Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Opera Magna Avis

📌 Via Cavour, 11, 20090 Opera - Italie

4.6 / 5

💬 323 Avis

Avis sur Bar Opera Magna à Opera

Les avis

Les dernier avis sur Bar Opera Magna à Opera

massimo.a

Le 09/03/2024 à 09:02

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, bel environnement et gérants sympathiques. Tarifs en ligne. Idéalement situé, sur la route principale, avec un petit parking devant. Petites tables disposées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service rapide. Environnement calme même si très fréquenté

Maria.o

Le 05/03/2024 à 09:09

5 / 5

Je ne laisse généralement pas de commentaires, mais aujourd'hui, je suis entré accidentellement dans ce bar pour prendre un petit-déjeuner à emporter. La gentillesse et l'amabilité du personnel m'ont agréablement surpris ! Bonne hotte mais surtout chaude et pas tiède !! J'adore!! Je n'aime pas le petit-déjeuner au bar mais je pense que je reviendrai !! ❤️

Matteo.o

Le 13/02/2024 à 21:52

4 / 5

La convivialité et la convivialité l'emportent sur l'emplacement et le mélange d'espresso.

Maurizio.e

Le 13/02/2024 à 13:59

5 / 5

Génial... Excellent service, mais nous voulons parler du jarret aux pommes de terre d'aujourd'hui... Phénoménal...

Domenico.o

Le 09/02/2024 à 08:38

4 / 5

Très bon café et propriétaires sympathiques mais professionnels.

ESL.

Le 12/01/2024 à 22:54

5 / 5

Bon café

Mirela.a

Le 07/11/2023 à 11:36

5 / 5

Très gentil et la nourriture était délicieuse😍

Emilio.r

Le 28/10/2023 à 11:37

4 / 5

d'excellents croissants et un lieu accueillant. Je suis partial car c'est Opéra évidemment

Margherita.

Le 19/10/2023 à 09:22

5 / 5

Environnement agréable. Surtout, un personnel très gentil. Excellent café et croissants.

Fabio.e

Le 19/08/2023 à 16:56

5 / 5

Fabuleux

Romina.e

Le 04/08/2023 à 18:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et souriant. Je ne peux rien dire sur la nourriture puisque je ne l'ai pas mangée, mais l'odeur était très attrayante. J'y vais de temps en temps pour le petit déjeuner

Federico.a

Le 23/06/2023 à 15:37

5 / 5

Nourriture toujours cuite avec précision, service chaud et rapide, environnement accueillant et calme

Rosa.a

Le 22/06/2023 à 20:35

5 / 5

J'étais de passage et je suis rapidement passé prendre un café à emporter. Le service était très efficace et le personnel super sympa, même s'il y avait un peu de monde, a été très rapide

Domenico.a

Le 18/04/2023 à 16:57

4 / 5

Prendre son premier café et croissant au petit-déjeuner est un immense plaisir, non seulement pour le palais mais aussi pour l'âme, car on se sent complètement à l'aise grâce à la gentillesse innée des gérants. Ici, vous ne pouvez goûter que le meilleur du Maroc dans tout Milan. Voir c'est croire......

Valentina.h

Le 07/04/2023 à 18:48

5 / 5

Endroit très agréable et propre, excellent café et personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Compliments

simona.o

Le 07/04/2023 à 16:22

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellent petit déjeuner et large choix pour le déjeuner

Krystyna.z

Le 20/03/2023 à 10:44

5 / 5

Service savoureux, frais et très rapide. je recommande

Sabina.a

Le 10/02/2023 à 23:19

5 / 5

Super sandwich burger😋

Mayla.a

Le 13/01/2023 à 14:41

4 / 5

Je ne peux pas aller travailler sans m'arrêter d'abord pour un délicieux petit-déjeuner avec un fabuleux latte et une brioche aux noix dans un environnement propre, convivial et beaucoup de sourires....

