Bar 🇮🇹

Bar Olimpiade Avis

📌 Corso Resina, 269, 80056 Ercolano - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Olimpiade à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Olimpiade à Ercolano

Eva.a

Le 24/04/2024 à 10:02

5 / 5

Le bar pâtissier près de chez soi mais aussi pour les grandes occasions. Gentil, propre, souriant, grande variété de desserts à déguster sur le Golden Mile

Pier.u

Le 14/04/2024 à 16:33

5 / 5

Excellente pâtisserie, qui sait s'ils expédient ?. Café extatique... Prix plus qu'honnêtes... personnel sympathique... Cela vaut le détour lors de votre passage

Dawid.z

Le 24/02/2024 à 12:38

5 / 5

Très bonnes pâtisseries. Les enfants sont très heureux.

b313105050.M

Le 27/09/2023 à 18:47

5 / 5

Super mixologie!

Emanuela.a

Le 15/09/2023 à 19:30

5 / 5

Jeux olympiques numéro un à Herculanum et dans les environs ! Le bar sert d'excellentes pâtisseries (et plus encore) avec professionnalisme, amour et convivialité. A l'entrée vous êtes accueilli par le splendide sourire de Mme Anna, toujours gentille et serviable. Impossible de ne pas s'arrêter !!

Pasquale.i

Le 12/06/2023 à 08:47

5 / 5

La disponibilité et la convivialité font de ce Bar, ainsi que la qualité des produits proposés, une excellente « halte ». Le professeur Nardecchia est louable, un patron historique du lieu qui s'assoit souvent aux tables et divertit les touristes et les clients fidèles avec ses commodités.

Splof.

Le 13/05/2023 à 12:25

5 / 5

Très bien

Mike.s

Le 10/04/2023 à 14:31

5 / 5

Des choses sucrées très savoureuses. Nous avions également un sac à emporter avec une excellente sélection. Si vous en achetez plusieurs, les marchandises sont très bien emballées.

domioli87.d

Le 19/01/2023 à 19:32

5 / 5

Produits frais et personnel poli. À Ercolano, il y a de la quantité (les lieux s'ouvrent comme des champignons) mais pas de qualité, en fait peu de gens viennent des villes voisines pour manger dans cette ville. Alors quand on voit des gens faire leur travail bien et avec professionnalisme, il suffit de les apprécier. je vous conseille

alessandro.e

Le 23/06/2022 à 17:53

5 / 5

Dans cet endroit, j'ai bu le meilleur lait d'amande de ma vie, presque touchant. Oubliez tous les autres substituts que vous avez essayés auparavant, celui-ci vous laissera sans voix !!! Une émotion faite de passion pour les bons produits. Inoubliable.....

Jaqueline.e

Le 06/06/2022 à 14:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Roberto.r

Le 16/04/2022 à 11:27

5 / 5

Excellent café je le recommande

Andrea.e

Le 17/03/2022 à 00:30

5 / 5

Je recommande à tout le monde le café et les desserts qu'il prépare, chauds et spectaculaires, je ne m'y attendais pas... Top

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 17/03/2022 à 00:30 sur le  Bar Olimpiade à Ercolano
Teresa.

Le 07/01/2022 à 12:35

5 / 5

Les bars Olimpiade ont tous une caractéristique qui les unit... outre les excellents produits... la gentillesse du personnel.

Antonio.p

Le 23/10/2021 à 08:23

2 / 5

Café horrible! données par les opérateurs de machines improvisées. La dextérité des conducteurs de train au guichet est pour le moins déconcertante, car le professionnalisme est indispensable pour le café, qui coûte plus cher au litre que le champagne.

  • 🏪 Il Vicolo Vineria & Libreria (175 Avis)

  • 💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique


  • 🏪 Mascolo Original Panuozzo (16 Avis)

  • 💬 Endroit avec climatisation je pense qu'il était éteint et il faisait incroyablement chaud nous avons mangé 2 panuozzi et jusqu'à présent tout allait bien...... pour ma fille de 2 ans et demi nous avons commandé une assiette avec 1 hamburger normal 8,00 euros et une petite portion de chips 4,00 au total 12,00 mais on plaisante


  • 🏪 Ristorante "Il Bistrot Di Brolo" (46 Avis)

  • 💬 Service agréable et un repas d’un très bon repas qualité prix Le serveur parle français


  • 🏪 Bar Del Reventino A.P.A. (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar du coin ! Personnel formé, endroit propre, gentillesse du personnel... le bar est bien achalandé avec de nombreuses gourmandises... le top !


  • 🏪 Rossteria Busdesgnaus (504 Avis)

  • 💬 En vacances pour quelques jours en Émilie Romagne, nous avons eu la chance en cherchant bien bien de découvrir cet établissement et surtout d'être reçus par Loretta. Resto complet, samedi soir, elle nous a accueilli (4 personnes) alors que nous n'avions pas réservé !! Très bien mangé, personnel vraiment très sympa, attentionné, une ambiance et déco simples mais soignées. Nous avions choisi côtelettes d'agneau, raviolis aux crevettes et petits légumes, filet de porc aux miel et agrumes, les desserts étaient délicieux, pour un prix plus que convenable. On a passé une très agréable soirée grâce à la générosité de Loretta et son collègue, ...qui parle français plus qu'il ne le dit. Attention, attention, nous avons eu beaucoup de chance d'être reçus sans réservation, pensez bien à réserver AVANT, la table est très appréciée dans le coin !! Merci beaucoup à toute l'équipe de la part de 4 hauts Savoyards !!🙏


  • 🏪 Osteria della Triglia (1125 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, poisson délicieux et frais.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Battista (85 Avis)

  • 💬 Très bon service et chambre grande et confortable. J'ai dû subir une opération à Suzzara et le propriétaire, Gian Battista, et son équipe ont fait un effort supplémentaire pour que ma femme et moi soyons à l'aise pendant les 4 jours où nous avions besoin de la chambre. Le petit-déjeuner est copieux et à faire soi-même, et il y a du matériel de lecture intéressant sur Suzzara dans le hall. Un superbe séjour, provoqué par nécessité.


  • 🏪 The Phonogram Club (560 Avis)

  • 💬 Super cadre, très agréable avec une musique qui colle très bien à l' endroit, service top nourriture très bonne je recommande


  • 🏪 Birrificio Valtellinese Srl (1214 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'emplacement très beau. Il faut être un peu prudent lors de la commande car nous nous sommes retrouvés avec des plats un peu différents de ce que nous avions commandé et deux fois on nous a amené à table des choses commandées par d'autres tables. En fait, lorsque nous avons reçu la facture à la caisse, nous l'avons trouvée marquée comme étant à payer. Heureusement, la personne à la caisse a compris l'erreur et a annulé le montant supplémentaire.


  • 🏪 Caffetteria Birreria CHICCO E SPILLO (238 Avis)

  • 💬 Bel endroit, à deux pas de Pietrasanta. J'ai eu une mauvaise surprise lorsqu'on m'a dit qu'en payant par carte plutôt qu'en espèces, je devrais payer 2 € de plus (ce qu'ils ont défini comme une commission). Tout cela m'a été dit après avoir commandé et que les bières soient arrivées. S'ils l'avaient dit avant, il n'y aurait certainement pas eu ce mauvais épisode. Dans tous les cas, il n'est pas légal de demander 2 € de plus pour un paiement par carte.