Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Panoramix Avis

📌 Strada dei Colli, 32, 10025 Pino Torinese - Italie

4.3 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Bar Panoramix à Pino Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Panoramix à Pino Torinese

Francesco.

Le 17/02/2024 à 23:58

5 / 5

Endroit simple et sympa. Personnel sympathique et serviable. De très bons sandwichs.

Roberto.u

Le 21/01/2024 à 20:47

5 / 5

Courtoisie et excellent café et croissants pour la pause des cyclistes VTT

Mario.e

Le 18/10/2023 à 19:39

5 / 5

Bel endroit propriétaire très sympa. La prochaine fois, j'essaierai un bon sandwich. Lieu de rencontre des cyclistes

Sergio.a

Le 03/09/2023 à 17:46

4 / 5

Excellent point de restauration pour ceux qui montent à Superga en vélo depuis la vue panoramique.

Tania.e

Le 16/08/2023 à 05:12

5 / 5

J'aime venir ici parce que c'est entouré par la nature

Giorgio.a

Le 03/08/2023 à 09:58

5 / 5

Le propriétaire... unique

Giordano.e

Le 29/07/2023 à 16:31

5 / 5

Economique et bon environnement

Renato.o

Le 23/07/2023 à 11:10

5 / 5

Super !!

Silvia..

Le 16/07/2023 à 05:34

5 / 5

Point de restauration idéal pour échapper à la chaleur estivale et au bruit de la ville, situé le long de la crête panoramique qui relie la colline de Superga à Pino Torinese. L'environnement est très spartiate, mais parfaitement en harmonie avec la végétation boisée dans laquelle se trouve ce petit kiosque ; endroit parfait pour « se déconnecter du monde » et profiter de la nature.

Gianni.a

Le 14/07/2023 à 15:33

5 / 5

Endroit magique, toujours agréable de s'arrêter pour une petite pause. Le déjeuner est également excellent et les gérants sont très gentils.

Silvano.o

Le 12/07/2023 à 10:53

4 / 5

Endroit relaxant et bonne nourriture.

Daniela.i

Le 05/07/2023 à 12:14

4 / 5

Bar sympa sur le Superga panoramique. Quand je vais à la chasse aux champignons ou en promenade, je m'arrête pour prendre un café ou un sandwich. Il était fermé aujourd'hui 5 octobre.

Ivano.i

Le 24/06/2023 à 05:21

5 / 5

Une oasis sur la colline de Superga !

Michele.o

Le 18/06/2023 à 13:27

5 / 5

Propriétaires sympas avec d'excellents produits.Je recommande le sandwich aux légumes...

Simone.c

Le 13/06/2023 à 15:28

3 / 5

l'aperçu de superga mérite quelque chose de plus..

Giuseppe.

Le 08/06/2023 à 11:04

4 / 5

Où respirer du bon air et manger un sandwich

Dioniso..

Le 04/06/2023 à 14:40

5 / 5

Smoothies aux fruits👍

Alessia.e

Le 03/06/2023 à 12:09

5 / 5

Bar entouré de verdure, parfait pour passer un moment de détente totale. Le personnel est sympathique et toujours souriant, service rapide. Les spritz et les smoothies aux fruits frais sont bons. Des prix équitables.

Fil.

Le 02/04/2023 à 20:02

2 / 5

Mauvais jour! Commande à 13h30, les sandwichs arrivent à 15h, en 1h30 ils auront servi peut-être 20 personnes. Quelqu'un, malgré la commande, n'a rien mangé au bout d'une heure car les sandwichs étaient terminés ! Ils laissent les « amis » avancer. Mauvaise organisation. Sandwich saucisse (un peu) et légumes grillés 6 euros. L'endroit serait également sympa, dommage pour la direction...