Giuseppe.a

Le 27/12/2022 à 16:54

5 / 5

Environnement calme, personnel gentil et sympathique, petits déjeuners satisfaisants et plats froids/chauds

CRISTIAN.O

Le 31/10/2022 à 13:58

5 / 5

Le meilleur café et croissants d'Opéra et le personnel est toujours très gentil !! TOP👍🏻

Massimiliano.i

Le 12/10/2022 à 13:34

4 / 5

Bel endroit, personnel super serviable.

gaber.a

Le 30/09/2022 à 09:46

5 / 5

bien

Giusy.e

Le 26/05/2022 à 12:21

5 / 5

Personnel excellent !! Excellentes boissons !

Alice.o

Le 25/03/2022 à 16:58

5 / 5

Je les connais depuis qu'ils sont à Locate. Excellent, 100% courtoisie et convivialité

Massimo.a

Le 02/03/2022 à 12:49

4 / 5

Bon café et cuisine

Vanni.r

Le 01/03/2022 à 20:52

5 / 5

Le top du travail !!!

Vincenzo.o

Le 15/01/2022 à 16:33

5 / 5

Excellent endroit, croissants propres et délicieux et service rapide. Très bons propriétaires.

Marco.s

Le 28/12/2021 à 20:34

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, très bon cappuccino et aussi les croissants. Cappuccino et brioche 2,50 €

Fabio.i

Le 12/12/2021 à 06:44

5 / 5

Optimal

Roberta.e

Le 05/11/2021 à 09:48

3 / 5

Je ne sais pas, je me suis juste arrêté pour prendre un café En tout cas, ils étaient certainement très gentils et le café était bon

Ivano.O

Le 24/10/2021 à 06:44

4 / 5

👍

Daniele.r

Le 22/10/2021 à 16:29

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois à cet endroit, et j'ai toujours trouvé les produits de pâtisserie vendus excellents, comme le café ou le simple cappuccino. Le personnel est toujours sympathique et surtout gentil.

Sergio.i

Le 02/10/2021 à 15:42

4 / 5

Un bar sympa où nous avons pris le petit déjeuner. Très bon cappuccino et croissants. Endroit propre avec un choix différent de produits de boulangerie. Propriétaires disponibles et très rapides pour nous servir. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous y retournerons pour le petit-déjeuner.

Antonello.i

Le 27/09/2021 à 11:46

5 / 5

Les brioches sont spectaculaires, notamment les brioches aux noix

Claudio.o

Le 08/09/2021 à 21:26

4 / 5

endroit accueillant et personnel sympathique

Uman.

Le 30/07/2021 à 10:42

5 / 5

Gentil, serviable et avec d'excellents produits. Je vous conseille!

Silvia.r

Le 24/07/2021 à 15:07

5 / 5

Excellente gestion familiale, proposition moderne et toujours mise à jour, bonne qualité, bons prix.

Max.o

Le 22/07/2021 à 04:41

4 / 5

Excellent café glacé

Asso.i

Le 08/06/2021 à 11:37

5 / 5

Des gens excellents, gentils et spontanés. C'est agréable d'y retourner

Rosario.i

Le 08/06/2021 à 05:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner..

Alessandro.e

Le 28/05/2021 à 16:18

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour boire un bon café.

Cinzia.e

Le 25/05/2021 à 06:11

5 / 5

Accueil courtois, offre professionnelle

Ulyana.r

Le 10/05/2021 à 16:35

5 / 5

Meilleures pizzas

Raffaele.a

Le 10/05/2021 à 12:43

5 / 5

Large choix pour le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts

luisa.i

Le 28/04/2021 à 17:37

5 / 5

Vous vous sentiez chez vous, tout le monde était sympathique et gentil 🌷

Mattia.r

Le 12/03/2021 à 20:46

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et accueillant. Excellents croissants avec un large choix de garnitures

Gianluca.a

Le 27/02/2021 à 21:09

4 / 5

Je me suis arrêté un matin vers 5 heures pour prendre le petit déjeuner. L'emplacement est agréable et le personnel très sympathique.

Salvatore.e

Le 25/02/2021 à 19:46

5 / 5

Travailleurs amicaux et acharnés

Sang.y

Le 25/02/2021 à 18:51

3 / 5

Café petit mais bon et service efficace !!

Alice.e

Le 25/02/2021 à 10:20

5 / 5

Les meilleurs croissants de tous les temps !

