Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Oca Selvaggia Avis

📌 Via Aldo Moro, 87, 06073 San Mariano - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Oca Selvaggia à San Mariano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oca Selvaggia à San Mariano

Fulvio.a

Le 30/12/2022 à 10:27

4 / 5

Personnel bien approvisionné, sympathique et serviable

Tony.i

Le 28/12/2022 à 17:14

2 / 5

S'il n'y avait pas de jeux vidéo, je lui aurais donné quelques étoiles supplémentaires.

Francesco.i

Le 24/05/2022 à 08:41

3 / 5

Accueillante

Ubaldo.n

Le 15/04/2022 à 19:55

5 / 5

Optimal

Giovanni.o

Le 10/09/2021 à 09:33

4 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 07/11/2020 à 19:18

4 / 5

Bar basique, barman sympa du Zhejiang.

Tiziana.i

Le 26/07/2020 à 15:24

3 / 5

Bon café et endroit propre

BLACKBIRD.

Le 24/07/2020 à 15:05

1 / 5

Ce n'est plus le bar qu'il était

Roberto.a

Le 17/07/2020 à 16:34

3 / 5

Bar chinois fait et fini

Clizia.e

Le 10/02/2020 à 13:10

3 / 5

Très joli bar très bien situé à l'intérieur du centre commercial Girasole. Très bon café et latte, personnel poli et souriant. L'endroit est assez grand et dispose également d'une véranda extérieure qui mériterait cependant d'être un peu plus entretenue, car elle a un grand potentiel, surtout en été.

Lidia.a

Le 17/12/2019 à 20:36

5 / 5

C'était ma première visite. Mignon et très intéressant. Personnel sympathique et accueillant. Bon cappuccino et pâtisseries fraîches.) L'ambiance calme, reposante et conviviale.

  • 🏪 NOMAD (27 Avis)

  • 💬 Lieu au centre de Formia, tenu par deux gars, un couple, probablement frères car ils se ressemblaient, mais ce n'est pas sûr qu'ils se ressemblent. Nous avons mangé un riche plateau de charcuterie et de fromages, très bien présenté et encore meilleur. Ensuite, deux entrées innovantes (sassolini à la truffe et au poivre et raviolis aux artichauts et bacon) cuites d'une manière excellente, cuites à la perfection et riches en saveurs. Des portions abondantes, préparées par la jeune fille qui cuisine. Tout était délicieux, service poli et gentil, prix honnête, remise régulièrement appliquée. Une expérience formidable


  • 🏪 ROYAL- Bar, Rosticceria, Pizzeria, Paninoteca, Servizio catering (226 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à la poêle ! Bonne pizza ronde ! Les chaussettes frites de différentes saveurs sont très bonnes


  • 🏪 Eccociqua (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, j'ai été vraiment satisfait.


  • 🏪 Pizzeria Al Giardino (38 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours au top ! Possibilité de prendre aussi bien des pizzas cuites que des pizzas crues. Excellent service, gentillesse du personnel et environnement toujours parfaitement propre. Matières premières de qualité, nombreuses sauces réalisées directement par le propriétaire. Certainement la meilleure pizza à la part de la région. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !


  • 🏪 Ristorante Nodi Cucina Ittica (76 Avis)

  • 💬 Une ambiance entre froide et guindée, des plats assez inégaux avec des choses très appréciables et d'autres très décevantes. Je recommande particulièrement le tartare de langoustines et le dessert sferamissu qui sont bien étudiés goûteux et surprenants. Le tataki de ton, encensé par les commentaires est à mon avis saisi sur une plancha qui a grillé aussi de la viande et on a ce goût de viande très marqué d'autant que la sauce teriyaki associé à la sauce soja entretiennent ce goût et le thon s'efface derrière. Déçu par les pâtes aux langoustines. Il y a un réel effort sur le dressage des desserts mais l'élégance et les contrastes ne sont pas retrouvés dans les goûts. Le ticket à 50€/ par couvert, avec 1 verre de vin et 20% par the fork, ça fait un peu cher quand même.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cento Passi Dal Duomo (128 Avis)

  • 💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...


  • 🏪 Giardino dei Tigli (52 Avis)

  • 💬 Optimale ! Nous avons déjeuné à deux, deux plats chacun (j'ai oublié de photographier la première partie). Excellente qualité de viande, prix plus que correct. Peut-être que ceux qui se plaignent du prix élevé sont habitués à McDonald's ? Probablement 😂 On reviendra certainement. PS : merci pour ma demande hors menu de tortellinis à la sauce à la viande. Massimo et Viviane


  • 🏪 Hotel Villa Liana (372 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé. A 15 minutes à pieds du centre historique et à 30 minutes de la gare centrale. Il y a des bus à proximité et de très bons restaurants. L'accueil est chaleureux, certains membres du personnel parlent français. Ils parlent tous anglais. Ils ont été de bons conseils sur les restaurants et les endroits à visiter. Ils nous ont appelé un taxi. La chambre était spacieuse et dans un style ancien. Il y a l'air conditionné, un sèche-cheveux et du nécessaire de toilette. Il y a aussi un frigo avec des bouteilles d'eau à disposition. La tv est très petite et il n'y a que des chaînes italiennes. La literie est de très bonne qualité. Nous étions face à la rue, il y avait donc beaucoup de bruits. Ce n'est pas bien insonorisé. L'hôtel est très bien décoré, il y a beaucoup d'espace commun avec du cafés et du thés à disposition. Très bonne connexion wifi, gratuit. L'endroit n'est pas accessible au pmr. La salle à manger se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner est très bon et varié: œufs brouillés, croissant, pain, charcuteries, patisseries, fromages, salade de fruits, yaourts, céréales, confitures, pâtes à tartiner, thés et cafés. Par contre, il n'y a pas de fruits. L'endroit est très propre. Style 19eme siècle. Pas de restaurant sur place. Il y a un jardin intérieur.


  • 🏪 Ristorante Le Rose (245 Avis)

  • 💬 Merci pour ce grand service! J'ai adoré la nourriture. Surtout la boisson au thon et à la bergamote !


  • 🏪 Bed and Breakfast Frontemare (22 Avis)

  • 💬 Pendant notre séjour nous avons passé un très bon moment, la structure est vraiment à quelques pas de la mer. Ménage bien fait et petit déjeuner copieux et varié, un matin nous avons trouvé des raviolis à la ricotta encore tièdes qui étaient un spectacle. Le gérant est attentif à satisfaire les demandes. Que puis-je dire, nous reviendrons.