Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Paradise Avis

📌 C.so della Repubblica, 68, 04012 Cisterna di Latina - Italie

4.7 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Bar Paradise à Cisterna di Latina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Paradise à Cisterna di Latina

Anna.a

Le 15/02/2024 à 09:22

5 / 5

Idéal pour se détendre et déguster d'excellents desserts préparés par leurs soins avec des produits de première qualité. L'éducation, la gentillesse et la gentillesse de ces gars vous donnent la certitude de revenir pour le petit-déjeuner et un bon festin de toute cette bonté.

Serena.o

Le 10/02/2024 à 19:07

5 / 5

Expérience parfaite, très bonne nourriture, manières très gentilles et professionnelles, comme peu d'autres. Je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne cuisine.

antonella.r

Le 26/01/2024 à 17:07

5 / 5

Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour prendre un café en pensant retrouver une de nos connaissances dont la famille sicilienne possède une pâtisserie dans notre ville depuis plus de 50 ans. Nous avons retrouvé un peu de Sicile mais il y avait deux gars très gentils pour nous accueillir. Bon croissant et café. Le garçon m'a présenté une tranche de son beignet complet Vraiment excellent. Chaque fois que je passe par Cisterna, je m'arrêterai sûrement chez eux pour déguster d'autres délices. Bien joué

Katia.z

Le 30/11/2023 à 04:57

5 / 5

J'arrive de Varèse et je me suis arrêté pour le petit déjeuner, et bien je dois dire que les brioches sont absolument parmi les meilleures !!! Optimale !!! Compliments

Edoardo.e

Le 17/10/2023 à 22:57

5 / 5

Je n'ai trouvé aucune imperfection !! Desserts siciliens et arancini !! Voulons-nous parler de gnocchis carbonara ou de lamelles de tomates et mozzarella ? En fait non, mieux vaut les manger !! Il ne vous reste plus qu'à aller les visiter et vous serez émerveillés.

Alvaro.u

Le 03/10/2023 à 09:14

5 / 5

Un bar dont on rêve quand on entre... des produits typiques siciliens, des prix honnêtes et des gens très jeunes et sympathiques

Roberto..

Le 02/09/2023 à 11:11

5 / 5

Excellent lieu

Mamie.o

Le 31/08/2023 à 16:27

4 / 5

Ils sont très accueillants.

Giuseppe.o

Le 09/08/2023 à 10:49

5 / 5

Sympathie, gentillesse et éducation.. 🙂

Armando.i

Le 17/06/2023 à 11:48

5 / 5

Super bar, super spécialités siciliennes !!!!!! Ma femme et moi avons déjeuné aujourd'hui, tout était divinement bon, des entrées au dessert👍👍👍👍

Alessandro.a

Le 10/05/2023 à 17:44

5 / 5

Un lieu aux 1000 facettes, bar, pâtisserie, restaurant et bien plus encore. On s'y sent comme chez soi et on est chouchouté par le personnel toujours très chaleureux et extrêmement professionnel. La nourriture est excellente et si vous êtes dans le coin, vous devez absolument essayer les cannoli et les arancini.

vincenzo.a

Le 04/04/2023 à 20:55

5 / 5

Bar sympa avec des spécialités siciliennes typiques, barman sympathique et gentil, bons desserts et bon café

Daisy.a

Le 25/03/2023 à 21:22

5 / 5

Très sympa et bien entretenu, bon café et pâtisseries, bon service et personnel formidable

omero.i

Le 25/03/2023 à 05:49

5 / 5

Délicieux desserts siciliens typiques

Valentina.a

Le 26/01/2023 à 09:53

5 / 5

Excellents desserts siciliens et frais, Excellent service et attention client. Fortement recommandé

Marco.e

Le 05/01/2023 à 18:10

5 / 5

gentil et professionnel, les produits sont tous excellents, surtout les produits siciliens qu'ils fabriquent

Kuya.y

Le 24/12/2022 à 10:53

5 / 5

Le café, le cappuccino et les croissants sont bon marché

FABIO.A

Le 16/10/2022 à 10:08

5 / 5

Un endroit où l'on se sent bien accueilli, où la courtoisie est à la maison et où l'on ressent la bonté des produits ! Je reviendrai toujours quand je passerai par ces régions ! Un endroit sympa où l'on se sent chez soi, où la courtoisie est au rendez-vous et les produits sont top ! Je reviendrai!