Francesca.

Le 23/02/2021 à 08:54

5 / 5

Tout est très bien

Vito.i

Le 04/02/2021 à 12:31

4 / 5

Excellent service, courtoisie et professionnalisme Personnel très sympathique et gentil

Elena.i

Le 04/02/2021 à 08:34

5 / 5

Cadre agréable, tout le personnel est très gentil, excellent assortiment de produits de bonne qualité !

Claudio.g

Le 02/02/2021 à 12:47

4 / 5

bon endroit pour déjeuner

Pier.l

Le 26/01/2021 à 19:25

5 / 5

Tout le personnel est très bon et très gentil!

Antonio.e

Le 17/12/2020 à 12:41

5 / 5

Bon endroit et propriétaires sympathiques. Excellent pour un apéritif et une collation rapide. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Michele.'

Le 05/09/2020 à 12:05

5 / 5

mieux qu'un restaurant... tout était excellent

naveed.m

Le 26/08/2020 à 11:11

5 / 5

Le meilleur endroit dans l'opéra pour connaître la communauté de l'opéra et les produits sont savoureux et frais aussi. J'adore leur café en fait.

Dario.u

Le 30/07/2020 à 14:41

3 / 5

Mignon

federico.i

Le 14/07/2020 à 10:22

5 / 5

Excellent café... excellent service... service rapide... et beaucoup de gentillesse de la part du personnel.

Luca.a

Le 10/07/2020 à 13:57

4 / 5

café de bonne qualité et plus, gérants gentils et sympathiques

Viviana.a

Le 03/07/2020 à 11:21

5 / 5

Le ginseg est excellent....pour l'instant je n'ai essayé que ça !!!

Riccardo.e

Le 20/06/2020 à 13:45

5 / 5

Excellente qualité d'accueil et convivialité

Alice.i

Le 05/06/2020 à 22:00

5 / 5

Un bar très sympa avec des gérants sympathiques

Luciana.u

Le 31/01/2020 à 19:00

5 / 5

Tout est excellent. Que ce soit pour prendre un apéritif seul ou pour un café entre amis. Courtoisie, gentillesse et convivialité. Que dire de plus?

Lorenzo.a

Le 10/01/2020 à 22:27

4 / 5

Excellent service de café-bar et convivialité!

Andrea.a

Le 31/12/2019 à 06:51

5 / 5

Propre, bon café, très gentil

Paolo.a

Le 28/12/2019 à 18:41

5 / 5

Excellent service et courtoisie, le meilleur d'Opera

Antonina.l

Le 28/12/2019 à 16:22

4 / 5

Le personnel poli et gentil, bon accueil et bon assortiment de croissants et excellent café ☕ et il y a bien plus encore, déjeuner complet pour les quelques qui y travaillent dans le coin.. Je le recommande

S.

Le 29/10/2019 à 16:29

5 / 5

Rapide et précipité.

Autoscuola.r

Le 24/10/2019 à 19:08

4 / 5

Toujours accueillant et rapide

Pier.o

Le 14/10/2019 à 22:47

5 / 5

Excellent café et courtoisie exquise

Alberto.o

Le 12/10/2019 à 21:57

4 / 5

Excellent burger Chianina

Alessandro.a

Le 09/09/2019 à 22:49

5 / 5

Des gars super.

Lis.a

Le 02/08/2019 à 18:09

4 / 5

Propre, très accueillant, personnel très sympathique

Olimpia.u

Le 03/07/2019 à 19:40

4 / 5

Oui, vous êtes toujours accueilli avec le sourire, un environnement agréable

Chiara..

Le 27/06/2019 à 11:13

5 / 5

toujours gentil, rapide et approvisionné. Optimal

Luca.o

Le 02/06/2019 à 09:43

5 / 5

Endroit bien organisé Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs Déjeuners rapides et délicieux Ils sont professionnels et disponibles Je recommande à tout le monde

Sergio.i

Le 26/05/2019 à 05:59

5 / 5

Excellent bar, bons produits. Très bel emplacement. Par-dessus tout, la gentillesse et l'amabilité du personnel étaient magnifiques, tout comme leur attitude amicale mais jamais intrusive. Ce qui est également agréable, c'est qu'ils se souviennent de toutes les habitudes des différents clients et savent déjà comment vous servir. Je le recommande vraiment

paolo.a

Le 24/05/2019 à 20:47

5 / 5

Excellent, gentil, gentil....

