/2023 à 20:58

5 / 5

Top amis des Enduristes 👍💪

piero.e

Le 05/09/2023 à 09:51

5 / 5

Félicitations, vous avez des propriétaires gentils et courtois, merci

FRANCESCO.E

Le 25/08/2023 à 15:33

5 / 5

excellent apéritif, avec de nombreuses bonnes entrées, accompagné d'un service serviable et impeccable

Matteo.e

Le 26/07/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent bar dans les Apennins Mirko et Luca ont toujours été un gage de professionnalisme et de gentillesse.

Antani.i

Le 23/07/2023 à 08:13

4 / 5

Personnel sympathique, bonnes glaces même s'il n'y a pas beaucoup de saveurs.

Cristiano.a

Le 07/07/2023 à 23:10

4 / 5

J'ai été extrêmement satisfait de ma visite au Bar Moretto. Situé dans une charmante région montagneuse, ce bar chaleureux a beaucoup à offrir. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du café et la délicieuse pizza que j'ai dégustée lors de ma visite. Le café servi au Bar Moretto est excellent et la pizza servie au Bar Moretto est absolument délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné, veillant à ce que mon expérience soit inoubliable. Un autre point fort de ce bar est son grand parking. C'est un avantage non négligeable, surtout dans une région montagneuse où il peut être difficile de trouver une place de stationnement. Cela fait du Bar Moretto un choix idéal pour ceux qui voyagent en voiture et souhaitent faire une pause relaxante sans avoir à se soucier du stationnement. L'environnement accueillant et l'emplacement stratégique font de ce bar un lieu de repos idéal pour les cyclistes et randonneurs de passage. Après une fatigante balade à vélo ou une longue marche, vous trouverez une atmosphère agréable et relaxante où vous pourrez vous rafraîchir et récupérer votre énergie. La disponibilité de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner est un autre point en faveur du Bar Moretto. J'ai été agréablement surpris par le large choix de délicieuses douceurs sucrées et salées proposées. C'est un véritable paradis pour les amateurs de petits déjeuners copieux et savoureux.

Ocram.t

Le 18/06/2023 à 15:18

5 / 5

Place avec un grand parking à l'extérieur. Vous pouvez toujours trouver une table pour vous asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel sympathique et très bon café. Bon choix de sucré et de salé.

Giordano.a

Le 10/06/2023 à 11:56

4 / 5

Bon café et petit déjeuner correct

Giulio.a

Le 31/05/2023 à 08:40

4 / 5

Prestation très agréable

Alessandro.o

Le 28/05/2023 à 13:25

4 / 5

Bar sympa avec parking pratique devant. Service courtois

D..e

Le 30/04/2023 à 09:14

5 / 5

Convivialité et hospitalité maximales.

Carlo.o

Le 16/01/2023 à 17:04

4 / 5

Excellente pâtisserie

Sara.a

Le 03/01/2023 à 17:36

5 / 5

De temps en temps, je prends un petit-déjeuner ou un apéritif ici, j'aime beaucoup ça, le personnel est sympathique.

Massimiliano.u

Le 20/08/2022 à 06:05

5 / 5

Le meilleur café de la région, des baristas serviables et sympathiques, un grand endroit avec un parking pratique ouvert 364,9 jours par an

TheMinoveg.

Le 29/04/2022 à 06:29

5 / 5

Bar vraiment sympa, excellents petits déjeuners et aussi un point de référence pour un apéritif.

mio.m

Le 15/04/2022 à 13:13

4 / 5

Je ne sais pas

Giovanni.r

Le 26/01/2022 à 13:30

4 / 5

Bon café

Paolo.e

Le 15/01/2022 à 18:19

5 / 5

Personnel sympathique. le muffin au chocolat était super.

Alberto.o

Le 14/01/2022 à 20:20

5 / 5

La gentillesse du propriétaire qui à 6h00 du matin pour Befana avec la neige m'a donné les indications pour rejoindre le centre de Grizzana et m'a aidé à enfiler la grande cape que j'utilise pour le trekking pour me couvrir ainsi que mon sac à dos.

Raffaele.6

Le 29/10/2021 à 14:45

4 / 5

Bon endroit, un peu sombre, un coin buvette entre amis avec salles de jeux. Parking pratique avec précaution il faut traverser la route.

