Les avis
Le 08/09/2023 à 15:22
Un endroit merveilleux sur un rocher au milieu de la mer... romantique oui beaucoup, bien oui beaucoup, on respire une atmosphère fantastique !! De délicieux bruschettoni de nombreuses variétés et des plats du jour variés !! Des prix abordables aussi parce que la qualité est bonne... essayez-le !!!
Le 24/07/2023 à 21:55
endroit de rêve Produits frais Service rapide et agréable Mais la facture pique la poche
Le 19/07/2023 à 13:58
Tout est paradisiaque 🥰personnel très gentil et professionnel combiné avec une vue spectaculaire !!!
💬 L'un des meilleurs séjours de ma vie ! Emplacement incroyable, style mélangé à une ambiance familiale. Meilleur petit déjeuner 😋! Super endroit pour dîner avec la meilleure offre de vins (locaux) ! Un merci spécial à Randolph et à son équipe pour la meilleure expérience de sauna de tous les temps ! Je reviendrai certainement ici !!!
💬 Nous avons adoré notre séjour au Berghaus ! Judith et Monika étaient extrêmement gentilles et nous avons été très chaleureusement accueillies. Cuisine créative merveilleuse et généreuse!
💬 Ce soir, mon copain et moi avons essayé pour la première fois cette pizzeria historique et nous avons compris la raison de son historicité... TRÈS BONNE pizza, ingrédients d'EXCELLENTE qualité, pâte très légère et personnel très sympathique !! Étant une entreprise familiale, vous ressentez la passion de ce travail à chaque étape... de la préparation des ingrédients à la garniture et enfin à la cuisson !!! On reviendra certainement!!!
💬 Nous sommes allés chez Carlo hier pour l'anniversaire d'un ami. Il suffit de dire que nous sommes restés bien après la fermeture pour montrer à quel point nous nous sentons à l'aise dans cette belle et authentique cave. De plus, en tant que vigneron, je dois féliciter Carlo pour sa passion et son attention dans le choix des vins qu'il propose. Félicitations également à la femme en cuisine et à Lucrezia pour le service très attentionné.
💬 Pâtisserie et boulangerie à Marina di Altidona. Large choix de pâtes avec même des options végétaliennes et, surtout le week-end, également un grand choix de très bons mignons et portions individuelles. Les produits de boulangerie sont très bons avec des types de pains particuliers et très savoureux. Essayer
💬 Plats délicieux (risotto à l'osso bucco notamment), les portions sont généreuses, personnel sympathique et ambiance chaleureuse. Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Restaurant tout simple, bonne cuisine, serveuse impeccable, ambiance tranquille.
💬 Petit hôtel situé au max à 10 mn de la gare de Mestre à pieds, 3mn d'un arrêt de bus menant directement à Venise en 20 mn. Il y est possible d'y garer son véhicule (vidéosurveillance). Le WiFi est excellent, le personnel est compétent, aimable et fait l'effort de s'exprimer dans notre langue; les petits déjeuners sont bons.
💬 C'est le plus bel hôtel dans le meilleur emplacement de Positano ! Nous ne saurions trop le recommander. La vue depuis notre balcon était parfaite et cela signifiait que nous pouvions nous détendre avec quelques verres sans lutter contre la foule de Positano pour des endroits avec vue. La nuit, la vue était tout aussi belle. La chambre d'hôtel elle-même était absolument magnifique, spacieuse et semblait très fraîche, propre et contemporaine tout en conservant un charme italien authentique ! Le carrelage et la décoration étaient magnifiques. Tout le personnel était toujours très serviable et très poli. Nous avons apprécié les boissons au bar et le petit-déjeuner proposait de nombreuses options et de nombreuses délicieuses pâtisseries ! Merci beaucoup à l'équipe de l'Hôtel Savoia pour la meilleure expérience hôtelière que nous ayons jamais eue 💛
💬 2 chambres vendues vue sur mer, mais le train passe à 20 mètres de la chambre, entre l'hôtel et la mer. Les caténaires et le train sont la vue principale depuis la chambre. Petit-déjeuner très limité. Accueil froid. Accès pas pratique pour aller à Tropea. Nous avons dû changer d'hôtel.