📌 Via Vallenoncello, 16, 33170 Pordenone - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 07:27
Bel endroit, accueillant...
Le 18/01/2023 à 09:56
Gentil et professionnel, excellent rapport qualité prix
Le 26/09/2022 à 21:01
C'est un endroit agréable et chaleureux dans le quartier de Vallenoncello, où de nombreux habitants du quartier se réunissent pour discuter en compagnie tout en sirotant un vin, un prosecco ou tout ce qu'ils préfèrent parmi les nombreux choix que ce bar propose et met à la disposition de ses clients. .
Le 11/08/2022 à 07:23
Toujours un bon cappuccino le matin !
Le 06/08/2022 à 02:47
Sympathique
Le 06/06/2022 à 11:34
Ambiance familiale, service propre et rapide avec des matières premières de qualité
Le 07/05/2022 à 16:00
Bon café
Le 27/04/2022 à 20:37
Je n'y suis jamais allé
Le 20/03/2022 à 21:58
Le propriétaire est très gentil, l'un des meilleurs bars de la région
Le 06/02/2022 à 19:39
Super café
Le 07/01/2022 à 17:22
Personnel sympathique..a bu un excellent chocolat chaud
Le 01/11/2021 à 13:07
Bar pour le moins vieillot à Vallenoncello, sans trop de formalités, vin, bières, prosecco, quelques sandwichs. Bon café. Eau et menthe un peu chères hors norme.
Le 17/10/2021 à 10:19
Calme et accueillant. Service excellent
Le 23/05/2021 à 21:34
Très accueillant
Le 07/12/2020 à 23:09
Le bon endroit pour un petit-déjeuner avec un bon café et d'excellentes collations et plus encore... préparé par un personnel très gentil et professionnel.
Le 08/11/2020 à 13:31
Bar très accueillant, avec un personnel très sympathique et serviable. Parfait pour une pause déjeuner tardive, avec un bon café et la bonne ombre lors des journées chaudes comme celle-ci, même en automne et qui fait la différence avec les autres bars👍👍👍
Le 31/10/2020 à 09:51
Très gentil, bons prix
Le 06/01/2020 à 01:12
Ambiance vintage mais familiale
Le 03/10/2019 à 13:24
Parce que c'est comme être en famille
Le 18/09/2019 à 12:36
Gentillesse mais surtout excellent cappuccino
Le 17/06/2019 à 22:02
Bar de village classique pour les grands-parents
Le 09/02/2019 à 19:36
Gentillesse, professionnalisme mais surtout excellent café
Le 07/02/2019 à 09:00
Ouvert tôt le matin, personnel toujours disponible et souriant, une référence.
Le 23/11/2018 à 15:06
Hospitalier
Le 08/10/2018 à 15:36
Discret
Le 23/09/2018 à 12:58
Bien
Le 24/08/2018 à 18:27
Bon pour midi et le matin
Le 23/10/2017 à 06:22
En rupture de stock, comme beaucoup de bars de nos jours, pas même une seule douceur l'après-midi.
Le 17/07/2017 à 16:25
Cinq étoiles pour la gentillesse et la serviabilité que la propriétaire du bar apporte à ses clients.
Le 03/06/2017 à 05:16
Propre, sympathique et courtois, bon café
💬 Très bel endroit en bord de mer. La nourriture était bonne sans les longues attentes. Nous arrivons à 21h20 avec 4 personnes, le premier plat est arrivé à 22h25. Le service est très médiocre et quand vous demandez la raison du retard, ils disent que je verrai, mais ils ne reviennent jamais. La friture était bonne, l'espadon aussi, mais les pâtes étaient servies froides, une énorme erreur. Ensuite, ils ne sont pas organisés du tout. J'ai vu plusieurs pizzas revenir et quand il y a confusion, elles ne font pas de PAIN FRIT. JUGEMENT NÉGATIF
💬 Ted Kennedy n'essaie pas de ne pas essayer et Ryan est inquiet rrtttrt5
💬 Magnifique séjour , personnels très agréable . Nourriture bonne et chambre spacieuse
💬 Nous sommes restés quelques jours fin juillet, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une semaine en août. Rebecca (la propriétaire) très gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et très propres, chaque jour nous trouvions la chambre rangée et propre. Cela vaut la peine d'aller dîner dans leur taverne à quelques minutes de l'hôtel, une expérience dont nous nous souvenons avec l'eau à la bouche.
💬 Très décevant, à fuir...tout est trop salé et immangeable. Même les prix sont salés.
💬 Pizza délicieuse et digeste !! Personnel très gentil et efficace. Félicitations 👏🏻
💬 Glacier/pâtisserie/bar très accueillant. Des pâtisseries fraîches et très bonnes sans oublier l'apéritif🍹....super ! Ela et Silvio toujours sympathiques et souriants. Informé.
💬 Directement sur les pistes. La nourriture est très bonne, les délais de service très rapides, un large choix du simple sandwich, aux pizzoccheri, en passant par la polenta, jusqu'au plat principal. Idéal pour un apéritif, un déjeuner, un repas rapide, une collation après une journée sur les pistes.
💬 Février 2024. Une expérience à laquelle on ne s'attend pas, l'environnement raffiné et relaxant du restaurant ne rend pas justice à la délicatesse et à l'équilibre des saveurs que la cuisine parvient à créer. Des associations délicieuses, parfois insolites et toujours équilibrées, un service impeccable et une qualité vraiment remarquable. La cave est appréciée, d'importance locale et nationale à recherchée. J'espère revenir bientôt
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria historique du hameau Gherba de Ferrere d'Asti un dimanche de novembre. Nous avons passé un bon moment, on se croirait à la maison. Des fractions abondantes d'aliments authentiques, des matières premières fraîches. Nous avons mangé une excellente viande hachée au couteau, des poivrons à la bagna cauda légère et pas lourde, un excellent veau à la sauce au thon. Enfin, de délicieux tajarins aux champignons et des desserts maison. On reviendra certainement.