Les avis
Le 19/11/2022 à 18:51
Bar magnifique, très bien structuré... apéritifs excellents et personnel très sympathique... attention au patron !😂
💬 Bel endroit, superbe design. Délicieux cappuccino et pâtisseries. Belle portion.
💬 Pas cher et bon rapport qualité/prix. Les chaises, les tables et le reste sont délicats mais toujours utilisables. La taille de la chambre est modeste mais c'est quand même un bed & breakfast, donc je dirais que c'est suffisant. Ils sont très gentils et serviables et en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a aucun problème, et c'est certainement l'une des choses les plus importantes. Informé!
💬 nous avons été accueilli par une dame aux cheveux blond adorable et extrêmement gentil. Le Rapport qualité prix aux top, allez y les yeux fermés :).
💬 Un lieu entièrement axé sur le fond, il n'est ni raffiné, ni rangé, ni "soigné", et on ne vous "soigne" pas même lorsque vous passez à la caisse. C'est comme aller chez ses grands-parents pour rien, des meubles et de la nourriture. L'un des rares endroits proposant un menu d'affaires complet à bas prix, fortement recommandé.
💬 NUL! Nous avons pris avec mon compagnon des pâtes pour le repas du midi. Les plats étaient beaucoup trop salés, et vraiment peu raffinés. Nous avons payé 4,50€ une bouteille d'eau, et 3€ de plus pour le service, c'est honteux. De plus, le personnel n'est absolument pas aimable : je me suis levée pour aller payer et la responsable m'a dit d'aller me rasseoir et d'attendre l'addition. Sauf que notre table venait d'être donnée à d'autres personnes. J'ai attendu 10min debout pour être encaissée. En partant j'ai dit au revoir à la responsable et à un serveur, aucun des deux ne m'a répondu. Très mauvaise expérience.
💬 C'est exactement ce que vous recherchez dans une authentique pizzeria italienne. Je ne parle pas italien, mais la personne qui m’a aidé a valu la peine de prendre un repas là-bas. J'ai adoré
💬 Je vous recommande de passer par là, vous ne serez pas déçu, des produits typiques vraiment délicieux
💬 Une maison "magnifique", un accueil "chaleureux", des petits déjeuners "formidables"... Encore merci Maria et Gaetano pour votre gentillesse!
💬 Le service était sympa, la pizza moyenne. On nous a facturé 10€ pour une portion de tiramisu à partager. Je trouve cela absolument trop cher, surtout pour la qualité.
💬 Nichée dans une alcôve toute en pierre cette adresse élégante et presque confidentielle est une très belle découverte culinaire . Raffinée et élégante la cuisine italienne est magnifiée ! Merci pour ce voyage gustatif !