Bar 🇮🇹

Bar Oasi Avis

📌 Via Lago, 1, 22010 Sorico - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Bar Oasi à Sorico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oasi à Sorico

Andrew.a

Le 17/10/2023 à 12:14

4 / 5

Petit bar-café juste au bord du lac de Côme avec vue vers le sud sur le lac. Ambiance sympa, nourriture basique mais bonne.

Edoardo.u

Le 08/10/2023 à 11:37

5 / 5

Simple Clean avec peu de produits bien cuits Prix ​​moyens

Serena.i

Le 17/09/2023 à 08:21

5 / 5

Il est toujours agréable de prendre son petit déjeuner dans ce kiosque au bord de la rivière, l'ambiance est calme même quand il y a beaucoup de monde, les croissants sont très bons et la vue est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Serena.i fait le 17/09/2023 à 08:21 sur le  Bar Oasi à Sorico
Nives.o

Le 28/08/2023 à 18:42

5 / 5

Bar sur la plage de Sorico, pains excellents, piadinas et galettes froides !!! Informé

Werner.a

Le 25/08/2023 à 16:39

5 / 5

Super bar de plage, nous serions ravis de revenir de D.

Paul.e

Le 14/08/2023 à 17:46

3 / 5

Petit. Un service mal entretenu peut-être parce qu'il y avait du monde.

Eveline.o

Le 07/08/2023 à 06:20

5 / 5

Bel endroit à la plage, Fabio vous accueille toujours avec un visage souriant. Super endroit pour prendre un apéro!

L..g

Le 31/07/2023 à 11:09

3 / 5

Bel endroit au bout du lac et à l'écart de la rue. Système audio épouvantable - me torture l'oreille. Pas de Wi-Fi, options très limitées.

Maurizio.i

Le 27/07/2023 à 11:36

5 / 5

Excellente cuisine maison

silvia.e

Le 19/07/2023 à 11:46

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Emplacement excellent et spectaculaire, très bonne nourriture et rapport qualité/prix parfait ! Je reviens toujours !

SANDRA.O

Le 15/07/2023 à 18:24

5 / 5

Bar super cool, je m'y sens très à l'aise. Je serai heureux de revenir l'année prochaine.

Liviana.i

Le 13/07/2023 à 12:38

5 / 5

Environnement très agréable, personnel très sympathique et excellents produits et service

Roberto.a

Le 03/07/2023 à 10:47

5 / 5

Une véritable oasis sur le lac

Annick.e

Le 20/06/2023 à 11:11

5 / 5

Délicieux et frais. Endroit superbe et calme abord de l'eau.

Konrad.�

Le 17/06/2023 à 19:03

5 / 5

Bar très sympa au bord du lac.

Claudio.i

Le 21/05/2023 à 16:09

1 / 5

Une étoile, car on ne peut pas faire moins. Un bar absolument gaspillé dans un endroit spectaculaire. Nourriture horrible, bières commerciales, chips détrempées...

lino.s

Le 25/04/2023 à 10:54

5 / 5

Excellent emplacement, gentillesse et gentillesse du propriétaire Fabio, nous le recommandons sans aucune réserve.

Lucia.o

Le 18/04/2023 à 09:09

5 / 5

🥳🥳🥳

Marco.e

Le 18/03/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent emplacement, pour profiter du lac et d'une bière et d'un sandwich

pietro.u

Le 03/10/2022 à 16:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Tiger.

Le 26/09/2022 à 18:32

5 / 5

Un petit bar bien fréquenté en haut du lac 😃 Superbe vue sur le lac 😎

Photo n°1 de l'avis de Tiger. fait le 26/09/2022 à 18:32 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°2 de l'avis de Tiger. fait le 26/09/2022 à 18:32 sur le  Bar Oasi à Sorico
Ivan.r

Le 19/08/2022 à 22:06

3 / 5

Prix ​​au dessus de la moyenne, manque de professionnalisme.... Faites un petit effort et vous pourrez vous améliorer... si vous le souhaitez !?

Roswitha.a

Le 11/08/2022 à 19:16

5 / 5

Super bar extérieur juste au bord du lac. Boissons merveilleuses, service toujours très sympathique de la part du propriétaire Fabio ou de son équipe.

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.a fait le 11/08/2022 à 19:16 sur le  Bar Oasi à Sorico
Massimo.a

Le 09/07/2022 à 16:25

1 / 5

L'endroit est sympa mais le spritz sans prosecco juste Aperol beaucoup d'eau et de glace. il faut du prosecco dans le spritz !!!!!!

Francesca.l

Le 09/07/2022 à 16:25

2 / 5

Bel endroit et vue sur le lac, dommage je n'ai jamais vu de sprizz fait sans prosecco

Francesca.e

Le 08/05/2022 à 16:14

2 / 5

Petite bière pression passable et bon Spritz... Pour deux, seulement 1 petit bol avec quelques chips. C'est vraiment dommage qu'ils apportent si peu de nourriture car le lieu est vraiment très beau... Prix moyens....

