Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Paradice Avis

📌 Piazza S. Marcellino, 29, 10060 Bibiana - Italie

4.2 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Paradice à Bibiana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Paradice à Bibiana

Paolo.l

Le 17/03/2024 à 09:48

2 / 5

Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique

Andrea.u

Le 29/10/2023 à 15:25

5 / 5

Excellente nourriture, grande qualité et gentillesse. recommandé.

Gabriella.i

Le 08/10/2022 à 17:39

1 / 5

J'ai demandé un latte de soja parce que je suis fortement intolérant au lactose. Le barista fait une erreur, je bois un café normal et il me dit de ne pas y penser, ses clients se sont mis à rire et je me suis senti mal à l'aise. Entre autres choses, j'étais aussi malade. Une erreur peut arriver, mais je m'attendais à des excuses et à ne pas me moquer. Patience. Je n'y retournerai pas, c'est sûr...

daniele.a

Le 08/05/2022 à 13:47

5 / 5

C'est un vrai bar de campagne. La piola classique. Simple et convivial. Excellent pour un arrêt à Bibiana

Ladyfire.a

Le 16/12/2021 à 20:21

1 / 5

Terrasse extérieure en décembre pas très chauffée, de plus les chocolats (à 4,50 euros pièce) laissaient à désirer!!!!plus jamais !

Sabrina.

Le 08/09/2021 à 22:39

5 / 5

Excellent apéritif avec deux barmans vraiment sympas

Luca.u

Le 05/08/2021 à 13:25

5 / 5

Magnifique lieu... ❤️

Racha.b

Le 20/07/2021 à 12:37

4 / 5

Bon et gentil. J'ai eu une focaccia caprese. Super.

Francesco.e

Le 04/07/2021 à 11:08

1 / 5

Gestionnaires horribles et impolis.

Claudio.o

Le 27/06/2021 à 12:14

4 / 5

Bien

Il.o

Le 26/11/2019 à 12:58

5 / 5

Bar familial. C'est très accueillant. Durant l'été, vous pourrez trouver des glaces préparées par le propriétaire, des gâteaux frais toujours préparés par lui. Selon la saison, ils décorent le bar et, à côté du bar, vous pouvez vous asseoir dans l'espace extérieur chauffé.

Ida.o

Le 10/10/2019 à 20:12

4 / 5

Félicitations pour votre imagination

monica.a

Le 15/09/2019 à 08:26

1 / 5

Je suis tombé sur ce bar par hasard et je souligne par hasard ! Plus jamais! Nettoyage épouvantable. Personnel maussade. Croissants crus non comestibles, café à peine correct !

Giorgio.o

Le 13/08/2019 à 07:38

5 / 5

Gentillesse disponible

emanuele.i

Le 11/08/2019 à 15:23

3 / 5

Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur

gian.a

Le 14/07/2019 à 10:08

4 / 5

Excellent café, délicieux gâteau aux noisettes, très gentil !

Alessandro.o

Le 16/06/2019 à 16:32

5 / 5

Visite occasionnelle. Très bonne glace. Personnel très gentil et sympathique.

Renata.a

Le 15/06/2019 à 10:00

5 / 5

Très propre, gérant sympathique et serviable, large choix de coffrets cadeaux pendant les vacances. Bonnes glaces et café.

Tomek.t

Le 05/06/2019 à 14:34

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar de Bibiana

Antono.a

Le 24/05/2019 à 19:33

5 / 5

Des gens sympas, bons dans leur travail, l'endroit est accueillant

Francesca.i

Le 28/04/2019 à 16:00

3 / 5

Bonne glace artisanale

fioretta.e

Le 06/12/2018 à 13:31

4 / 5

Bon accueil, excellent choix

erika.i

Le 29/11/2018 à 08:24

5 / 5

Un petit bar, où la gentillesse et la courtoisie sont toujours à l'honneur !!! Les propriétaires sont accueillants, tout le monde devrait y aller au moins une fois !!!!! Merci

Tania.e

Le 08/11/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent service et nourriture

Angelo.l

Le 01/11/2018 à 15:18

4 / 5

excellent choix de sandwichs, premier et deuxième plats. C'est idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.

