📌 Frazione Saint Maurice, 21, 11010 Sarre - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/08/2021 à 13:35
Café sympathique
Le 20/07/2021 à 06:18
Personnel sympa et sympathique
Le 14/11/2020 à 10:58
Endroit cosy, gérant sympathique et aimable. Environnement sain et lumineux avec extérieur. Stationnement facile
Le 01/06/2019 à 18:45
Fille propre et très gentille et excellent petit déjeuner
Le 16/04/2019 à 21:01
Très bien, très gentil
Le 10/03/2019 à 12:26
Bar convivial
Le 11/12/2018 à 10:52
Gentillesse et courtoisie.
Le 27/10/2018 à 12:52
Personnel serviable et sympathique mais il n'y a pas beaucoup de bar, cela ressemble plus à une arcade pour distributeurs automatiques.
Le 12/10/2018 à 04:50
Dingo et sa famille sont très gentils
💬 En quelques mots, la meilleure belette que j'ai mangé !!!
💬 Excellent service, le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent pour l'apéritif. Conseiller.
💬 Mon mari et moi recherchions un endroit agréable pour manger avant notre vol de retour aux États-Unis. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était bonne aussi. Nous avons tous les deux eu des pizzas et un plateau de viande et de fromage à partager. Nous le recommanderions à d'autres !
💬 savoureux, pas cher. Les locaux mangent ici. Une fois, nous sommes arrivés à un événement et avons attendu très, très longtemps. mais je pense que ce n’est toujours pas une tendance, mais les circonstances se sont déroulées ainsi (il n’y avait pas beaucoup de personnel là-bas, ils pouvaient à peine s’en sortir). Nous avons nous-mêmes dîné ici trois ou quatre fois.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement trouvé un peu par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Chambre confortable. Parking privé. Petit déjeuner abondant avec de nombreux produits préparés par notre hôtesse.
💬 Expérience pénible et désespérante... Venu avec 2 amis pour profiter d'un chouette repas de fin de journée au bord de l'eau, nous avons été très déçus par la qualité du service et, dans une moindre mesure, par les plats. L'attente était longue, et quelle ne fut pas ma suprise de terminer ma pizza avant même que mes amis puissent avoir l'occasion d'entamer leur plat. Le poulpe était satisfaisant, mais tiède et servi en petite quantité malgré son prix quelque peu élevé. Une fois le plat principal terminé, nous avons attendu 20 minutes avant de finalement nous résoudre à nous lever et partir sans même nous voir proposer un dessert ou un café, comme si nous étions totalement transparents. Les serveurs avaient beau "courir" dans tous les sens, il semble fort que leurs mouvements n'étaient pas optimaux, car ils allaient et venaient sans rien emporter ni ramener la plupart du temps... Nous sommes désappointés, et c'est dommage, car l'emplacement mérite un meilleur service.
💬 À la recherche d'un endroit pour dîner tranquillement avec ma femme, je trouve cet endroit légèrement en dehors de Grosseto, entouré par la campagne de la Maremme. On comprend tout de suite que nous nous trouvons dans un nouveau lieu (à considérer également pour un apéritif étant donné le grand espace dédié), où l'envie de faire de la bonne cuisine locale se mêle à l'envie de proposer une carte innovante, peu de plats mais avec une attention particulière à détail, viande et poisson. Le résultat est un dîner agréable, composé d'un service agréable et accueillant et de plats délicieux et bien préparés. Je recommande sans hésiter la burrata aux oignons et aux anchois et l'agneau à la sauce aigre-douce (le morceau d'agneau que j'ai reçu était très avec os, mais toujours délicieux). Même l'addition est plus que juste par rapport à ce qui a été mangé et bu (le vermentino bu est produit par eux) ; J'investirais un peu plus dans le café, pour garantir la meilleure conclusion possible à l'expérience à l'intérieur du restaurant.
💬 Restaurant de style familial - très informel mais sinon grande hospitalité. Bonne nourriture et portions énormes - la moitié offertes par la maison. Excellent rapport qualité prix, ne vous attendez pas à un environnement luxueux.
💬 Lieu simple mais caractéristique car typique du passé. Excellente cuisine familiale, notamment les entrées servies dans une marmite. La pizza est également bonne. Prix normaux. Informé!!
💬 Hier encore, j'ai passé une soirée très agréable au Ristorantino da Giulio avec mon copain après y être déjà allé cet été et que dire... WOW. Les attentes ont été plus que reconfirmées. Des entrées (boulettes de morue, poisson parmigiana, raie aux poivrons), aux entrées (rigatoni all'amatriciana au thon et pappardelle à la sauce de poisson rouge) jusqu'au grill, rien ne nous a déçus, bien au contraire : le poisson était très frais et cuisiné vraiment très bon. Une mention spéciale, en plus de la cuisine, également aux gars de la chambre qui ont été très gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Sans oublier le lieu lui-même qui, en vue des vacances de Noël, a été entièrement décoré selon le thème, rendant l'environnement encore plus chaleureux et accueillant. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement chez Paolo et son équipe pour goûter de nouvelles spécialités et profiter de la tranquillité d'un lieu où le temps semble presque s'arrêter.