Franco.r

Le 11/05/2019 à 09:33

4 / 5

Bon endroit pour manger un sandwich ou prendre un apéritif

Tiziana.a

Le 30/04/2019 à 16:09

5 / 5

Excellent accueil et service... J'y déjeune régulièrement et personnellement je trouve la cuisine délicieuse et variée... le personnel est top 😎... J'adore les burgers 🍔🍺

Carla.u

Le 24/04/2019 à 21:39

5 / 5

Excellents croissants et personnel attentionné et sympathique

Candida.o

Le 09/04/2019 à 08:23

1 / 5

Un peu cher par rapport à ce que l'on mange. Une simple piadina aux légumes grillés 7 € me semble excessive !

DYNAMIC.E

Le 05/04/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent bar, sympathique et gentil

Giuseppe.c

Le 07/03/2019 à 07:41

5 / 5

Personnel exceptionnel, gens formidables.

Umberto.e

Le 05/02/2019 à 23:26

5 / 5

Optimal

Diego.a

Le 02/02/2019 à 15:53

4 / 5

Excellent pour une pause café classique ou pour un déjeuner rapide. Je vous conseille!!!

gianfranco.a

Le 30/01/2019 à 21:25

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellent café

Lulù.h

Le 27/12/2018 à 14:09

5 / 5

Courtoisie du personnel et produits de qualité

Giuseppe.i

Le 21/11/2018 à 16:40

5 / 5

Excellents apéritifs et café...

Venturino.'

Le 15/11/2018 à 07:49

4 / 5

L'hospitalité et la disponibilité, accompagnées d'excellents plats, peuvent rendre une pause de travail, pour un déjeuner ou pour un apéritif, importante et colorée. Un point de référence important, vous ne pouvez pas le manquer

Ruggi.i

Le 05/11/2018 à 09:26

5 / 5

Endroit très accueillant personnel formidable

Mike.i

Le 27/10/2018 à 14:12

5 / 5

Courtoisie, propreté, professionnalisme. Les garçons sont à la hauteur 🔝🔝🔝

Claudio.i

Le 18/10/2018 à 20:59

4 / 5

Excellent café et courtoisie du personnel.

Linuccia.e

Le 19/09/2018 à 21:46

3 / 5

Bar petit mais sympa et accueillant où l'on peut boire du bon café

Valeria.B

Le 18/09/2018 à 09:01

5 / 5

Bar hautement recommandé. Personnel sympathique et toujours souriant. Excellent en tout.

Ga.o

Le 13/07/2018 à 11:14

5 / 5

L'un des meilleurs pour le déjeuner et le petit-déjeuner, excellent choix d'entrées, de seconds plats et de burgers (chianina, angus etc.) Personnel sympathique et très attentionné vraiment excellent !!!

G.F...

Le 03/07/2018 à 07:56

5 / 5

Nous fréquentons ce bar régulièrement et ne nous trompons jamais. Les bouchons sont toujours parfaits et les brioches toujours très bonnes, la pâtisserie est excellente même dans les vides. C'est une garantie !

bob.a

Le 20/06/2018 à 16:03

4 / 5

Excellente variété de choix pour d'excellents petits déjeuners... ça vaut vraiment le coup d'essayer même à midi

Antonina.l

Le 18/06/2018 à 11:54

4 / 5

C'est polyvalent, accueillant, personnel très sympathique, environnement agréable.

Marco.a

Le 02/06/2018 à 22:08

4 / 5

Excellents desserts de tous types

Jack.o

Le 27/05/2018 à 17:21

5 / 5

Personnel très gentil et croissants délicieux!

Francesco.a

Le 22/05/2018 à 12:56

4 / 5

Excellents mélanges de cafés, cappuccino toujours au top !

Valerio.u

Le 09/04/2018 à 11:28

5 / 5

Des gars sympas et vraiment bons. Tout est excellent. Bien joué.