Patrizio.a

Le 14/09/2021 à 16:48

4 / 5

Endroit très accueillant... très propre, excellent café... la prochaine fois, nous mangerons la pizza qui était très attrayante à voir. Les gérants étaient très polis et gentils. BONS GARS.

Aldo.e

Le 07/09/2021 à 07:24

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Fabrizio.a

Le 06/09/2021 à 13:08

5 / 5

Propriétaire sympathique, à l'extérieur vous pourrez fumer un cigare et vous asseoir au calme en buvant un café. Très propre et bien rangé.

Luca.h

Le 19/08/2021 à 11:57

5 / 5

Optimal

brunel.a

Le 16/08/2021 à 11:47

4 / 5

Gentil, gentil, bon

Marta.e

Le 24/07/2021 à 12:37

5 / 5

Bar très propre, personnel super sympa, prix excellents, sandwichs délicieux et super copieux. Le café était excellent aussi. Quoi dire? Je me suis arrêté et j'ai été super satisfait. Les plus sincères félicitations 🤗

Giovanni.s

Le 19/07/2021 à 10:34

5 / 5

Optimal

Cinzia..

Le 04/07/2021 à 14:06

5 / 5

Ce petit bar de village est magnifique, avec un personnel sympathique et une ambiance intimiste. Bar historique de la ville, à visiter absolument pour prendre une bière en compagnie, tout en regardant un match ou le Grand Prix.

ferrettin.

Le 07/06/2021 à 12:19

5 / 5

Je pense que c'est le plus bel endroit de la communauté du Montana, le reste vient tout seul. Gabriele Ferretti.

Angel.r

Le 03/06/2021 à 08:39

5 / 5

Excellentes prestations

Saverio.t

Le 23/05/2021 à 11:02

5 / 5

Excellentes pâtes salées, efficaces et rapides

Vasile.m

Le 30/03/2021 à 04:05

4 / 5

Chouette

Roberto.r

Le 28/02/2021 à 19:02

5 / 5

Bar très propre, des gars excellents toujours présents et toujours souriants.Je recommande toujours le Bar Moretto

Romana.o

Le 23/02/2021 à 10:58

5 / 5

Le meilleur bar de la région, attentif à toutes les normes, professionnel propre, haut de gamme

Maurizio.e

Le 22/02/2021 à 19:50

5 / 5

Très bel endroit et très bons gérants.

Roberta.a

Le 13/12/2020 à 17:46

5 / 5

Bonne organisation pour la distanciation Bravo, bravo Gentil et amical

Alessandro..

Le 11/07/2020 à 14:44

5 / 5

Bon bar où l'on trouve un peu de tout. Equipé d'un grand écran TV où vous pourrez regarder du sport

liliana.o

Le 17/06/2020 à 14:20

4 / 5

Excellent service amical et gentil. Excellente glace

Primo.a

Le 16/02/2020 à 15:28

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme ont tout dit 😁🥰

Mauro.i

Le 27/12/2019 à 13:22

5 / 5

C'est le bar typiquement italien où l'on entre pour prendre un café ou jouer aux cartes... mais il y a aussi une vitrine de friandises et d'excellentes glaces en été... du thé et des cappuccinos qui peuvent également être consommés à table. .

Ani.i

Le 19/12/2019 à 21:33

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, le lieu est conforme à la réglementation covid

Paola.a

Le 26/11/2019 à 12:17

5 / 5

Convivialité et super petits déjeuners !

Carlo.a

Le 09/11/2019 à 17:07

3 / 5

Les prix sont élevés pour l'emplacement

Alessandra.a

Le 05/11/2019 à 23:10

5 / 5

Très bel endroit, lorsque vous entrez je vous recommande de demander Mirco. c'est une certitude

Walter.r

Le 27/10/2019 à 18:23

5 / 5

Super bar

Marco.a

Le 24/10/2019 à 18:31

3 / 5

Bar de passage avec beaucoup de stationnement devant, une halte agréable

lella.u

Le 26/08/2019 à 22:03

5 / 5

Propriétaires sympathiques et service et propreté excellents. Bonne clientèle, beaucoup de jeunes le soir

Debora.a

Le 19/07/2019 à 15:33

2 / 5

Chauves-souris de montagne classiques ! Il y a celui-là avant dans la rue principale ! Rencontre avec les gens qui y vivent ! C'est super pour l'endroit !

