📌 Piazza S. Marcellino, 29, 10060 Bibiana - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:48
Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique
Le 29/10/2023 à 15:25
Excellente nourriture, grande qualité et gentillesse. recommandé.
Le 08/10/2022 à 17:39
J'ai demandé un latte de soja parce que je suis fortement intolérant au lactose. Le barista fait une erreur, je bois un café normal et il me dit de ne pas y penser, ses clients se sont mis à rire et je me suis senti mal à l'aise. Entre autres choses, j'étais aussi malade. Une erreur peut arriver, mais je m'attendais à des excuses et à ne pas me moquer. Patience. Je n'y retournerai pas, c'est sûr...
Le 08/05/2022 à 13:47
C'est un vrai bar de campagne. La piola classique. Simple et convivial. Excellent pour un arrêt à Bibiana
Le 16/12/2021 à 20:21
Terrasse extérieure en décembre pas très chauffée, de plus les chocolats (à 4,50 euros pièce) laissaient à désirer!!!!plus jamais !
Le 08/09/2021 à 22:39
Excellent apéritif avec deux barmans vraiment sympas
Le 05/08/2021 à 13:25
Magnifique lieu... ❤️
Le 20/07/2021 à 12:37
Bon et gentil. J'ai eu une focaccia caprese. Super.
Le 04/07/2021 à 11:08
Gestionnaires horribles et impolis.
Le 27/06/2021 à 12:14
Bien
Le 26/11/2019 à 12:58
Bar familial. C'est très accueillant. Durant l'été, vous pourrez trouver des glaces préparées par le propriétaire, des gâteaux frais toujours préparés par lui. Selon la saison, ils décorent le bar et, à côté du bar, vous pouvez vous asseoir dans l'espace extérieur chauffé.
Le 10/10/2019 à 20:12
Félicitations pour votre imagination
Le 15/09/2019 à 08:26
Je suis tombé sur ce bar par hasard et je souligne par hasard ! Plus jamais! Nettoyage épouvantable. Personnel maussade. Croissants crus non comestibles, café à peine correct !
Le 13/08/2019 à 07:38
Gentillesse disponible
Le 11/08/2019 à 15:23
Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur
Le 14/07/2019 à 10:08
Excellent café, délicieux gâteau aux noisettes, très gentil !
Le 16/06/2019 à 16:32
Visite occasionnelle. Très bonne glace. Personnel très gentil et sympathique.
Le 15/06/2019 à 10:00
Très propre, gérant sympathique et serviable, large choix de coffrets cadeaux pendant les vacances. Bonnes glaces et café.
Le 05/06/2019 à 14:34
Tout simplement le meilleur bar de Bibiana
Le 24/05/2019 à 19:33
Des gens sympas, bons dans leur travail, l'endroit est accueillant
Le 28/04/2019 à 16:00
Bonne glace artisanale
Le 06/12/2018 à 13:31
Bon accueil, excellent choix
Le 29/11/2018 à 08:24
Un petit bar, où la gentillesse et la courtoisie sont toujours à l'honneur !!! Les propriétaires sont accueillants, tout le monde devrait y aller au moins une fois !!!!! Merci
Le 08/11/2018 à 08:48
Excellent service et nourriture
Le 01/11/2018 à 15:18
excellent choix de sandwichs, premier et deuxième plats. C'est idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 13/07/2018 à 18:39
Haut
Le 01/05/2018 à 08:33
Merveilleux bar, tout va bien
Le 05/10/2017 à 10:12
Barman sympa
💬 Ce restaurant est un excellent choix si vous souhaitez passer un moment de qualité. Actuellement la carte est composée uniquement de plat froid : planche (fromage, viande), toasts et autres ... Le tout préparé avec des produits locaux et de qualités, nous nous sommes régalés. Le patron est tellement accueillant. Il est très avenant et n'hésite pas à venir parler de ses produits et de la culture italienne avec beaucoup de connaissances et de passion. L'ambiance est chaleureuse. Je recommande fortement cet endroit, nous y avons passé un très bon moment. Un grand merci.
💬 Jolie gare, reconstruite il y a quelques mois, elle est propre et offre tous les services de première nécessité
💬 Service sympathique et courtois. Plats délicieux et ceux sans gluten pour ma fille étaient au top. Prix très raisonnables. Je recommande absolument.
💬 Un incroyable restaurant une étoile Michelin. Nourriture tout simplement incroyable et service impeccable. Les propriétaires et le chef sont très gentils et vous permettent de vous sentir comme chez vous. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable.
💬 Il pleuvait, nous avions faim et nous ne savions pas s'il y aurait des restaurants ouverts à proximité, puis nous avons vu un panneau indiquant La Casareccia. C'est bien indiqué depuis la route principale, en haut d'une colline. Il est ouvert toute l'année et même s'il semblait fermé à notre arrivée, le serveur a passé la tête par la porte et nous a invités à entrer. Il nous a proposé une sélection de pâtes, même s'il y a aussi des pizzas au menu. Nous en avons partagé deux, les fusilli al ragù et les ravioli di burro e salvia (beurre et sauge). Les raviolis sont faits maison et même si la combinaison semble un peu simple, elle fonctionne et est délicieuse. Cependant, vous n'obtenez pas beaucoup de raviolis. Les fusilli étaient un plat beaucoup plus gros et plus copieux, de très bonnes pâtes. La décoration était simple et le serveur sympathique et a fait ce qu'il pouvait pour nous fournir ce que nous voulions. Cela aurait peut-être pu être fait avec de la musique douce plutôt qu'avec la télévision, mais une télévision donne l'impression d'être un peu plus authentique, comme dans une maison italienne, je suppose !
💬 Super bonne glace !
💬 Bonne sélection de biscuits. Bonnes bières. Bonne ambiance pour regarder le football.
💬 Belle découverte, sans doute pas pour tout le monde car le lieu n'est pas facilement accessible en raison du chemin de terre très étroit (environ 150 m) et du lieu agréablement "brut", très grossier. Bonne cuisine et personnel sympathique et accessible, ils n'ont pas de carte car cela change très souvent, les plats du jour sont écrits sur un tableau noir à l'intérieur qu'il faut aller photographier 🤣. Pour moi, c'était plus que bien, mais encore une fois, pas pour tout le monde.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.
💬 Endroit spécial, accueil chaleureux.