📌 Via Montesuello, 64, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 02:32
Excellente expérience.
Le 25/08/2023 à 19:38
Barman et endroit très calmes. On s'y sent bien et les prix sont acceptables.
Le 09/08/2023 à 20:13
Super petite trouvaille ! Excellent service, appelé pour prendre un verre. Les amuse-gueules fournis seront certainement de retour.
Le 25/02/2023 à 12:09
Excellent endroit....bien approvisionné...pour tout, du petit-déjeuner, des apéritifs, des pauses déjeuner, des collations !!..Michele la propriétaire toujours disponible et gentille !!
Le 19/11/2022 à 20:04
Top courtoisie. Super café.
Le 28/01/2022 à 16:15
Propriétaire très gentil
Le 28/10/2021 à 14:01
Optimal
Le 25/08/2021 à 06:51
Propriétaire accueillant et gentil, endroit calme et agréable. La nourriture est délicieuse et on sent que les ingrédients sont frais et de grande qualité. Possibilité de choisir également de délicieux sandwichs aux grains entiers à des prix raisonnables. J'étais de passage en vacances sinon je serais revenu, une expérience globalement top.
Le 21/08/2021 à 10:00
Très gentil
Le 01/08/2021 à 16:01
Excellent emplacement, propre, sympathique et rapide...
Michele est une personne gentille Ses sandwichs et salades sont excellents.
Le 29/06/2021 à 11:14
😃🙃
Le 23/02/2021 à 14:44
Courtoisie et excellent service
Le 21/10/2020 à 11:35
Sandwichs aux céréales, remarquables
Le 06/10/2020 à 06:59
Je ne recommande pas ce bar... le propriétaire grossier et grossier... J'y suis passé deux jours de suite pour acheter des brioches pour le goûter de mes filles et comme je ne m'arrêtais pas pour boire le café il les a jeté dans mon visage... me faisant payer 0,10 centimes de plus par dépit... VOUS GENS !!!... Je ne vous ai pas répondu car je suis une dame bien élevée qui respecte les personnes âgées.... mais vous méritez vraiment fermer le bar... en ces temps-là, les clients qui entrent, il suffit de les remercier... Ensuite, s'il n'est pas permis d'acheter des croissants sans consommer de café, écrivez-le simplement... mais ne mortifiez pas les gens. ...Je ferai de mon mieux pour ne te faire que de la mauvaise publicité... et j'espère que les croissants resteront sur ton ventre le soir...!!! Bonne vie, petit homme.. heureusement à Desenzano il y en a 3000 bars qui méritent de travailler et vous n'en faites pas partie !!!! BYE BYE...
Le 13/09/2020 à 08:34
Petit, propre, mignon. Le propriétaire est serviable et courtois. Bar agréable.
Le 01/08/2020 à 16:22
Michele la gérante est géniale et excellents apéritifs et sandwichs
Le 12/01/2020 à 07:59
Bar propre et accueillant, les prix sont normaux
Le 24/11/2019 à 08:51
Petit bar mignon idéal pour les petits déjeuners
Le 06/11/2019 à 10:58
Propriétaire accueillant, très gentil et très professionnel, super
Le 14/09/2019 à 15:26
Propreté et gentillesse
Le 11/07/2019 à 18:11
Je me suis arrêté pour une petite pause déjeuner : endroit sympa et propriétaire très gentil !
Le 12/06/2019 à 08:10
Oasis de sérénité et de tranquillité au milieu du quartier Le propriétaire est toujours souriant et accueillant ! Le petit déjeuner est excellent et les ingrédients avec lesquels il prépare les délicieux sandwichs sont excellents pour une pause déjeuner rapide mais non négligée
Le 13/04/2019 à 16:45
Petit et discret
Le 09/03/2019 à 17:37
Toujours bon
Le 08/02/2019 à 22:34
J'ai assisté à une soirée privée. Avec dîner.. Dans l'assiette j'ai dégusté d'anciens plats que j'avais désormais oubliés à la broche... en compagnie de nouveaux amis.. J'ai passé un très bon moment... Michele, la gérante, a réussi à me mettre à l'aise... Merci. Bonjour; salut.
Le 17/01/2019 à 23:38
Michele le propriétaire est une très bonne personne, un excellent service, aujourd'hui j'ai déjeuné avec lui, avec une excellente baguette ! Il y a un large choix de sandwichs et de plats chauds ! Félicitations !