Paolo.a

Le 02/04/2023 à 12:37

1 / 5

la seule note positive est l'emplacement. service lent et imprécis. c'est bien tout au plus pour un café rapide, sans plus

Luciana.r

Le 31/03/2023 à 12:19

5 / 5

Une oasis d'autrefois...

rosanna.o

Le 19/11/2022 à 20:15

4 / 5

Super sandwichs

Matteo.a

Le 07/11/2022 à 09:43

5 / 5

Arrêt VTT classique pour prendre un café

Maurizio.a

Le 26/10/2022 à 12:54

5 / 5

En plus de sa gentillesse, croyez-moi les gars, vous pourrez boire un bon café... et si vous le réservez, vous pourrez aussi faire un bon barbecue...

Marco.a

Le 24/08/2022 à 14:37

3 / 5

Bar/sandwicherie très pratique et à quelques mètres du parc aventure à proximité. Bon service et bonne variété de sandwichs

Michele.

Le 19/08/2022 à 15:24

5 / 5

Personnel très gentil, sandwichs excellents, un endroit sympa au calme en pleine nature pour déjeuner entre amis ou en famille !

Carla.o

Le 09/08/2022 à 11:50

5 / 5

Bel endroit où l'on peut manger de délicieux sandwichs, en pleine nature et Filippo est gentil et gentil !!

Jonathan.i

Le 01/08/2022 à 20:50

4 / 5

Si vous souhaitez vous sentir à l'aise au milieu de la verdure et siroter quelque chose de frais, c'est le bon endroit pour vous.

Simon.

Le 15/07/2022 à 10:16

5 / 5

Une petite oasis pour échapper à l'été torride de Turin. Propriétaires sympathiques et serviables.

Massimiliano.a

Le 09/07/2022 à 15:18

5 / 5

Service toujours excellent et courtoisie de 1000....

enrico.a

Le 24/06/2022 à 07:01

5 / 5

Une institution pour ceux qui fréquentent la route panoramique de Pino à Turin.

Antonio.a

Le 18/06/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent emplacement le long de la route Panoramica qui mène à Superga, propriétaire très gentil, excellent café🔝🔝

Alessandro.i

Le 11/06/2022 à 19:33

4 / 5

Petit bar au milieu des bois, endroit idéal pour s'évader un peu et déguster un bon spritz à l'ombre des arbres !

Simone.g

Le 11/06/2022 à 04:45

4 / 5

C'est une structure historique. Point de référence pour les visiteurs des collines de Turin. Offre simple mais bonne. Sympathie et disponibilité. Vous pouvez également payer avec satispay, ce qui n'est pas anodin et très utile pour ceux qui font du sport et qui n'ont peut-être pas de pièces de monnaie sur eux mais dont leur téléphone portable est toujours avec nous !!!

Giancarlo.o

Le 04/06/2022 à 04:40

5 / 5

Super kiosque, personnel ultra sympathique. De délicieux sandwichs à un prix avantageux. Point de référence important surtout pour les cyclistes.

Martina.u

Le 25/05/2022 à 16:22

5 / 5

Endroit merveilleux sur la route panoramique de Superga, le propriétaire est d'une gentillesse unique et l'endroit est super caractéristique. La nourriture est également excellente et les sandwichs sont bons et copieux. Un incontournable si vous vous promenez dans les environs

NIK.i

Le 25/05/2022 à 16:02

5 / 5

La culture automobile italienne à son meilleur. Chaque week-end, de belles voitures classiques à voir, tout en dégustant des collations et du café apportés à votre table par les propriétaires très sympathiques 👍 Un incontournable pour tous les passionnés de voitures

ronny.z

Le 10/05/2022 à 06:10

5 / 5

Convivial et accueillant

Giordanetto.o

Le 12/04/2022 à 06:57

4 / 5

Il n´a pas de services, mais le lieu est un domaine public.... Excellente nourriture, hospitalité, courtoisie, excellent emplacement, un peu sauvage, convivialité, bon café.

