📌 , 42037 Cerreto Laghi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:46
Le meilleur endroit pour manger/boire face aux pistes de ski
Le 01/01/2024 à 12:35
Endroit horrible, service comme la fête du cerf à Biassa avec fourchettes en bois et assiettes en carton. Mauvaise hygiène, j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain. Vous avez perdu un client.
Le 12/03/2023 à 18:36
Polenta et champignons superlatifs, top gnocchis et gorgonzola, tagliatelles et truffe ní (la truffe est là mais on ne la voit pas) ! Endroit spartiate et agréable !
Le 22/02/2023 à 17:03
Très bel endroit face au lac. Personnel très sympathique et sociable ! Très bonne pizza et délicieux premiers plats aussi !
Le 07/02/2023 à 14:10
Excellente pizza comme toujours, endroit accueillant, prix corrects. Bien joué!!
Le 13/11/2022 à 19:36
Situé dans un endroit magnifique, il ne suffit pas de dire que la nourriture est bonne, la meilleure focaccia d'Émilie-Romagne. Personnel super sympathique, endroit petit mais caractéristique. Prix super abordables, idéal pour emporter des plats à emporter pour aller manger avec vue sur le lac. Lieu accessible à ski en cas de neige et de routes sales. Je vous conseille d'aller manger ici
Le 13/02/2022 à 12:42
Une autre bonne raison (outre la convivialité, le lieu, la qualité et le prix..) c'est Gigio ! Le gros chat (compagnie obligatoire dans tous les grands restaurants !)
Le 26/01/2022 à 17:23
Délicieuse pizza, situation panoramique, le propriétaire est gentil et courtois ! Bref, l'endroit idéal pour les petits déjeuners et déjeuners d'après-ski au soleil !
Le 22/01/2022 à 18:04
Bar/restaurant/pizzeria fortement recommandé. Tout était excellent, de la qualité de la nourriture à la gentillesse du propriétaire et des employés. Des prix honnêtes et abordables ! De plus, en plus de l'espace intérieur, il bénéficie d'un fantastique espace extérieur, où vous pourrez prendre des repas embrassés par le soleil et avec vue sur les pistes de ski. Je signale également la possibilité de louer des raquettes pour toute la journée. Nous serons de retour! Sur la photo : tagliatelles aux truffes et bière pression avec vue sur les pistes
Le 14/02/2021 à 15:17
Excellent personnel !!! Nourriture de qualité!
Le 14/02/2021 à 15:15
Personnel sympa et professionnel, nourriture fantastique, matières premières de qualité, comme à la maison, une vraie démonstration de goût
Le 30/12/2017 à 08:30
Emplacement très central. En plus du bar, vous pouvez également manger à table. Il n'y a pas d'espace. Vraiment claustrophobe.
💬 Si vous cherchez une vraie focaccia à Canosa, vous devez vous arrêter ici. Personnel très gentil
💬 Une impression mitigée sur ce restaurant...nous sommes arrivés à 14h30, mais on nous a servi quand même. Portion de raviolis, au nombre de 14, un peu faible mais bons toutefois. Prix raisonnable. Service de la jeune fille à vraiment améliorer.
💬 Intéressant...!!!
💬 Un désastre absolu ! Je devrais la signaler au service de santé ! Ils ont donné à nos enfants des nuggets à moitié végétariens au lieu de nuggets de poulet ! C'est de la tromperie et de la fraude !!! Vous pouvez avoir de la chance que nous ayons des plats à emporter et que nous soyons déjà loin. Les samosas sont des raviolis frits aux légumes. Ni pois mange-tout, ni viande et certainement pas frais. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Surtout pas si vous devez attendre 25 millimètres pour quelque chose de frit. Il n'y avait aucun autre invité présent
💬 Endroit facilement accessible, personnel accueillant et très professionnel, excellente piadineria et plus... A essayer 😉
💬 Un endroit vraiment soigné et plein de charme. Une ancienne ferme entièrement revue et rénovée. Très accueillant, avec une rénovation de bon goût. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. Parking couvert et entièrement clôturé. Le petit déjeuner était vraiment excellent. Continuez comme ça. 10 et louange.
💬 Endroit cosy, service excellent, ambiance conviviale, la pizza est excellente
💬 Il top
💬 Mention particulière pour les gambas crues en entrée qui étaient excellentes. Les cartes ne sont disponibles qu'en italien mais un serveur à pris le temps de nous la traduire intégralement en anglais. J'ai moins aimé le dessert, une seadas que j'ai trouvée trop bourrative. Le décor du restaurant est très agréable. Les prix me semblent trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!