📌 Str. Vaciglio, 528, 41125 Modena - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:01
Petit, mais avec des tables à l'extérieur... bouée ou cappuccino de soja
Le 11/04/2024 à 07:01
Je trouve que c'est un endroit peu hygiénique (souvent la faute des clients)....Pas très soigné dans le style... Et ouvert juste pour... Se moderniser... Et aussi changer certaines habitudes...
Le 26/03/2024 à 19:35
Bar bien géré, vous vous sentez chez vous. Des hôtes chaleureux et sympathiques. Ils mènent également plusieurs initiatives dans les domaines culturel, musical et littéraire.
Le 18/03/2024 à 09:10
Petit mais accueillant
Le 14/03/2024 à 16:36
Bar de quartier mythique, lieu de talents et de créatifs. De très bonnes vibrations pour tout le monde.
Le 31/01/2024 à 09:26
très bel environnement plein de humains, gentils messieurs et dames. Service excentrique et convivial, direction pleine d'initiatives.
Le 31/08/2023 à 17:21
J'ai passé un bon moment. Merci Giorgia Pagliani Modena
Le 14/08/2023 à 18:13
J'avais choisi d'aller dans ce bar en voyant les photos ici tirées des critiques et cela me semblait être un très bel endroit que j'étais intrigué de découvrir en personne. En réalité, même si l'emplacement du bar est le même, je pense qu'ils ont changé d'emplacement. Pourtant, excellent petit déjeuner, mais si vous vous attendez à un endroit comme celui de la photo, oubliez ça.
Le 30/07/2023 à 10:33
Bons produits
Le 21/03/2023 à 19:37
Bon endroit avec d'excellents cappuccinos
Le 27/01/2023 à 15:56
Toujours sympa, ouvert jusqu'à tard, on y va quand on peut !
Le 13/11/2022 à 19:15
Parfait
Le 29/10/2022 à 16:10
Bar pas très grand, mais avec plusieurs tables à l'extérieur sous des parasols. A l'intérieur, l'ambiance est accueillante, avec des murs abritant des peintures et des dessins, une petite bibliothèque (dans la nouvelle salle elle sera plus grande), divers instruments de musique disposés tout autour. C'est peut-être parce que le nom complet du sympathique propriétaire est Vecchioni, comme le célèbre auteur-compositeur-interprète et Georgia, qui me rappelle Georgia dans mon esprit, les instruments semblaient parfaitement accordés... Le service était sympathique et souriant, le café excellent.
Le 29/04/2022 à 08:35
La taverne Star Wars dans la Via Vaciglio à Modène. Beau!
Le 17/12/2021 à 08:23
Gentillesse et courtoisie sont les mots d'ordre..😉😉😉
Le 09/09/2021 à 08:04
Bar cosy à l'ambiance familiale. Vous pouvez respirer l'art et la musique de tous les coins. Le propriétaire Georgia est très gentil et sympathique. Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, boire un café ou discuter dans un environnement hospitalier, le bar Nevada est le bon endroit !
Le 03/08/2021 à 07:15
Optimal
Le 03/08/2021 à 05:22
Expérience de présentation de livre intéressante et engageante ! Personnel correct et sympathique.
Le 21/07/2021 à 09:04
Musique, livres et discussions en bonne compagnie. C'est pour nous !
Le 01/05/2021 à 14:31
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner, des hôtes sympathiques et sympathiques !
Le 01/05/2021 à 14:29
Giuseppe et Giorgia toujours gentils et souriants ! Arrêt fixe !
Le 15/04/2021 à 05:18
Convivial et confortable
Le 03/02/2021 à 13:40
Gentillesse maximale et bon café.
Le 10/01/2021 à 18:43
Géorgie. Femme splendide.
Le 20/12/2020 à 20:21
Accueil et disponibilité, un bon bar où l'on peut passer du temps en agréable compagnie même avec les gérants qui offrent toujours des paroles aimables et un sourire
Le 18/12/2020 à 23:07
Courtoisie, professionnalisme, environnement pour musiciens.
Le 04/10/2020 à 08:21
Bien
Le 16/09/2020 à 15:23
Bar de style familial classique. des gens sympathiques et accessibles. Vous pourrez vous détendre en lisant l'un des nombreux livres rares à trouver de nos jours... ou écouter de la bonne musique jouée en live... Endroit rassurant..😉😉🌈🌈🌈👍👍👍👍❤️
Le 24/08/2020 à 11:14
Large assortiment pour le petit-déjeuner et le déjeuner. toujours sympathique et gentil.
Le 10/08/2020 à 22:30
Toujours plein d'amis joyeux
Le 23/02/2020 à 14:58
Très lent et pas très propre
Le 27/01/2020 à 21:55
J'ai apprécié le café et les croissants, le mobilier du lieu et la librairie « éphémère ». La figure du barman et les différentes règles de comportement en vigueur à sa place et affichées tout autour sont encombrantes.
Le 07/01/2020 à 10:58
Excellent
Le 22/12/2019 à 15:14
Excellent café, mais surtout un morceau du désert de Joshua Tree transporté aux portes de Modène, dignité rock'n'roll, folk et littéraire pour cette perle secrète...
Le 22/12/2019 à 07:51
Bon bar avec beaucoup de pâtisseries
Le 10/11/2019 à 19:49
Et pour voir un petit mais en même temps grand bar pendant que vous buvez un café vous écoutez de la musique, pause déjeuner avec sa bibliothèque vous pouvez lire un livre et le soir après une journée de travail pour vous détendre en jouant d'un instrument
Le 02/10/2019 à 05:28
Environnement avec un accueil particulier et joyeux
Le 20/09/2019 à 08:41
Très particulier comme bar....