Yari.i

Le 11/04/2022 à 08:58

4 / 5

Bar/kiosque situé dans un quartier calme sur la route panoramique de Superga, personnel sympathique, grand parking pour les voitures. Excellent pour une halte détente

gabriella.e

Le 29/03/2022 à 16:48

4 / 5

Très très mignon

Salvatore.i

Le 27/02/2022 à 17:42

4 / 5

Il m'arrive de me retrouver dans le panorama, lors de mes balades à vélo, et s'arrêter au bar Panoramix est un rituel. Je m'arrête pour un café rapide mais aussi pour un sandwich chaud et une boisson...

BARBARA.a

Le 13/02/2022 à 15:58

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Personnel super sympa. Informé

Gian.o

Le 09/01/2022 à 18:52

5 / 5

arrivé presque par hasard. Je n'avais pas l'intention de manger au restaurant le 6 janvier ! mais c'était une journée splendide. sandwich remarquable, avec saucisses et légumes fraîchement grillés. très bel endroit. essayer. Je reviendrai.

Flavio.a

Le 10/12/2021 à 21:11

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Samuele.n

Le 21/11/2021 à 14:31

4 / 5

À peu près à mi-chemin de la route panoramique de Superga, se trouve ce bar au milieu de la verdure avec un grand parking. Excellente halte pour les cyclistes pour souffler avec ses tables extérieures. Prépare également des sandwichs chauds sur place. Le seul défaut est qu'il ne contient pas quelques champignons pour réchauffer un peu la table en hiver.

Frank.e

Le 14/10/2021 à 16:50

5 / 5

Lieu magique

Stefano.d

Le 22/09/2021 à 09:04

4 / 5

Un endroit où s'arrêter pour boire un verre entouré de verdure. Recommandé surtout en été, grâce à la fraîcheur de la forêt. Grand parking ombragé pratique

William.a

Le 13/09/2021 à 13:18

5 / 5

Un endroit si beau qu'il n'est pas nécessaire d'en parler (route panoramique de Superga). Le bar situé à cet endroit du parcours est providentiel pour tous ceux qui recherchent un rafraîchissement après une balade à vélo ou une promenade. Vous pourrez manger d'excellents sandwichs et de délicieux smoothies. Un endroit si beau qu'il n'est pas nécessaire d'en parler (route panoramique de Superga). Le bar situé à cet endroit du parcours est providentiel pour tous ceux qui recherchent un rafraîchissement après une balade à vélo ou une promenade. Vous pourrez manger d'excellents sandwichs et de délicieux smoothies.

Alessandro.u

Le 10/08/2021 à 06:59

5 / 5

Endroit simple mais relaxant

Andrea.e

Le 02/08/2021 à 11:19

5 / 5

La meilleure façon de manger un sandwich en plein air et de profiter d'un peu de tranquillité !

Esse.i

Le 04/07/2021 à 06:56

5 / 5

Calme, simple et agréable, prix honnêtes, gérants gentils

Marina.e

Le 02/06/2021 à 11:56

5 / 5

Endroit très agréable pour manger

Loretta.r

Le 27/01/2021 à 14:12

3 / 5

Gérant sympathique, emplacement stratégique à mi-chemin de la Panoramica di Superga...heureusement ouvert même en hiver aux beaux jours !!

Igor.e

Le 27/12/2020 à 23:14

3 / 5

Bel endroit calme pour se détendre et prendre un verre en pleine nature👍

maurizio.e

Le 17/10/2020 à 15:40

5 / 5

Juste un peu cher

Kar.a

Le 28/08/2020 à 14:52

3 / 5

Dommage le manque de services, sinon ok

Mike.i

Le 07/07/2020 à 17:05

4 / 5

Très pratique pour se rafraîchir lors d'une balade sur la Panoramica. Bons sandwichs

maurizio.i

Le 04/07/2020 à 19:16

5 / 5

Agréable, relaxant, des gens sympas, bonne bouffe

Lord.o

Le 21/06/2020 à 18:51

4 / 5

Endroit parfait pour trouver un moment de détente et de rafraîchissement après une excursion ou même simplement à la recherche d'un endroit frais en pleine nature près de Turin. Endroit simple et très sympa.

