Bar 🇮🇹

Bar Oasi Avis

📌 Via Montesuello, 64, 25015 Desenzano del Garda - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar Oasi à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oasi à Desenzano del Garda

ABDELHAMID.E

Le 10/11/2023 à 02:32

5 / 5

Excellente expérience.

M.

Le 25/08/2023 à 19:38

5 / 5

Barman et endroit très calmes. On s'y sent bien et les prix sont acceptables.

David.a

Le 09/08/2023 à 20:13

5 / 5

Super petite trouvaille ! Excellent service, appelé pour prendre un verre. Les amuse-gueules fournis seront certainement de retour.

Nasty.l

Le 25/02/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent endroit....bien approvisionné...pour tout, du petit-déjeuner, des apéritifs, des pauses déjeuner, des collations !!..Michele la propriétaire toujours disponible et gentille !!

Simone.m

Le 19/11/2022 à 20:04

5 / 5

Top courtoisie. Super café.

andrea.o

Le 28/01/2022 à 16:15

5 / 5

Propriétaire très gentil

BiancaClare.a

Le 28/10/2021 à 14:01

5 / 5

Optimal

Livia.e

Le 25/08/2021 à 06:51

5 / 5

Propriétaire accueillant et gentil, endroit calme et agréable. La nourriture est délicieuse et on sent que les ingrédients sont frais et de grande qualité. Possibilité de choisir également de délicieux sandwichs aux grains entiers à des prix raisonnables. J'étais de passage en vacances sinon je serais revenu, une expérience globalement top.

roberta.i

Le 21/08/2021 à 10:00

5 / 5

Très gentil

dany.o

Le 01/08/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent emplacement, propre, sympathique et rapide...

[email protected]

Le 06/07/2021 à 10:33

5 / 5

Michele est une personne gentille Ses sandwichs et salades sont excellents.

Francesca.e

Le 29/06/2021 à 11:14

4 / 5

😃🙃

Enzo.a

Le 23/02/2021 à 14:44

4 / 5

Courtoisie et excellent service

Giorgio.o

Le 21/10/2020 à 11:35

4 / 5

Sandwichs aux céréales, remarquables

Emanuela.o

Le 06/10/2020 à 06:59

1 / 5

Je ne recommande pas ce bar... le propriétaire grossier et grossier... J'y suis passé deux jours de suite pour acheter des brioches pour le goûter de mes filles et comme je ne m'arrêtais pas pour boire le café il les a jeté dans mon visage... me faisant payer 0,10 centimes de plus par dépit... VOUS GENS !!!... Je ne vous ai pas répondu car je suis une dame bien élevée qui respecte les personnes âgées.... mais vous méritez vraiment fermer le bar... en ces temps-là, les clients qui entrent, il suffit de les remercier... Ensuite, s'il n'est pas permis d'acheter des croissants sans consommer de café, écrivez-le simplement... mais ne mortifiez pas les gens. ...Je ferai de mon mieux pour ne te faire que de la mauvaise publicité... et j'espère que les croissants resteront sur ton ventre le soir...!!! Bonne vie, petit homme.. heureusement à Desenzano il y en a 3000 bars qui méritent de travailler et vous n'en faites pas partie !!!! BYE BYE...

Antonella.e

Le 13/09/2020 à 08:34

4 / 5

Petit, propre, mignon. Le propriétaire est serviable et courtois. Bar agréable.

Anna.e

Le 01/08/2020 à 16:22

5 / 5

Michele la gérante est géniale et excellents apéritifs et sandwichs

simona.s

Le 12/01/2020 à 07:59

3 / 5

Bar propre et accueillant, les prix sont normaux

Mariacristina.o

Le 24/11/2019 à 08:51

3 / 5

Petit bar mignon idéal pour les petits déjeuners

Tiziano.r

Le 06/11/2019 à 10:58

5 / 5

Propriétaire accueillant, très gentil et très professionnel, super

Ezio.a

Le 14/09/2019 à 15:26

4 / 5

Propreté et gentillesse

Andrea.a

Le 11/07/2019 à 18:11

5 / 5

Je me suis arrêté pour une petite pause déjeuner : endroit sympa et propriétaire très gentil !

Cristina.o

Le 12/06/2019 à 08:10

5 / 5

Oasis de sérénité et de tranquillité au milieu du quartier Le propriétaire est toujours souriant et accueillant ! Le petit déjeuner est excellent et les ingrédients avec lesquels il prépare les délicieux sandwichs sont excellents pour une pause déjeuner rapide mais non négligée

Paolo.a

Le 13/04/2019 à 16:45

3 / 5

Petit et discret

Veronique.o

Le 09/03/2019 à 17:37

4 / 5

Toujours bon

Roberto.o

Le 08/02/2019 à 22:34

4 / 5

J'ai assisté à une soirée privée. Avec dîner.. Dans l'assiette j'ai dégusté d'anciens plats que j'avais désormais oubliés à la broche... en compagnie de nouveaux amis.. J'ai passé un très bon moment... Michele, la gérante, a réussi à me mettre à l'aise... Merci. Bonjour; salut.

Daniele.e

Le 17/01/2019 à 23:38

5 / 5

Michele le propriétaire est une très bonne personne, un excellent service, aujourd'hui j'ai déjeuné avec lui, avec une excellente baguette ! Il y a un large choix de sandwichs et de plats chauds ! Félicitations !

