Les avis
Le 26/12/2019 à 02:47
BONS PLATS ET BON SERVICE
Le 15/08/2019 à 18:11
Bien
Le 08/01/2018 à 01:07
Super endroit, prix raisonnables
💬 Cadre agréable mais ce qui est néanmoins désagréable, c'est de ne pas avoir de menu ou de carte, ni imprimés ni même manuscrits( au motif que ce n'était pas encore fait ). On commande donc à l'aveugle sans connaître le prix des plats. Le vin servi au verre était de qualité médiocre. A éviter.
💬 Excellente cuisine locale. Le service est assez lent en raison de la cuisine traditionnelle authentique, la nourriture est fraîche. Endroit agréable et prix moyens. Recommandé.
💬 Optimal
💬 Excellent service, courtoisie, disponibilité et gentillesse ! Excellentes pizzas et bien d'autres "n'gurdnizie" préparées de main de maître par notre légendaire Gió !!! Hautement recommandé!!!
💬 J'ai séjourné au K1 Mountain Chalet du 10/04/2023 au 10/07/2013. L'endroit était plus qu'incroyable et merveilleux. Et le meilleur emplacement. La chambre était moderne et propre. Elle a également un grand espace et cela nous rend confortables. Ils disposent d'un garage avec un accès entièrement sécurisé et se sentent en sécurité. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Les employés étaient joyeux et gentils et nous ont aidés pour tout, et je voudrais remercier ((Margareth, Michaela, Hana)) pour leur traitement. 🇦🇪♥️🇮🇹
💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !
💬 Le cafe spécial est sublime. Allez y quand il y a moins de monde sinon c’est l’enfer. Les glaces semblent superbes trempees dans de la creme blanche. Ambiance de oufff. Je recommande.
💬 Supermarché bien achalandé, il dispose d'une bonne boulangerie avec des spécialités de boulangerie du jour, vous pourrez donc y trouver des pizzas, des focaccias, des produits de pâtisserie, du pain et des petits pains ; Le comptoir de charcuterie est également excellent, le personnel est rapide malgré les files d'attente, il ne faut pas attendre longtemps, tout comme les produits de qualité de la boucherie-volaille. Le personnel de vente est toujours serviable et poli.
💬 Super moment en famille dans ce petit restaurant snack où l accueil a été formidable avec une serveuse qui a pris le temps de nous expliquer les menus en français. Les glaces y sont artisanales et excellentes et les pâtes sont proposées avec différentes sauces (bolognaise, tomate, carbonara et pesto) parfait pour la végétarienne que je suis 😍. Et le plus un super accueil pour notre chien. Je recommande +++
💬 C'est arrivé par accident, mais c'était parfait pour un déjeuner rapide et savoureux sur le chemin du retour à l'aéroport de Venise. J'ai eu leur menu du midi - spaghetti Ragu, fromage, champignons et polenta plus un accompagnement de frites - le tout pour 10 euros. Il est très populaire auprès des ouvriers locaux et vous pouvez comprendre pourquoi : une cuisine italienne authentique, servie rapidement et d'un excellent rapport qualité-prix.