Bar 🇮🇹

Bar paradise caffe Avis

📌 Via Polvica, 107, 81027 San Felice a Cancello - Italie

4.2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar paradise caffe à San Felice a Cancello

Les avis

Les dernier avis sur Bar paradise caffe à San Felice a Cancello

Resmi.u

Le 27/11/2022 à 14:31

5 / 5

Bien

Wazimer.m

Le 16/06/2022 à 03:49

5 / 5

Grazie pour le ravitaillement

Rita.c

Le 25/04/2022 à 08:34

5 / 5

Bon café

Luca.i

Le 29/10/2021 à 15:27

5 / 5

je vous conseille

Giuseppe.i

Le 30/06/2021 à 06:10

5 / 5

bon café

Orlando.r

Le 31/05/2021 à 21:44

5 / 5

Un bar où l'on trouve de tout, un excellent service en ligne comme un jeu SuperEnalotto, des recharges en tout genre, des buralistes, etc. De plus, un lieu où vous pourrez célébrer vos événements aussi bien à l'intérieur que sur la splendide terrasse élégante et fraîche au-dessus. Il offre un excellent service de restauration avec une rôtisserie de tueur et une organisation miraculeuse j'oserais dire. Café d'exception et service bar/cocktail vraiment exhaustif avec les meilleurs produits. La vitrine est bien garnie de produits de petit-déjeuner sucrés et salés et de toutes sortes de gourmandises emballées, des œufs pour enfants aux friandises de toutes sortes. Un large choix de glaces emballées du classique au moderne ainsi qu'une grande variété de vins, prosecco et produits similaires à acheter. Faites la livraison à domicile du petit-déjeuner avec des coffrets dédicacés pour chaque événement. Les propriétaires ont de bonnes manières et une grande courtoisie.

Armando.a

Le 09/02/2021 à 10:02

3 / 5

C'est aussi du café tabac mais couci-couça...

Michele.e

Le 16/10/2020 à 18:03

5 / 5

Excellent personnel.... Qualité et prix équitables à revenir sans aucun doute👍🏼👍🏼👍🏼

arturo.a

Le 17/08/2020 à 12:26

4 / 5

Bien

Gennaro.d

Le 31/07/2020 à 10:27

4 / 5

Pour récupérer les documents d'un client, le café était très bon

Nino.u

Le 15/12/2019 à 13:28

4 / 5

Accueil EXCELLENT service.

Maurizio.l

Le 27/07/2019 à 19:46

4 / 5

Bon café, rôtisserie correcte, gentillesse et serviabilité du personnel. Bien joué

Roberto.a

Le 25/07/2019 à 16:24

1 / 5

sale et vulgaire

Michela.a

Le 10/06/2019 à 10:43

5 / 5

Un beau bar✨

Domnik.s

Le 02/05/2019 à 07:22

4 / 5

Bon bar, salle de jeux et dispose d'une belle terrasse

Mike.l

Le 24/02/2019 à 11:52

4 / 5

Nous avons passé une belle soirée, un bon café. Informé..

Antonio.i

Le 12/12/2018 à 23:45

5 / 5

Parfait pour organiser des fêtes d'anniversaire

Ciro.i

Le 25/11/2018 à 23:26

2 / 5

Bon café

Ulisse.u

Le 14/07/2018 à 02:57

5 / 5

Le propriétaire gère le bar paradisiaque et ce sont ses enfants qui le dirigent. Et je m'entends bien avec l'or. Mes expériences au café paradis bar, ça dépend de chaque bar je pense qu'il y a des règles à respecter. Il est très fréquenté par les bonnes et les mauvaises personnes. Comme dans tout bar, je suis un gars réservé, à certains points de vue, mais très ouvert à tout le monde. Oui, j'ai de bonnes expériences. Bon samedi et bon dimanche. Bonjour; salut

Maria.r

Le 23/06/2018 à 16:56

5 / 5

👏👏

Orazio.o

Le 28/10/2017 à 12:00

5 / 5

Bien

Giusy.r

Le 25/10/2017 à 14:34

5 / 5

C'est un endroit charmant et agréable. Personnel serviable, compétent et gentil. Le café est à essayer absolument, excellent !

