📌 Via Chiusa, 7, 51031 Agliana - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:54
La pizza est très bonne
Le 23/03/2024 à 13:31
Excellente pizza aux saveurs variées, à emporter ou à manger sur place, fraîchement sortie du four à un prix raisonnable
Le 03/02/2024 à 12:44
Marco est l'âme des lieux même si sa femme et son frère sont d'un grand soutien.
Le 18/01/2024 à 20:32
Très bonne pizza à la pelle
Le 16/01/2024 à 06:16
Excellente pâte à pizza, garniture très savoureuse. Marco s'est montré très hospitalier et gentil à son service. Je reviendrai certainement lui rendre visite.
Le 09/12/2023 à 13:11
Fabuleuse pizza et écrasé au porc effiloché la fin du monde, super Marco numéro un 💪💪
Le 09/12/2023 à 13:09
Du grand Marco... Excellente pizza et la schiacciata à la viande effilochée est divine !!!
Le 08/12/2023 à 15:55
Délicieuses pizzas et pains plats, ils me rappellent les saveurs que je ressentais autrefois dans la ville où vivait ma grand-mère, où la pizza est une institution.
Le 23/11/2023 à 17:55
bonne pizza bien cuite et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 18/11/2023 à 12:23
Fabuleux!! Personnel super sympa, prix raisonnables et nourriture excellente, le tout préparé par eux !
Le 25/10/2023 à 07:56
Fabuleux!!!!!!!!! Délicieuse pizza, j'ai hâte d'y retourner. Service fabuleux, les propriétaires sont très gentils. BIEN JOUÉ!!!!!
Le 24/10/2023 à 07:26
Pizza décente
Le 21/10/2023 à 19:48
Je l'ai pris ce soir pour la première fois, la pizza chez Pala était excellente et le personnel était également très gentil.
Le 26/09/2023 à 17:41
Très bonne pizza
Le 23/09/2023 à 10:50
Pizza abondante et pains plats phénoménaux. Le pain plat effiloché est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel amical et amusant, vous pouvez voir et sentir qu'ils mettent de la passion dans leur travail. On reviendra certainement!
Le 08/09/2023 à 10:25
propriétaires gentils et serviables, ingrédients excellents et savoureux, prix très honnête. La meilleure pizza tranchée du coin. sur la photo : jambon cuit et champignons, speck et scamorza, saucisse et brocoli
Le 03/08/2023 à 15:48
Bonnes pizzas, petit environnement
Le 02/08/2023 à 21:04
bonne pizza express
Le 22/07/2023 à 09:27
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 17/07/2023 à 17:50
Excellente qualité de la nourriture et excellent service
Le 12/07/2023 à 19:15
Pizza tranchée vraiment excellente Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 10:19
On peut manger beaucoup et bien à des prix très intéressants. Le personnel est très gentil et rapide. Je le recommande et le recommande !
Le 05/07/2023 à 06:10
Très bons pains plats et pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 24/06/2023 à 17:33
Ce fut une très agréable surprise, pizza excellente, je n'y étais jamais allée, c'était la première fois et j'y retournerai certainement, recommandé !
Le 20/06/2023 à 20:54
Rapide, pratique et sympa. J'avais commandé la légendaire pizza effilochée et quelques minutes avant la sortie de la pizza. eh bien, morale de l'histoire, je l'ai eu aussi. J'y retournerai avec plaisir... Un conseil, réservez le week-end car leurs sandwichs et pizzas se vendent comme des petits pains.
Le 14/06/2023 à 16:31
Tout est bon du service aux pizzas et il faut sentir l'effiloché, c'est la fin du monde.
Le 12/06/2023 à 17:52
Le pain plat avec de la viande effilochée est quelque chose d'extraordinaire... Je n'ai mangé un si bon sandwich que quelques fois Compliments
Le 31/05/2023 à 21:08
Les pizzas sont très bonnes, à essayer absolument, les matières premières sont excellentes ! Et le propriétaire est très accessible et très gentil.
Le 30/05/2023 à 17:08
Très bien!
