Bar 🇮🇹

Bar Napoleon Avis

📌 P.za Giovanni Paolo II, 2, 25042 Borno - Italie

4.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Napoleon à Borno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Napoleon à Borno

giuseppe.r

Le 28/04/2024 à 03:59

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Luciano.a

Le 11/02/2024 à 12:19

5 / 5

Bon apéritif

alessandro.a

Le 08/12/2023 à 18:39

5 / 5

Gentillesse Super environnement Spritz superlatif Ne plus être changé

interprète.

Le 25/10/2023 à 16:34

5 / 5

La place devant le petit bar est vraiment jolie. C'est un endroit idéal pour boire un café ou prendre un apéritif. Le service était agréable merci

Photo n°1 de l'avis de interprète. fait le 25/10/2023 à 16:34 sur le  Bar Napoleon à Borno
Photo n°2 de l'avis de interprète. fait le 25/10/2023 à 16:34 sur le  Bar Napoleon à Borno
Stefano.o

Le 07/10/2023 à 22:38

3 / 5

Bar sympa sur la petite place de Borno. L'apéritif est bon marché (2 spritz 8 euros) mais la quantité et la qualité seraient peut-être à revoir. Accompagné d'un petit bol de chips, de quelques olives de très mauvaise qualité, de 2 morceaux de fromage et 2 de speck (du moins ces bonnes) Conseiller? J'essaierais d'augmenter la qualité et les prix en même temps. Je préfère payer 10/15 euros pour un apéritif mais me contenter de ce que j'ai goûté et bu. Mais dans l'ensemble, le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 07/10/2023 à 22:38 sur le  Bar Napoleon à Borno
Fabio.o

Le 11/09/2023 à 07:07

5 / 5

Excellent, sur la place centrale

Antonio.n

Le 09/09/2023 à 22:13

4 / 5

Service agréable, gentil et bon.

Ermanno.b

Le 17/08/2023 à 21:20

4 / 5

Arrêté pour un apéritif. Bel endroit sur la place Borno. Informé

Maurizio.a

Le 20/07/2023 à 13:06

5 / 5

Moment local pour un apéro rapide 👍👍

Sanaer.7

Le 04/12/2022 à 15:11

4 / 5

Excellente rénovation, bien gérée depuis des décennies, super bar, recommandé.

Romano.a

Le 30/10/2022 à 13:59

3 / 5

Petit endroit sympa,,, j'aimerais voir un peu plus d'enthousiasme et de sourires, pour ceux qui en ont besoin

Ninja.

Le 16/08/2022 à 13:56

5 / 5

Endroit agréable et calme 👍

duilio.o

Le 01/08/2022 à 21:55

5 / 5

Le spritz est excellent Sur une place particulière et historique

Robert.s

Le 10/07/2022 à 13:06

3 / 5

Bon café sur la place principale.

Photo n°1 de l'avis de Robert.s fait le 10/07/2022 à 13:06 sur le  Bar Napoleon à Borno
Simone.r

Le 02/12/2021 à 13:48

5 / 5

Service excellent

Marco.o

Le 05/11/2021 à 19:22

5 / 5

Nous y sommes arrivés presque par hasard, maintenant nous n'y retournerons plus jamais par f..,

Francesco.c

Le 27/08/2021 à 17:36

5 / 5

Tradition et courtoisie...toujours au top

Michele.a

Le 27/08/2021 à 09:51

5 / 5

Situé sous le portique d'une belle maison ancienne et donnant sur la place principale de Borno. Des prix honnêtes.

Margio.a

Le 11/08/2021 à 09:58

4 / 5

Bar ancien et très sympa 👍👍👍

Gabriele.a

Le 25/07/2021 à 10:54

4 / 5

Bar du centre ville. Tables extérieures avec parasols. Super endroit pour un apéritif/pause voyage

MONICA.O

Le 18/07/2021 à 10:16

4 / 5

Très bel endroit au centre de Borno... idéal pour les petits déjeuners et apéritifs dans un cadre relaxant 😌 personnel sympathique, petits prix, recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de MONICA.O fait le 18/07/2021 à 10:16 sur le  Bar Napoleon à Borno
Ruggero.e

Le 27/06/2021 à 08:35

5 / 5

Bon service, agréable et récemment rénové

Bruno.e

Le 12/10/2020 à 10:59

5 / 5

Rénovation très agréable et accueillante 👍

Antonino.'

