Les avis
Le 24/08/2023 à 14:41
Hospitalité familiale!
Le 07/07/2023 à 06:18
Accueil très chaleureux dans ce petit village italien après une semaine de trek ! C’était génial !
💬 Ici, vous pouvez toujours manger à toute heure. Puisque je suis là pour le travail, je ne peux m'empêcher de prendre le sandwich au salami épicé au moins une fois !!! Pain parfumé et salami épicé ! Ça rime même ! 🤣
💬 Bon petit déjeuner, croissants et jus de fruits à un prix raisonnable. Service très rapide. Le paiement à table avant de consommer et l'absence de menu sur chaque table sont les défauts. Seul bar sur la plage. Ps. Brioche à emporter farcie comme dans les pubs, pas comme celles du supermarché 👍
💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.
💬 Je ne peux pas dire grand chose, je me suis juste arrêté pour prendre un café... c'était bien
💬 Ne vous fiez pas à la personne qui vous attrape une fois que vous êtes devant la carte ! Le décor pourrait séduire mais pas le reste. Les serveurs ne font aucun effort pour comprendre les touristes, nonchalance, erreur sur la commande avec aucune excuse, désagréable et que dire encore ? Ne prenez pas le tiramisu même les classiques italiens ne sont pas au goût du jour !!! Et on se retrouve à payer 3€/par personne de service pour ce piètre traitement !
💬 Un très bon endroit, une ambiance familiale agréable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, on peut voir un magnifique panorama sur la ville, l'occasion de passer un bon moment))
💬 Malheureusement ce restaurant n'existe pas, nous avons essayé en vain de le trouver, quel dommage 😞
💬 Nous sommes venu plusieurs fois pour le petit déjeuner. C'était parfait à chaque fois. Un joli assortiment pour tous les goûts et c'était très bon. Les pancakes sont magnifiques. 🤘😬
💬 Très bon restaurant à des tarifs bien abordables au regard du repas et du service.
💬 Quelle merveilleuse surprise. La dernière nuit de nos vacances et le meilleur repas que nous avons eu à Rimini. Merci pour la nourriture délicieuse et le service amical.