Le 19/12/2018 à 14:05
Un bon café et Michele la propriétaire professionnelle
Le 12/12/2018 à 13:48
Café de qualité moyenne-basse Personnel sympathique Environnement désordonné Peu de choix de produits
Le 21/11/2018 à 08:00
Excellent en tout
Le 14/11/2018 à 16:07
Excellent comme toujours, accueillant et gentil
Le 17/10/2018 à 09:23
Agréable et paisible, des brioches fraîches et beaucoup de courtoisie. Essayer
Le 28/08/2018 à 12:45
Haut
Le 20/07/2018 à 10:31
Environnement simple et calme
Le 14/07/2018 à 08:44
Lieu reposant, service et gentillesse impeccables. Excellents produits.
Le 05/07/2018 à 20:35
Bar pour quelques clients intimes, vous risquez de ne pas trouver de croissants
Le 05/07/2018 à 19:57
Endroit confortable et propre avec un directeur très sympathique.
Le 01/05/2018 à 09:27
Endroit très calme, même si se garer n'est pas facile
Le 10/04/2018 à 08:12
Accueillant, très propre et propriétaire très gentil.
Le 07/04/2018 à 18:46
Endroit très propre et calme, service impeccable et rapide. Le professionnalisme du gérant ressort. Informé!
Le 30/01/2018 à 11:49
Salut.... Je recommande ce bar à tout le monde pour la confidentialité, la gentillesse, la propreté et le professionnalisme de Michele.... musique fabuleuse toujours !!!!!! Laura
Le 27/01/2018 à 22:49
Simple et parfait....
Le 05/01/2018 à 11:01
Chez Michele, vous mangez et buvez gratuitement. Un spectacle.
Le 19/12/2017 à 11:34
Super sandwichs et wraps
Le 17/06/2017 à 21:38
Excellents sandwichs et salades personnalisés. Mon préféré est le sandwich complet avec entrée au levain farci de speck, champignons, asiago et salade... super !! Excellent service avec une grande courtoisie... Je reviendrai bientôt !!!
Le 08/06/2017 à 12:29
Charmant petit endroit
Le 05/06/2017 à 15:48
Tout spécial Miki au top
Le 26/01/2017 à 23:21
L'endroit est calme et le personnel est sympathique. L'offre est assez complète et va de sandwichs/focaccias plus ou moins élaborés jusqu'à d'intéressantes salades. Prix normaux.
Le 24/11/2016 à 13:53
Super sandwichs....
💬 Le tartuffo au café est juste la bombe.
💬 Je viens de déjeuner dans ce restaurant au centre de Milan réputé pour les plats typiques. Le service est très lent, les plats sont arrivés froids, parce que la cuisine est dans le bâtiment à côté. Je ne suis pas satisfaite bide la présentation des plats et encore moins du goût.
💬 Très belle découverte. L'accueil de la personne en salle est souriant, agréable et de très bon conseil pour le vin. Les plats se succèdent et tout est parfait, savoureux. Une ambiance musicale douce et un service souriant du début à la fin. Merci pour ce bon moment.
💬 Endroit magnifique.
💬 Nous avons déjeuné entre amis, un endroit très sympa et intimiste, je dirais pas pour les familles nombreuses. Grand parking extérieur et sécurisé. J'ai beaucoup aimé la qualité des plats, mais à mon avis le seul défaut était le manque de choix et de variété des seconds plats au menu. Possibilité d'avoir également des menus sans gluten pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.
💬 Tres bon accueil. Merci au serveur qui parle tres bien français. Bonne cuisine. Le chianti rouge tres bon
💬 Hier soir, j'ai dormi au Nid de Nibbio. Lieu de conte de fées. Malheureusement, le chauffage dans la chambre était absolument minime et totalement absent dans les parties communes. Une nuit dans le froid. Pas de lampe sur la table de chevet pour lire, un point lumineux sur le miroir de la salle de bain pour se raser, étagère de douche rouillée. Je suis désolé qu'un endroit aussi fascinant soit géré de manière si brutale. J'espère que mon avis sera constructif et améliorera l'hospitalité car l'endroit le mérite vraiment !
💬 Plats commandés à emporter, la meilleure salade de tous les temps. Je le recommande vraiment !
💬 Ce fut une agréable découverte.
Immergé dans la verdure et dans un coin du village du même nom, ce petit B&B assure intimité et repos.
L'accueil a été exquis et le petit déjeuner riche et de qualité.
Sans parler du silence presque absolu dont vous pourrez profiter la nuit, immergé dans des matelas confortables.
Dans l'ensemble, très satisfait.
💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer