Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Nik Avis

📌 Piazza San Lorenzo, 5, 23811 Ballabio - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Nik à Ballabio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nik à Ballabio

Costantino.e

Le 24/03/2024 à 12:55

5 / 5

Le café est très bon et Vale et Cosy sont sympas

Chiara.

Le 17/03/2024 à 10:32

4 / 5

Bar au centre de Ballabio, très calme et accueillant. J'étais pressé et j'ai bu un café sur le pouce, la prochaine fois je m'arrêterai pour essayer les bricoches !

Luigi.r

Le 22/08/2023 à 06:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec des croissants toujours frais, d'excellents apéritifs également... Hautement recommandé

Alessandro.a

Le 16/07/2023 à 11:16

5 / 5

Un excellent café et un barista chaud en valent la peine 😍

Darius.a

Le 03/07/2023 à 20:08

5 / 5

👍

Angelo.p

Le 17/05/2023 à 10:59

4 / 5

Convivialité et convivialité.

UMBERTO.A

Le 05/03/2023 à 20:04

5 / 5

Vendeuse propre et courtoise, prix corrects.

Giusy.o

Le 26/11/2022 à 12:16

5 / 5

Les propriétaires très sympas, l'ambiance accueillante et le café....le cappuccino sont au top !!!!!

Oscar.e

Le 20/10/2022 à 13:11

5 / 5

Bar historique du centre ville, propre et accueillant. La courtoisie et la gentillesse sont la valeur ajoutée qui rend agréable l'arrêt pour un café ou un apéritif. Pour maintenir cet environnement serein et paisible je recommande : # NE PAS jouer au burraco avec choc (Cosetta) # N'appelez JAMAIS Vale Valentina (mieux sganghi)

silvia.a

Le 14/08/2022 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique, café délicieux Endroit très propre On reviendra certainement

Pierluigi.i

Le 29/07/2022 à 07:06

5 / 5

Un bar sympa dans un endroit enchanteur au centre de Ballabio... barman très sociable et bien disposé

Lelio.n

Le 18/07/2022 à 13:44

5 / 5

Toujours gentil

Dea.o

Le 20/06/2022 à 18:00

4 / 5

Bar très sympa, personnel poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Sergio.a

Le 19/06/2022 à 17:56

4 / 5

Bar calme avec sièges à l'extérieur avec propriétaire mignon et sympathique 👍👍👍

Barbara.r

Le 09/06/2022 à 19:56

5 / 5

Bar historique en centre ville avec une très belle terrasse extérieure. Environnement propre et point de rencontre pour de nombreux amis.

Manuela.o

Le 07/06/2022 à 16:49

2 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit calme à Ballabio, je lui aurais donné une étoile de plus si la fille du bar ne s'était pas fâchée quand j'ai dit que je payais par carte bancaire au moment de payer. Dimanche, je faisais du vélo avec mon mari et nous nous sommes arrêtés pour boire deux sodas au citron avec des chips. Je comprends que ce n'était que 5 € mais je pouvais payer comme ça et il n'était dit nulle part qu'on ne pouvait payer qu'en espèces.... Elle a ensuite tapoté le reçu avec agacement et a dit Putain, paye 5 € avec la carte. ... . Je me sentais mal. Je ne reviendrai plus.

Topolina.a

Le 08/05/2022 à 10:05

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, nous avons passé un très bon moment ! On reviendra certainement

Angela.f

Le 29/03/2022 à 12:07

3 / 5

Bar traditionnel de la commune de Ballabio. Avec tables extérieures, salle intérieure, bon café, glaces et en été aussi glaces artisanales. Vous pouvez jouer au baby-foot

Alessandro.a

Le 31/01/2022 à 22:27

4 / 5

Endroit confortable et intime et personnel sympathique

Dania.u

Le 24/01/2022 à 07:35

5 / 5

Propriétaires fantastiques... gentils et gentils... excellent café ou cappuccino avec croissants.... apéritifs au top..... endroit très agréable et très propre... à deux pas de chez soi🙂 !

Giuseppe.a

Le 06/01/2022 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit d'une gentillesse extrême !

Aldo.e

Le 05/12/2021 à 17:25

5 / 5

La plus belle 💖💖

FRANCESCA.A

Le 20/10/2021 à 11:55

5 / 5

Maroc Super 🌟🌟

Dragone.u

Le 14/08/2021 à 10:12

5 / 5

Deux belles filles toujours gentilles, une excellente hotte, un excellent café difficile à trouver de nos jours…

chiara.e

Le 11/07/2021 à 09:52

5 / 5

Super café !!!!!!