Marina.t

Le 07/03/2020 à 14:18

5 / 5

Belle halte panoramique. Bons sandwichs et bon café

Riccardo.i

Le 02/03/2020 à 12:59

5 / 5

Bel endroit sur les collines de Turin, très calme et avec un joli kiosque qui a des tables disponibles dans un grand espace ouvert bien entretenu, parking disponible et spacieux des deux côtés de la route, personnel très sympathique et gentil, recommandé !

Gherardo.o

Le 05/01/2020 à 08:00

5 / 5

Rafraîchissement pour motards sur les collines turinoises, un incontournable !!

Roberto.o

Le 10/12/2019 à 12:26

4 / 5

Oasis dans le désert. Savez-vous quand vous êtes sur un vélo et que vos forces s'épuisent sous la bande de roulement ? Les bars terminés et le kiosque apparaît comme un mirage !! Il y a aussi des tables pour une bière fraîche entre amis ou une glace en famille. Je dirais que je n'y vais pas exprès, mais dans un lieu fréquenté par les gens pour les pelouses, c'est un service sympa !

Paolo.o

Le 22/11/2019 à 18:57

4 / 5

Immergé dans la nature, idéal pour les promenades et les journées de détente

Davide.e

Le 30/06/2019 à 15:04

5 / 5

Endroit calme et excellent service

Fabrizio.u

Le 08/06/2019 à 18:36

3 / 5

Kiosque typique où l'on peut s'arrêter pour prendre un sandwich, une boisson et un café. Lieu immergé dans les bois de la colline de Superga avec des tables rustiques où vous pourrez vous asseoir et profiter de votre pause. Prix ​​honnêtes, sandwich tomate mozzarella + coca + café : 7,50 euros. J'ai vu qu'ils servent aussi des plats chauds comme du saucisson avec des légumes grillés mais je ne peux pas dire si c'est bon et à quel prix. Super endroit pour une collation rapide en visitant la basilique de Superga.

Giorgia.a

Le 14/04/2019 à 18:05

4 / 5

Point de référence pour ceux qui veulent profiter de la vue panoramique sur Turin et disposer d'un endroit ombragé pour se désaltérer et manger quelque chose de rapide mais savoureux.

Bonvi.l

Le 06/03/2019 à 14:49

3 / 5

Un bar

Francesco.a

Le 06/01/2019 à 13:33

5 / 5

Chouette

Marco.o

Le 02/12/2018 à 06:22

5 / 5

La seule zone d'hébergement sur la route qui relie Pino à Superga. Idéal pour faire une halte lors de balades en forêt. Personnel sympathique.

Angelo.u

Le 23/10/2018 à 19:10

5 / 5

Huitième

Cristiana.

Le 30/09/2018 à 11:06

4 / 5

Immergé dans la verdure des collines turinoises, avec des tables exclusivement en plein air, il propose des sandwichs et des barbecues. Les gérants sont gentils et organisés. L'énergie est fournie par un générateur et il n'y a pas de salle de bain. Faire pipi se fait dans les bois... Magnifique !

Giacomo.o

Le 22/09/2018 à 11:50

5 / 5

Les sandwichs au speck sont excellents

Franca.o

Le 21/09/2018 à 14:20

4 / 5

Propriétaire très sympathique, endroit familial !!

claudio..

Le 28/08/2018 à 08:03

5 / 5

Incontournable pour sa courtoisie, son emplacement et ses options de rafraîchissements simples et savoureuses. Un compliment pour la capacité à pallier le manque de services d'utilité publique qui faciliteraient la vie de tous, clients et gestionnaires.

Marioara.e

Le 28/07/2018 à 13:04

5 / 5

Fantastique

Claudia.a

Le 28/07/2018 à 10:47

5 / 5

Baretto entouré de verdure. Soirée magique

Juls&Zak.h

Le 14/07/2018 à 00:52

4 / 5

belle soirée, lieu suggestif... très sauvage😁

Enrico.e

Le 07/07/2018 à 20:40

5 / 5

Arrêt fixe pour un café en vélo, excellents smoothies aux fruits frais, gentils et serviables

Emanuele.e

Le 28/06/2018 à 22:20

4 / 5

Excellente grillade

Gianfedele.r

Le 18/06/2018 à 10:06

5 / 5

Le meilleur café de la colline !!!!!

francesco.i

Le 10/06/2018 à 18:48

4 / 5

gracieuseté d'une bière fraîche, d'un café entre amis et d'une bonne bouffée d'air frais au milieu du parc

Vittoria.e

Le 25/04/2018 à 14:33

4 / 5

Kiosque que je fréquente habituellement lorsque je me promène à Panoramica. Très convivial avec de bons sandwichs et grillades.

Walter.i

Le 01/04/2018 à 10:25

4 / 5

De savoureux sandwichs, un endroit idéal pour une pause lors d'une promenade sur la colline de Turin.

Paolo.a

Le 31/03/2018 à 23:11

4 / 5

Endroit simple, immergé dans le calme des bois sur la colline de Turin.

Alberto.a

Le 08/10/2017 à 18:36

4 / 5

Excellents sandwichs, excellentes viandes grillées. Bel endroit pour passer par la basilique de Superga.

Luca.i

Le 23/09/2017 à 16:25

5 / 5

Oui

SIM..n

Le 02/09/2017 à 08:37

4 / 5

Excellent et unique point de restauration panoramique

giovanni.i

Le 17/07/2017 à 16:18

5 / 5

Excellent emplacement sur la vue panoramique de Superga, à deux pas de Turin. Le kiosque propose d'excellents plats de légumes grillés. Saucisses grillées et excellents sandwichs bien farcis. Enfin, la gentillesse et la gentillesse des gérants Filippo et Rosanna. À ne pas manquer.

Andrea.e

Le 16/07/2017 à 12:18

5 / 5

Super sandwichs et bel endroit! Détendez-vous dans la verdure.

Lorenzo.o

Le 17/06/2017 à 15:58

5 / 5

Frais même en été, calme, bel endroit, personnel sympathique et serviable

Nicolo..

Le 31/03/2017 à 20:23

5 / 5

Bel endroit, dans sa simplicité il est entouré de verdure et de calme. Personnel sympathique et courtois ! Magnifique, magnifique, j'ai passé de merveilleuses soirées et j'essaie toujours d'amener de nouveaux amis pour leur faire connaître l'endroit.

Massimiliano.o

Le 25/03/2017 à 19:45

5 / 5

Panozzo et une bière après une balade à vélo

Michele.e

Le 29/10/2016 à 15:47

5 / 5

Convivialité, gentillesse et super sandwichs !!!! Arrêt fixe pour les visites sur la colline de Superga !!!

Roberto.r

Le 27/10/2016 à 19:17

3 / 5

Dommage qu'ils ne proposent pas quelque chose de plus...

Luca.i

Le 31/08/2016 à 13:24

4 / 5

Très agréable : idéal pour une pause et une collation à quelques kilomètres de la ville.

Vincenzo.

Le 19/08/2016 à 16:29

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter avant d'arriver à Superga. . .

  • 🏪 Pizzeria Da Federico (69 Avis)

  • 💬 Je révise aujourd'hui pour hier par manque de temps. J'ai commandé hier soir deux pizzas qui étaient littéralement pitoyables, surtout la façon dont la pizza était préparée avec un assaisonnement épouvantable, sèche et avec juste un filet de crème juste pour le faire apparaître. Il n’y a aucun respect pour ceux qui dépensent de l’argent, vous ne serez même pas le dernier de mes choix. Irrespectueux.


  • 🏪 Ristorante - Hamburgheria - Mercurio 27 - Massa Carrara (27 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, sur cette place historique, carrée, italienne. Service attentif. Plats excellents.


  • 🏪 Prestige (26 Avis)

  • 💬 Je suis allé ce soir avec mon père chercher des produits rustiques. bien mais 2,50€ la pièce me semble un peu cher...


