Les avis
💬 Maison incroyable, hôtes formidables, bon prix :-)
💬
💬 J'ai eu une expérience des plus horribles en réservant cela. J'ai réservé et payé des frais supplémentaires comme la taxe de séjour et les frais de retard qu'il a demandés via un lien. Et a donné des instructions pour s'enregistrer soi-même. Et quand je suis arrivé vers minuit, les deux boîtes étaient vides et sans clés. Plusieurs appels aux hôtes mais pas de réception ni de bureau 24h/24 comme il l'a mentionné sur le site Internet. Je ne recommanderai jamais cet endroit. J'ai vérifié les commentaires après la réservation. la plus grosse erreur que je recommanderai, ne réservez jamais cet endroit et j'aimerais pouvoir donner une note nulle !!! Dieu merci, je l'ai fait annuler et j'en ai trouvé un autre.
💬 Excellent à tous niveaux...endroit typique et calme personnel accueillant et organisé plats excellent avec une mention spéciale pour le anti pasti de la maison pour 2 personnes 9.5/10
💬 50g de viande hachée 500g de chapelure mappazza pour 10 boulettes. 6 cannellonis miniatures avec un ragù dégoûtant dans une mer de sauce amère on dit que c'est la faute du chef mais le poisson pue la tête le propriétaire pense économiser pour faire plus de profit en contenant les coûts des matières premières, que Dieu l'aide le vieux combattant à l'épée
💬 Hotel simple et propre belle chambre cuisine avec tout le nécessaire donc très bien
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Endroit enchanteur entouré de chênes-lièges et à deux pas de nombreux endroits intéressants comme le « tombeau du géant » et « le Nuraghe Majoris » ! Nombreuses petites maisons avec chambre et salle de bain. Un fabuleux petit déjeuner sucré et salé. Également des options pour les végétaliens. La dame est très courtoise, tout comme tout le personnel. Les chambres sont impeccables et neuves et la salle de bain est grande et équipée de tout le confort. Les prix sont absolument excellents proportionnellement au niveau. Si nous avons la chance de retourner en Sardaigne... nous reviendrons certainement ici !
💬 C'est un petit endroit où aller déjeuner en toute tranquillité. Quelques clients sélectionnés, connaisseurs d'une cuisine simple mais d'excellente qualité. Et puis la cave : fantastique sélection de vins et excellents accords. Le prix est un peu cher, mais la qualité a son prix.
💬 Un lieu accueillant et convivial On mange bien Large choix de plats le midi dans la carte fixe Trois entrées et trois seconds plats comprenant eau, café et accompagnements 14 euros Bonne nourriture, tout aussi bon service Recommandé pour ceux qui voyagent ou voyagent pour le travail Si vous n'êtes pas exigeant je vous recommande quand même la cuisine