Les avis
Le 14/10/2023 à 22:02
👍
Le 21/08/2023 à 07:31
environnement naturel très agréable kiosque très organisé avec un personnel sympathique
Le 03/08/2023 à 15:36
Personnel très gentil, brioches excellentes qui rassasient en ce moment. Je le recommande, un endroit sympa pour se retrouver entre amis.
Le 11/07/2023 à 11:30
Beau bar avec de la nourriture et des boissons délicieuses pour tout le monde. J'espère que les employés sont toujours comme ça sinon ils vendent plus ?
Le 08/06/2023 à 18:13
Optimal
Le 17/08/2022 à 16:01
Bel endroit pour une halte sur le chemin de Boario, avant la montée vers les remontées mécaniques du Monte Campione. Variété de sandwichs, piadinas, toasts et snacks divers. Personnel au top
Le 01/08/2022 à 04:28
Pas professionnel
Le 04/06/2022 à 15:25
Bar dans la rue principale de Gratacasolo, je le recommande
Le 29/05/2022 à 14:08
La gaieté est un excellent service pour un bon petit-déjeuner😊
Le 03/10/2021 à 20:03
Personnel super serviable
Le 02/09/2021 à 04:44
Situé dans le hameau de Gratacasolo di Pisogne et à côté d'un parking et c'est la raison pour laquelle je me suis arrêté pour prendre un café, personnel gentil et courtois
Le 25/07/2021 à 10:53
Bar fréquenté exclusivement par une clientèle de la ville, bien entendu les rares clients de passage sont servis avec un caractère tout à fait camunien.
Le 04/05/2021 à 10:15
Accueillante
Le 09/04/2019 à 10:42
Moyenne
Le 30/03/2019 à 18:26
Super barman numéro 1
Le 08/03/2019 à 10:04
Optimal
💬 J'ai passé 4 nuits à Luna Lombarda, cet endroit est littéralement parfait. Jana et Roberto sont les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés ! Le petit déjeuner inclus est incroyable, vous découvrez quelque chose de nouveau chaque jour. Tout dans notre suite était parfait. Nous reviendrons certainement dans le futur !
💬 J'ai commandé chez Glovo dans votre pizzeria, honnêtement si vous me donnez la livraison prévue à 19h30 et que vous vous présentez ensuite à 21h30 pour deux pizzas simples ça ne me paraît pas normal, sans même vous excuser, ça me paraît vraiment pas sérieux Ceci dit, standards vraiment grossiers, ils répondent de manière superficielle et désintéressée à nos demandes de renseignements. si vous ne savez pas gérer votre temps, évitez de faire des livraisons
💬 Crédit là où il est dû ! J'étais encore à bord du ferry lorsque Michele, l'hôte, m'a appelé pour me dire qu'il attendait notre arrivée. Les photos sur les sites de Booking ne correspondent pas toujours à la vérité, dans ce cas c’est le cas, une agréable surprise. La maison est divisée en 2 pièces avec un espace commun. L'emplacement est à environ 750 mètres du centre animé de Carloforte. Il dispose d'un excellent hébergement super propre, de la climatisation et d'un bon lit/oreiller. Idéal pour les couples, pourrait accueillir une famille si les deux chambres sont réservées. Nous avons reçu de bons conseils sur les endroits où manger et où visiter. Merci Michele
💬
💬 C'est plutôt un centre commercial, il y a plusieurs commerces
💬
💬 J'ai fait diverses dégustations. Le cochon ne m'a pas impressionné mais je pense que c'était de la veille. L'agneau était OK mais pas réchauffé. (Il faisait froid à l'intérieur) Les premiers bons. Je n'étais pas fou de la soupe Gallura mais c'était la première fois que je l'avais mangé. À l'extérieur, c'est vraiment très beau.
💬 Très bonne ambiance, beau design intérieur et nourriture délicieuse. Si vous vous trouvez dans la région en automne, ne manquez pas Tagliolini con i Funghi. Les pâtes sont faites maison, les champignons sont parfaitement cuits et servis avec une sauce riche à tomber par terre. Hautement recommandé
💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.
💬 Un endroit extrêmement spacieux et étonnamment calme, étant donné qu'il se trouve littéralement en face des Arènes de Vérone. Les chambres sont neuves ou récemment rénovées, les gérants sont d'une extrême gentillesse et le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai vu lors de mes nombreux séjours à Vérone.