Francesco.i

Le 01/04/2018 à 07:40

5 / 5

Je suis le premier client🤹‍♂️

Christian.a

Le 18/03/2018 à 12:04

4 / 5

Super bar

edoardo.e

Le 02/03/2018 à 22:04

4 / 5

La convivialité avant tout et les vins excellents

M.

Le 30/01/2018 à 05:48

5 / 5

C'est vraiment bien : pas de télé, pas de machines à sous, pas de musique assourdissante, meublé sobrement, nourriture de qualité. Ce serait également nécessaire là où j'habite !

Alessandro.u

Le 26/11/2017 à 19:40

5 / 5

Personnel sympathique et excellent aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un apéritif tranquille !

Gio.e

Le 22/11/2017 à 01:08

4 / 5

La convivialité d'un sourire d'un bon arôme de café, le service extérieur et les tables extérieures, les petits déjeuners et pauses déjeuner, exposent des images et des œuvres artistiques fonctionnelles comme la lampe pour feuilleter les journaux. Agréable bien fréquenté

raffaele.o

Le 16/11/2017 à 13:04

5 / 5

Lieu de rendez-vous pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le déjeuner.

Vincenzo.u

Le 13/11/2017 à 19:49

5 / 5

Excellent café et personnel aimable dans un endroit très accueillant

Mauro.e

Le 13/08/2017 à 06:11

5 / 5

Personnel toujours souriant et attentionné. Excellents petits déjeuners. Au déjeuner, vous pourrez également déguster des plats chauds, de délicieuses piadina et des hamburgers

Emanuele.a

Le 29/07/2017 à 10:03

5 / 5

Excellent et sympa

Giuliano.a

Le 01/07/2017 à 14:40

4 / 5

Croissants excellents, café et dérivés respectables, bonne sélection de desserts, gérants sympathiques, table froide pour le déjeuner. Pas mal!

Mauro.a

Le 29/06/2017 à 05:02

5 / 5

Excellent bar, personnel très gentil, petits déjeuners et déjeuners au top recommandés

Loretta.o

Le 03/04/2017 à 10:12

4 / 5

Convivialité et gentillesse. Les gâteaux sont excellents

Marco.e

Le 14/03/2017 à 09:25

5 / 5

Endroit bien entretenu, service sympathique et détendu, je n'y suis pas allé souvent, mais à ces rares occasions, le petit-déjeuner ou le déjeuner étaient bons.

Paulus.i

Le 13/03/2017 à 22:58

4 / 5

Bon petit déjeuner, personnel attentif et gentil. ..

Ivana.a

Le 09/03/2017 à 12:10

5 / 5

Toujours souriant 3 personnes gentilles👍🤗

Francesca.a

Le 28/02/2017 à 22:58

5 / 5

Tout est bon, du cappuccino et croissant aux succulents plats servis au déjeuner. Service excellent

Marco.i

Le 26/02/2017 à 19:56

5 / 5

Excellents prix et délicieux petit déjeuner. Personnel? Hyper sympa ! Hautement recommandé!

Gianmarco.a

Le 14/02/2017 à 12:56

5 / 5

Très bien préparé

Oreste.a

Le 13/02/2017 à 07:23

4 / 5

Un bar accueillant

flavio.o

Le 25/01/2017 à 07:45

5 / 5

Toujours sympathique et rapide. Excellentes brioches

Barbara.o

Le 12/01/2017 à 18:01

5 / 5

Endroit petit mais agréable et bien entretenu. Lieu idéal pour un déjeuner rapide qui n'exclut pas une bonne qualité. Le personnel est courtois et serviable

Giovanni.a

Le 06/01/2017 à 18:14

4 / 5

Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners rapides... cuisine maison !

Manuel.e

Le 14/05/2016 à 22:17

1 / 5

Personnel assez poli, j'étais avec des amis et nous avons commandé 3 cocktails de fruits sucrés et 1 fruit rouge sucré... Dès qu'ils sont arrivés pour nous les amener, ils étaient tous pareils et pas sucrés du tout.