Alessio.a

Le 16/06/2019 à 12:04

5 / 5

Bar typique d'un petit hameau des Apennins, ce commerce est extérieurement très bien rénové et à l'intérieur semble neuf, propre, bien rangé et très bien entretenu. Nous avons mangé d’excellentes glaces et bu un coca, le tout à un prix inhabituellement bas pour un bar. Environnement calme qui permet de s'asseoir en toute tranquillité. Informé.

Enzo.a

Le 23/04/2019 à 23:25

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 22/04/2019 à 19:06

5 / 5

J'ai visité cet hiver très accueillant bien achalandé pour les petits déjeuners et petites collations

andrea.u

Le 02/03/2019 à 05:39

4 / 5

Lieu branché, jeune et engageant. Excellente cuisine, bons gars !

Paola.o

Le 19/02/2019 à 11:32

5 / 5

Salut tout est parfait

Stefano.a

Le 03/02/2019 à 19:24

5 / 5

Endroit sympa avec des apéritifs copieux. Personnel sympathique et accueillant

Monica.a

Le 03/02/2019 à 17:22

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable.

Ferdinando.o

Le 25/10/2018 à 20:40

5 / 5

parfait pour regarder les matchs et excellentes glaces

Orlando.e

Le 16/10/2018 à 17:06

4 / 5

Sûrement

joanne.h

Le 02/10/2018 à 04:51

5 / 5

Super petit bar local pas cher

Gianluca.o

Le 18/08/2018 à 22:25

4 / 5

Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique

Renzo.p

Le 18/08/2018 à 18:36

4 / 5

Je suis allé voir le match Chievo Vérone / Juve, excellentes entrées pour l'apéritif, les barmans étaient très sympathiques

Ilie.o

Le 24/07/2018 à 20:02

1 / 5

Voeux

Ivano.a

Le 09/07/2018 à 15:06

5 / 5

Des petits déjeuners plus gentils les uns que les autres, excellents.

Alfonso.r

Le 15/04/2018 à 21:52

5 / 5

On aime y aller pour l'excellent accueil... excellent petit déjeuner en plus... un endroit toujours plein d'initiatives... si vous êtes cycliste vous ne pouvez pas vous empêcher de passer

Daniele.i

Le 18/03/2018 à 08:48

4 / 5

Ouvert tôt le matin. Très courtois, excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et prix raisonnables

Silvio.e

Le 17/03/2018 à 08:18

4 / 5

Courtoisie et qualité de service

pierluigi.r

Le 27/02/2018 à 15:25

5 / 5

Bar très sympa, personnel au top. Beaucoup de tables, on peut même garer sa voiture devant grâce à un grand parking

Cesare.i

Le 27/01/2018 à 12:29

4 / 5

Comme toujours populaire et gentil

lu.i

Le 26/01/2018 à 16:01

5 / 5

Bon café et convivialité... le reste n'a pas d'importance.

Lino.a

Le 01/01/2018 à 09:42

5 / 5

Sympathie et amitié

Lorella.m

Le 22/12/2017 à 12:01

5 / 5

Bar propre et personnel professionnel

Marco.i

Le 22/12/2017 à 08:16

5 / 5

Convivial, bien équipé, compétent.... le meilleur bar du coin

Sauro.u

Le 09/11/2017 à 00:14

5 / 5

Mon bar préféré !!!

Diego.e

Le 04/09/2017 à 06:43

5 / 5

De bons managers toujours souriants et serviables BONJOUR; SALUT

Sergio.a

Le 13/07/2017 à 08:41

4 / 5

Super bar, personnel très serviable

Daniele.e

Le 17/06/2017 à 11:17

1 / 5

Des prix qui montent en flèche

Elisabetta.a

Le 04/06/2017 à 15:52

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique.

Paolo.a

Le 04/02/2017 à 19:08

5 / 5

Bar propre et accueillant avec des gérants professionnels et polis.

