Les avis
Le 22/04/2024 à 06:38
Bon café, mais propreté de la salle de bain inexistante.
Le 06/04/2024 à 20:24
Environnement informel et sans prétention mais café spécial et pizzas rouges mémorables
Le 06/02/2024 à 10:23
Convivialité et gentillesse, chambre impeccable ainsi que les toilettes. Super petit déjeuner avec des croissants aux saveurs uniques.
Le 25/01/2024 à 20:02
Bon endroit pour le petit déjeuner et plus
Le 19/01/2024 à 13:09
L'endroit m'a semblé propre, le service était bon et les produits que j'ai consommés étaient bons, un parking sympa qui, pour ceux qui travaillent comme chauffeur comme moi, peut être un bon compromis pour prendre une pause café ☕. Et de toute façon, la dépense est presque moitié moindre par rapport à l'Autogrill même si les produits de l'Over Side Bar sont frais et non décongelés.
Le 08/12/2023 à 14:02
Très bon café et personnel très sympathique
Le 29/08/2023 à 17:06
De très bons sandwichs express à petits prix.
Le 21/08/2023 à 14:34
Nous avons mangé excellent et avec la chaleur c'était nous nous sommes rafraîchis
Le 25/06/2023 à 10:02
Pause café stratégique dans un lieu accueillant et bien achalandé.
Le 18/05/2023 à 19:00
Excellents produits et prix
Le 05/05/2023 à 10:54
Environnement propre et personnel poli.
Le 08/04/2023 à 15:00
Optimal.
Le 16/03/2023 à 20:31
Endroit calme, propre et personnel sympathique, un plaisir de faire une pause dans ce lieu
Le 28/02/2023 à 17:37
👍
Le 25/02/2023 à 09:50
Super café
Le 11/11/2022 à 07:22
Excellent café et croissant !!! Les gars sont toujours gentils. Pour le camion, 🚛 joli parking pratique
Le 15/10/2022 à 08:09
Convivialité, service impeccable, environnement agréable. Une pause détente et sans soucis.
Le 06/10/2022 à 12:05
Bon service
Le 23/09/2022 à 13:32
Des petits déjeuners et des collations excellents
Le 03/09/2022 à 13:43
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 22/08/2022 à 16:12
Bon café et personnel sympathique, un mélange auquel revenir. Informé
Le 14/08/2022 à 19:57
Moi
Le 09/08/2022 à 05:41
Un endroit idéal pour une pause déjeuner savoureuse
Le 25/07/2022 à 12:22
Excellents produits et propriétaire très sympa
Le 22/07/2022 à 19:01
Bar décent, zone de sortie légèrement dangereuse pour entrer
Le 23/06/2022 à 20:35
Personnel qualifié. Excellentes entrées.
Le 03/06/2022 à 13:21
Optimal.
Le 17/05/2022 à 10:25
D'accord
Le 16/05/2022 à 09:14
Optimal
Le 30/04/2022 à 05:21
Excellent bar, bien tenu, excellents apéritifs.
Le 19/01/2022 à 13:25
Excellent pour les repas rapides
Le 13/10/2021 à 14:12
Il y a une possibilité de se garer le soir lors du déchargement à Agrifer Palladini
Le 10/10/2021 à 07:40
Bien
Le 05/09/2021 à 12:40
Visiter
Le 05/07/2021 à 14:19
Je viens d'y aller, dame très gentille, bar propre et frais 💓
Le 03/07/2021 à 09:38
Top propreté et gentillesse.
Le 25/06/2021 à 09:15
Personnel sympathique et agréable
Le 24/05/2021 à 08:19
Bonne nourriture et super personnel
Le 14/05/2021 à 17:53
Personnel gentil et bonne nourriture. . .
Le 28/04/2021 à 18:42
Excellente qualité et prix
Le 25/01/2021 à 22:19
C'est un bar fréquenté par tout type de personnes.. Mais très cardinal.. Ordonné.. Sympa
Le 29/12/2020 à 16:21
Excellent bar tabac bien achalandé et personnel sympathique
Le 18/12/2020 à 15:26
Le personnel est toujours très gentil et serviable. Bons petits déjeuners. Espace extérieur couvert
Le 15/12/2020 à 19:29
Courtoisie et sérieux au plus haut niveau
Le 09/10/2020 à 10:32
Très bien
Le 28/09/2020 à 13:10
🥳🥳🥳
Le 20/09/2020 à 17:04
Nous reviendrons avec plaisir, pour l'amabilité et la disponibilité envers le client
Le 02/09/2020 à 09:21
Personnel sympathique et serviable. Bons produits. Avec salle de bain . Une bonne étape pour la mer ou la colline
Le 30/08/2020 à 09:46
Top courtoisie et rapidité !!!