Le 16/05/2023 à 18:11
Le sandwich effiloché... délicieux !! A partir de 10 bravo
Le 21/04/2023 à 17:42
Pizza oasis une garantie
Le 15/04/2023 à 19:16
Bonne pizza ! Des piqûres épicées ! 😂🌶️
Le 04/04/2023 à 19:12
DES GENS GENTILS...ET...BONNE PIZZA !!!😉😋 UNE BELLE ET BONNE CUSTOM DEPUIS... DES ANNÉES !!! MERCI!!! Fabio😉💪🎉💯🙏🏻
Le 22/03/2023 à 19:17
Environnement familial fabuleux, en Nouvelle-Zélande les bonnes pizzas me manquent vraiment, mais heureusement maintenant je suis ici dans le village. On s'y retrouve tôt, café et croissant le matin, et pizza l'après-midi. 😘😘😘
Le 17/02/2023 à 08:36
Découvert par hasard, de passage, vu de l'extérieur il ne rend pas compte de la qualité de la nourriture et du service. Excellent rapport qualité-prix
Le 11/02/2023 à 22:12
Très bonne pizza
Le 07/02/2023 à 20:07
On le prend toujours à emporter, délicieux, croquant et très digeste !!!
Le 04/02/2023 à 22:08
Professionnalisme, courtoisie et qualité.. tous excellents.. écrasé avec la déchiqueteuse (commentaire de ma fille de 7 ans) spectaculaire et hors de ce monde... vraiment des compliments, tout est fabuleux
Le 29/01/2023 à 10:50
Vraiment excellent, ingrédients de qualité, pâte bien cuite, et très digeste
Le 28/01/2023 à 19:46
Le pain plat était excellent, nous avons pris la viande effilochée et le rosbif. Fortement recommandé
Le 28/01/2023 à 19:10
Nous avons pris l'effiloché et le rosbif et ils sont trop bons je vous conseille d'y aller ça vaut vraiment le coup
Le 24/01/2023 à 23:38
Le tout parfaitement écrasé avec de la viande râpée fabuleuse et surtout très croustillante je voudrais donner 10 étoiles 😍
Le 24/12/2022 à 10:23
Nous l'avons choisi pour un dîner avec des clients/amis et ils ont tous été très satisfaits. Ponctualité dans les délais de commande et de vente à emporter.
Le 20/12/2022 à 18:29
Personnel sympathique... pizzas excellentes... le dessus et la viande effilochée sont vraiment bons à essayer... je reviendrai bientôt pour y manger à nouveau
Le 04/12/2022 à 12:03
Pris hier soir pour la première fois !!! Très bien!!! Cette pizzeria a décidément de nouveaux clients ❣️
Le 29/11/2022 à 15:37
Pizza délicieuse et légère !! tout était excellent.
Le 23/11/2022 à 20:51
Très bonne pizza
Le 19/11/2022 à 19:52
INCROYABLE!!!!!!!! LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE😍 !! Cela m'a vraiment étonné ! De plus, le propriétaire et le personnel sont des gens vraiment gentils et gentils🥰 En attendant les pizzas, le propriétaire nous a recommandé un sandwich vraiment délicieux ! Le FRAYÉ! Vraiment ABSURDE ! Tout était délicieux, fortement recommandé🤤 !! TOUT LE MONDE Y ALLEZ !!!
Le 29/10/2022 à 10:33
J'ai bien mangé, excellent rapport qualité prix, propreté ok, parking disponible, personnel accueillant, serviable et sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2022 à 18:51
Bonne nourriture bon prix. Lieu Informel
Le 13/10/2022 à 20:53
Délicieuse pizza !!!! Je dois essayer et revenir !!!
Le 08/10/2022 à 18:06
Fabuleux .... J'adore le levain de la pizza Oasi della Pizza .... ils me satisfont toujours ..... Spectaculaire .... Très bon
Le 07/10/2022 à 17:29
Très bien!!!! Je reviendrai certainement pour essayer la célèbre viande effilochée !!!
Le 03/10/2022 à 17:07
Pour les amateurs de pizza et de pains plats farcis, nous voilà au top !!!.....Super👌✌️👍👍👍
Le 02/10/2022 à 19:11
La pizza est bonne et les services rapides
Le 01/10/2022 à 14:06
Que ce soit pour un déjeuner rapide, une collation ou pour emporter quelque chose pour le dîner, l'Oasis est un excellent choix. Des produits de qualité préparés avec de nombreuses années d'expertise qui ne demandent rien de plus que d'être essayés. A l'Oasis vous pouvez arriver en client mais vous repartez en ami.
Le 01/10/2022 à 09:49
La pizza est mauvaise, les sandwichs aussi
Le 26/09/2022 à 18:40
C'est la bombe !!!! Personnel gentil et sympathique
Le 28/07/2022 à 13:43
Toujours excellent
Le 20/07/2022 à 09:49
Super savoureux, je le recommande !!!
Le 10/06/2022 à 14:29
Excellente pizza et saveurs variées
Le 10/05/2022 à 15:24
Excellente pizza
Le 10/05/2022 à 03:48
Prix modérés pour grandes quantités
Le 29/04/2022 à 10:12
Je recommande l'effiloché...😉
Le 26/04/2022 à 16:48
Toujours du bon étouffantyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de bonnes choses
Le 12/04/2022 à 10:53
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide sans trop de confiance... J'ai changé d'avis ! Excellentes pizzas et courges à des prix très raisonnables. Rendre
Le 05/04/2022 à 09:42
Pizza à la pelle d'une valeur de 10 🤩
Le 24/03/2022 à 17:15
Excellente pizza ma préférée celle effilochée propriétaire très courtois note 10
Le 08/03/2022 à 13:14
Très bien
Le 07/03/2022 à 16:29
Excellente pizza
Le 27/02/2022 à 16:22
La meilleure pizza de la province de Pistoia. Arrêt obligatoire, Marco vous traitera comme des princes.
Le 09/02/2022 à 19:47
Excellent endroit pour déjeuner
Le 24/01/2022 à 11:15
Très bonne pizza félicitations !
Le 11/01/2022 à 21:15
Bonne pizza et pain plat
Le 15/12/2021 à 11:48
Bonne pizza mais servie glacée, endroit froid sans chauffage. à améliorer
Le 16/11/2021 à 13:26
Excellente pizza et courge à la porchetta, les générations changent mais la pizza reste bonne
Le 11/11/2021 à 13:22
Pizza et focaccia délicieuses, des gens super gentils et professionnels, dès que je peux, je suis dans le coin et je ne peux plus m'en passer
Le 04/11/2021 à 17:38
La meilleure pizza de la province....dommage que l'emplacement soit un peu sacrifié...ça vaut vraiment le déplacement....SUPER.....puis le très bon gérant....
Le 16/10/2021 à 20:54
Une pizza entièrement toscane à la tranche depuis deux générations. Excellentes pâtes et ingrédients. Les sandwichs au rosbif ou aux foies sont délicieux. Convivialité et convivialité.
Le 22/09/2021 à 11:22
Bon et authentique
Le 17/08/2021 à 17:50
Pizzeria à la tranche pour des arrêts rapides, le produit est bon, la photo du patron en dégustant une pizza est splendide... elle ne laisse aucun doute sur la qualité du produit !
Le 06/08/2021 à 22:15
Des pizzas au top !
Le 27/07/2021 à 10:03
Pour moi la meilleure pizza tranchée de tous les temps. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Bravo👏👏👏👏
Le 15/07/2021 à 07:00
Le produit est bon La gestion est horrible Il ne faut pas avoir de disputes devant le client...
Le 09/07/2021 à 17:47
Personnel accueillant avec beaucoup de gentillesse. Pizza : pâte légère et très croustillante, excellente sauce tomate à la mozzarella de bufflonne devient exceptionnelle... bravo
Le 09/07/2021 à 17:47
Délicieuse pizza.... légère et croquante.... L'accueil... Comme à la maison.... Bravo 👏👏👏
Le 01/07/2021 à 11:49
Très bonne pizza.