Cesare.l

Le 05/07/2021 à 17:53

5 / 5

Pour boire un spritz va à Vale... pour un bon gin citron cherche Chiara et si tu veux t'amuser avec burraco demandez Cosy!!!!

francesco.e

Le 04/07/2021 à 20:14

4 / 5

Un bar petit mais très bien achalandé... avec des tables à l'extérieur devant une belle place.... patron accueillant et accessible.... je le recommande

Stefania.a

Le 14/02/2021 à 12:37

5 / 5

Si vous voulez boire un excellent café.. Et pas seulement ça... C'est l'endroit parfait......

Andrea.i

Le 23/12/2020 à 13:38

5 / 5

Vale(ntina😂) vous met à l'aise...! 👍👍👍🔝

Giacomo.a

Le 16/09/2020 à 16:51

5 / 5

Un petit bar sympa où l'on se sent comme chez soi !!!

Rachele.i

Le 06/09/2020 à 18:03

2 / 5

Trop d'attente pour un café (très bon et pour un euro). Par ailleurs, certaines règles devraient également être valables sans Covid : si vous aménagez la caisse, avant de servir un client, ne chargez pas le panier du lave-vaisselle et préparez les cafés demandés SANS vous laver les mains.....

Delhi.e

Le 10/02/2020 à 10:53

5 / 5

Après un an de fréquentation, je peux dire qu'il s'améliore continuellement et offre hospitalité et convivialité. Tenu par deux sympathiques sœurs à l'écoute et disponibles pour les clients. Chez Primaluna tous les jours pour boire un excellent café et je vous invite à déguster le cappuccino avec beaucoup de mousse. La vivacité de Valentina, esprit libre, est passionnante. Delhi V..

MARZIANO.R

Le 18/01/2020 à 19:16

5 / 5

Haut!!

MARCO.U

Le 20/10/2019 à 15:53

5 / 5

sympa et les filles sont gentilles et gentilles aussi. (marcodimilano)

The.i

Le 04/09/2019 à 12:37

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel serviable et sympathique

Elena.a

Le 02/09/2019 à 09:27

5 / 5

Personnel excellent, lieu accueillant, beaucoup de convivialité....à recommander pour des moments de détente.

Stefano.c

Le 01/09/2019 à 19:50

5 / 5

Le meilleur café de la vallée, endroit propre et agréable, personnel au top !

Andrea.c

Le 01/09/2019 à 19:43

5 / 5

Bar sympa, très bon café, très propre Note : 9

laura.o

Le 31/08/2019 à 09:39

1 / 5

Personnel vraiment désagréable. (en référence à la dame à la caisse, pas aux autres membres du personnel présents) En réponse à votre question (propriétaire), je peux vous dire que tout d'abord le manque d'accueil à l'arrivée du client (l'endroit à ce moment-là étant très calme et la dame à la caisse pas occupée à d'autres tâches ou conversations) n'est pas signe d'une bonne prédisposition à l'accueil... Deuxièmement, j'ai demandé poliment la possibilité de changer un billet de 50 €, je n'avais aucune exigence et surtout j'ai parfaitement compris la possibilité d'une réponse négative motivée par les besoins du lieu ou l'impossibilité du moment de changer avec des pièces plus petites. . Mais la réponse m'a été donnée de manière grossière et sur un ton soutenu : Je me suis déjà changé chez le boulanger ! puis détournant son regard ailleurs et, récidiviste, ne même pas saluer le client au départ.... Cela m'a semblé plutôt grossier et offensant, d'autant plus que j'avais fait une demande légitime de manière courtoise et sans aucune prétention.

Robero.a

Le 07/08/2019 à 16:45

5 / 5

Mignon

Hesham.a

Le 18/06/2019 à 07:15

4 / 5

Excellent café et excellent service

Daniele.o

Le 09/06/2019 à 18:21

4 / 5

Agréable bar de style montagnard sur les pentes de Mortrone et Reselli. Très bon café

gianmarco.e

Le 09/04/2019 à 10:06

4 / 5

Très bel endroit. Belle terrasse ensoleillée.

Luigi.g

Le 27/01/2019 à 20:43

5 / 5

Bon café

Anna.a

Le 04/10/2018 à 07:25

5 / 5

Un excellent petit déjeuner ! Personnel sympathique, chambre très propre

Miki.r

Le 04/10/2018 à 07:12

5 / 5

le meilleur café de toute la vallée !

Alessandro.o

Le 29/09/2018 à 11:10

5 / 5

Excellents snacks et apéritifs, excellent service et toujours avec le sourire !!!

Giuseppe.a

Le 27/09/2018 à 16:55

5 / 5

Environnement très chaleureux et convivial.

