Les avis
Le 13/11/2023 à 10:37
Superbe et le barman super sympa et gentil, le super bar petit déjeuner du dimanche
Le 25/03/2023 à 21:57
Mon bar préféré
Le 11/02/2023 à 14:09
Accueil au top ! Grand Prix
Le 01/09/2022 à 16:01
Bar de style très pub. Sofy rapide très bonne bonne bière dommage que de temps en temps le propriétaire ne soit pas très courtois sinon recommandé bel emplacement. Vous pouvez séjourner à l'intérieur ou à l'extérieur directement sur la Via Roma, pas trop fréquentée.
Le 13/09/2020 à 00:47
Sofy est une personne bonne et sympathique, cependant le propriétaire du bar est très désagréable, et traite mal les clients, je ne suis pas le seul à dire ça, le bar n'est pas mal, heureusement qu'il y a Sofy qui est très professionnelle, comparé au propriétaire du bar
Le 08/06/2020 à 14:31
Propriétaires scrupuleux, gentils et sympathiques. Endroit propre et bien rangé, vous pouvez boire et manger quelque chose en toute tranquillité !
Le 07/01/2020 à 09:35
Bar sympa, style rustique. Propriétaire sympathique
Le 14/07/2019 à 15:30
Sofy est très sympathique avec les clients, je la connais depuis quelques années, un endroit sympa et accueillant pour passer une soirée entre amis
Le 04/05/2019 à 21:20
Caractéristique et super accueillant, c'est comme rester à la maison
Le 21/12/2018 à 19:48
C'est l'un des rares bars/brasseries où l'on peut jouer aux cartes entre amis en toute sécurité tout en buvant une bière !!!
Le 17/11/2018 à 17:13
D'ACCORD
Le 02/08/2018 à 05:54
Bar style pub, patron très sympathique et bière pression Leffe
Le 08/07/2018 à 11:09
Amical
Le 23/02/2018 à 07:52
Le repaire de G.A.C.
Le 08/12/2017 à 16:42
Bel endroit avec beaucoup de football
Le 03/11/2017 à 23:28
Endroit magnifique
Le 07/08/2017 à 14:35
Sans infamie, sans éloge, les prix sont un peu chers pour le service proposé mais faute d'autre chose...
Le 01/05/2017 à 09:27
D'accord
Le 26/04/2017 à 20:18
Bel endroit, bonne bière et nourriture de qualité
Le 18/04/2017 à 15:28
Endroit très convivial pour prendre un verre entre amis
💬 Un lieu très fantastique et très agréable pour vous qui cherchez la tranquillité d'esprit et la qualité des plats
💬 Maison avec une araignée dans tous les coins, des espaces mal organisés et avec un escalier dangereux qui descend (d'un côté il est ouvert sans protection ni main courante et on peut glisser). Il n'y a que deux lits doubles et les 4 autres lits sont des lits superposés ou séparés et ne peuvent pas être assemblés en un lit double. De plus, si vous accédez à une prise de courant dans la cuisine, la lumière s'éteint et les boutons des différents placards sont pour la plupart cassés. Certaines chaises sont également cassées et la télévision ne diffuse qu'une seule chaîne. Le WiFi ne fonctionne pas non plus. Pour le reste, plein de casseroles et poêles et un lave-vaisselle. Le service est équipé de serviettes et d'un sèche-cheveux.
💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
💬 Mon glacier préféré. Excellents produits🍦🍨
💬 Bonne sélection de plats italiens traditionnels - pizzas, pâtes et tout ça. Le café aussi, bien sûr. Ils cuisent rapidement et servent rapidement. La pizza a un très grand diamètre - si vous l'emportez avec vous, vous devez tenir compte du fait que vous marcherez dans la rue avec une grande boîte. L'établissement est situé au centre, non loin du marché aux poissons, mais tout est à proximité dans la partie historique de la ville.
💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !
💬 Hier nous avons découvert ce restaurant. Ne vous laissez pas tromper par l’extérieur, il y a un véritable joyau derrière ! Le personnel est non seulement super sympa, mais parle aussi italien, anglais, allemand et russe, ce qui est vraiment très pratique. L'ambiance est très cosy et les tables sont dressées avec amour. En petit plus, il y a un salut de la cuisine, et tous les plats sont faits maison et incroyablement délicieux. Les prix sont également équitables - dans l'ensemble, un forfait haut de gamme ! Nous reviendrons certainement!
💬 Tout était fermé sauf cette Boulangerie/Pizzeria/ Focaccia. La nourriture est déjà cuite, elle n'est donc pas cuite pour le moment mais elle est savoureuse, la qualité est correcte dans une chaîne de boulangerie, les prix sont abordables, la climatisation fonctionne bien, ils ont aussi des desserts. C'est un bon endroit juste pour prendre quelque chose à manger rapidement
💬 Trapani est une superbe ville Par contre il y a des parkmetres dans toutes les rues et c'est 24h sur 24 Les restaurants faites attention à la notes
💬 La nourriture et le service sont typiques d'un restaurant familial. Pour une soirée informelle dans une ambiance détendue. Ce qui fait monter le prix, c'est probablement la bière artisanale qu'ils proposent, qui ne m'a pas enthousiasmé et est probablement un peu chère. Nous avons bien mangé mais les plats étaient servis un peu trop à différents moments. Par exemple, les accompagnements sont arrivés alors que nous avions déjà presque fini les plats principaux. Avis globalement positif... Ça vaut le coup de réessayer