Bar 🇮🇹

Bar Palma Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 11, 92017 Sambuca di Sicilia - Italie

4.6 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Bar Palma à Sambuca di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Palma à Sambuca di Sicilia

Giu.l

Le 29/01/2024 à 20:06

5 / 5

je vous conseille

Maria.i

Le 21/08/2023 à 08:40

4 / 5

Vraiment top petit déjeuner salé ! Spécialités siciliennes en tout genre : arancini, sandwichs remplis de tout, du ragù au speck et scamorza, salami, jambon, etc.... bon et je le recommande pour une halte.

Giuseppe..

Le 19/08/2023 à 06:20

4 / 5

Roi du restaurant. Point de référence pour le dîner, pizza toujours excellente, arancine et bien plus encore. La pâtisserie et le glacier sont également bons. Un endroit vraiment petit et parfois bondé, comme en témoigne la congestion/trafic dans la rue due au stationnement sauvage de ceux qui veulent une arancina à la volée.

Luana.r

Le 01/08/2023 à 15:20

4 / 5

Dîner délicieux, convivial et souriant. Excellents produits. Glace maison. Un endroit dans le village où l'on se sent comme chez soi. Excellent café.

Stefano.a

Le 18/07/2023 à 12:15

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil

antonino.a

Le 07/07/2023 à 08:50

4 / 5

Je ne me souvenais plus du goût des arancini. Ce n'est pas le bon endroit pour moi.

Michele.i

Le 19/05/2023 à 19:42

5 / 5

Bonne pâtisserie et personnel sympathique

Nino.o

Le 09/05/2023 à 13:15

5 / 5

Arancini spectaculaires à essayer, très bon dîner. Service correct, fortement recommandé

bruno.i

Le 29/04/2023 à 17:44

5 / 5

Bonne rôtisserie. Propriétaires très gentils

Francesco.

Le 23/11/2022 à 10:46

4 / 5

Excellent dîner...excellente pâtisserie...

Pina.i

Le 07/10/2022 à 13:31

5 / 5

TOP dîner!

Francesco.o

Le 03/09/2022 à 10:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Sambuca di Siclia. Excellents arancinis

Baldassare.u

Le 25/06/2022 à 11:28

5 / 5

Excellent service excellent dîner

Gianni..

Le 21/06/2022 à 07:35

5 / 5

Avis positifs confirmés ! Lasagnes délicieuses et abondantes, la dame qui dirigeait les lieux était très gentille et professionnelle. Endroit idéal pour un repas rapide.

Gino.o

Le 04/06/2022 à 22:10

5 / 5

Un endroit toujours bien assorti. Excellent dîner, sandwichs farcis, desserts variés et excellentes glaces. Recommandé. Les gars derrière le comptoir savent comment vous faire sentir comme chez vous.

Fr.a

Le 23/04/2022 à 16:28

5 / 5

Top et Bellisima

darren.e

Le 10/04/2022 à 12:44

5 / 5

Propriétaire charmant et nourriture... générosité de canoli gratuit

Michele.u

Le 23/12/2021 à 20:34

5 / 5

Super bons arancini

Giovanni.i

Le 13/12/2021 à 15:35

5 / 5

Accueil et professionnalisme.

Pedro.a

Le 12/10/2021 à 19:51

4 / 5

Aranchinos un bonbon Des douceurs un délice 😋

Louis.

Le 31/08/2021 à 05:35

5 / 5

Qualité et courtoisie !!! Propriétaire très sympa

David.o

Le 27/08/2021 à 22:11

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel professionnel et toujours souriant ! Excellent pour déguster de splendides arancini... et plus encore !!! Je recommande fortement!!!

Arianna.a

Le 27/07/2021 à 15:14

5 / 5

La meilleure rôtissoire de Sambuca, d'excellents arancini super assaisonnés dans différentes variantes.