Le 10/06/2021 à 16:20
Excellente pizza
Le 21/05/2021 à 11:52
Excellent pain plat au rosbif
Le 20/05/2021 à 08:09
Le pain plat farci est excellent. Dommage qu'il ouvre un peu trop tard le matin
Le 16/05/2021 à 16:37
Meilleure pizza d'Agliana, tout le monde va chez lui !!
Le 13/05/2021 à 02:17
Pour les amateurs de pizzas
Le 30/04/2021 à 15:24
Excellente pizza. Ils m’en avaient bien parlé ex et je voulais l’essayer. Vraiment excellent.
Le 10/04/2021 à 18:08
Optimal
Le 07/04/2021 à 13:23
Délicieuse pizza à la tranche ! Il faut absolument essayer !
Le 23/03/2021 à 09:54
Tout est excellent.
Le 24/02/2021 à 18:31
Excellente pizza
Le 22/02/2021 à 15:31
Meilleures pizzas
Le 20/02/2021 à 10:58
Bon choix pour une part de pizza pendant la pause déjeuner. Excellent
Le 06/02/2021 à 20:31
Excellent pain plat farci au rosbif et aussi celui à la porchetta. Excellente pâte et sympathiques propriétaires. Recommandé
Le 16/01/2021 à 09:28
Bon et gentil. Le propriétaire est un de mes camarades d'études qui s'est revu après vingt ans. Essayez le pain arabe
Le 07/01/2021 à 21:56
Excellent endroit, mais surtout super Marco
Le 18/12/2020 à 20:40
Bonne pizza, propriétaire sympathique, prix raisonnable
Le 27/11/2020 à 12:19
Ottomo
Le 07/11/2020 à 20:00
Délicieuse pizza!
Le 07/11/2020 à 17:59
Optimal
Le 03/11/2020 à 22:39
😜😜👍👍👍
Le 31/10/2020 à 20:17
Excellente pizza !! .. et les propriétaires étaient gentils et sympathiques
Le 31/10/2020 à 19:43
Qualité et hospitalité au top
Le 17/10/2020 à 19:46
Délicieuse pizza... !!
Le 17/10/2020 à 11:38
Bonjour bonjour bonjour!!!
Le 10/09/2020 à 16:34
Pizza fantastique
Le 03/09/2020 à 11:12
Délicieuse pizza tranchée et tranchée, qui vaut la peine d'être essayée.
Le 18/08/2020 à 19:01
Délicieuse pizza, pâte légère. Propriétaire gentil et sympathique. Des prix honnêtes. Recommandé.
Le 10/08/2020 à 11:49
La pizza est bonne
Le 30/07/2020 à 14:51
et un bon environnement à l'ancienne, la nourriture est d'excellente qualité et les gens sont gentils !!!!
Le 11/04/2020 à 23:29
Excellente pizza.!!!! 🍕🍕🍕🍕
Le 25/01/2020 à 11:26
Endroit simple avec d'excellents sandwichs, pizzas et courges. et puis, le principal, des propriétaires formidables
Le 09/01/2020 à 14:42
Merveilleuse PIZZA à PALA! toujours recommandé !! Déjeuner et dîner avec des choses délicieuses, puis les plats à emporter sont vraiment top... regardez les photos pour les croire !
Le 23/11/2019 à 18:25
Excellente pizza, garnitures fantastiques
Le 19/09/2019 à 16:35
L'ancienne direction est de retour
Le 27/08/2019 à 08:55
Rapide. La pizza à emporter est pratique et vraiment bonne
Le 13/07/2019 à 11:35
Le nouveau bar Oasi est de retour à Agliana Via Chiusa si c'est comme si vous mangiez de délicieuses pizzas
Le 18/04/2019 à 10:40
Pour une halte agréable....
