📌 Via Garibaldi, 32, 86097 Pescolanciano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 01:38
mon arrière-grand-père est né dans cette commune en 1868. Pourraient-ils être des parents éloignés ? Un jour, je visiterai cet endroit pour prendre un café
Le 01/11/2020 à 14:36
Haut
Le 26/07/2019 à 23:57
Excellente bière et porchetta.
Le 25/04/2017 à 11:55
Et l'endroit que je fréquente
💬
💬 Très roots mais très sympa, pizza très bonne. Si vous n'aimez pas les gens qui parlent fort passez votre chemin.
💬 Nous avons mangé à la Piadineria dei Leoni un samedi soir en cette chaude journée d'octobre. Première fois donc je regarde un peu autour de moi ; l'endroit n'a rien de spécial, j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement : belle place et le clocher de l'église mérite le "ticket". Passons à l'essentiel : la piadina... des pâtes bonnes, moelleuses et bien garnies 👍. J'ai entendu des avis contradictoires sur le sujet, je ne sais pas si les mains qui pétrissent la pâte changent, on a les bonnes !! Le service est normal.
💬 Nous sommes arrivés à Milan le jour de Noël, tout est fermé sauf ce restaurant et un bar en bas de la rue. Nous avons marché depuis notre hôtel et ils ont proposé de transporter la nourriture gratuitement, afin que la nourriture reste au chaud ! Très bon service et les nuggets de poulet étaient délicieux ! La pizza était bonne aussi.
💬 Excellent point de rendez-vous pour notre petit-déjeuner du matin. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Accueil très froid, café Illy au goût trop amer et désagréable Ne pas refaire
💬 Bon restaurant un peu bruyant Les plats sont bons mais peu copieux La fritture de poisson était délicieuse mais pas énorme Adresse à retenir si vous êtes dans la région mais ne vaut pas un déplacement exprès Le service est vite dépassé en cas d affluence
💬 Un endroit plutôt soigné, les serveurs gentils mais alors la pseudo musique de radio pourrie, les pizzas vraiment pas bonnes et le vin comment dire ... Il n y a pas d autres choix que l espèce de pichet que ressemble à une sangria sans les fruits . On est venu pour voir un concert annoncé à 21h30 à 22h45 ça n avait pas commencé.
💬 Informé
💬 Bon et copieux c'était super