Tiger.�

Le 16/07/2021 à 20:31

5 / 5

Personnel poli et serviable, tout était bon du café au snack, même les glaces étaient top

Calogero.e

Le 12/07/2021 à 20:46

5 / 5

Un excellent bar où vous pourrez déguster des plats chauds et des glaces. Les chiffres 1 à Sambuca di Sicilia

Giuseppe.o

Le 02/07/2021 à 06:09

5 / 5

Excellente pâtisserie et restaurant, excellent service !!!

Salvo.a

Le 13/06/2021 à 10:30

5 / 5

Excellente qualité, gentillesse, courtoisie, café spécial !!!

gaspare.a

Le 02/06/2021 à 11:15

5 / 5

Super bar

rene.a

Le 31/05/2021 à 20:11

4 / 5

Bon café et sandwichs

lelio.i

Le 12/06/2020 à 17:49

5 / 5

excellente pâtisserie et restaurant

Roland.e

Le 07/02/2020 à 12:09

5 / 5

Service amical et bon

Agostino.z

Le 10/12/2019 à 12:42

4 / 5

Bon endroit pour trouver une collation rapide mais aussi un repas complet, le gâteau Sacher est excellent et se vend comme des petits pains chauds dans cet endroit...

Photo n°1 de l'avis de Agostino.z fait le 10/12/2019 à 12:42 sur le  Bar Palma à Sambuca di Sicilia
Salvatore.a

Le 10/11/2019 à 11:59

5 / 5

Excellent et c'est le moins qu'on puisse dire

Antonino.

Le 20/09/2019 à 14:09

4 / 5

Dîner savoureux et de bonne qualité

Ciccio.e

Le 15/09/2019 à 11:45

4 / 5

Bel endroit. Plats chauds et desserts délicieux... à essayer

Salvatore.i

Le 22/08/2019 à 19:28

5 / 5

Excellents arancini !!!

Francesca.i

Le 09/08/2019 à 09:23

5 / 5

Tout est excellent Essayez le croissant aux fruits rouges mais aussi l'arancina à la mortadelle et à la pistache

Daniele.c

Le 20/07/2019 à 09:51

5 / 5

Super bar

Salvatore.u

Le 10/05/2019 à 09:22

5 / 5

Excellent dîner

Sergio.o

Le 18/04/2019 à 20:16

5 / 5

Super bar. Très bonne rôtisserie et pâtisserie.

Salvatore.o

Le 20/01/2019 à 17:50

5 / 5

Endroit très agréable et propre 😉😉

Giacomo.e

Le 05/01/2019 à 12:12

5 / 5

Excellente arancine, saucisses et champignons

Pietro.t

Le 13/12/2018 à 17:12

5 / 5

Les Arancini sont excellents. Je ne connais pas encore la suite. Personnel sympathique

Franco.a

Le 20/11/2018 à 18:07

5 / 5

Excellent endroit, tout est savoureux, bien préparé et personnel très sympathique 😊

Mirko.a

Le 28/10/2018 à 15:18

5 / 5

Une référence du pays.

franco.a

Le 26/10/2018 à 15:26

5 / 5

Idéal !!!

Ambra.

Le 16/09/2018 à 09:40

4 / 5

Bonne nourriture et surtout fraîchement préparée

Pasquale.a

Le 15/07/2018 à 22:06

5 / 5

Excellent accueil. Personnel sympathique et professionnel. Produits d'excellente qualité

Alessio.

Le 19/06/2018 à 10:22

5 / 5

Excellent!!

Alberto.a

Le 22/04/2018 à 21:34

5 / 5

Tout est bon, préparé avec beaucoup de savoir-faire. Ambiance très conviviale.

Michele.u

Le 03/04/2018 à 11:20

5 / 5

Tout est excellent !!

Luigi.t

Le 08/03/2018 à 13:52

4 / 5

Personnel professionnel

Simona.