Arm.a

Le 10/10/2022 à 13:10

5 / 5

Comme au paradis

Mariano.a

Le 27/08/2022 à 07:41

4 / 5

Bel endroit, propre, bien achalandé

Mirko.a

Le 21/08/2022 à 19:04

5 / 5

La Sicile a déménagé à Cisterna di Latina

Gianluca.e

Le 20/08/2022 à 11:36

5 / 5

De très bons produits siciliens, fabriqués par de vrais Palermitains. Excellent arancini ragù, jambon...essayez aussi celui aux courgettes et au saumon. Optimal

Fabrizio.e

Le 30/04/2022 à 15:40

5 / 5

Optimal

laurenti.i

Le 03/04/2022 à 10:37

5 / 5

Endroit très gentil, propre, desserts incroyables, très bon

Giovanni.i

Le 26/03/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

Tommaso.a

Le 06/03/2022 à 18:25

5 / 5

Desserts siciliens spectaculaires, délicieux arancini, gentillesse et gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs.

Vincenzo.a

Le 09/11/2021 à 15:03

5 / 5

Vous entrez dans ce bar et.....tac.....vous êtes au cœur de la Sicile. Le propriétaire Rosario est merveilleux. Toujours avec le sourire et en faisant preuve de gentillesse envers tout le monde. Entrées et desserts siciliens primés aux Oscars. Que puis-je dire... félicitations et ne change jamais

Gianni.a

Le 26/10/2021 à 06:39

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme au top👍👍👍

Samuel.e

Le 21/09/2021 à 06:30

5 / 5

Service parfait, délicieux desserts et croissants maison, excellent

Roberto.u

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Si vous avez envie de sentir le parfum de la Sicile, alors ne perdez pas de temps si vous y allez vous êtes au bon endroit...

Giuseppe.a

Le 04/08/2021 à 19:34

5 / 5

Oui, très propreté et gentillesse

Giuseppe.a

Le 06/07/2021 à 15:19

5 / 5

Les raisons

Elisa.h

Le 16/06/2021 à 14:41

5 / 5

Gentillesse et excellents produits

Fabio.o

Le 04/06/2021 à 20:38

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners. Pauses déjeuner et apéritifs et tous les desserts typiques siciliens

attilio.e

Le 28/02/2021 à 20:55

4 / 5

Personnel accueillant et gentil.

Simona.n

Le 06/01/2021 à 19:31

5 / 5

Endroit propre, nourriture d'excellente qualité. le personnel sympathique est serviable.

Daniele.a

Le 01/11/2020 à 08:13

5 / 5

Si vous cherchez de vrais cannoli siciliens, c'est le bon endroit... Un lieu qui se démarque des autres également par le personnel, sympathique et toujours disponible pour le client. Endroit bien entretenu où l'on respire une ambiance familiale. Hautement recommandé

Massy.

Le 14/10/2020 à 11:29

5 / 5

Endroit très agréable et propre. J'ai trouvé une grande disponibilité et une grande éducation. Des portions généreuses et des prix plus que justes. Informé

Luigi.a

Le 05/10/2020 à 13:28

5 / 5

Propriétaire trop gentil et courtois ! Toujours le meilleur

Domenico.a

Le 18/06/2020 à 19:56

4 / 5

Très bons et bons desserts

Antonio.e

Le 04/06/2020 à 11:55

5 / 5

Le sentiment d'être à la maison, avec maman à la cuisine, la sécurité de toujours manger de bonnes choses. Ce n'est pas pour tout le monde.

Cori.p

Le 13/03/2020 à 16:15

5 / 5

Tout est délicieux, très frais et préparé avec amour et avec le grand savoir-faire sicilien...

Eugenio.a

Le 19/02/2020 à 13:50

4 / 5

excellents desserts régionaux siciliens

luciano.a

Le 14/01/2020 à 11:27

5 / 5

Des gérants exquis et beaucoup de bonnes choses du café aux desserts artisanaux et spécialités siciliennes

Eros.o

Le 05/10/2019 à 12:35

5 / 5

Mais que puis-je vous dire !?!?

Cinzia.a

Le 09/09/2019 à 12:04

5 / 5

Des gens exquis, bien rangés et propres.