  • 🏪 VILLA GITANA Ristorante Ricevimenti & Congressi (526 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage à la Villa Gitana et nous ne pouvions rêver d'une plus belle réception ! Nous avons été guidés dans chaque choix par M. Tommaso et Mme Rosa que nous ne cesserons de remercier pour leur grand professionnalisme, pour leur attention portée à chaque détail et leur infinie gentillesse à notre égard. Chaque ingrédient était de qualité supérieure et nous avons reçu de nombreux compliments de la part de tous les invités. La dégustation d'huîtres, préparée par M. Les différentes recettes de Tommaso étaient tout simplement sublimes et sont restées dans tous les cœurs, tout comme la dégustation de vins offerte aux invités en attendant l'arrivée de nous, les jeunes mariés. Après le gâteau, le fabuleux buffet de desserts et les magnifiques confettis, nous avons choisi de terminer la soirée en accompagnant la musique de cocktails sélectionnés par nous, le couple, servis dans un coin open-bar et excellemment préparés. Le signe. Davide, le maître, a coordonné le personnel impeccablement, s'assurant que chaque détail était comme nous le souhaitions et a pris soin de nous en tant que conjoints, s'assurant même que nous mangions entre un toast et un autre. Le 1er mai 2024 à la Villa Gitana restera pour nous un souvenir rêvé et nous ne pouvons que recommander ce lieu merveilleux à tous points de vue à tous les futurs mariés. Antonio&Silvia


  • 🏪 Agri-ristorante Podere Il VIllino( di Helix Valdera) (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas fantastique ici samedi dernier. Emplacement merveilleux, nourriture délicieuse. J'aime beaucoup leurs principes de réduction du gaspillage alimentaire, etc. Nous avons suivi leur approche de formule et commandé à l'avance, ce qui a fonctionné à merveille. La nourriture était très bonne et des plats intéressants. J'ai eu un ragoût de sanglier comme plat principal. Excellent rapport qualité/prix. Cela revenait à moins de 30 euros par personne pour 3 plats, vin et eau gazeuse ! C'est un peu excentré mais ça vaut le coup


  • 🏪 La Cazzarola Trattoria, Delicatessen & Bar (484 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Nous y avons mangé a 2 reprises lors de notre séjour à Sorrente et tout était super bon, le risotto, les gnocchi alla Sorrentina les dessert… excellent ! Encore une grand merci à Raffaele pour son service impeccable et sa gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Gelsomino (362 Avis)

  • 💬 Mon souvenir va à l'ancienne pizzeria jasmine, où je suis allé plusieurs fois quand j'étais enfant.... Environnement calme, aussi bien pour les enfants que pour les familles... Je suis honnête.... Je m'attendais à pire à l'entrée.... Entrées bonnes, pizzas bonnes et copieuses, prix excellents.... Nous y retournerons certainement


  • 🏪 Panificio Perego S.N.C. Di Negri Loredana & C. (27 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!


  • 🏪 Ballerini (674 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour une pizza complète mais ils ne servaient que par tranche et ils n’avaient pas l’air très attrayants. Si vous venez des États-Unis, vous en avez peut-être eu des servis similaires dans la cafétéria de votre école primaire mdr. Nous avons plutôt eu le hamburger double au bacon et le hamburger au poulet avec des boules de mozzarella frites. La poitrine de poulet panée dans le burger au poulet était si fine qu'elle était presque croustillante. Le burger au bacon était bon mais gras. Les boules de mozzarella étaient bonnes cependant. Leur menu était plus « à l'américaine » et offrait de nombreuses options, alors c'était peut-être juste un manque avec ces éléments.


  • 🏪 The One Hotel & Apartments (689 Avis)

  • 💬 Waaaw what a beautiful hotel. So big rand colorate rooms. The view of the sea and city is amazing on the 8 floor. And the KINDNESS of the hosts is unparalleled. Quiet and relaxing accommodation, This stunning property offers easy access to the restaurants, bars, shops, supermarkets and pharmacy. This luxurious and elegant hotel is my favorite ❤️