  • 🏪 Agrilocanda Val Campotto (251 Avis)

  • 💬 Nous avons profité du service restauration. La propriété dispose d'un grand parking et d'une belle ferme. La pièce intérieure était un peu bruyante. Le service était agréablement rapide et courtois. Les cappelletti à la fondue au parmesan sont excellents, les pappardelles au ragù mélangé sont également bonnes. Le mouton était bon, la côtelette d'agneau n'était pas mauvaise non plus, les pommes de terre et la sauce d'accompagnement étaient délicieuses. Le menu peut être consulté via leur site Web ; J'ajoute qu'il est également possible de prendre du vin en vrac (6€ le demi-litre).


  • 🏪 N J Hotel (135 Avis)

  • 💬 Accueil très gentil très agréable personnel toujours à l'écoute de très bons repas et une chambre vraiment agréable spacieuse et bien équipée....un très très bon séjour....


  • 🏪 New Papua ristorante (182 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Nous sommes allés dîner au restaurant, profitant de l'aire de jeux pour divertir les enfants. Excellente pizza, félicitations. L'endroit fonctionne beaucoup avec des déjeuners, surtout pour ceux qui travaillent, en libre service.


  • 🏪 City Istanbul (32 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Ale-City


  • 🏪 B & B La Locanda Del Tevere (86 Avis)

  • 💬 En général, je n'écris pas de critiques mais cette fois, je veux le faire pour partager mon expérience, car en fait, c'est avant tout une question d'expérience. C'est un endroit où vous pouvez ressentir la familiarité, l'attention aux détails et l'hospitalité. Mais il ne faut pas se précipiter, choisissez plutôt un autre endroit car ici vous devez vous arrêter et savourer l'attention quotidienne qui vous sera dédiée, l'atmosphère de la campagne, la vraie, non artificielle, non construite. À la saison propice, la chaleur du poêle à bois pendant que vous prenez le petit-déjeuner, au printemps l'émeute des plantes et des fleurs. J'y suis allé et je reviendrai, en fait, revenir à l'automne me manque.


  • 🏪 A casa di Mimì b&b (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours avec ma mère il y a environ un mois et nous avons passé un très bon moment. Bien que bon marché, les chambres sont bien entretenues et très propres. Chambres climatisées et spacieuses. Petit déjeuner avec un choix vraiment vaste et en cette période d'impossibilité de buffet, avec sélection via feuille Excel envoyée par le propriétaire avec toutes les possibilités de choisir les produits à l'avance. Le propriétaire est très serviable et très poli et poli. Idéal pour ceux qui veulent rester pas trop loin du centre mais en même temps loin du (relatif) chaos de la ville. Absolument recommandé. Qualité prix difficile à égaler.


  • 🏪 Pizzeria la Golosina (23 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche et kebab, récemment ouverte, j'ai essayé le poulet rôti, le kebab, la pizza à la tranche, les calzones et les fritures. Globalement tout va bien, excellent kebab avec une sauce épicée bien épicée vraiment agréable, poulet rôti parfumé et cuit à point et pas du tout sec, excellentes calzones, pizza peut-être un peu trop épaisse, la pâte, mais c'est une question de goût, la friture était un peu fatiguée mais vu l'heure tardive c'est normal, la sauce sur le supplì était un peu trop sucrée, j'espère que c'est une coïncidence. Nous serons de retour.


  • 🏪 B&Blu (2 Avis)

  • 💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩


  • 🏪 pasticceria pasta fresca sandri anna (152 Avis)

  • 💬 Charmant village et café délicieux sur la route des vacances


  • 🏪 B&B Case Rosse (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes début avril, il pleut chez nous et nous voilà assis sur notre terrasse ensoleillée, écoutant les bruits de la vie du village et contemplant la mer bleue à travers les frondes de bougainvilliers roses. Les touches réfléchies de Renzo sont partout. Des restaurants soigneusement choisis, de jolies balades méticuleusement planifiées, des préparatifs de voyage effectués, y compris Renzo lui-même qui vient nous chercher à la gare. Il est impossible de décrire dans leur intégralité les nombreux détails qui font de Case Rosse un lieu de séjour si merveilleux.