📌 Via Roma, 1, 36024 Nanto - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:35
Bel endroit, le barman est très sympathique et gentil
Le 12/06/2023 à 12:54
Ils peuvent faire mieux. C'est un bar très sympa mais on ne peut pas faire payer une assiette de charcuterie comme on le ferait dans un restaurant...
Le 05/06/2023 à 20:31
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs... personnel très sympathique et compétent !
Le 26/12/2022 à 19:04
Excellent endroit avec tous les services
Le 15/12/2022 à 23:15
Excellent bar fréquenté par des personnes de tous âges
Le 27/11/2022 à 14:05
Bonjour, la vérité est que c'était la première fois que j'y allais, mais j'ai bien aimé les deux chinois qui servaient, père et fils, ils étaient très sympathiques et les prix étaient plutôt bons, ils prennent aussi des boissons, ils vendent des bières, des vins , des boissons et toutes sortes de collations à grignoter. L'ambiance est calme et conviviale, je le recommande.
Le 25/10/2022 à 09:31
Bar très accueillant, les propriétaires et les barmans sont bons et toujours gentils et serviables.
Le 11/09/2022 à 17:53
Ma maison... personnel sympa et prix modérés... bravo
Le 16/01/2022 à 18:14
Je viens de manger une bruschetta vraiment délicieuse. Le personnel sait chouchouter ses clients. Sincères félicitations !! 5 étoiles super méritées !
Le 01/01/2022 à 07:25
Un bar de village chinois normal. Produits normaux et prix bon marché. Aucun problème de stationnement. Mobilier un peu vieillot. Peu d'attention aux règles actuelles sur le covid
Le 17/11/2021 à 21:25
Beo beo bar brouhaha des camps vécu à 19h - spritz Camp. Bien fait
Le 26/10/2021 à 16:36
Arrêtez-vous pour des sandwichs et du café à emporter. Optimale !
Le 24/09/2021 à 19:15
Très gentil
Le 17/07/2021 à 14:44
Genre....avec parking juste devant...
Le 26/06/2021 à 21:56
Accueillante
Le 09/05/2021 à 12:04
👍👏
Le 25/03/2021 à 07:27
Environnement propre, bien approvisionné en friandises et personnel bien élevé. 👍
Le 18/03/2021 à 17:17
Eh bien, si vous vous arrêtez, vous pourrez trouver des gens sympathiques et bienveillants et déguster d'excellents sandwichs frais, de la bonne bière et du bon vin, sans oublier l'excellent café servi par un personnel qualifié.
Le 09/12/2020 à 08:59
Excellent endroit ! Personnel très gentil!
Le 19/09/2020 à 12:34
C'est confortable pour moi et les filles sympas
Le 30/07/2020 à 11:14
Optimal
Le 28/06/2020 à 14:46
Très appréciable l'été le matin pour la fraîcheur de l'espace extérieur et pour la propriétaire qui est très mignonne dans ses manières et son apparence, avec de beaux yeux !
Le 23/06/2020 à 14:50
Arrêt obligatoire après le travail
Le 14/06/2020 à 18:24
Récemment rénové.. personnel sympathique et efficace.. je m'arrêterai ici à mon avis car je ne me suis arrêté que pour boire une bière.. si j'ai l'occasion de m'arrêter à nouveau et d'essayer d'autres services proposés je pourrais augmenter mon avis qui est quand même positif
Le 03/03/2020 à 13:21
Endroit hospitalier, à la pointe des produits
Le 27/01/2020 à 21:05
Des ingrédients dont à mon avis nous ne connaissions pas grand-chose frais, j'espère juste une impression...
Le 25/01/2020 à 10:48
Optimal.
Le 24/01/2020 à 20:05
Bar très sympa, gens sympas, on a pratiquement l'impression d'être en famille...grosse fête du Nouvel An chinois ce soir et j'ai gagné deux prix, le 1er et le 4ème !🤗🤗🤗🤗🤗
Le 23/01/2020 à 15:20
Service informel et amical Bonne nourriture Toujours disponible
Le 31/12/2019 à 12:43
Lieu de rencontre agréable, personnel sympathique que voulez-vous de plus
Le 27/12/2019 à 19:50
Excellente bière, endroit sympa et agréable, sandwichs délicieux, recommandé. Service excellent et sympathique. 💯👍
Le 10/12/2019 à 13:06
Personnel très sympathique et vous pouvez emmener votre chien à l'intérieur. De bonnes bières pression et du sport à la télévision.
Le 05/12/2019 à 18:24
J'adore!
Le 17/08/2019 à 05:22
De bons apéritifs à petit prix
Le 11/08/2019 à 01:28
Bien
Le 20/07/2019 à 11:27
Haut
Le 07/07/2019 à 09:50
Sara, la propriétaire est la meilleure. Très gentille, sympathique et toujours gentille.
Le 01/07/2019 à 00:18
Barman vulgaire. ..
Le 25/05/2019 à 08:58
J'ai travaillé comme serveuse et barman pendant 15 ans en Italie
Le 27/04/2019 à 10:36
L'environnement n'est pas du tout agréable et la salle de bain dégage une odeur épouvantable. Personnel sympathique cependant.
