📌 Viale, SP ex Strada Statale 168, Viale G. Gasparrini, 2, 85026 Palazzo San Gervasio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 20:29
Barman très sympa
Le 10/04/2022 à 17:33
Excellente cuisine avec un personnel accueillant
Le 24/09/2021 à 12:24
Giovanna est une personne spéciale, les filles sont très polies
Le 22/04/2019 à 18:36
En passant par l'Appia sous le Palais San Gervasio sans monter jusqu'au village, c'est le seul bar situé avant Gravina. Ne le saute pas
Le 09/12/2016 à 16:11
Une oasis dans le désert est toujours la bienvenue
💬 Ambiance agréable en toute simplicité. Service rapide. Les plats sont excellents. Au prochain détour on y retourne.
💬 Je recommande cet hôtel, propreté irréprochable, rapport qualité/prix au top. Idéalement situé. J'étais un peu sceptique en regardant les photos cependant les avis parlent d'eux-mêmes et sont le reflet de la réalité. N'hésitez pas.
💬 Un endroit qui paie pas de mine mais des pizzas excellentes et un vaste choix. Vraiment top! Quelques pizzas très originales et des pizzas blanches. Pâte légère et digeste.
💬 Merveilleuse pizza! Tellement délicieux ! La pâte et la garniture sont tout simplement superbes. La pizza est préparée par une pizzaela napolitaine. La pizza est véritablement napolitaine, difficile à trouver dans le nord. Prépare des pizzas rondes standards, ainsi que des pizzas au mètre. Poêle à bois. L'assortiment est varié. Vous pouvez commander de la mozzarella de bufflonne du sud.
💬 Nous avons passé une semaine en autogestion en 86. Nous avons passé un bon moment. Cependant, la structure est un peu vieillotte, chaque chambre dispose d'une salle de bain interne et la moitié des chambres ont une terrasse. Niché dans une forêt. Très calme
💬 une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées. Je recommande les saveurs Santo Stefano et Garden Bo.
💬 Maison avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, la terrasse est très relaxante. L'emplacement est stratégique et permet de rejoindre le centre en 10 minutes. Félicitations à Mme Teresa pour le ménage et à Gianni pour sa disponibilité.
💬 70€ la nuit Lit confortable mais la tête de lit en bois fait du bruit à chaque mouvement Logement humide qui sent mauvais ! Salle de bain et chambre qui ne ferme pas à clé Trace de moisissure. Murs sale, moustique écrasé contre les murs. Pas du tout conforme aux photos. Café 1€ Taxe 5€ en espèce en plus à l’arrivée. Simple vitrage très bruyant !!!
💬 J'ai été impressionné par l'excellente qualité des ingrédients utilisés pour les raviolis, les pansotti mais surtout les tortellini. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le personnel est très sympathique et aussi des prix très bas à mon avis étant donné la qualité.
💬 Petite pause gourmande surprenante. Des plats goûteux et d’un très bon rapport qualité/prix. La vue est juste magnifique. Je recommande vivement