📌 Corso Umberto I, 7, 84060 Prignano Cilento - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:46
Personnel sympathique et compétent, excellents petits déjeuners.
Le 31/03/2024 à 10:24
Excellent
Le 16/11/2023 à 17:15
PROFESSIONNALISME DE QUALITÉ ET SURTOUT COURTOISIE
Le 25/08/2023 à 12:43
Bonne nourriture. Excellente qualité prix. Personnel dynamique et sympathique. Je recommande de réserver en août.
Le 24/08/2023 à 19:13
Bar mignon et accueillant au centre d'Agropoli, vous pourrez commander de belles tasses de glaces, du café de toutes sortes et même de savoureux milkshakes.
Le 04/06/2023 à 12:04
J'ai dégusté un excellent café, recommandé.
Le 30/04/2023 à 23:06
Personnel serviable et agréable. Panorama fabuleux
Le 06/03/2023 à 10:42
Un bar digne de 5 étoiles !
Le 28/11/2022 à 14:12
Un bel endroit,,
Le 16/10/2022 à 06:03
Des soirées toujours bien organisées.
Le 21/07/2022 à 18:44
Bonjour mon ami, félicitations
Le 04/07/2022 à 06:22
Très bon cappuccino et desserts et grande courtoisie de la dame qui travaille. Intérieur très calme pour prendre un bon petit déjeuner
Le 19/06/2022 à 18:08
Zéro
Le 15/01/2022 à 18:17
Endroit accueillant, personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs et le vendredi toujours une soirée amusante.
Le 16/11/2021 à 00:02
Endroit calme et bien achalandé
Le 22/10/2021 à 02:01
Bar sympa et occasionnellement des animations karaoké et soirées à thème !
Le 30/09/2021 à 03:38
Bar sympa avec soirées organisées.
Le 21/09/2021 à 15:00
Endroit très accueillant, la propriétaire Andrea est une personne très gentille Excellent apéritif vénitien préparé avec Select EXCELLENT
Le 05/09/2021 à 18:08
Fantastique!!!!
Le 08/06/2021 à 15:16
Optimale ! La propriétaire Andrea essaiera toujours de satisfaire toutes vos demandes ! 👍🏻
Le 31/05/2021 à 16:31
Félicitations au gérant pour son plus grand engagement à garder le bar toujours actif avec des initiatives et avec un regard tourné vers l'avenir. Il n’est pas facile de créer un bon mouvement de clientèle, comme il le fait, dans une petite ville. Super café
Le 21/06/2020 à 11:22
Super bar, personnel poli, excellent service
Le 01/08/2019 à 10:44
Prodigieux
Le 10/10/2018 à 16:49
Optimale !
Le 10/10/2018 à 13:27
Super je dirais
Le 10/10/2018 à 12:35
Personnel au top !
💬 Pizzeria vide et bien qu'il y ait plus de monde derrière le comptoir, personne n'a proposé d'apporter les pizzas à la table extérieure, mais ils ont préféré crier qu'elles étaient prêtes. Paresseux, désagréable et cher. Je ne reviendrai pas. Je sais qu'il n'y a pas de service à table mais si vous avez un commerce vous pourriez faire la courtoisie de remettre 2 pizzas à une personne seule avec un enfant à l'extérieur de VOTRE établissement, au lieu de laisser tomber les pizzas par terre.
💬 La pizza est petite - ont-ils réduit la taille ? - Et rien de plus. En revanche, les prix ont augmenté. Malheureusement, je ne pense pas commander à nouveau chez eux.
💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.
💬 Certainement une belle découverte, un petit chemin pour y arriver mais ça vaut vraiment le coup. Apéritif avec polenta frite et boulettes de crêpe et parcelles de gorgonzola, gnocco et tigelle avec charcuterie et fromages, agneau frit, cheesecake mascarpone et ricotta... le tout excellent, copieux et surtout délicieux... Super serveuse, une force de la nature qui gère seule tout le lieu. Félicitations à tout le staff en tout cas et à bientôt...👏🏼🔝
💬 Magnifique restaurant avec une terrasse qui donne directement sur la mer, des produits de qualités avec un personnel adorable tout ça accompagné du doux bruit des vagues. Tarifs un peu plus élevés que les autres restaurants du port mais le cadre et la qualité des produits le justifie amplement.
💬 Félicitations à tous, la nourriture est toujours d'excellente qualité
💬 Très bien
💬 Nous avons été commander des pizzas à emporter à cette adresse en arrivant à Naples, un accueil chaleureux, les pizzas étaient bonne servis rapidement. Mais lors de notre deuxième passage pas la même ambiance. Le personnel ne voulais pas vraiment prendre notre commande et au moment du paiement, il ne voulais pas prendre notre carte gold. Résultat avis mitigés sur l'adresse, dommage ...
💬 Une pizzeria située pas au centre mais il y a un grand parking. La pizza est légère et délicieuse sans comparaison. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai du mal à digérer beaucoup de pâtes mais dans ce cas, nous sommes du bon côté. Je le recommande fortement. Le personnel sympathique et le lieu accueillant ! 🔝
💬 Emplacement magnifique, vue magnifique ! Hautement recommandé