Le 07/03/2019 à 17:59
Chinois
Le 02/03/2019 à 15:28
Excellent bar de passage, barman très sympathique et gentil
Le 26/01/2019 à 07:40
Bel endroit pour prendre un verre entre amis
Le 15/01/2019 à 09:19
Bar de référence au village
Le 06/01/2019 à 15:42
Je n'y suis pas allé depuis une vingtaine d'années et c'est toujours pareil
Le 18/12/2018 à 20:17
Bon café et service décent.
Le 29/10/2018 à 16:16
Super endroit pour un apéritif
Le 06/07/2018 à 06:48
Le
Le 19/05/2018 à 21:49
Excellents spunciotti... essayez les canapés à 1 euro aux saveurs variées à base de pain moelleux... spectaculaire
Le 12/05/2018 à 18:26
Toujours de bons sandwichs et entrées, du bon vin et un propriétaire souriant. Agréable de s'asseoir dehors en paix Très bons prix
Le 12/05/2018 à 18:25
Super bar ! Tout juste refait à neuf.... Un Bijou ! Être vu!!! Avant, c'était comme remonter le temps..... Avec toutes les idées et idées que l'on peut trouver ! Excellent vin ! A bientôt il y aura le nouveau Pompéien avec RSmpa pour les handicapés !
Le 18/02/2018 à 09:59
Endroit pratique fréquenté par des gens excellents avec des morceaux toujours frais et un personnel formé et avant-gardiste.
Le 11/02/2018 à 20:37
Entrée par hasard. Cela ne me semble pas grand chose
Le 22/01/2018 à 04:49
Ce n'est pas le meilleur, j'ai mal mis les étoiles
Le 10/01/2018 à 13:14
Pas sympa, très vieux et pas très propre
Le 03/12/2017 à 14:29
Bar chinois. Excellente salle avec des canapés pour regarder les matchs de football. Idéal l'été pour un verre sous la pergola.
Le 06/11/2017 à 16:44
Endroit très terre-à-terre, sympa, bons prix mais ils devraient améliorer l'environnement
Le 07/09/2017 à 18:34
Super bar
Le 04/09/2017 à 18:34
Super bar
Le 05/08/2017 à 05:23
Excellentes collations
Le 29/07/2017 à 09:43
Le gérant est très sympathique et les prix sont bas
Le 06/07/2017 à 05:57
Barre normale. Ils déjeunent aussi. Il y a assez de vie et de mouvement. Excellent pour les tables extérieures. Dans la norme
Le 02/07/2017 à 18:53
Bar au pont de Nanto
Le 02/07/2017 à 18:21
Disséqué
Le 29/06/2017 à 10:42
Courtoisie et convivialité satisfaisantes
Le 10/02/2017 à 22:58
Les clients du bar ne sont évidemment pas capables de regarder un match de football sans exagérer dans l'impolitesse et sans avoir le moindre respect notamment envers les étrangers,
Le 04/01/2017 à 14:32
Près de chez moi et il y a toujours autant de monde qui la fréquente. Je n'y vais pas mais mon mari oui. Ce bar est agréable et les barmans sont sympathiques et accueillants
💬 Je recommande cette pizzeria à emporter car les pizzas sont délicieuses avec une pâte très légère et des ingrédients très frais même avec l'utilisation de produits à 0 km. La livraison à domicile est super rapide et le patron est un gars sérieux et super poli. Fortement recommandé, le top 🔝🔝🔝
💬 Déçues. Nous avions fait une réservation via Google, lorsque nous sommes arrivées celle-ci n'avait pas été prise en compte. Les serveuses très suffisantes ! Ils nous ont installées dans un recoin de la salle et donné 1h pour manger. Menu unique avec principalement du poisson mais une d'entre nous n'aime pas ça alors nous sommes parties sans même boire un verre. En revanche le serveur très sympa.
💬 Excellent accueil, très belles décorations, très propre et literie au top. Je garde l’adresse précieusement. Je recommande, plutôt 10 fois qu’une.
💬 Nous avons réservé pour la n'docciata, lieu chaleureux, uniquement le menu fixe proposé exceptionnellement pour la fête à 40 € par personne, avec possibilité de choisir parmi ceux listés. Les plats, en plus d'être bons, étaient aussi passables, recommandés !
💬 Super 👍, c'est un environnement calme, accueillant, convivial et respectueux, une cuisine et des vins de super qualité. Parce qu'il est amoureux de la cuisine argentine, il restera au bon endroit. Petit, humble mais surtout de qualité.
💬 Du choix pour les végétariens et possibilité de modifier les plats (gnocchis sans mortadelles). Le service est parfait et très agréable pour les chiens. Merci encore, nous reviendrons avec plaisir 😊
💬 J'ai visité cet endroit à l'intérieur du centre commercial de Rovigo, après une belle promenade matinale. Le bar est situé à la nouvelle entrée de La Fattoria et vaut vraiment le détour. La barmaid gentille et serviable m'a immédiatement servi le succulent plat que j'ai goûté. L'environnement calme avec de la bonne musique, des tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. L'esthétique du lieu est vraiment au top, moderne et bien pensée. Crème brioche : pâte orange légèrement citronnée, crème très bien réalisée avec une pointe de vanille forte mais pas trop envahissante. Dans l'ensemble très bien. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai et je recommande absolument le bar Luemì !
💬 Lits horibles. Lits vieux, déformés, et petits(1,95m). Horrible, d'ailleurs j'ai quitté l'hôtel avant la date de départ avec un mal de dos Emplacement parfait.
💬
💬 Beaucoup de services, excellent café 😉 et convivialité