Les avis
Le 04/08/2023 à 09:22
Bar de village classique.
Le 01/05/2023 à 19:13
Un lieu hors des canons de la ville. Restaurant typique de village où la familiarité règne entre les gens
Le 30/09/2022 à 13:49
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes et les familles, pour les apéritifs, déjeuners et dîners (sur réservation car il dispose d'une cuisine)!! Arturo (le propriétaire, une personne très accueillante), excellent professionnel, sérieux et toujours à l'écoute. Personnel fantastique et professionnel !! Environnement convivial et agréable !! Allez-y tout le monde !!
Le 21/08/2022 à 13:07
Personnel très sympathique qui aime les chiens, un élément que je trouve indispensable pour venir consommer
Le 25/06/2022 à 09:22
Une institution, sans si ni mais !
Le 29/10/2021 à 05:04
Sympathie et convivialité, toujours au rendez-vous.
Le 06/09/2021 à 15:24
Charmant bar Merlino avec un espace extérieur donnant sur la place. Agréable pour prendre un apéritif et discuter avec des gens sympas.
Le 19/08/2021 à 14:44
Un seul mot : SUPERLATIF
Le 27/06/2021 à 10:26
LE HAUT🍧🥂🍾
Le 24/06/2021 à 11:26
Le meilleur de la région
Le 27/03/2021 à 21:59
Optimal
Le 25/02/2021 à 11:06
Le meilleur bar de village de tous les temps, si on peut l'appeler ainsi. L'âme de la ville, Arturo et Angela sont au top ! Ils nous aident toujours et sont très gentils. Des boissons de haute qualité, jamais diluées. Il y a aussi une cour où vous pourrez profiter de l'air frais si vous le souhaitez.
Le 20/02/2021 à 16:49
Des gestionnaires calmes...
Le 25/01/2021 à 05:47
Haut!!!
Le 10/10/2020 à 18:06
Disponibilité des barmans et de nombreux services utiles
Le 26/07/2020 à 12:35
Des gens très gentils et serviables et...des motos italiennes, les meilleures🙂
Le 18/07/2020 à 06:30
Bel endroit.
Le 27/05/2020 à 22:24
Excellent jack and coke, magnifique artu
Le 20/10/2019 à 13:35
Sympathie et gentillesse
Le 09/09/2019 à 21:50
mes amis sont tous là ! :)
Le 20/08/2019 à 18:08
Arturo force l'Inter
Le 05/06/2019 à 08:13
Mon café préféré ! La courtoisie et la convivialité distinguent le personnel et les gestionnaires.
Le 17/05/2019 à 06:30
Jeune, disponible, moderne et sociable. Idéal pour s'amuser
Le 15/05/2019 à 18:54
Excellent lieu
Le 05/05/2019 à 10:31
Convivial et sympa, bon appétit 👍
Le 17/03/2019 à 16:18
Un bar
Le 05/02/2019 à 07:38
C'est bon
Le 09/12/2018 à 03:12
Idéal pour passer des soirées entre amis.
Le 22/11/2018 à 18:52
Excellent spritz. Je recommande fortement
Le 20/10/2018 à 10:35
Très gentil
Le 21/03/2018 à 10:03
Excellent bar, pour les jeunes, mais aussi pour les plus âgés. Les managers toujours présents.
Le 13/12/2017 à 08:41
Incroyable ! Environnement convivial et prix avantageux
💬 Le b&b est bien situé et propre. Le propriétaire est sympathique bien que nous ne l'avons pas vue. En revanche nous avons été très déçu du petit déjeuner compris dans le prix. sur le site il fait la pub d'un copieux petit déjeuner salé, sucré et avec des spécialités sicilienne. Nous avons eût un paquet de pain de mie avec 3 Mini confiture et quelques gâteaux de supermarché avec 1bouteille de lait et de jus de fruits. Nous étions avec un enfant en bas age, pas de cacao. Le salé été inexistant et la quantité pour 2jours à 3 été vraiment pas au rendez-vous. Nous avons dû aller chercher de quoi déjeuner à l'extérieur. La douchette étant bouché de calcaire fait un jet qui fouette le corps. Et un peu surpris de constater qu'il y a une caméra qui surveille la partie commune, nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que l'on voient ça dans un b&b. Sinon le logement et à côté de la gare 5min à pieds. Pratique pour prendre le bus pour visiter les temples.
💬 👍❤️
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Haut
💬 Endroit vraiment sympa Personnel sympathique toujours prêt à répondre à toutes demandes En réservant à l'avance nous avons pu organiser une soirée sympa entre amis avec évidemment de nombreuses saveurs de vins différentes pour différents palais......Très bonnes assiettes et sandwichs/focaccias chauds préparés sur place avec des ingrédients vraiment de qualité !!!!! ! Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres plats et vins !!!!! COMPLIMENTS
💬 Quel joli lieu que cet hôtel raffiné, dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun. Les chambres sont vraiment jolies, seul petit bémol en effet c est peut être leur petite taille. Mais rien à redire sur la propreté. Le personnel est très agréable, à l écoute et parle bien français. Le petit déjeuner est incroyable ! J y suis allée 2 fois et y retournerai les yeux fermés lors d un prochain séjour !
💬 Magnifique ! Super service serveurs tres aimables pizzas délicieuses, poulpe super bon presentation top
💬 Mario et Michela hôtes formidables charmants et sympathiques excellent petit déjeuner le matin Grazie
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils.
💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !