📌 C.so della Repubblica, 68, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:22
Idéal pour se détendre et déguster d'excellents desserts préparés par leurs soins avec des produits de première qualité. L'éducation, la gentillesse et la gentillesse de ces gars vous donnent la certitude de revenir pour le petit-déjeuner et un bon festin de toute cette bonté.
Le 10/02/2024 à 19:07
Expérience parfaite, très bonne nourriture, manières très gentilles et professionnelles, comme peu d'autres. Je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne cuisine.
Le 26/01/2024 à 17:07
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour prendre un café en pensant retrouver une de nos connaissances dont la famille sicilienne possède une pâtisserie dans notre ville depuis plus de 50 ans. Nous avons retrouvé un peu de Sicile mais il y avait deux gars très gentils pour nous accueillir. Bon croissant et café. Le garçon m'a présenté une tranche de son beignet complet Vraiment excellent. Chaque fois que je passe par Cisterna, je m'arrêterai sûrement chez eux pour déguster d'autres délices. Bien joué
Le 30/11/2023 à 04:57
J'arrive de Varèse et je me suis arrêté pour le petit déjeuner, et bien je dois dire que les brioches sont absolument parmi les meilleures !!! Optimale !!! Compliments
Le 17/10/2023 à 22:57
Je n'ai trouvé aucune imperfection !! Desserts siciliens et arancini !! Voulons-nous parler de gnocchis carbonara ou de lamelles de tomates et mozzarella ? En fait non, mieux vaut les manger !! Il ne vous reste plus qu'à aller les visiter et vous serez émerveillés.
Le 03/10/2023 à 09:14
Un bar dont on rêve quand on entre... des produits typiques siciliens, des prix honnêtes et des gens très jeunes et sympathiques
Le 02/09/2023 à 11:11
Excellent lieu
Le 31/08/2023 à 16:27
Ils sont très accueillants.
Le 09/08/2023 à 10:49
Sympathie, gentillesse et éducation.. 🙂
Le 17/06/2023 à 11:48
Super bar, super spécialités siciliennes !!!!!! Ma femme et moi avons déjeuné aujourd'hui, tout était divinement bon, des entrées au dessert👍👍👍👍
Le 10/05/2023 à 17:44
Un lieu aux 1000 facettes, bar, pâtisserie, restaurant et bien plus encore. On s'y sent comme chez soi et on est chouchouté par le personnel toujours très chaleureux et extrêmement professionnel. La nourriture est excellente et si vous êtes dans le coin, vous devez absolument essayer les cannoli et les arancini.
Le 04/04/2023 à 20:55
Bar sympa avec des spécialités siciliennes typiques, barman sympathique et gentil, bons desserts et bon café
Le 25/03/2023 à 21:22
Très sympa et bien entretenu, bon café et pâtisseries, bon service et personnel formidable
Le 25/03/2023 à 05:49
Délicieux desserts siciliens typiques
Le 26/01/2023 à 09:53
Excellents desserts siciliens et frais, Excellent service et attention client. Fortement recommandé
Le 05/01/2023 à 18:10
gentil et professionnel, les produits sont tous excellents, surtout les produits siciliens qu'ils fabriquent
Le 24/12/2022 à 10:53
Le café, le cappuccino et les croissants sont bon marché
Le 16/10/2022 à 10:08
Un endroit où l'on se sent bien accueilli, où la courtoisie est à la maison et où l'on ressent la bonté des produits ! Je reviendrai toujours quand je passerai par ces régions ! Un endroit sympa où l'on se sent chez soi, où la courtoisie est au rendez-vous et les produits sont top ! Je reviendrai!
Le 10/10/2022 à 13:10
Comme au paradis
Le 27/08/2022 à 07:41
Bel endroit, propre, bien achalandé
Le 21/08/2022 à 19:04
La Sicile a déménagé à Cisterna di Latina
Le 20/08/2022 à 11:36
De très bons produits siciliens, fabriqués par de vrais Palermitains. Excellent arancini ragù, jambon...essayez aussi celui aux courgettes et au saumon. Optimal
Le 30/04/2022 à 15:40
Optimal
Le 03/04/2022 à 10:37
Endroit très gentil, propre, desserts incroyables, très bon
Le 26/03/2022 à 08:30
Excellent bar à pâtisserie
Le 06/03/2022 à 18:25
Desserts siciliens spectaculaires, délicieux arancini, gentillesse et gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs.