Florin.h

Le 01/07/2019 à 08:42

5 / 5

Très gentil

Aurora.e

Le 20/05/2019 à 23:06

4 / 5

Très accueillant...et très bel aménagement...particulier

Cinzia.o

Le 19/05/2019 à 10:20

4 / 5

Gentil et professionnel

Daniela.i

Le 11/05/2019 à 07:07

5 / 5

Super bar

leti.u

Le 24/03/2019 à 11:19

5 / 5

Bar Excellent, dommage que j'habite à Florence, j'y allais tous les jours pour le petit-déjeuner, je dois dire que les fantastiques desserts artisanaux et les propriétaires sont très gentils et gentils, et c'est comme aller chez ta mère pour le petit-déjeuner, bravo, compliments infinis, Je recommande à tout le monde de l'essayer, j'espère revenir bientôt, un câlin

barbara.i

Le 06/03/2019 à 13:09

5 / 5

Bel endroit propre et accueillant où l'on peut manger à prix modestes, 5€ l'entrée, aux saveurs traditionnelles, la prochaine fois ce sera le deuxième plat avec un accompagnement....ahh n'oubliez pas les desserts.....pensez Management sicilien...😉😉😉 😉

Franco.a

Le 15/02/2019 à 18:35

5 / 5

Au Paradise bar tout est excellent

CATIA.A

Le 15/02/2019 à 08:24

5 / 5

Fantastique, y aller, c'est comme faire partie de la famille. Excellent petit déjeuner avec une grande variété de choix, de délicieux déjeuners😃

Alessandro.o

Le 18/01/2019 à 14:58

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, un endroit vraiment sympa et bien entretenu, fortement recommandé

Andrea.a

Le 13/01/2019 à 10:36

5 / 5

Bar sympa, bien tenu, bonnes pâtisseries, nombreux gâteaux faits maison à disposition, excellent cappuccino et café. Ils font certainement des activités l'après-midi et le soir aussi, mais je n'y suis pas allé. Personnel extrêmement gentil. Félicitations en effet.

Sergio.'

Le 23/12/2018 à 11:13

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 28/11/2018 à 10:21

4 / 5

Optimal

Elena.e

Le 22/10/2018 à 09:56

5 / 5

Excellents produits, excellent service personnalisé, fantastique, nous avons fêté un anniversaire avec un apéritif et c'était super

Sergio.i

Le 16/10/2018 à 06:47

5 / 5

Personnel gentil et agréable. Excellente cuisine et pâtisserie.

Carmine.a

Le 03/10/2018 à 17:16

5 / 5

Des gens merveilleux

ilenia.e

Le 25/09/2018 à 16:06

5 / 5

Des petits déjeuners pour tous les goûts, excellents

Luigi.e

Le 10/09/2018 à 16:28

5 / 5

Des hôtes sympathiques, très propre.... Je recommande vivement... d'excellents apéritifs...

Miriana.n

Le 27/08/2018 à 15:40

5 / 5

Endroit propre, variété de produits, bon relationnel avec les clients....

Federico.i

Le 22/08/2018 à 19:51

5 / 5

Excellent service, bon choix pour le petit-déjeuner, croissant complet au miel très savoureux

Alexa.e

Le 15/08/2018 à 09:33

5 / 5

Super bar, excellent service, toujours sympathique et serviable ❤

Jaya.a

Le 10/08/2018 à 08:38

5 / 5

Super endroit, bonne bouffe et super accueil ! Vive Cinzia, Rosario, Giulia et surtout le petit Giosuè !

Marisa.e

Le 30/07/2018 à 15:00

5 / 5

Café et tout le reste excellent

roberto.a

Le 28/07/2018 à 18:03

5 / 5

Excellent dans tout SPÉCIAL la cuisine

Foschi.e

Le 13/07/2018 à 04:14

5 / 5

Très gentil, professionnel, bons petits déjeuners

abd.l

Le 09/07/2018 à 18:31

4 / 5

Excellents desserts et bon accueil

Salvatore.u

Le 23/06/2018 à 10:04

4 / 5

Excellents desserts siciliens

Danilo.a

Le 23/06/2018 à 02:46

5 / 5

Optimal

Luciano.a

Le 14/06/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent, gentillesse et courtoisie. Bravo Sabrina également.

