📌 P.za Giovanni Paolo II, 2, 25042 Borno - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 03:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/02/2024 à 12:19
Bon apéritif
Le 08/12/2023 à 18:39
Gentillesse Super environnement Spritz superlatif Ne plus être changé
Le 25/10/2023 à 16:34
La place devant le petit bar est vraiment jolie. C'est un endroit idéal pour boire un café ou prendre un apéritif. Le service était agréable merci
Le 07/10/2023 à 22:38
Bar sympa sur la petite place de Borno. L'apéritif est bon marché (2 spritz 8 euros) mais la quantité et la qualité seraient peut-être à revoir. Accompagné d'un petit bol de chips, de quelques olives de très mauvaise qualité, de 2 morceaux de fromage et 2 de speck (du moins ces bonnes) Conseiller? J'essaierais d'augmenter la qualité et les prix en même temps. Je préfère payer 10/15 euros pour un apéritif mais me contenter de ce que j'ai goûté et bu. Mais dans l'ensemble, le personnel est sympathique
Le 11/09/2023 à 07:07
Excellent, sur la place centrale
Le 09/09/2023 à 22:13
Service agréable, gentil et bon.
Le 17/08/2023 à 21:20
Arrêté pour un apéritif. Bel endroit sur la place Borno. Informé
Le 20/07/2023 à 13:06
Moment local pour un apéro rapide 👍👍
Le 04/12/2022 à 15:11
Excellente rénovation, bien gérée depuis des décennies, super bar, recommandé.
Le 30/10/2022 à 13:59
Petit endroit sympa,,, j'aimerais voir un peu plus d'enthousiasme et de sourires, pour ceux qui en ont besoin
Le 16/08/2022 à 13:56
Endroit agréable et calme 👍
Le 01/08/2022 à 21:55
Le spritz est excellent Sur une place particulière et historique
Le 10/07/2022 à 13:06
Bon café sur la place principale.
Le 02/12/2021 à 13:48
Service excellent
Le 05/11/2021 à 19:22
Nous y sommes arrivés presque par hasard, maintenant nous n'y retournerons plus jamais par f..,
Le 27/08/2021 à 17:36
Tradition et courtoisie...toujours au top
Le 27/08/2021 à 09:51
Situé sous le portique d'une belle maison ancienne et donnant sur la place principale de Borno. Des prix honnêtes.
Le 11/08/2021 à 09:58
Bar ancien et très sympa 👍👍👍
Le 25/07/2021 à 10:54
Bar du centre ville. Tables extérieures avec parasols. Super endroit pour un apéritif/pause voyage
Le 18/07/2021 à 10:16
Très bel endroit au centre de Borno... idéal pour les petits déjeuners et apéritifs dans un cadre relaxant 😌 personnel sympathique, petits prix, recommandé !!
Le 27/06/2021 à 08:35
Bon service, agréable et récemment rénové
Le 12/10/2020 à 10:59
Rénovation très agréable et accueillante 👍
Le 01/01/2020 à 10:29
Un chocolat chaud avec de la crème et c'était du lait et du cacao pas trop liquide et la crème un peu saupoudrée dessus.... le tout pour 3,50€ à revoir au plus vite
Le 06/04/2019 à 20:26
Lieu informel... desserts de qualité supérieure
Le 26/08/2018 à 21:39
Situé sur la place centrale à deux pas de : tabac, salon de coiffure, presse, pharmacie, église etc. Service excellent. Décoration de bon goût. Idéal pour prendre un verre ou un sandwich sans se presser au cœur du Borno. INFORMÉ. Gianmarco Groppelli : poète-écrivain-critique de cinéma-aphoriste-essayiste.
💬 excellent endroit, nous le recommandons vraiment à tout le monde. Le personnel (Marco, Francesca) était très gentil et très serviable. Nous y avons passé des moments merveilleux. Hôtel très propre, chambre assez grande, lit confortable, bonne salle de bain, petit déjeuner excellent 👌... beaucoup d'espace de stationnement. Merci les gars
💬 Produits numéro 1 pour de délicieuses pizzas
💬 Je m'arrête souvent pour manger ici, menu fixe, plats moyens, excellent rapport qualité prix, il y a assez de choix, ça rentre sans trop d'attentes, à cause des choses, les prix ont aussi augmenté.
💬 Des gens très sympathiques, ils ne font pas trop attendre et sont toujours prêts à satisfaire leurs clients en organisant également des événements comme du karaoké, soirée spritz, soirée pastèque et croissants chauds à minuit.
💬 Bel endroit pour un verre de vin ou un café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud et un expresso. Nous avons également commandé une grappa, ils nous ont donné des biscuits gratuits. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.
💬 Je connais Pesaro , c'est la première fois que je vais a l'hôtel Clipper ,j'y retournerai sûrement...😊 Très bel emplacement 100 m de la plage🏖️, parking privé, personnel très gentil toujours à votre service,très propre,un petit (bémol) les lits des chambres doubles sont très étroits 😏... Par contre , j'ai rarement vu un petit déjeuner aussi beau , excellent, fait maison, pour tous les goûts !!!! Je recommande ce lieu🤗
💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️
💬 Ce fut avec plaisir de s'assoir pour déjeuner dans cet endroit atypique sur le parc de Monza ou il faut s'inscrire sur une feuille pour avoir une place sur terrasse ou a l'intérieur, nous avons manger des pinse, une 4 fromage et l'autre au cèpes elles sont excellentes et croustillantes. je recommande après la promenade dans le parc.
💬 Cuisine très hautes qualité. Service incapable Chef professionnel et très sympathique.
💬 Hôtel très familial. Personnel avenant et chaleureux. La piscine est agréable avec des transats et parasols. Et le restaurant de l'hôtel est excellent. On mange trop mais c'est très bons. Les pastas sont fantastiques et diversifiées