Le 13/04/2019 à 20:25
Excellent pour tout ce que je vous recommande à tous
Le 22/03/2019 à 19:08
Pizza fantastique, la meilleure de la région. propriétaires sympathiques et accueillants. Bravo, la tradition continue
Le 20/03/2019 à 06:35
Très bien
Le 16/03/2019 à 19:48
Excellentes pizzas, pains plats farcis et farcis Grâce à leur accueil chaleureux de Marco et Stefano...
Le 07/03/2019 à 20:13
Pâte superlative. Essayer. De préférence sur réservation.
Le 05/03/2019 à 15:49
Super
Le 23/02/2019 à 11:50
Excellente pizza et super accueil
Le 04/02/2019 à 09:42
Pizzas exceptionnelles
Le 24/01/2019 à 12:48
Vous pouvez trouver les meilleures pizzas, courges, sandwichs à la porchetta et au rosbif ici !!! Hautement recommandé...
Le 15/09/2018 à 15:45
Pizzas écrasées et sandwichs au top. Essayer.
💬 Joyau caché à Naples! 😍 Nous sommes très heureux d'avoir choisi Cellamare. Nous avions la chambre au deuxième étage avec balcon et jacuzzi, et c'était le meilleur hôtel que j'ai jamais essayé en Italie ! Le personnel est très sympathique et serviable, toujours disponible en cas de problème ! La chambre est grande et beaucoup plus agréable et de meilleure qualité que les autres ! L'emplacement est également PARFAIT - honnêtement, je n'ai rien de mal à dire ! Choisissez définitivement Cellamare pour votre prochain séjour à Naples 😍😍😍
💬 Service exceptionnel, pizzas exceptionnelles, bons prix... Nous avons vraiment adoré cet endroit ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Italie. ❤️🇮🇹
💬 Vous pouvez acheter du très bon pain ici.
💬 Consommé discrètement, dans le hangar extérieur. La friture aux autres tables nous a paru invitante, mais nous avons opté pour du poisson grillé, qui s'est toutefois révélé décevant en termes de rapport qualité-prix ; Cela n'en vaut absolument pas la peine. 20 euros pour une sole, une crevette et un petit rouget. Les crevettes mantes sont bonnes J'ai essayé deux moeche, à 5 euros chacun, mais j'avais été correctement prévenu du prix ; Cependant, ils n’en valent pas la peine. Ambiance rustique et depuis la verrière au bord de la route, on voit bien le lagon. Personnel sympa mais j'ai définitivement dépensé trop pour le standard.
💬 Un pizzaiolo de longue date qui prépare toujours des pizzas traditionnelles au feu de bois. C'est l'entreprise de pizzas à emporter la plus ancienne du pays, mais la carte a toujours été renouvelée. J'habite à côté du magasin et je ne réserve jamais, mais parfois le week-end, on dit qu'il n'y a plus de place. Mais je peux garantir que là où vont beaucoup de gens, cela signifie que la nourriture est bonne, alors ne manquez pas l'occasion de l'essayer.
💬 L'hospitalité et la gentillesse de premier ordre du propriétaire Giuseppe. La carte est pleine de nombreuses propositions, ils avaient une pizza et une entrée... même trop copieuse et très bonne.
💬 Personnel sympathique et serviable pour tout. La piscine est très agréable même si elle n'est pas très grande mais reste acceptable pour passer une journée différente.
💬 Famille humble, endroit idéal pour se détendre avec les enfants et les amis. L'ambiance conviviale fait de ce lieu un séjour incontournable !
💬 Ce bar est le centre du village où vous rencontrerez tous ceux qui font ici partie de la vie du village. Des personnages du coin extrêmement sympathiques et drôles fréquentent ce bar. Il est possible de manger ici mais il faut réserver votre repas pour que le chef puisse le préparer à l'avance. La nourriture est vraiment bonne et les produits typiques, tous d'origine locale, peuvent être consommés. Très bon rapport qualité/prix car j'ai mangé ici avec des invités et je n'arrivais toujours pas à finir les repas.
💬 Accueil super agréable. Chambre confortable et climatisée. A 5min du métro pour arriver au centre de Milan. Ne pas hésiter à réserver !