Le 15/09/2019 à 07:10
Des gens très sympathiques, un lieu informel, on se sent vraiment à l'aise.
Le 31/05/2019 à 10:58
Environnement familial.... Et accueillant 💋
Le 30/05/2019 à 18:35
Désagréable
Le 09/05/2019 à 22:11
Lieu de rafraîchissement et de rencontre avec des livres et de la musique. Des gens sympas, des rencontres culturelles intéressantes. Barman fantastique
Le 08/05/2019 à 15:12
Bar de quartier, ni plus, ni moins
Le 29/03/2019 à 20:48
oui, je viens du coin et j'y suis allé plusieurs fois, le bar est sympa à l'intérieur mais comme pour les tables à l'extérieur elles sont presque toujours sales pour s'asseoir il faut d'abord vérifier les chaises sinon vos vêtements seront sales surtout si Ils sont blancs
Le 06/03/2019 à 23:19
Toujours au top ! Rien à redire
Le 30/01/2019 à 13:50
Très bien
Le 03/01/2019 à 15:19
Service excellent
Le 11/12/2018 à 06:52
En apparence anonyme, elle compte des gérants passionnés de livres et d'art qui organisent des expositions et des événements.
Le 04/12/2018 à 15:54
Excellent café. Lieu innovant d'initiatives culturelles, on se sent comme chez soi.
Le 03/11/2018 à 23:14
Bonne musique.
Le 10/10/2018 à 13:54
Endroit unique et confortable
Le 15/07/2018 à 13:10
Excellentes pâtes et très belles entrées
Le 27/06/2018 à 21:43
Bar où vous pourrez passer du temps sans soucis ou où vous pourrez également vous amuser avec des propriétaires gentils et accueillants Si vous passez par ici vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ne serait-ce que pour prendre un bon café
Le 20/05/2018 à 12:00
D'accord
Le 02/05/2018 à 20:18
Giorgia, la propriétaire du bar, est une personne très sérieuse et correcte
Le 15/02/2018 à 13:05
Pas grand mais accueillant, bons prix, tout est très bon....
Le 19/12/2017 à 13:45
Excellente gestion
💬 Déjeuner avec vue sur la vallée et les vignobles respectifs. Menu à base de tortel de pommes de terre avec diverses charcuteries, entrées allant des gnocchis aux dumplings et seconds plats de viande accompagnés de polenta. Personnellement, j'ai été enthousiasmé par les seconds plats et notamment la polenta au chevreau, alors que l'entrée était un peu standard. Vin maison bon et pas cher. Clôture en beauté avec des desserts. Seule remarque : j'aime peut-être le menu raconté verbalement, mais je n'aime pas ne pas connaître les prix de ce que je choisis. En tout cas nous avons dépensé 75€ pour deux (2 entrées incomplètes, 2 plats principaux, 2 desserts, 1/2 vin et 2 cafés)
💬 Livraison prévue à 20h15, reportée par eux à 20h45. Après 4 appels téléphoniques la pizza est arrivée à 22h05, selon le propriétaire elle aurait dû être chaude... pas du tout, sèche pour le moins ! Immangeable! Je commence par dire que j'ai appelé car la commande a été livrée vers 20h50. Service épouvantable, ils ne sont pas organisés du tout !!! Je ne le recommande pas !! Plus jamais !!!!!!!
💬 On y a bien mangé. Place d'amarrage pour les bateaux, cuisine simple mais de bon goût. Service plutôt rapide malgré le faite que le resto affiche plein. Prix 20% plus élevées que la moyenne locale, mais restent acceptables.
💬 J'appelle et commande une pizza buffalo et demande d'ajouter des tomates cerises et des courgettes. L'ajout de ces ingrédients me coûte 3 euros de plus. Résultat? Ils oublient les tomates cerises et je trouve ces 5 courgettes sur la croix... Mais peut-on vraiment dépenser plus de 10 euros pour quelque chose comme ça à Falzé di Piave ? EMBARRASSANT
💬
💬 Beaucoup de points positifs (serveurs gentils, service efficace, …). En revanche, 2€ pour les chips ou olives c’est dommage. Même si cela semble pas grand chose, nous avons consommé beaucoup de boissons (>50€), cela aurait donc été apprécié.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais c'est pratiquement le seul point positif. Quand nous sommes arrivés à 21 heures, je suis personnellement allé chercher un menu ou au moins le QR code. Vers 22 heures, après quelques "invitations", ils ont pris les commandes. Vers 23h pour la première fois j'ai demandé des renseignements sur nos pizzas mais en gros je n'ai eu aucune réponse. Vers 23h30, assez nerveux, je lui signale qu'une table occupée après la nôtre avait reçu les pizzas et que nous n'avions toujours rien. En gros, nous avons mangé à minuit (y compris les enfants). Nous reviendrons à peine.
💬 Situé dans la zone la plus belle et panoramique de Marina di Montemarciano avec grande chambre et grande salle de bain, baignoire avec douche et petit sèche-cheveux. Réfrigérateur et bouilloire Attention : il n'y a pas de télévision (ce qui n'est pas nécessaire en vacances) Le bas prix justifie un mobilier minimal
💬 Hospitalité - si vous en voulez, ne venez pas ici, c'est épouvantable ; les installations sont cependant bonnes. L'attitude d'une grande partie du personnel fait cruellement défaut (la machine à café était apparemment en panne mais on nous a ensuite informé qu'elle avait été nettoyée...!!!) et la mauvaise attitude vient du haut vers le bas... 👎
💬 En supposant que la pizza varie selon les goûts (élevé, faible, etc.), je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, ça vaut le coup d'essayer.