Annalisa.r

Le 28/06/2017 à 22:33

4 / 5

Bar avec de bons choix

Angelo.e

Le 29/05/2017 à 12:01

4 / 5

Fait du bon café

  • 🏪 Gli Ulivi Bed and Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, soignées dans les détails et propres. Personnel très poli et serviable.


  • 🏪 Sapori & Bontá (150 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Valentina ensoleillée et très sympa ! Ce fut un plaisir de manger pendant qu'il nous racontait comment il préparait chaque ingrédient qu'il proposait. Nous lui avons fait confiance pour goûter des plats typiques siciliens et elle ne s'est pas trompée ! Les tomates farcies, le sandwich ca meusa et le pain et panelle sont particulièrement délicieux ! Merci pour ce goût de Sicile ❤️ Ginevra et Alessio du Trentin ;)


  • 🏪 Ristorante La Gazzena (18 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....


  • 🏪 Ostaria del Duomo (262 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience. Un restaurant et un service au dessus du lot d'autres restaurants plus touristiques. La quantité et la qualité sont là dans tous les plats. Et quel accueil et sympathie du personnel.


  • 🏪 Pass Caffè (110 Avis)

  • 💬 Par


  • 🏪 Il Vecchio Frantoio Affittacamere (42 Avis)

  • 💬 Recommander!! Ouvert en juin 2021, les chambres et toutes ses commodités sont toutes neuves. Le petit déjeuner était exceptionnel avec des gâteaux faits maison, des fruits frais et de vrais croissants. Les hôtes charmants étaient disponibles et ont gentiment préparé des cappuccini le matin. Quel bonheur. Les lits et les oreillers sont exceptionnellement confortables et la cour intérieure ainsi que le magnifique cadre dans les murs en pierre garantissent que les chambres sont fraîches. (La climatisation fonctionne parfaitement aussi bien sûr)


  • 🏪 Sa Pardina B&B Orroli (110 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et des services de qualité. Chambre spacieuse dont la décoration d'antan se mêle a la modernité des équipements. Le petit déjeuner servi en tablée avec les autres convives est bon : on ne manque de rien. Paulo est une personne très charmante, toujours volontaire pour vous faire découvrir les particularités de la région. Le charme du petit village est indéniable mais seulement une pizzeria aux alentours.


  • 🏪 Bar Italia (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Raffaello Hotel (1129 Avis)

  • 💬 Chambres sentent les égouts . Le personnel n'a aucun sens du service, a part les 2 personnes à l'accueil la nuit , sinon ils sont tous mal accueillants , que ce soit au petit déjeuner, la réception, ou ceux qui s'occupent du ménage, à 9h du matin la dame du ménage est venue frapper a la porte pour nettoyer, ascenseur bloqué par le monsieur qui nettoie le miroir vers 9h du matin , donc faut monter les étages a pieds , vous fumez une cigarette le soir en bas , pareil le monsieur vient nettoie les tables et chaises , également la où vous êtes assis, je suis partie sur le parking finir ma cigarette, ah oui et on vous sert le café dans des tasses sales , bref mauvaise expérience et cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni son prix ! Ils veulent pas nettoyer pour faire plaisir au client mais pour faire comprendre au client de dégager


  • 🏪 Il Portico (336 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher (50€ à 4) dans le ghetto, une bonne adresse si vous passez par là. Les carciofi alla Giudia meilleurs que chez le roi de l'artichaut un peu plus loin...et un peu plus cher (90€ à 4 pour à peu près la même chose 2 jours plus tôt...). Seul le service était moins sympa, donc...