Cristiano.a

Le 12/12/2017 à 06:51

4 / 5

Accueillant et informel.

Daniela.a

Le 06/12/2017 à 08:35

5 / 5

Bar calme et accueillant, comme à la maison, un accueil et un service excellents vous attendent Vale and Cosy.

Elisa.i

Le 13/10/2017 à 17:08

5 / 5

Excellent bar, personnel formidable et accueil correct, dommage qu'il n'y ait pas de parking près du bar

Denis.p

Le 03/08/2017 à 17:34

5 / 5

Excellent café ☕ ☕☕

ale.loca221002.o

Le 27/05/2017 à 10:00

5 / 5

Super bar

Corrado.u

Le 01/08/2016 à 19:00

3 / 5

Bon service à table, sourires et convivialité

  • 🏪 Alloggi Santa Sofia (3 Avis)

  • 💬 Hébergement agréable et confortable, très propre et avec un excellent emplacement, en plein centre mais très calme. Bon petit déjeuner avec quelques cafés préparés par Laura, délicieux. Il faut surtout souligner l'attention et la gentillesse exquises de sa propriétaire, Laura. Répéter.


  • 🏪 Cascina Rodiani - Green Hospitality (111 Avis)

  • 💬 C’est la deuxième fois que nous venons à la Cascina Rodiani. A chaque fois ça été un enchantement. Et nous espérons pouvoir y revenir. L’atmosphère du lieu est incroyable, ressourçante, apaisante. La Cascina Rodiani est perdue en pleine nature en haut d’une colline, tout en étant pas loin du centre ville de Côme. La vue panoramique est magnifique. Le propriétaire Samuel contribue largement à la belle atmosphère du lieu et a à cœur de nous proposer des bons produits, de saison et en circuit court, et fait en sorte que les clients se sentent bien. Piscine naturelle, récupération et traitement des eaux de la douche et lavabo pour les toilettes et le jardin, il essaye de respecter au mieux la nature. Un grand merci à Matteo qui c’est bien occupé de nous et qui parle Français, ce qui a été un atout pour nous pour mieux communiquer. Les chambres sont charmantes, spacieuses et la literie très confortable. Bref que du positif, une belle énergie ambiante nous recommandons sans réserve!!


  • 🏪 Hotel la Vela (225 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel trois étoiles. Un bâtiment vieux de 100 ans. Comme le train est à proximité, tout comme la rue, cela peut être bruyant, mais cela n'a jamais été trop extrême (après avoir été réveillé toute la journée, cela n'a pas vraiment d'importance 😅). Personnel très sympa et une belle vue sur la marina et la mer.


  • 🏪 Il Buon Gusto (12 Avis)

  • 💬 Les gâteaux étaient délicieux et très bons, bravo 🥰


  • 🏪 Pizzeria Pergolesi (96 Avis)

  • 💬 De passage à Turin, nous avons goûter les pizzas de cet établissement. En plus d'un pizzaiolo adorable et très gentil, les pizzas étaient super bonne. Il n'y a pas photo les pizzas françaises sont horrible à côté des pizzas italienne XD Je recommande fortement


  • 🏪 La Locandiera (294 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous nous sommes assis dans la pièce intérieure que j'ai trouvée propre et très bien rangée. Même si le lieu était plein, le service était vraiment très rapide, avec des portions généreuses et une qualité de nourriture vraiment excellente ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pizzeria Yellow Green (70 Avis)

  • 💬 Expérience terrible J'ai acheté deux pizzas, une margherita avec des frites et l'autre margherita avec des frites et du salami. 20 € POUR LES DEUX, une bonne affaire. Même chez Briatore, j'ai payé 20 € pour deux pizzas comme celle-ci. Sans parler du sel, 1 litre par tête d'eau. Plus jamais


  • 🏪 Villa Aulina (96 Avis)

  • 💬 Cette structure, en plus d'être belle entourée de verdure, est également très fonctionnelle, car elle dispose de nombreuses pièces. De plus, il est géré par deux dames, Serafina et Teresa, qui sont deux personnes exquises, simples, polies et accueillantes. Pour mon mariage, j'ai loué toute la structure pour mes proches et tout le monde était super content de tout. Mais je n’avais aucun doute car ils étaient déjà super gentils et gentils avec eux. Je le recommande fortement!!!!!!!!


  • 🏪 Il Nuraghe (586 Avis)

  • 💬 Le chef est tellement amusant. La pizza est tellement bonne. C'était environ 15€, pour 2 d'entre eux et du cola


  • 🏪 AMBROSIA RESTAURANT greek mediterranean bistrot (267 Avis)

  • 💬 Excellent repas très chaleureux crétois