Maurizio.e

Le 19/12/2018 à 14:05

5 / 5

Un bon café et Michele la propriétaire professionnelle

Luciano.u

Le 12/12/2018 à 13:48

2 / 5

Café de qualité moyenne-basse Personnel sympathique Environnement désordonné Peu de choix de produits

Photo n°1 de l'avis de Luciano.u fait le 12/12/2018 à 13:48 sur le  Bar Oasi à Desenzano del Garda
giovanni.a

Le 21/11/2018 à 08:00

5 / 5

Excellent en tout

Vito.o

Le 14/11/2018 à 16:07

5 / 5

Excellent comme toujours, accueillant et gentil

Elena.a

Le 17/10/2018 à 09:23

5 / 5

Agréable et paisible, des brioches fraîches et beaucoup de courtoisie. Essayer

Filippo.o

Le 28/08/2018 à 12:45

5 / 5

Haut

Marcello.o

Le 20/07/2018 à 10:31

3 / 5

Environnement simple et calme

Ada.r

Le 14/07/2018 à 08:44

5 / 5

Lieu reposant, service et gentillesse impeccables. Excellents produits.

Gian.u

Le 05/07/2018 à 20:35

1 / 5

Bar pour quelques clients intimes, vous risquez de ne pas trouver de croissants

Paola.u

Le 05/07/2018 à 19:57

4 / 5

Endroit confortable et propre avec un directeur très sympathique.

Francesco.o

Le 01/05/2018 à 09:27

5 / 5

Endroit très calme, même si se garer n'est pas facile

Andrea.u

Le 10/04/2018 à 08:12

5 / 5

Accueillant, très propre et propriétaire très gentil.

Luca.a

Le 07/04/2018 à 18:46

5 / 5

Endroit très propre et calme, service impeccable et rapide. Le professionnalisme du gérant ressort. Informé!

Laura.a

Le 30/01/2018 à 11:49

5 / 5

Salut.... Je recommande ce bar à tout le monde pour la confidentialité, la gentillesse, la propreté et le professionnalisme de Michele.... musique fabuleuse toujours !!!!!! Laura

Miky.a

Le 27/01/2018 à 22:49

5 / 5

Simple et parfait....

Marco.l

Le 05/01/2018 à 11:01

5 / 5

Chez Michele, vous mangez et buvez gratuitement. Un spectacle.

Paolo.e

Le 19/12/2017 à 11:34

5 / 5

Super sandwichs et wraps

Massimiliano.e

Le 17/06/2017 à 21:38

5 / 5

Excellents sandwichs et salades personnalisés. Mon préféré est le sandwich complet avec entrée au levain farci de speck, champignons, asiago et salade... super !! Excellent service avec une grande courtoisie... Je reviendrai bientôt !!!

FRANCES.L

Le 08/06/2017 à 12:29

5 / 5

Charmant petit endroit

Angela.i

Le 05/06/2017 à 15:48

5 / 5

Tout spécial Miki au top

Paolo.i

Le 26/01/2017 à 23:21

4 / 5

L'endroit est calme et le personnel est sympathique. L'offre est assez complète et va de sandwichs/focaccias plus ou moins élaborés jusqu'à d'intéressantes salades. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 26/01/2017 à 23:21 sur le  Bar Oasi à Desenzano del Garda
Valentina.e

Le 24/11/2016 à 13:53

5 / 5

Super sandwichs....

  • 🏪 Bar Gelateria Del Centro (88 Avis)

  • 💬 Le tartuffo au café est juste la bombe.


  • 🏪 Trattoria La Rava e La Fava (1571 Avis)

  • 💬 Je viens de déjeuner dans ce restaurant au centre de Milan réputé pour les plats typiques. Le service est très lent, les plats sont arrivés froids, parce que la cuisine est dans le bâtiment à côté. Je ne suis pas satisfaite bide la présentation des plats et encore moins du goût.


  • 🏪 Anima Ristorante (155 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. L'accueil de la personne en salle est souriant, agréable et de très bon conseil pour le vin. Les plats se succèdent et tout est parfait, savoureux. Une ambiance musicale douce et un service souriant du début à la fin. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Greco Renato & C. S.A.S. (5 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique.


  • 🏪 Ristorante il Cantuccio (519 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis, un endroit très sympa et intimiste, je dirais pas pour les familles nombreuses. Grand parking extérieur et sécurisé. J'ai beaucoup aimé la qualité des plats, mais à mon avis le seul défaut était le manque de choix et de variété des seconds plats au menu. Possibilité d'avoir également des menus sans gluten pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.


  • 🏪 L' Antico Arco Osteria Enoteca ( Avis)

  • 💬 Tres bon accueil. Merci au serveur qui parle tres bien français. Bonne cuisine. Le chianti rouge tres bon


  • 🏪 Nido del Nibbio (126 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai dormi au Nid de Nibbio. Lieu de conte de fées. Malheureusement, le chauffage dans la chambre était absolument minime et totalement absent dans les parties communes. Une nuit dans le froid. Pas de lampe sur la table de chevet pour lire, un point lumineux sur le miroir de la salle de bain pour se raser, étagère de douche rouillée. Je suis désolé qu'un endroit aussi fascinant soit géré de manière si brutale. J'espère que mon avis sera constructif et améliorera l'hospitalité car l'endroit le mérite vraiment !


  • 🏪 Gwen’s (285 Avis)

  • 💬 Plats commandés à emporter, la meilleure salade de tous les temps. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 B&B Al Molino (5 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable découverte.
    Immergé dans la verdure et dans un coin du village du même nom, ce petit B&B assure intimité et repos.
    L'accueil a été exquis et le petit déjeuner riche et de qualité.
    Sans parler du silence presque absolu dont vous pourrez profiter la nuit, immergé dans des matelas confortables.
    Dans l'ensemble, très satisfait.


  • 🏪 Rustichello (63 Avis)

  • 💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer