Les avis
Le 26/02/2024 à 12:05
Endroit très convivial idéal pour une collation,
Le 30/08/2023 à 23:02
Des gens incroyablement gentils
Le 05/08/2023 à 16:04
L'hospitalité, l'empathie et la gentillesse sont les caractéristiques des propriétaires de ce lieu. Si l'on considère que l'on peut déguster des granités et des glaces véritablement artisanales (comme elles étaient fabriquées il y a longtemps), je recommande cet endroit surtout à ceux qui ne le connaissent pas.
Le 17/05/2023 à 07:01
UN
Le 02/05/2023 à 11:35
Serveuse très sympathique qui parle bien anglais, bon café et excellentes pâtisseries ! Recommander!
Le 09/04/2023 à 14:17
Ils font d'excellentes glaces artisanales dans de nombreuses saveurs
Le 05/10/2022 à 13:52
Un joyau caché dans cette petite ville sicilienne. Personnel sympathique et bonne nourriture. Je le recommanderais.
Le 29/08/2022 à 14:24
Les granités, glaces et brioches sont excellents. Convivialité et hospitalité maximales!
Le 03/07/2022 à 09:43
Nous sommes arrivés ici par hasard en cherchant un endroit pour manger ! Nous avons été accueillis de la meilleure des façons pas Gio Gio, elle nous a donnée de très bon conseils pour la suite de notre voyages, des lieux visiter et des petits spots bien tranquilles. Nous avons même pu goûter sa petite spécialité, je recommande sans hésité je crois qu’elle a été notre meilleure rencontre en Sicile ! A très bientôt
Le 17/06/2022 à 08:21
et 2 dames très sympathiques, un cornetto très savoureux, nous voyagions d'Allemagne en Sicile avec 2 Vespas, nous n'oublierons jamais à quel point les dames étaient gentilles ce jour-là
Le 04/10/2021 à 15:56
Excellent café et cappuccino, viennoiseries granuleuses variées et fraîches servies à la cuillère scellée. Félicitations.
Le 16/08/2021 à 13:58
Un super endroit!
Le 21/10/2020 à 05:15
Lieu historique de la ville avec des propriétaires aimables, un délicieux café d'orge
Le 29/08/2019 à 22:25
Excellent accueil et convivialité !! Café spécial et granité.
Le 14/07/2018 à 23:50
Excellents desserts pour le petit déjeuner !
Le 14/08/2017 à 09:03
Granités extraordinaires avec des produits naturels au km0. Giovanna le barman parle anglais.
💬 C'est un petit bar situé dans une ville tout aussi petite mais il a du potentiel malgré 3 tables à l'intérieur et le même nombre à l'extérieur. Il est situé dans la rue principale et en plus des croissants classiques, vous pourrez également en trouver des plus particuliers le matin. En plus du petit-déjeuner, on y vend des glaces emballées, des viennoiseries et même du bon pain. A l'heure de l'apéritif, il n'y a pas que de la boisson mais aussi un bon accompagnement. L'heure de fermeture devrait être 20h30 mais elle dure jusqu'à tard. Le parking est à 50 mètres du bar.
💬 Personnel gentil et serviable. Fruits de mer frais. Nous avons vraiment tout aimé. 5 points.
💬 J'ai vraiment adoré l'endroit kfc, et super service client
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. Le service était rapide et sympathique. Canederli tris est fortement recommandé et le bar à salades est riche. Des prix raisonnables et vous êtes dans la rue principale du centre-ville !
💬 Courtoisie du personnel et environnement calme. C'est ce que vous trouverez ! Les pizzas sont bonnes, basses. Les desserts pourraient s'améliorer. Le lieu est grand et dispose d’un parking privé.
💬 Vous trouvez ce bar-café au meilleur endroit de cette belle ville. Sur la place principale dans un immeuble ancien face au Duomo et à d'autres beaux bâtiments historiques. Super bonne nourriture et beaucoup de vins mousseux. Mais ils ont aussi un excellent café et plusieurs bons vins au verre. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Rapport qualité prix excellent, des propriétaires très gentils. Pas de clim mais sincèrement pas besoin de plus il y a un ventilateur dans la chambre. Idéalement bien situé je recommande cette hôtel.
💬 Bel endroit pour vivre une soirée spéciale ou une belle cérémonie. La nourriture est bonne et le propriétaire est très gentil. Dommage qu'il n'y ait pas tout ce qui était au menu. Essayer
💬 Excellent emplacement, hospitalité chaleureuse Nous sommes un couple argentin, nous sommes allés visiter l'endroit où vivaient nos ancêtres. Mais La Maison Jujube a été une expérience agréable ajoutée à notre visite. La chambre était très confortable, il y a une excellente vue depuis la fenêtre, la salle de bain est belle et luxueuse, la salle à manger et le balcon pour prendre le petit déjeuner sont très agréables. La propriétaire du B&B, Mme Cinzia, accorde une excellente attention et aide toujours à informer sur les endroits à visiter et à résoudre différents problèmes.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 3 jours pour visiter Scala dei Turchi Agrigento et la vallée des temples, très faciles et pratiques d'accès. L'endroit est charmant, très agréable et propre. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour beaucoup ! Vraiment félicitations et sincères remerciements