Le 02/08/2019 à 08:39
D'ACCORD
Le 14/01/2019 à 10:09
environnement agréable. un bon café. Bon petit-déjeûner. personnel sympathique et agréable.
Le 13/12/2018 à 10:55
Un endroit sympa avec d'excellentes choses à manger
Le 13/09/2018 à 08:06
Haut
Le 16/03/2018 à 11:53
Un excellent bar bien agencé situé dans un point stratégique avec des patrons professionnels et très sympathiques. Je m'arrête souvent car je passe souvent par là et comme c'est à portée de main, si vous passez par là, je vous recommande de passer par là, c'est un super endroit.
💬 Je suis allé dans ce restaurant un dimanche pour déjeuner, nous étions quatre. Endroit pratique à rejoindre avec parking adjacent au restaurant. Personnel accueillant qui nous a assis à la table que mon cousin avait réservée. Ameublement sobre et essentiel, pièce bien éclairée. Nous avons commandé des plats de poisson car c'est leur spécialité. J'ai mangé une excellente soupe de fruits de mer bien assortie, les autres ont pris la fantaisie de Modugno servie dans une grande assiette avec 8/9 sortes de dégustations vraiment exquises. Nous sommes passés au deuxième plat et j'ai mangé un mélange de grillades vraiment spectaculaire, des crevettes géantes, des langoustines et des seiches panées et grillées... Un plaisir. Les autres personnes ont mangé du bar de style insulaire qui était tout aussi excellent. Les desserts sont également bons (crème catalane et tiramisu maison). Je recommande ce restaurant pour déguster d'excellents poissons dans une salle vaste et lumineuse. Je pense que j'y retournerai à la première occasion.
💬 Tellement heureux, ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B. La chambre était spacieuse, très propre et la vue était magnifique !! J'ai adoré les croissants et le chocolat !! Sissi est une personne charmante qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour mémorable ! Nous reviendrons certainement et séjournerons dans cet endroit merveilleux !
💬 Nous sommes allé manger avec notre bébé (Basile si vous lisez le commentaire). A peine arrivé, la dame est très accueillante et nous explique tous les plats en français (nous parlons français). Nous avons pu discuter avec cette dame merveilleuse qui a voyagé et connaît très bien le monde. Concernant la cuisine, tout est préparé avec amour. Nous avons pris du poulpe, il était excellent et généreux. Ensuite, les pâtes sont parfaites, on sent que tout est fait maison. En résumé, tout est parfait du début à la fin. Merci beaucoup à vous et votre mari pour cette soirée au top.
💬 Original,classe, atypique et cuisine /service au top . Spéciales mentions pour la caponata le poulpe grillé et le veau au beurre d'ail...
💬 Spectaculaire, entrer dans le magasin et sentir la bière en fermentation est une chose merveilleuse ! Déguster le produit fini n'a pas de mots... Essayez-le pour le croire ! Associer ce poke avec de la bière blonde n’a pas de prix !
💬 Fruits de mer fantastiques... J'étais là avec des partenaires commerciaux pour le déjeuner. Fruits de mer brillants, j'étais absolument satisfait, je n'avais jamais eu auparavant une insalata di mare aussi délicieuse. Après cela, j'ai choisi les calamars frits, très bons ! Ma recommandation pour ce joli petit restaurant de fruits de mer. 👍👍😊
💬 Je ne sais pas pourquoi Google me pose des questions à propos de cet hôtel : je n'y suis jamais allé. Mais je pense que c'est un endroit confortable où séjourner et se détendre, avec une bonne cuisine et des prix raisonnables.
💬 5 etoiles uniquement pour le restaurant car je suis un limitrophe et je ne peux donc pas l'Hotel. La dame qui vous servira affiche un sourire en permanence. l'endroit est typique d'une trattoria. Les pizzas sont très bonne .Une seule est à 11€ et c'est la plus onéreuse. Bravo
💬 Super super endroit 🔝. La première fois que nous y étions, les employés ont été très gentils en nous laissant essayer un nouveau plat qu'ils aimeraient mettre au menu du dîner. et que puis-je dire, c'était particulièrement délicieux. Depuis ce jour, nous sommes revenus souvent pour essayer différents plats et différents sushis... tous très bons, je dois dire. La plupart ont des combinaisons de saveurs très très particulières, certaines fondent même dans la bouche. Les portions sont justes. Ils proposent un menu complet pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez essayer tout et n'importe quoi. Nous avons été satisfaits à chaque fois que nous sommes venus, tant pour la qualité que pour la propreté des lieux. Conseiller!!!
💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️