Les avis
Le 12/12/2023 à 06:22
Excellente viande
Le 22/11/2023 à 07:28
Excellent endroit, accueillant et très propre. Grandes portions ou sandwichs, excellente qualité à des prix très raisonnables Super recommandé 🔝🔝
Le 09/10/2023 à 09:52
endroit agréable aussi bien pour un apéritif que pour un dîner entre amis. personnel, gentil, souriant et préparé. large gamme de bières, vins et spiritueux. les prix toujours plus que raisonnables
Le 25/08/2023 à 09:44
Le plus beau bar d'Osilo💜
Le 21/08/2023 à 07:41
Excellent service, personnel sympathique et accueillant
Le 06/08/2023 à 09:59
probablement le meilleur bar d'Osilo, un endroit que je connais depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais été déçu
Le 20/07/2023 à 20:41
Super
Le 20/05/2023 à 17:57
Parfait pour les motocyclistes 🤩
Le 07/05/2023 à 11:36
Bel endroit propre et bien rangé. Propriétaires gentils et professionnels!
Le 12/03/2023 à 17:56
Un excellent bar
Le 12/01/2023 à 13:50
Les propriétaires sont très gentils ainsi que tout le personnel. De belles soirées ludiques organisées avec goût et bonne musique.
Le 01/11/2022 à 22:21
Qualité et compétence des propriétaires et de tout le personnel. Attentif et gentil à chaque occasion. Une garantie !
Le 06/10/2022 à 18:41
Bar confortable et soigné avec un personnel sympathique. Aidé rapidement.
Le 20/09/2022 à 19:26
Personnel courtois et professionnel, ponctualité dans la livraison des plats à emporter et des sandwichs, que dire ? Incroyable! Un équilibre de saveurs parfait ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 20:59
Excellent accueil, excellentes grillades mixtes Nous reviendrons
Le 30/04/2022 à 11:28
Bel endroit, personnel sympathique et attentionné, excellents plats à déguster
Le 09/04/2022 à 22:22
Sympathie et qualité
Le 26/03/2022 à 16:50
Le propriétaire extrêmement grossier a obligé huit clients touristiques à quitter son logement hors saison parce qu'ils étaient en compagnie de leur chiot Chiuwawa, peu apprécié des clients réguliers. Nous ne reviendrons jamais.
Le 05/03/2022 à 09:52
Excellent café et environnement très accueillant avec vue sur la campagne d'Osilo
Le 17/02/2022 à 11:02
C'est le meilleur bar d'Osilo
Le 10/07/2021 à 23:14
Attentif aux besoins des clients. Tout est de qualité. Professionnel au service. Environnements propres, tables désinfectées lors du changement de client. Bonnes bières et excellents apéritifs. Possibilité de repas du soir : viandes grillées, fritures et accompagnements divers. HAUTEMENT RECOMMANDÉ?
Le 19/05/2021 à 12:06
Optimal
Le 28/09/2020 à 09:01
Les meilleurs sandwichs et crêpes de la province
Le 31/08/2020 à 09:17
Personnel accueillant et assez qualifié
Le 21/08/2020 à 21:15
Hamburger délicieux et incroyable dans un endroit splendide.
Le 18/01/2020 à 12:37
Super
Le 06/01/2020 à 01:37
Soyez à la hauteur ; soirée de bar normale !
Le 10/08/2019 à 14:08
Je me sens simplement chez moi, dans un bar de village mais Antonello se met toujours en quatre pour vous.
Le 30/07/2019 à 12:53
Très bon café
Le 18/01/2019 à 17:56
PROPRIÉTAIRES DÉFINITIVEMENT EXCELLENTS
Le 31/10/2018 à 11:02
Aucun commentaire.
Le 04/09/2018 à 13:05
Excellents sandwichs locaux un peu moins chers
Le 01/09/2018 à 09:57
Excellent bar au centre de la ville
Le 14/06/2018 à 18:32
Bonne
Le 18/04/2018 à 08:06
Bar Moro.
Le 26/12/2017 à 17:43
C'est un bar que je fréquente depuis de nombreuses années. Le personnel est très accueillant et sympathique, les prix sont moyens-bas et bien approvisionnés et idéaux pour les jeunes familles, etc. Très pratique pour les passants, petit déjeuner, déjeuner, apéritif etc.
Le 08/12/2017 à 06:54
Des produits d'excellente qualité pour un bon petit déjeuner ou un plat composé d'un sandwich rapide à visiter
Le 04/10/2017 à 22:46
Excellent bar panoramique, gentils propriétaires. excellent café.
Le 24/09/2017 à 07:04
Bon petit déjeuner avec de vraies pâtisseries
Le 16/09/2017 à 11:49
Bel endroit et gentils gérants
Le 25/08/2017 à 06:31
Accueillant, propre et bien rangé.
Le 30/07/2017 à 11:40
Excellent lieu
Le 28/07/2017 à 10:45
Service haut de gamme
💬 Service au top!!! Remus c'est le meilleure!
💬 Délicieuse pizza napolitaine à un prix très abordable ! La salle est un peu petite pas adapté aux groupes.
💬 Découverte ainsi alors que j'étais en Aragon pour le travail, la calzone était bonne avec des ingrédients de qualité, de courtoisie et de disponibilité. La pizza sera définitivement exceptionnelle !! Hautement recommandé
💬 L'un des meilleurs restaurants proposant une cuisine délicieuse dans le centre-ville de L'Aquila et surtout si vous êtes un touriste, c'est l'endroit que vous devriez essayer car ils parlent anglais et expliquent chaque plat que vous obtenez. Le personnel était super sympa, chaleureux et joyeux (mention spéciale à Massimiliana). Ils personnalisent même un plat si vous en avez besoin. Une superbe expérience de restaurant pour la cuisine végétarienne également. La nourriture vaut le prix. Ambiance calme, tranquille et respectueuse de la nature. Si vous aimez l'art, ce restaurant expose également quelques peintures.
💬 Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant
💬 Je rejoins tous les autres avis et confirme qu'ils sont très gentils. De la fille qui prend les commandes par téléphone au livreur. Pizza très gentille, très rapide et excellente. Bravo les gars 💪
💬 Notre séjour avec ma famille a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et présentaient un style vénitien sophistiqué. Le petit-déjeuner colonial était magnifique et le concierge et tout le personnel de l'hôtel répondaient à tous nos besoins. L'hôtel est situé dans une ruelle pittoresque, isolée de tous les touristes et nichée près d'un jardin. Juste magnifique. Également très abordable et chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Venise.
💬 Excellent restaurant! Nous avons pris la spécialité locale : pâtes au pesto. C’était délicieux!! Le manager est très sympa et à l’écoute. Le musique superbe ! Merci
💬 Des burgers délicieux et une ambiance super sympa avec de la bonne musique !
💬 La chambre était correcte, mais le matelas était inconfortable, la douche était très étroite et les chambres étaient très acoustiques. Purement. Bon service. Les repas pourraient être meilleurs. La pizzeria est ouverte seulement une heure par jour