Les avis
Le 20/08/2023 à 06:16
Excellents granités, petits déjeuners médiocres (manque de savoir-faire, bon café, service efficace et poli.
Le 08/08/2023 à 07:34
Tout était délicieux et le personnel était sympathique
Le 07/08/2023 à 16:07
Excellents petits déjeuners et café. Des gérants très gentils
Le 23/06/2023 à 07:59
Brioche chaude et surgelée au centre granité au lait d'amande avec zéro liquide et morceaux de glace à la fin 2 granités 2 brioches 9,40 euros il suffit de vérifier
Le 26/02/2023 à 18:02
Bon café... courtoisie et propreté
Le 02/02/2023 à 17:59
Service excellent
Le 30/08/2022 à 18:32
Bon petit déjeuner
Le 31/07/2022 à 18:41
Le meilleur petit déjeuner des vacances. Des gars capables, bien préparés, sympathiques et surtout très honnêtes. Délicieux granités et croissants
Le 26/07/2022 à 09:20
Lorsque le barista se rend compte que le café est long, il ne doit pas le présenter au client, mais le refaire.
Le 11/06/2022 à 18:22
S'il n'y avait pas les clients qui restent assis des heures et des heures pour prendre un café...
Le 30/05/2022 à 20:25
Informé!
Le 20/04/2022 à 21:25
Beaucoup de confort car ouvert à toute heure, petits déjeuners excellents.Quelques défauts concernant le personnel féminin, je n'ai pas trouvé beaucoup d'amabilité ni de professionnalisme.
Le 10/10/2021 à 09:58
Détente pour l'apéritif
Le 11/09/2021 à 18:29
Un petit bar, mais de grande qualité. Des pâtisseries exquises, un cappuccino avec une mousse qu'on trouve rarement dans les environs. Le café est de la plus haute qualité.
Le 21/06/2021 à 18:36
Fête Jungi de San Salvatore
Le 10/03/2021 à 19:59
On ne trouve rien de mieux dans les environs et peut-être même plus loin.
Le 02/01/2021 à 02:53
Bonjour, un bar qui satisfait aussi bien au comptoir qu'à table et surtout le palais😋bon
Le 10/10/2020 à 16:26
Un bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 20/08/2020 à 11:42
Excellent granité. personnel sympathique et serviable
Le 20/08/2020 à 11:30
Bon choix pour le petit déjeuner, personnel très serviable et sympathique
Le 13/07/2020 à 03:41
Cool
Le 21/05/2020 à 12:18
Amical et gentil......
Le 29/02/2020 à 10:24
Bar de réunion cosy et également ensoleillé ☀️
Le 13/02/2020 à 19:50
Bel endroit..
Le 15/01/2020 à 17:37
Simple. Mais très mignon
Le 09/01/2020 à 13:36
Toujours présente
Le 04/12/2019 à 07:55
Super endroit.. recommandé
Le 13/09/2019 à 09:29
Paradis des gourmands
Le 03/08/2019 à 11:57
Excellent petit déjeuner, large choix
Le 18/06/2019 à 19:40
Je ne suis pas content là-bas, mais il n'y a donc aucune difficulté pour vous quand vous pouvez y passer votre journée aussi bien de jour que de nuit en magie à Scicli RG Je suis là pour toute précision ok....
Le 24/04/2019 à 13:48
Bar sympa dans le quartier Jungi de Scicli...un environnement accueillant et propre pour prendre un apéritif ou un déjeuner rapide entre amis
Le 04/04/2019 à 08:26
je vous conseille
Le 30/03/2019 à 11:56
Bel endroit propre avec des produits variés et beaucoup de gentillesse, meilleures notes
Le 24/03/2019 à 11:05
Optimal
Le 19/03/2019 à 21:41
Mon préféré
Le 11/03/2019 à 09:52
Professionnalisme et courtoisie je le recommande
Le 05/03/2019 à 17:43
Bravo les gars qui servent au comptoir. toujours courtois et disponible même lorsque l'affluence est maximale. Bien approvisionné et avec de bons prix. Hautement recommandé.