Le 09/11/2021 à 15:03
Vous entrez dans ce bar et.....tac.....vous êtes au cœur de la Sicile. Le propriétaire Rosario est merveilleux. Toujours avec le sourire et en faisant preuve de gentillesse envers tout le monde. Entrées et desserts siciliens primés aux Oscars. Que puis-je dire... félicitations et ne change jamais
Le 26/10/2021 à 06:39
Gentillesse et professionnalisme au top👍👍👍
Le 21/09/2021 à 06:30
Service parfait, délicieux desserts et croissants maison, excellent
Le 19/08/2021 à 19:56
Si vous avez envie de sentir le parfum de la Sicile, alors ne perdez pas de temps si vous y allez vous êtes au bon endroit...
Le 04/08/2021 à 19:34
Oui, très propreté et gentillesse
Le 06/07/2021 à 15:19
Les raisons
Le 16/06/2021 à 14:41
Gentillesse et excellents produits
Le 04/06/2021 à 20:38
Idéal pour les petits déjeuners. Pauses déjeuner et apéritifs et tous les desserts typiques siciliens
Le 28/02/2021 à 20:55
Personnel accueillant et gentil.
Le 06/01/2021 à 19:31
Endroit propre, nourriture d'excellente qualité. le personnel sympathique est serviable.
Le 01/11/2020 à 08:13
Si vous cherchez de vrais cannoli siciliens, c'est le bon endroit... Un lieu qui se démarque des autres également par le personnel, sympathique et toujours disponible pour le client. Endroit bien entretenu où l'on respire une ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 14/10/2020 à 11:29
Endroit très agréable et propre. J'ai trouvé une grande disponibilité et une grande éducation. Des portions généreuses et des prix plus que justes. Informé
Le 05/10/2020 à 13:28
Propriétaire trop gentil et courtois ! Toujours le meilleur
Le 18/06/2020 à 19:56
Très bons et bons desserts
Le 04/06/2020 à 11:55
Le sentiment d'être à la maison, avec maman à la cuisine, la sécurité de toujours manger de bonnes choses. Ce n'est pas pour tout le monde.
Le 13/03/2020 à 16:15
Tout est délicieux, très frais et préparé avec amour et avec le grand savoir-faire sicilien...
Le 19/02/2020 à 13:50
excellents desserts régionaux siciliens
Le 14/01/2020 à 11:27
Des gérants exquis et beaucoup de bonnes choses du café aux desserts artisanaux et spécialités siciliennes
Le 05/10/2019 à 12:35
Mais que puis-je vous dire !?!?
Le 09/09/2019 à 12:04
Des gens exquis, bien rangés et propres.
Le 01/07/2019 à 08:42
Très gentil
Le 20/05/2019 à 23:06
Très accueillant...et très bel aménagement...particulier
Le 19/05/2019 à 10:20
Gentil et professionnel
Le 11/05/2019 à 07:07
Super bar
Le 24/03/2019 à 11:19
Bar Excellent, dommage que j'habite à Florence, j'y allais tous les jours pour le petit-déjeuner, je dois dire que les fantastiques desserts artisanaux et les propriétaires sont très gentils et gentils, et c'est comme aller chez ta mère pour le petit-déjeuner, bravo, compliments infinis, Je recommande à tout le monde de l'essayer, j'espère revenir bientôt, un câlin
Le 06/03/2019 à 13:09
Bel endroit propre et accueillant où l'on peut manger à prix modestes, 5€ l'entrée, aux saveurs traditionnelles, la prochaine fois ce sera le deuxième plat avec un accompagnement....ahh n'oubliez pas les desserts.....pensez Management sicilien...😉😉😉 😉
Le 15/02/2019 à 18:35
Au Paradise bar tout est excellent
Le 15/02/2019 à 08:24
Fantastique, y aller, c'est comme faire partie de la famille. Excellent petit déjeuner avec une grande variété de choix, de délicieux déjeuners😃
Le 18/01/2019 à 14:58
Personnel sympathique et sympathique, un endroit vraiment sympa et bien entretenu, fortement recommandé
Le 13/01/2019 à 10:36
Bar sympa, bien tenu, bonnes pâtisseries, nombreux gâteaux faits maison à disposition, excellent cappuccino et café. Ils font certainement des activités l'après-midi et le soir aussi, mais je n'y suis pas allé. Personnel extrêmement gentil. Félicitations en effet.
Le 23/12/2018 à 11:13
Optimal
Le 28/11/2018 à 10:21
Optimal
Le 22/10/2018 à 09:56
Excellents produits, excellent service personnalisé, fantastique, nous avons fêté un anniversaire avec un apéritif et c'était super
Le 16/10/2018 à 06:47
Personnel gentil et agréable. Excellente cuisine et pâtisserie.
Le 03/10/2018 à 17:16
Des gens merveilleux
Le 25/09/2018 à 16:06
Des petits déjeuners pour tous les goûts, excellents
Le 10/09/2018 à 16:28
Des hôtes sympathiques, très propre.... Je recommande vivement... d'excellents apéritifs...