andrea.i

Le 07/02/2018 à 09:17

5 / 5

Super endroit pour passer le petit-déjeuner avec des gens hospitaliers et joyeux

Primo.e

Le 02/01/2018 à 08:22

5 / 5

Aujourd'hui

Monica.a

Le 15/09/2017 à 07:29

5 / 5

Excellent service... propriétaires fantastiques..... Et personnel super.....

paolo.e

Le 19/08/2017 à 17:06

5 / 5

Haut

Valentina.o

Le 04/07/2017 à 11:07

5 / 5

Le bar tenu par une merveilleuse famille

alina.a

Le 23/06/2017 à 18:10

5 / 5

Le joli chapelet

  • 🏪 Boca Burger (234 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas. Le prix est assez honnête à 11h50 pour un sandwich, un petit coca et une eau, mais j'ai donné 12€ et ils ne m'ont pas rendu les 50 centimes de monnaie. Je l'ai négligé. Je ne m'en tiens pas à 50 cents. J'avais demandé le sandwich au double bacon, en payant un supplément, donc je m'attendais à 2 belles tranches et à la place il n'y en avait que la moitié. Peut-être moins de la moitié. (je l'ai ouvert pour voir) Ensuite, j'ai demandé de l'oignon croustillant et il n'y avait que 3 petits morceaux. Comme si ce n'était pas là alors. Vieille salade inregardable que j'ai dû retirer. Très petit sandwich. De plus, j'étais le seul client à 2 heures du matin, donc inutile de dire qu'il y avait du monde et qu'ils avaient beaucoup de sandwichs à préparer. Mauvais mauvais. Expérience négative. Je ne reviendrai pas !


  • 🏪 McDonald's (2865 Avis)

  • 💬 Endroit très dangereux. Ne mangez pas là-bas. Nous avons commandé du milkshake, mais nous avons presque avalé du plastique/verre. Je l'ai montré à l'administrateur. Ils ont appelé une ambulance gratuite et c’est tout. Administrateur et personnel, personne ne s'est excusé. Nous n’avons reçu aucune compensation pour le danger éventuel pour ma vie et ma santé. Faites des actions, faites quelque chose, il pourrait y avoir quelque chose de plus dangereux dans la nourriture


  • 🏪 Hotel Garni Seeberg (101 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue extraordinaire sur le lac Kaltern. Très propre aussi. Erna et Ilma étaient très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Restaurant NiceGrill (297 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Uber Eats et la nourriture était délicieuse ! Nous avons eu des lasagnes et des raviolis, et en dessert, du tiramisu. Très bon prix également.


  • 🏪 Ai Giardini di Villa Maio (326 Avis)

  • 💬 Emplacement Bella.


  • 🏪 Trattoria La Rustica (749 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et resto authentique romain. Chaleureux et familial. On s'est régalé :) Les prix sont plus que correct et les portions énormes. Merci pour ce superbe moment qui restera gravé. J'étais venue en regardant les avis et nous n'avons pas été déçu.


  • 🏪 Mc'Ntoni • street food (268 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant un autre food truck (Bar H84) qui semble avoir évolué. Eh bien, je suis content que nous l'ayons fait, les pucce (baps de pain grillé) étaient absolument incroyables ! La viande présentée avait l'air de première qualité et c'était effectivement le cas ! 3 euros pour tout ce qui est au menu - nous avons eu une saucisse épicée et un cordon bleu de poulet - délicieux ! Les frites étaient super aussi. Des bières en bouteille à 1,50 euro pour tout laver et s'asseoir tranquillement en plein air devant le food truck à 21 heures. Bonne nourriture et ambiance - fortement recommandé!


  • 🏪 Molo'93 - RoomsandSea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bellagina Ristorante Pizzeria (1654 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.


  • 🏪 Bed Adelaide - Affittacamere (27 Avis)

  • 💬 Troisième hôtel/B&B que j'ai essayé dans la région de Cividale. De loin le meilleur. Après une expérience pour le moins traumatisante la fois précédente, je trouve au B&B Adelaide un environnement simple et soigné, propre et équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Climatisation fonctionnelle, réfrigérateur avec eau fraîche gratuite, télévision fonctionnelle, salle de bain fabuleuse et lit confortable. Nous avons été servis par un gars jeune, sympathique et très serviable. Prix ​​abordable et abordable Je le recommande fortement.