Le 04/03/2019 à 16:06
Bar caractéristique avec de belles vues. Excellent service et bon café
Le 16/02/2019 à 08:47
Bel endroit. Personnel sympathique et accueillant
Le 15/08/2018 à 03:21
excellent personnel toujours prêt, souriant et très gentil, petits déjeuners et apéritifs en tout genre
💬 Croissants frais, personnel hautement qualifié et sympathique. Vinicio est une institution à Spigno Saturnia et vous offre des joyaux pour chaque excursion que vous souhaitez faire. Ils ont également un espace extérieur pour fumer pendant que vous profitez de l'air frais.
💬 Pizza très savoureuse !!!
💬 Je ne pense plus qu'il soit actif en tant qu'hôtel. Il n'y a aucun signe ou panneau suggérant que l'hôtel est opérationnel.
💬 Excellent petit hôtel sur la route de Gressoney ! Ambiance familiale cosy garantie pour cet hôtel tenu par la même famille depuis 1926 !!! Fatalement un brin vieillot - il faut aimer les bibelots ;-) - mais on y trouve tout le charme du chalet de montagne ; on s'y sent vite chez soi ! Les chambres sont très propres, la literie douillette ; même si le poids des années se fait sentir et pourrait en décourager certains, l'ensemble est très bien entretenu et l'essentiel refait à neuf (notamment les fenêtres et les volets ;-) Côté restauration on y mange bien et en abondance les produits du potager (confitures de fruits du jardin au petit déjeuner, hors d'oeuvre, accompagnements, tout est très frais ;-) ... et on ne peut que tomber sous le charme de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison !!! A 72 ans, quelle énergie !!!
💬 Restaurant pittoresque, avec un personnel super gentil ! La pizza fait le travail lorsque vous êtes dans la région.
💬 excellent endroit! des chambres et bains climatisés, modernes, lumineux, spacieux, confortables, très propres, meubles et matériaux modernes et fonctionnels le tout fait avec gout par Stella et Mario . l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Stella et Mario qui vraiment sont aux petit soin pour faire de votre séjour un moment particulièrement agréable. lieux idéalement situé suffisamment loin des hôtels de masse et du bruit avec un accès vraiment rapide et facile aux plages et villages des environs, des lignes de bus et train desservent efficacement ce secteur entre mer et montagne. et enfin vous serez séduit par la gentillesse des habitants de la région Calabre. erick (juillet 2019)
💬 J'aime ça. Comme une grande cantine. Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Vraiment délicieux. Tous les restaurants ne proposent pas des plats aussi délicieux. A chaque fois un menu différent.
💬 Gentil, de manger un tel, des spaghettis aux palourdes pleins d'huile... Et....... Ne prends pas la GRAPPA.... 8 EUROS PAR GRAPPA... Pas même si elle avait vieilli pendant 40 ans... Dommage.
💬 Lieu historique à Pieve di Cadore, où vous pourrez respirer l'atmosphère du passé. Il y a une magnifique pièce interne. A noter que le mardi, en fin d'après-midi, il y a la possibilité de participer à un apéritif pour avoir des conversations en anglais, avec des gens du monde entier !
💬 Après avoir mangé un menu, j'ai pris un mcflurry et j'ai été choqué, ils m'ont apporté un verre que je pensais avoir été laissé par quelqu'un ou l'ont fait goûter à un chien avec tout le respect que je dois aux animaux. Je l'ai immédiatement apporté au comptoir et ils m'ont dit moi que du fait des directives supérieures, ils sont obligés de le mélanger avant de le servir !! Mais est-ce qu'on plaisante ?? Je fréquente beaucoup de mc's et je ne dis jamais que personne ne m'a servi un mc flurry DANS CET ÉTAT DÉGOUTANT. après avoir dit que je réviserais immédiatement, on m'a donné un nouveau mcflurry comme il se doit. Fou. Je révise maintenant après un mois, car je crois que celui qui a donné cet ordre au MC dans la cachette voit ce chef-d'œuvre. Je le répète, cela n'est jamais arrivé dans d'autres MC.