📌 Via Valle Gavarnia, 2/F, 24020 Gavarno-Tribulina - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 18:37
Bon service
Le 18/06/2022 à 15:57
Top glace... bravo les filles
Le 12/03/2022 à 11:44
Je suis allé boire un café ce matin, je peux dire que le café était correct, étant un bar que je ne fréquente pas, je m'abstiendrai de faire d'autres commentaires.
Le 15/11/2021 à 09:22
Mignon
Le 26/09/2021 à 08:08
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est sympa ! L'extérieur est magnifique, une grande véranda et de nombreux sièges ! Le café est bon et l'apéritif aussi !!
Le 26/09/2021 à 08:08
Bar bien approvisionné avec salle de billard
Le 05/07/2021 à 22:41
Bel endroit, vous y passerez de belles nuits. Forza Atalanta de Somalie
Le 16/04/2021 à 08:30
Excellent bon café, vous pouvez aussi acheter du pain
Le 08/01/2021 à 19:51
Bon café, personnel sympathique
Le 09/11/2020 à 20:39
Détendez-vous et bière
Le 15/08/2020 à 20:42
Tranquille
Le 28/07/2020 à 22:42
Personnel sympathique, sympathique et serviable, produits excellents, prix très honnêtes... que dire, je reviendrai..
Le 13/07/2020 à 20:48
Endroit agréable et bien géré.
Le 12/07/2020 à 16:33
Personnel excellent et serviable, poli et formé.
Le 03/02/2020 à 05:29
Il manque souvent quelque chose mais le personnel est très sympathique
Le 29/01/2020 à 15:29
Bar sympa avec grande véranda extérieure. Idéal pour l'été. Emplacement de transit et grand parking. Bien approvisionné en bières en bouteille, dont certaines peu communes. Service courtois.
Le 28/08/2019 à 21:40
Excellent bar bien servi, beaucoup d'espace extérieur, vins et bières de qualité, piadinas, sandwichs, apéritifs
Le 27/06/2019 à 06:15
Passage tranquille, si vous désirez un endroit calme avec une terrasse extérieure, pas de chaos
Le 17/05/2019 à 15:46
Ambiance agréable et personnel sympa.
Le 13/04/2019 à 00:15
Les plus belles soirées passent par ici depuis des années. Un point de rencontre, une référence pour toute une vie. Oasi, le meilleur !!💓
Le 05/02/2019 à 09:38
Bel endroit, un incontournable le vendredi soir
Le 27/01/2019 à 18:49
Notre tanière 💕💋😝🔝
Le 12/01/2019 à 15:11
Excellent le vendredi
Le 05/12/2018 à 01:11
Excellent bar jeune et accueillant et personnel sympathique
Le 26/10/2018 à 06:19
Endroit très calme et discret à l'écart de la route... Petit bar classique où l'on peut prendre un bon verre
Le 03/02/2018 à 08:52
Place aux jeunes. Fréquenté la nuit. Beaucoup de monde le soir et la nuit du week-end. Musique le vendredi. Grand espace fumeur à l'extérieur. Salle de billard et salle de machines à sous.
Le 18/09/2017 à 14:28
Excellents cocktails et bonne musique. Des barmans très sympas !
💬 Endroit calme pour boire et manger un sandwich avec tranquillité et détente. Le propriétaire est une personne sympa, des prix raisonnables et de la bonne nourriture fraîche, je dirais d'aller manger et de l'essayer pour une fois et ensuite vous pourrez me dire ce qui est nouveau, un kebab grillé fou avec une focaccia fabuleuse, tout est excellent.
💬 Il y a une vue impeccable à l'Agriturismo Terraavecchia. La nature est si belle. L'hôte est également très sympathique. Le wifi est si médiocre que vous ne pouvez y accéder qu'au restaurant. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner. C'était très pauvre et même le pain était rassis. La chambre est trop sombre et la douche trop petite.
💬 Aux portes de Montalcino se trouve ce caviste où règnent en maître la courtoisie, les saveurs et l'ambiance. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, le propriétaire et la serveuse ont été très gentils avec nous et l'enfant. Nous avons mangé d'excellents Pici au ragù Chianina blanc, et un Peposo si bon qu'il parlait... le tout sur une terrasse avec vue sur le splendide Val d'Orcia. C'est toujours un plaisir de trouver des endroits comme celui-ci... fortement recommandé !
💬 Emplacement parfait pour vivre la plus belle journée de la meilleure façon. Tout était fantastique, une cuisine exceptionnelle, un personnel qualifié et une organisation impeccable. Rien n’est laissé au hasard et aucun imprévu n’est survenu. Numéro un absolu pour ceux qui veulent vivre leur mariage de conte de fées. Un merci tout spécial à Simona pour l'organisation, à Andrea pour la gestion et à tout le personnel pour sa disponibilité.
💬 Nourriture fantastique. Super Carbonara, délicieuse soupe toscane, super pizza, mais la base de la pizza pourrait être plus douce. Quoi qu'il en soit, le goût est incroyable. Service et climat de ce restaurant 👍
💬 Bonne pizza
💬 Nous sommes des cyclotouristes et un jour de pluie nous avons réservé par téléphone, l'auberge était hors de notre itinéraire. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et invités, compte tenu de l'heure tardive, à déjeuner avec eux, nous nous sommes sentis comme une famille. Le dîner était super, tout comme le Nebbiolo recommandé par le propriétaire. Notre arrêt restera comme un souvenir chaleureux et affectueux
💬 Les gourmandises sont excellentes mais il faut faire attention aux détails et avoir plus de choix que toujours les entrées habituelles
💬 Stuff (Michele) était super sympa et professionnel. Nous a également aidé à apprendre à commander en italien. Nous voulions juste une petite bouchée et le couscous était assez énorme, ma salade à la burrata était tout simplement incroyable. J'aurais adoré essayer plus du menu. La prochaine fois :-) Grazie Michele.
💬 Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. La nourriture était plutôt bonne. Les plats étaient bien préparés et très savoureux. Les décorations de Noël étaient absolument magnifiques.