📌 Via Giuseppe Garibaldi, 5, 13045 Lozzolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:49
Bonnes brioches et excellents apéritifs, bonne bière. Sara est très gentille et serviable.
Le 19/04/2024 à 11:16
Propriétaire et personnel serviable et accueillant. Bar bien géré, propre, bien rangé... Musique live aussi, possibilité de réserver pour les anniversaires.
Le 15/10/2023 à 15:01
excellente bière
Le 25/08/2023 à 07:44
Excellent bar, puis avec la douceur de Sara. Continuez 👍
Le 24/04/2023 à 18:48
Bel apéritif ! Gentil.
Le 22/10/2022 à 05:03
Beau propriétaire
Le 19/02/2022 à 18:16
Au sommet. 👍 Bar avec un choix exceptionnel de cocktails. Bières pression sélectionnées. Endroit très accueillant et bien entretenu. Fortement recommandé pour passer une soirée entre amis.
Le 31/12/2021 à 17:36
Bar bien achalandé et personnel compétent et sympathique.
Le 21/02/2021 à 10:49
Excellent
💬 Hotel très charmant et apaisant pour passer des vacances, avec une piscine et un joli jardin. Nous y avons passé une nuit avec une amie car l'hôtel est très proche de l'aéroport et nous avons été très satisfaites sur tous les points. Le personnel est d'une grande gentillesse et nous a bien aidées pour nous conseiller et organiser une excursion, il y a un très agréable des clients notamment par la réceptionniste.
💬 Petit restaurant familiale plat régional a prix très attractifs
💬 J'ai trouvé tout parfait, je ne peux absolument pas me plaindre. Mauro, le propriétaire, est une personne d'une rare disponibilité, je me suis senti chez moi, choyé. L'emplacement est parfait, juste face à la mer, bien aéré, très agréable de rester en terrasse pour profiter du lever ou du coucher du soleil. Inclus dans le prix que nous avions : - un parasol et deux transats dans l'établissement d'en face ; - un parking payant pour toute la durée du séjour ; - le petit-déjeuner au bar voisin sans aucune limite. Si l’on ajoute surtout les deux premiers éléments, vous vous rendrez compte que le prix demandé est absolument avantageux. Pour moi qui aime le vélo, la position par rapport à la piste cyclable est fabuleuse, notre côte Trabocchi est magnifique et mérite absolument une visite. J'y retournerai certainement.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les prix des menus ! Seulement 2 choix d'entrées et 2 seconds plats respectivement à 11 € et 15 € avec couverture incluse, pas cher vu la situation. Service épouvantable puisque nous n'avons même pas eu le temps de terminer le premier avant de nous apporter le deuxième. Le meilleur, c'est qu'ils recommandent le buffet de légumes (très limité), sans nous dire qu'il est payant. La surprise est à la caisse, lorsqu'on nous présente l'addition : 7 € par plat de buffet quelle que soit la quantité et ce que vous obtenez, qui dans notre cas était juste un avant-goût de navets rouges, et 7 € supplémentaires pour un dessert avec un partie étoilée. Le résultat est de 47 € pour un déjeuner correct. C'est peut-être notre erreur mais je considère que c'est un manque de respect envers nous.
💬 La pizza (nous avons essayé la ronde) est très bonne, la livraison a même été effectuée 5 minutes plus tôt. Nous avons également pris les supplì artisanaux et ils étaient délicieux aussi. Les gars sont très gentils et les prix sont honnêtes aussi ! Je te le recommande
💬 Notre meilleure expérience en Sardaigne une hôte chaleureuse accueillante et bienveillante. Vraiment Un endroit que je recommande. Décoration soignée petit déjeuner copieux. Tout était parfait
💬 Joli petit bar tenu par des gens sympas et gentils
💬 Un bar accueillant et chaleureux, avec véranda. Large choix de pâtes. Bon cappuccino. Pratique pour ceux de passage.
💬 Un rêve transformé en réalité. Enfant, je regardais mes cousins et mes amis de la famille descendre les marches de la Fleur de Lune, j'aurais aimé pouvoir le faire un jour aussi. Le lieu a été rénové mais a conservé la magie de cette pièce, de manière moderne et élégante, elle est très raffinée et suffisamment neutre pour l'adapter au style qui convient le mieux au couple. La propriétaire et chef, Rosaria, était très serviable et sympathique, ainsi que super professionnelle, tant au niveau culinaire qu'organisationnel. Une grande attention a également été accordée aux variantes du menu en fonction des intolérances et des allergènes, qui ne doivent pas être sous-estimées pour les clients ayant ces besoins. Les plats servis étaient bien présentés et d'excellente qualité. Le service offert en salle à manger était également impeccable, ponctuel et ponctuel. Egalement dynamique dans la gestion météo. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, merci à Rosaria et à tout son personnel d'avoir rendu notre journée unique et inoubliable.
💬 Environnement très familier et avec la cheminée allumée, tout est beaucoup plus accueillant. Nous avons opté pour un restaurant moins cher avec des entrées, trois entrées et un mélange de grillades avec steak. Entrée très généreuse avec des croûtons mélangés et de la charcuterie de bonne qualité. Les trois premiers plats étaient tous très bons, copieux et bien assaisonnés. Nous avons mangé du paccheri carbonara avec des saucisses et des asperges ; tagliatelles aux cèpes et tordelli Garfagnini au ragù. Dans le grill mixte, il y avait du poulet, des saucisses, de la rosticciana et du steak. Bonne viande de steak et excellentes saucisses. Au final, nous avons dépensé 33 euros chacun avec du vin, du café et des bitters. L'endroit se prête très bien aux dîners et événements privés et vous y trouverez un environnement spartiate mais accueillant ainsi qu'une cuisine faite maison et authentique.