Le 27/08/2018 à 15:40
Endroit propre, variété de produits, bon relationnel avec les clients....
Le 22/08/2018 à 19:51
Excellent service, bon choix pour le petit-déjeuner, croissant complet au miel très savoureux
Le 15/08/2018 à 09:33
Super bar, excellent service, toujours sympathique et serviable ❤
Le 10/08/2018 à 08:38
Super endroit, bonne bouffe et super accueil ! Vive Cinzia, Rosario, Giulia et surtout le petit Giosuè !
Le 30/07/2018 à 15:00
Café et tout le reste excellent
Le 28/07/2018 à 18:03
Excellent dans tout SPÉCIAL la cuisine
Le 13/07/2018 à 04:14
Très gentil, professionnel, bons petits déjeuners
Le 09/07/2018 à 18:31
Excellents desserts et bon accueil
Le 23/06/2018 à 10:04
Excellents desserts siciliens
Le 23/06/2018 à 02:46
Optimal
Le 14/06/2018 à 11:25
Excellent, gentillesse et courtoisie. Bravo Sabrina également.
Le 07/02/2018 à 09:17
Super endroit pour passer le petit-déjeuner avec des gens hospitaliers et joyeux
Le 02/01/2018 à 08:22
Aujourd'hui
Le 15/09/2017 à 07:29
Excellent service... propriétaires fantastiques..... Et personnel super.....
Le 19/08/2017 à 17:06
Haut
Le 04/07/2017 à 11:07
Le bar tenu par une merveilleuse famille
Le 23/06/2017 à 18:10
Le joli chapelet
💬 Des gars très sympas. Le prix est assez honnête à 11h50 pour un sandwich, un petit coca et une eau, mais j'ai donné 12€ et ils ne m'ont pas rendu les 50 centimes de monnaie. Je l'ai négligé. Je ne m'en tiens pas à 50 cents. J'avais demandé le sandwich au double bacon, en payant un supplément, donc je m'attendais à 2 belles tranches et à la place il n'y en avait que la moitié. Peut-être moins de la moitié. (je l'ai ouvert pour voir) Ensuite, j'ai demandé de l'oignon croustillant et il n'y avait que 3 petits morceaux. Comme si ce n'était pas là alors. Vieille salade inregardable que j'ai dû retirer. Très petit sandwich. De plus, j'étais le seul client à 2 heures du matin, donc inutile de dire qu'il y avait du monde et qu'ils avaient beaucoup de sandwichs à préparer. Mauvais mauvais. Expérience négative. Je ne reviendrai pas !
💬 Endroit très dangereux. Ne mangez pas là-bas. Nous avons commandé du milkshake, mais nous avons presque avalé du plastique/verre. Je l'ai montré à l'administrateur. Ils ont appelé une ambulance gratuite et c’est tout. Administrateur et personnel, personne ne s'est excusé. Nous n’avons reçu aucune compensation pour le danger éventuel pour ma vie et ma santé. Faites des actions, faites quelque chose, il pourrait y avoir quelque chose de plus dangereux dans la nourriture
💬 Endroit incroyable avec une vue extraordinaire sur le lac Kaltern. Très propre aussi. Erna et Ilma étaient très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons commandé via Uber Eats et la nourriture était délicieuse ! Nous avons eu des lasagnes et des raviolis, et en dessert, du tiramisu. Très bon prix également.
💬 Emplacement Bella.
💬 Superbe accueil et resto authentique romain. Chaleureux et familial. On s'est régalé :) Les prix sont plus que correct et les portions énormes. Merci pour ce superbe moment qui restera gravé. J'étais venue en regardant les avis et nous n'avons pas été déçu.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant un autre food truck (Bar H84) qui semble avoir évolué. Eh bien, je suis content que nous l'ayons fait, les pucce (baps de pain grillé) étaient absolument incroyables ! La viande présentée avait l'air de première qualité et c'était effectivement le cas ! 3 euros pour tout ce qui est au menu - nous avons eu une saucisse épicée et un cordon bleu de poulet - délicieux ! Les frites étaient super aussi. Des bières en bouteille à 1,50 euro pour tout laver et s'asseoir tranquillement en plein air devant le food truck à 21 heures. Bonne nourriture et ambiance - fortement recommandé!
💬
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.
💬 Troisième hôtel/B&B que j'ai essayé dans la région de Cividale. De loin le meilleur. Après une expérience pour le moins traumatisante la fois précédente, je trouve au B&B Adelaide un environnement simple et soigné, propre et équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Climatisation fonctionnelle, réfrigérateur avec eau fraîche gratuite, télévision fonctionnelle, salle de bain fabuleuse et lit confortable. Nous avons été servis par un gars jeune, sympathique et très serviable. Prix abordable et abordable Je le recommande fortement.