Annalisa.o

Le 13/07/2018 à 18:39

5 / 5

Haut

MARINA.E

Le 01/05/2018 à 08:33

5 / 5

Merveilleux bar, tout va bien

Flavio.a

Le 05/10/2017 à 10:12

4 / 5

Barman sympa

  • 🏪 Osteria del Bumbardin (302 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un excellent choix si vous souhaitez passer un moment de qualité. Actuellement la carte est composée uniquement de plat froid : planche (fromage, viande), toasts et autres ... Le tout préparé avec des produits locaux et de qualités, nous nous sommes régalés. Le patron est tellement accueillant. Il est très avenant et n'hésite pas à venir parler de ses produits et de la culture italienne avec beaucoup de connaissances et de passion. L'ambiance est chaleureuse. Je recommande fortement cet endroit, nous y avons passé un très bon moment. Un grand merci.


  • 🏪 Bar - Pizzeria Stazione (209 Avis)

  • 💬 Jolie gare, reconstruite il y a quelques mois, elle est propre et offre tous les services de première nécessité


  • 🏪 Il Diamante (690 Avis)

  • 💬 Service sympathique et courtois. Plats délicieux et ceux sans gluten pour ma fille étaient au top. Prix très raisonnables. Je recommande absolument.


  • 🏪 Dolada (220 Avis)

  • 💬 Un incroyable restaurant une étoile Michelin. Nourriture tout simplement incroyable et service impeccable. Les propriétaires et le chef sont très gentils et vous permettent de vous sentir comme chez vous. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable.


  • 🏪 La Casareccia (217 Avis)

  • 💬 Il pleuvait, nous avions faim et nous ne savions pas s'il y aurait des restaurants ouverts à proximité, puis nous avons vu un panneau indiquant La Casareccia. C'est bien indiqué depuis la route principale, en haut d'une colline. Il est ouvert toute l'année et même s'il semblait fermé à notre arrivée, le serveur a passé la tête par la porte et nous a invités à entrer. Il nous a proposé une sélection de pâtes, même s'il y a aussi des pizzas au menu. Nous en avons partagé deux, les fusilli al ragù et les ravioli di burro e salvia (beurre et sauge). Les raviolis sont faits maison et même si la combinaison semble un peu simple, elle fonctionne et est délicieuse. Cependant, vous n'obtenez pas beaucoup de raviolis. Les fusilli étaient un plat beaucoup plus gros et plus copieux, de très bonnes pâtes. La décoration était simple et le serveur sympathique et a fait ce qu'il pouvait pour nous fournir ce que nous voulions. Cela aurait peut-être pu être fait avec de la musique douce plutôt qu'avec la télévision, mais une télévision donne l'impression d'être un peu plus authentique, comme dans une maison italienne, je suppose !


  • 🏪 Ice Cream Planet (104 Avis)

  • 💬 Super bonne glace !


  • 🏪 Bar Stella (381 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de biscuits. Bonnes bières. Bonne ambiance pour regarder le football.


  • 🏪 Agriturismo Casa La Valle - Ristorante (214 Avis)

  • 💬 Belle découverte, sans doute pas pour tout le monde car le lieu n'est pas facilement accessible en raison du chemin de terre très étroit (environ 150 m) et du lieu agréablement "brut", très grossier. Bonne cuisine et personnel sympathique et accessible, ils n'ont pas de carte car cela change très souvent, les plats du jour sont écrits sur un tableau noir à l'intérieur qu'il faut aller photographier 🤣. Pour moi, c'était plus que bien, mais encore une fois, pas pour tout le monde.


  • 🏪 Al Molino Della Luna (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.


  • 🏪 PedrAntiga B & B e Galleria d'Arte AMPHORA (5 Avis)

  • 💬 Endroit spécial, accueil chaleureux.