Le 01/01/2020 à 10:29

2 / 5

Un chocolat chaud avec de la crème et c'était du lait et du cacao pas trop liquide et la crème un peu saupoudrée dessus.... le tout pour 3,50€ à revoir au plus vite

Marlies.e

Le 06/04/2019 à 20:26

4 / 5

Lieu informel... desserts de qualité supérieure

Alan.c

Le 26/08/2018 à 21:39

5 / 5

Situé sur la place centrale à deux pas de : tabac, salon de coiffure, presse, pharmacie, église etc. Service excellent. Décoration de bon goût. Idéal pour prendre un verre ou un sandwich sans se presser au cœur du Borno. INFORMÉ. Gianmarco Groppelli : poète-écrivain-critique de cinéma-aphoriste-essayiste.

  • 🏪 Hotel Irene 3 stelle lignano sabbiadoro (240 Avis)

  • 💬 excellent endroit, nous le recommandons vraiment à tout le monde. Le personnel (Marco, Francesca) était très gentil et très serviable. Nous y avons passé des moments merveilleux. Hôtel très propre, chambre assez grande, lit confortable, bonne salle de bain, petit déjeuner excellent 👌... beaucoup d'espace de stationnement. Merci les gars


  • 🏪 Chicos (10 Avis)

  • 💬 Produits numéro 1 pour de délicieuses pizzas


  • 🏪 Bar Trattoria 008 (sala biliardo) (1267 Avis)

  • 💬 Je m'arrête souvent pour manger ici, menu fixe, plats moyens, excellent rapport qualité prix, il y a assez de choix, ça rentre sans trop d'attentes, à cause des choses, les prix ont aussi augmenté.


  • 🏪 Bar Vin&vin di Cavarretta e croce (11 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, ils ne font pas trop attendre et sont toujours prêts à satisfaire leurs clients en organisant également des événements comme du karaoké, soirée spritz, soirée pastèque et croissants chauds à minuit.


  • 🏪 Enoteca Federico II (311 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un verre de vin ou un café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud et un expresso. Nous avons également commandé une grappa, ils nous ont donné des biscuits gratuits. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.


  • 🏪 Hotel Clipper (487 Avis)

  • 💬 Je connais Pesaro , c'est la première fois que je vais a l'hôtel Clipper ,j'y retournerai sûrement...😊 Très bel emplacement 100 m de la plage🏖️, parking privé, personnel très gentil toujours à votre service,très propre,un petit (bémol) les lits des chambres doubles sont très étroits 😏... Par contre , j'ai rarement vu un petit déjeuner aussi beau , excellent, fait maison, pour tous les goûts !!!! Je recommande ce lieu🤗


  • 🏪 La Bottega del Pane di Balzani Marco (15 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️


  • 🏪 Osteria Del Dosso (1189 Avis)

  • 💬 Ce fut avec plaisir de s'assoir pour déjeuner dans cet endroit atypique sur le parc de Monza ou il faut s'inscrire sur une feuille pour avoir une place sur terrasse ou a l'intérieur, nous avons manger des pinse, une 4 fromage et l'autre au cèpes elles sont excellentes et croustillantes. je recommande après la promenade dans le parc.


  • 🏪 La Bul (264 Avis)

  • 💬 Cuisine très hautes qualité. Service incapable Chef professionnel et très sympathique.


  • 🏪 Hotel Excelsior (232 Avis)

  • 💬 Hôtel très familial. Personnel avenant et chaleureux. La piscine est agréable avec des transats et parasols. Et le restaurant de l'hôtel est excellent. On mange trop mais c'est très bons. Les pastas sont fantastiques et diversifiées