Les avis
Le 14/02/2024 à 16:02
Excellent café avec brioche
Le 30/09/2023 à 14:13
Un demi-minéral 2,50 si gazéifié ; 240 si naturel. Exagérer
Le 15/08/2023 à 05:16
J'ai fait une petite pause café avant de partir en Toscane
Le 28/11/2021 à 16:40
Bon accueil et excellent café
Le 07/11/2021 à 10:18
Excellent café préparé avec soin et passion par le gérant. Barman historique depuis 40 ans. Faites très attention au mélange et au nettoyage de la machine à café. L'un des meilleurs de la province
Le 30/10/2021 à 16:48
Avec l'aimable autorisation, un excellent café...des pâtisseries fraîches et un délicieux jus d'orange.
Le 16/09/2021 à 11:16
Un délicieux café💥
Le 01/06/2021 à 10:28
Discret
Le 01/11/2020 à 09:48
Excellentes épices mais pour le reste des produits les prix sont au dessus de la moyenne.
Le 20/12/2019 à 21:11
Arrêt obligatoire pour tout voyage en Versilia. La sympathie et l'amabilité des propriétaires accompagnent les plats sincères pour une pause restaurant. Vous ne pouvez pas renoncer au légendaire « biscuit » à la confiture !
💬 Accueil très chaleureux, il n'y avait plus de table disponible car nous sommes arrivés sans réservation, mais nous avons quand même eu droit à l'hospitalité avec une table installée spécialement pour nous. Le menu typique italien fait maison était excellent, produit frais et le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons à 100%.
💬 Nous avons mangé deux fois dans votre restaurant en 1 semaine. Ambiance très sympathique, au calme, les moules sont excellentes, les frites aussi!! Le coin transat est parfait quand nous ne sommes pas équipés pour la plage de galets. J'ai du mal à comprendre les avis négatifs que vous avez car nous nous sommes régalés et nous sommes très exigeants en général. Nous retournerons vous voir lors de notre prochaine venue en sicile. Merci pour tout.
💬 Endroit convivial et familiale pour déguster un bon café ou un généreux cocktail avec du personnel souriant et sympathique.Vous pouvez également faire un bon repas avec une cuisine traditionnelle et délicieuse 😋.c est toujours un plaisir d'y aller 😉.
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 Environnement de restauration rapide américain classique. Je commence par dire que dans ce cas on se retrouve dans un centre commercial, donc encore plus chaotique, ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est que les gens qui avaient acheté des menus et autres choses au MC Donald qui est presque à côté (en au centre entre les deux il y a un autre local commercial), ils se sont assis tranquillement dans la zone réservée aux clients de KFC, leur ôtant ainsi la possibilité de s'asseoir et de déjeuner. Je sais que cela dépend de la formation du client, mais cela nécessiterait un contrôle de la part du personnel. Quant à la nourriture, je dois dire que je lui ai donné 4 étoiles et non 5 pour une seule raison. Nous avons pris un menu pour trois avec un panier de poulet frit et des filets croustillants, et bien ces derniers sont plus gros que les autres produits, ils doivent être de la même quantité, et moins gras. J'espère revenir et trouver une de ces choses améliorées.
💬 Bonne nourriture, prix bon marché. Choix d'entrées, plats principaux, plats principaux. possibilité de doubles dégustations. Large assortiment de plats d'accompagnement. Sélection intéressante de friandises. Je suis allé plusieurs fois à ce buffet et j'ai toujours été satisfait de la qualité de la nourriture. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Meilleur pizza italienne sur le magnifique lago di garda. Le service, l’équipe, la carte, le goût, la qualité des produits et j'insiste sur cette dernière parce que c'est elle qui fait toute la différence de la pâte â la garniture!!! Tout y et !! Un régale, est un rapport qualité prix excellent, Bravo. Je le recommande les yeux fermés!
💬 Agréable séjour en famille pour les vacances, à 15 minutes de Portonovo en voiture, magnifique station balnéaire sur les pentes du Conero.
💬 Considérez ceci comme une critique constructive : Cette assiette était à 7€ La portion était généreuse, et les ingrédients n'étaient pas mauvais, mais le résultat manquait de goût, j'espère qu'ils réchaufferont davantage les plats et prendront davantage soin des lieux. Un autre jour, j'ai essayé la viande Biryani et c'était plutôt bon. Cordialement
💬 Alessandro est serviable, discret et disponible. L'emplacement est idéalement situé au centre de Rome très proche des principaux monuments. L'accès est sécurisé et la rue est plutôt calme. La chambre à tout le confort nécessaire. Il s'agissait de notre 1er voyage à Rome et c'était parfait. N'hésitez pas à demander les bonnes adresses à Alessandro. Grazie per tutti ;-)