Les avis
💬 Très bonne nourriture, mais font des histoires pour nous servir vu l'heure tardive, avant de se raviser et d'être tout aimable, après avoir constaté qu'on était avec des gens du coin. J'éviterai donc de lieu en tant que simple touriste.
💬 Excellente structure, mobilier moderne et tout est super propre. Nous avons séjourné dans la suite des jeunes mariés sur la terrasse et c'était impeccable. Le petit déjeuner était copieux et bon, c'est le moins qu'on puisse dire. On reviendra certainement!
💬 Burger vraiment savoureux, maintenant tous les magasins manquent de goût de burger, je suis heureux de découvrir Buggy Burger
💬 Cela faisait longtemps que nous voulions tester la cuisine de ce restaurant et nous avons finalement réussi ! Cuisine agréable, piémontaise mais pas seulement, mais le véritable joyau est la cave exposée aux regards avec de très bons prix et de nombreux labels de qualité à choisir en se promenant dans les rayons. (Seul défaut : la répartition des tables fait que le choix des bulles conduit à déranger ceux qui mangent à proximité). Personnel de salle à manger très sympathique et attentionné. Une belle expérience.
💬 Un collègue Romain m’avait soumis l’intérêt de manger des « pizzas al taglio » pour la pause méridienne. Ce lieu est une ode à cette pratique, des récompenses tapissent les murs, ça va, ça vient, ça gesticule, on vous propose toutes sortes de pizzas toutes aussi savoureuses, à la taille que vous souhaitez, avec vitesse mais avec le sourire, c’est très rapide et économique. Ne partez pas de Rome sans essayer…!
💬 Superbe hôtel qui domine la baie Delle Favole avec PORTOFINO en fond. Château de caractère, calme, luxueusement décoré avec chambres immenses. Excellent PdJ et ascenseur privé qui vous descend (ou remonte) directement sur le port ! Très bon rapport qualité /prix
💬 Bonne pizza, dommage qu'ils aient ajouté une sambuca (4 euros) à l'addition après avoir listé ce que nous avions pris. Nous ne sommes ni plus riches ni plus pauvres mais cela ne nous a pas plu.
💬 Une petite adresse où il est fait bon prendre un verre. L'accueil est chaleureux et les prix plus que convenables. En résumé le bon lieu pour prendre un verre avec un esprit bon vivant sans se ruiner.
💬 Delizie di Ale & Helga Le village Pitigliano est très calme pas beaucoup de touristes ! On a bien mangé est ça vaut la peine de visiter ! Très bonne nourriturese avec des produits régionaux ! A conseillé de manger leur glaces fait maison !Le service exemplaire très professionnels !les personnels et leurs propriétaires était très sympas ! A conseillé vivement !
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.