JJ.l

Le 08/05/2022 à 16:12

2 / 5

Apéritif avec bière pression et Spritz, le premier rien de spécial, le deuxième bon. Belle vue sur le lac, dommage pour la nourriture, on nous a apporté à deux un petit bol contenant peut-être 20 chips. Certainement bien en dessous de la moyenne de la région. Prix ​​moyens.

Max.e

Le 20/03/2022 à 20:22

5 / 5

Le salami est bon, le fromage est excellent, la bière est fraîche et... la vue est fantastique.

Daniel.e

Le 11/08/2021 à 06:19

5 / 5

Propriétaire sympathique, ambiance agréable

Urs.l

Le 10/08/2021 à 18:01

3 / 5

Le service pourrait être plus attentionné ! Laisse faire!

Usman.l

Le 09/08/2021 à 09:26

1 / 5

Propriétaire vraiment antipathique, il se plaint tout le temps

Budi.u

Le 06/08/2021 à 14:32

4 / 5

Sympa pour acheter une glace, un encas ou une boisson. Quel cadre !!! Un point de vue de dingue

Bernd.o

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

Le latte macchiato est très bon 👍

cesare.a

Le 10/07/2021 à 12:13

4 / 5

Bel emplacement juste en face du lac de Côme. Le service est rapide et le personnel poli. Bons toasts, sandweches et salades à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de cesare.a fait le 10/07/2021 à 12:13 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°2 de l'avis de cesare.a fait le 10/07/2021 à 12:13 sur le  Bar Oasi à Sorico
Renato.i

Le 07/07/2021 à 16:32

4 / 5

J'ai une très bonne glace

hj.h

Le 06/07/2021 à 20:19

5 / 5

Très bien

LEONARDO.E

Le 30/06/2021 à 17:48

5 / 5

Kiosque à Sorico directement sur le lac.Endroit magnifique et stratégique. Excellents apéritifs et café shaker au Bayliss top ! Maradona, le propriétaire, est un génie.

Photo n°1 de l'avis de LEONARDO.E fait le 30/06/2021 à 17:48 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°2 de l'avis de LEONARDO.E fait le 30/06/2021 à 17:48 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°3 de l'avis de LEONARDO.E fait le 30/06/2021 à 17:48 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°4 de l'avis de LEONARDO.E fait le 30/06/2021 à 17:48 sur le  Bar Oasi à Sorico
Christian.h

Le 07/06/2021 à 22:18

4 / 5

Kiosque Sorico. Endroit stratégique !

marco.i

Le 18/05/2021 à 16:33

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce splendide bar vers 14h45, les sandwichs étaient finis mais ils m'ont servi un toast, bon et très copieux. L'emplacement est spectaculaire ! Une vue qui repose vos yeux et votre âme.

Nicole.n

Le 20/10/2020 à 21:53

5 / 5

... Cocktail dans une ambiance cosy, au bord de l'eau

Photo n°1 de l'avis de Nicole.n fait le 20/10/2020 à 21:53 sur le  Bar Oasi à Sorico
Cele.a

Le 01/09/2020 à 06:33

5 / 5

Vous prenez un spritz et vous jetez sur la plage... maintenant c'est la détente... gentil propriétaire

Maurizio.e

Le 15/08/2020 à 11:35

5 / 5

2022 : les glaces sont meilleures chaque année. maintenant 5 étoiles 2021 : Excellentes glaces avec des vues spectaculaires sur le lac et Legnone.

Rossano.r

Le 09/08/2020 à 16:17

5 / 5

Bel endroit au bord du long lac, personnel sympathique, propreté ok

Claudio.s

Le 20/07/2020 à 17:28

5 / 5

Prendre le petit déjeuner dans ce bar au bord du lac n’a pas de prix. Le propriétaire (Fabio) est particulièrement sympathique. Informé!!!

Maurizio.

Le 06/07/2020 à 11:03

4 / 5

Baretto au bord de la Mera qui se jette dans le lac de Lecco, un panorama reposant

Atena.o

Le 05/07/2020 à 15:47

5 / 5

Emplacement pratique près du lac. Excellente glace.

Aquistapace.

Le 26/05/2020 à 11:47

5 / 5

Endroit sympa et surtout les règles post réouverture sont respectées. Bien joué!

angela&roberto.t

Le 19/10/2019 à 06:26

4 / 5

Bar-kiosque situé au bord du lac de Sorico dans la zone du camping. Excellent pour une collation, un petit-déjeuner ou un apéritif. Il bénéficie d'une belle vue panoramique sur le lac et le Monte Legnone. Parking disponible à proximité.

Photo n°1 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°2 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°3 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°4 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°5 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°6 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°7 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°8 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°9 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
Photo n°10 de l'avis de angela&roberto.t fait le 19/10/2019 à 06:26 sur le  Bar Oasi à Sorico
TE.T

Le 11/08/2019 à 08:34

4 / 5

Très bel endroit, parfois un peu bruyant, sinon magnifiquement situé

Allan.