Le 20/02/2018 à 20:58

4 / 5

Dès les premières lueurs du matin, le client est gâté par une grande variété de produits pour le petit-déjeuner... du sucré au salé.

Maria.i

Le 09/01/2018 à 10:29

5 / 5

De délicieuses pizzas💜

gerardo.r

Le 21/09/2017 à 13:06

5 / 5

Pâtisseries et plats chauds d'exception, apéritifs et excellents. Cet assortiment de vins

Tom.7

Le 05/12/2016 à 15:22

5 / 5

Cordialité et amitié. 👍.

  • 🏪 Hotel Vallechiara Bormio (472 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre . Des chambres spacieuses . Une très belle vue . Le restaurant était très bon et le serveur très sympathique. Par contre l accueil de la jeune dame , apres une arrivée complètement trempée par un orage


  • 🏪 La Fattoria Del Gelato (365 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Torretta (427 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument fantastique !! Le meilleur que nous ayons eu en Italie - une perfection simple et un personnel très gentil ont fait de la place pour notre groupe de 10 :) Je le recommande vivement ! Des vues magiques aussi


  • 🏪 Istanbul pizza kebab (152 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sganci e mangi da Toni (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un arancino à emporter, je base mon avis uniquement sur la consommation de ce produit. Concernant les autres bâtiments rustiques exposés, je peux dire qu'ils ne semblaient pas frais le soir. La panure de l'arancino est anémique et moelleuse, le riz est trop cuit et sans la moindre trace de safran. Garniture presque acceptable, même si sans caciocavallo et cubes de mortadelle, donc pas tout à fait fidèle à la recette des arancini de Messine. Pour le reste, il est difficile de donner un commentaire négatif à un service qui vous oblige simplement à mettre un arancini dans un sac en papier. Le petit restaurant ne se prête certainement pas à une consommation sur place, même s'il est équipé de quelques tables extérieures. J'essaierai d'autres produits à l'avenir en espérant qu'ils recevront un avis plus positif que celui-ci.


  • 🏪 Centofanti Natia (29 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais venu ici mais nous portons le même nom. Doit être bon !!!


  • 🏪 Arzuni B&B (7 Avis)

  • 💬 Merci à nos hôtes ......Notre séjour a été parfait..... L'appartement est décoré avec soin et goût........tout est fonctionnel et efficace et d'une grande propreté.......Toutes les petites attentions y sont..... Nous avons dormi comme des bébés dans un lit très trés confortable.......Parking sécurisé.......bref un excellent séjour......Nous recommandons à 100%


  • 🏪 B&B Nonna Irene (20 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons passé 6 jours en août dans la chambre double. Notre avis est plus que positif ! Alessandro et sa femme sont des gens gentils et serviables. La chambre est aménagée avec goût, calme (on dort bien) et tout est fonctionnel. Lit très confortable, climatiseur neuf aux multiples fonctions, grande salle de bain avec sèche-cheveux et double miroir (très utile pour se maquiller), douche spacieuse et aucun problème d'eau chaude/froide, tout simplement un rêve ! Mini-réfrigérateur ok. Propreté impeccable ! Un espace commun avec fauteuils et étendoir. Petit balcon donnant sur la rue où vous pourrez vous garer facilement sans aucun problème même en août ! Le petit déjeuner est également bon et peut être pris dans un bar à deux pas de l'hôtel. Félicitations !


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (712 Avis)

  • 💬 Pizzeria typiquement italienne, bruyante et bondée de familles. La meilleure pizza depuis des années mangée ici, avec de la bière dans des verres froids.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Và Pensiero (441 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux et accueillant. Bonne nourriture, steak de surlonge subliem, les desserts étaient corrects, pourraient être meilleurs. Le prix est bon, il manque au service quelques détails d'un bon conseil. La terrasse est très agréable pour s'asseoir dehors. Conseil Si vous souhaitez manger tous ensemble en même temps, veuillez demander