Les avis
Le 01/04/2023 à 11:42
Quiconque va à San Giovanni doit absolument s'arrêter et boire un blanc de Nina
Le 25/11/2021 à 13:07
Optimal.
Le 26/10/2021 à 18:43
Meilleur bar du village !!!
💬 Très joli ravitaillement juste après le parc de conifères, un sentier adapté également aux enfants. Tout le personnel est bon et sympathique.
💬 Visité pour prendre un verre avant le dîner. De nombreuses critiques ont mentionné que l'endroit était négligé lorsqu'il était occupé la nuit et que le service était un problème. Mon expérience a été bonne et le personnel attentif mais un peu cher.
💬 Un po' caro a 10%
💬 100%100 expérience positive La dame est très bonne Je recommande d'y aller à la fois pour le service et l'emplacement pour tout Merci Laura
💬
💬 Super endroit pour prendre quelque chose avant de monter dans le train ; Le personnel ici est très sympathique Bon café et pâtisserie ; prix raisonnable aussi (nous avons commandé du café, du cappuccino, 2 croissants et une Sfogliatella)
💬 Pâtes sans goût, la portion de poisson était très petite et sans goût.
💬 Diner super, en plein air sous la pleine lune et les étoiles!
💬 Personnel très gentil, cependant : Quartier sale et mal fréquenté Hôtel TRÈS mal insonorisé ! Chambre propre mais vieillissante, idem pour la petite salle de bain. Pas de possibilité de petit déjeuner ... Et wifi médiocre...
💬 Des rencontres familiales chaleureuses où l'on peut être soi-même comme chez soi. La qualité de la pizza est très appréciée. Sa qualité fait la différence par rapport à toutes les autres que vous pouvez trouver dans la région. Les animaux sont les bienvenus dans cet endroit 😊