Le 23/05/2019 à 12:05

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et regarder les gens ou simplement regarder prendre un mojito et le faire. Voyages en toute sécurité

Photo n°1 de l'avis de Allan. fait le 23/05/2019 à 12:05 sur le  Bar Oasi à Sorico
maurizio.e

Le 16/09/2018 à 13:21

5 / 5

Toujours une garantie. Merci Fabio!!!

Dušan.o

Le 13/08/2018 à 21:02

3 / 5

Une simple collation sur la plage au bord du lac de Côme. Pas de nourriture, seulement des boissons, mais le personnel était sympathique et accueillant.

Günther.e

Le 18/07/2018 à 14:04

5 / 5

Tout est parfait! Je suis ici presque tous les jours et tout le monde fait de son mieux ! Je ne peux que le recommander !

Andreas.a

Le 25/06/2018 à 09:16

5 / 5

Vous trouverez ici à peu près toutes les boissons dont vous avez besoin pour une journée sur l'eau. Cocktails très savoureux, café, boissons non alcoolisées, collations, etc. Tout est extrêmement délicieux. Il y a une place de parking à proximité - 1 euro pour 1 heure. Le personnel est sympathique, les sièges sont vieux mais fonctionnels.

Ileana.'

Le 21/08/2017 à 06:25

4 / 5

Joli petit bar tenu par des gens sympas là où la Mera entre dans le lac de Côme. Vous pouvez prendre un verre ou même une collation... Un endroit que je recommande vivement pour une pause détente

Marco.r

Le 28/05/2017 à 15:22

4 / 5

Bar très sympa et discret, ainsi que le seul du coin... 😅😅 très bien achalandé, propre, prix excellents. Les propriétaires sont très gentils.

  • 🏪 Punjabi market (6 Avis)

  • 💬 Les produits étrangers peuvent être trouvés ici


  • 🏪 Baita Ischia (399 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur ! Nous y avons séjourné plusieurs fois pendant notre semaine de vacances. Vous mangez divinement ! Nous avons mangé des côtes levées, des escalopes de tortel et des desserts (sacher délicieux), le service est très rapide et toujours poli et gentil. La fille au comptoir est si douce et mignonne ! Bien joué! Nous espérons y retourner l'année prochaine! Ah, un délicieux café et cappuccino ! Les prix ne sont pas élevés du tout, bien au contraire


  • 🏪 COUNTRY HOUSE (5 Avis)

  • 💬 Localisation 9 lieu entouré de verdure et de silence, les propriétaires disposent d'un centre équestre 8,5 grandes pièces avec tout le nécessaire Emplacement 8.5 proche du centre La famille est super serviable pour le petit déjeuner, ils nous ont demandé ce que nous voulions et cela se fait dans une petite pièce avec une cheminée, les beignets sont excellents. Si vous êtes dans le coin, choisissez Maison de campagne


  • 🏪 La Sambula Hamburgheria (95 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des frites fraîchement préparés et super savoureux. Ils servent également plusieurs galettes végétaliennes différentes.


  • 🏪 Il Casale del Cotone (138 Avis)

  • 💬 Un hébergement exceptionnel au milieu de la Toscane, très proche de San Gimignano. Des équipements au top et le gérant très attentionné à la qualité de sa bâtisse. Un agriturismo de rêve avec son jardin


  • 🏪 I Fiulot Locanda Etica (506 Avis)

  • 💬 Qui passe. Une pizza margherita (pas mon genre de pâte, mais la tomate est très bonne), une petite assiette de légumes (le menu l'indique en accompagnement, mais je la voulais en entrée), une IPA moyenne (très bonne) : € 17 inclus les couverts. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Maison de Ghitta Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé : Anna et Mauri sont très accueillants et gentils, ils vous font sentir comme chez vous. La chambre est charmante et le petit déjeuner est fantastique, adapté aux sportifs !


  • 🏪 Lo Scugnizzo (329 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et les pizzas sont excellentes ! des vraies pizzas italiennes, simples et excellentes entre 5 et 9 euros


  • 🏪 Bar Albergo Jolly (260 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 15 heures, la cuisine était évidemment déjà fermée pour le déjeuner mais nous avions tellement faim après des heures de conduite. Le personnel était super gentil et ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs au prosciutto. C'était délicieux!!! Un sandwich vraiment incroyable, je ne peux pas imaginer à quel point leur nourriture serait excellente.


  • 🏪 Il Bar dell'Angolo (23 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour acheter le journal et prendre mon petit-déjeuner. D'excellents produits et surtout une honnêteté vraiment unique. Ayant oublié le portefeuille dans lequel j'avais la pension de mon père, qui venait d'être retirée, j'ai eu la merveilleuse surprise de la rendre, avec espèces et documents, sans que rien n'ait été touché. MERCI Tania qui allie gentillesse et excellents produits avec une honnêteté louable.