  • 🏪 Casa Caminetto Bed and breakfast (11 Avis)

  • 💬 L'appartement de Mme Renata est élégant et propre. La chambre double que nous avons prise était assez fonctionnelle et équipée de la climatisation bien qu'un peu étroite du fait de l'ajout d'un lit bébé pour notre bébé. La gentillesse de Renata est désarmante ; elle nous a même acheté des billets de bus puisque c'était dimanche et pour le petit-déjeuner, il y avait du pain qu'elle avait préparé la veille. Super je dirais


  • 🏪 Al Giglio (790 Avis)

  • 💬 Le restaurant Al Giglio à Venise a été une délicieuse surprise lors de notre exploration nocturne. Nous n'avions pas particulièrement faim ; nous voulions juste déguster quelques bières et peut-être prendre une collation plus tard. Cependant, d'autres restaurants semblaient hésiter à s'adapter à notre tenue décontractée et à notre désir de boire uniquement des boissons. Al Giglio, quant à lui, nous a accueillis à bras ouverts et nous a immédiatement assis. Nous ne le savions pas, nous allions nous régaler ! Le service était impeccable et l'ambiance sur la terrasse était charmante. Cela montre bien qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture – ni quelqu’un par sa tenue de vacances. Al Giglio s'est avéré être l'endroit idéal pour une soirée mémorable à Venise, quelle que soit notre tenue décontractée. Grazie mille au personnel amical du restaurant pour avoir rendu notre soirée vraiment spéciale.


  • 🏪 Al Di Vino Bistrò (676 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'Albergo Sole Hotel Claudio est très sympathique, et l'autre dame que je pense être sa femme a également été très serviable. C'est un petit hôtel dans une petite ville Mariano Comense qui vaut la peine d'y séjourner. Dans la nuit, après 22 heures environ, la porte d'entrée de l'hôtel sera verrouillée mais Claudio vous remettra une carte électronique pour entrer dans l'hôtel par l'entrée latérale. Les lits simples étaient étroits mais on peut quand même dormir dessus. Cet hôtel est situé à proximité de la Stazione Centrale, à environ 700 mètres. Le fait est que dans cette petite ville, vous ne pouvez pas trouver de taxi, vous devez donc emprunter le chemin pavé pour accéder à cet hôtel. Le dîner a été servi à l'italienne avec sa cérémonie complète et ses ustensiles préparés sur la table. La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.


  • 🏪 Strada Grill Pizza & Kebab - Isola (7 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce kebab surtout pour les prix bas et la bonne qualité quand je n'ai rien à préparer ou que je dois faire des courses j'y vais. Ce qu'il y a de mieux, c'est le vaste catalogue de choix, mais j'opte toujours pour un kebab propre. J'espère que beaucoup de gens apprécient leur travail acharné.


  • 🏪 Zash country boutique hotel & SPA (118 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas son prix ! Le site est à proximité d’une gare ferroviaire, on entend les trains passer sous les fenêtres. Le site a beaucoup de potentiel mais est mal exploité. Le site est bien arboré, la demeure historique est belle mais mal restaurée. Les matériaux sont de mauvaise qualité, les couleurs de mauvais goût, le mobilier de basse manufacture. Le mobilier n’est pas forcément celui exposé sur les photos. Le petit-déjeuner est industriel. Certes il y a des croissants mais ils sont surgelés. De la part d’un étoilé, on s’attend à mieux. Si vous voulez les œufs du chef, il faut payer un surplus de 18€. Bonne literie et baignoire moelleux. Personnel gentil. Pas de service à l’espace piscine. Lieux et chambres propres. Globalement décevant.


  • 🏪 Istanbul Kebab House (59 Avis)

  • 💬 Ils ont mis de la sauce très épicée au fond de mon kebab, j'ai rien demandé Pas si génial dans l'ensemble


  • 🏪 Ristorante La Ruota (469 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Nous avons goûté presque tous les plats du menu et aucun d’entre eux n’a été décevant !


  • 🏪 Oasi Della Pizza Di Cracco Paolo (122 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sahali pizza & kebab (11 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel poli et sympathique, la nourriture est très bonne !!


  • 🏪 Enoteca Lipari - Mimmo Paone & Figli (147 Avis)

  • 💬 Très bon repas en quantité service impeccable repas typique d’ici