Café 🇮🇹

Bar Pasticceria Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 91, 74014 Laterza - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Pasticceria à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria à Laterza

Luigi.o

Le 28/04/2024 à 08:25

5 / 5

Optimal.

Annamaria.a

Le 10/03/2024 à 11:18

5 / 5

Giuseppe toujours disponible. C'est mon café préféré pour mon petit-déjeuner le matin. Cappuccino chaud et croissant léger (comme j'aime). Haut

Emanuela.e

Le 28/08/2022 à 15:49

4 / 5

Nous y sommes allés deux fois, la première fois à 10h ils n'avaient plus de brioches et il a fallu attendre 15 minutes pour qu'ils en produisent davantage. La deuxième fois, cependant, à 8h30, nous avons trouvé les croissants et pris le petit-déjeuner. Bon café, bons croissants, mais ça ne m'a pas donné l'idée qu'ils les faisaient. Personnel très sympathique, tables également à l'extérieur.

pier.i

Le 15/08/2022 à 15:21

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Elena.a

Le 29/07/2022 à 16:45

5 / 5

Excellente qualité avec des produits très frais !! Le meilleur!

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 29/07/2022 à 16:45 sur le  Bar Pasticceria à Laterza
Franco.r

Le 21/02/2022 à 13:58

3 / 5

Pâtisseries d'excellente qualité. Les pêches, que dire, sont extraordinaires

Fabio._

Le 21/08/2020 à 21:51

1 / 5

Manager grossier, il a fait semblant de ne pas comprendre ce que je disais car je parlais à travers le masque (qu'il n'utilisait pas) et il s'est volontairement trompé sur un des parfums de la glace pour souligner sa supériorité dans une sublime ignorance... .

Singin'.u

Le 21/07/2017 à 18:01

4 / 5

Nun's Tatte est délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Singin'.u fait le 21/07/2017 à 18:01 sur le  Bar Pasticceria à Laterza

  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Grammofono (403 Avis)

  • 💬 Quelle adresse ! Restaurant très chaleureux dans Lucca un peu à l’écart de la foule. Une carte du moment avec de jolies recettes qui mettent en avant et avec élégance de beaux produits. Le service est d’une belle attention comme on adore. Très bon rapport qualité prix. Courez-y !


  • 🏪 Alle Torri (10 Avis)

  • 💬 Idéalement situé par rapport au centre, entouré de verdure, un bel immeuble moderne avec deux ascenseurs, garage disponible si nécessaire et parking gratuit dans la rue. J'ai également apprécié la disponibilité de M. Enrico qui est toujours joignable en cas de problème.


  • 🏪 Hotel Tonfoni (280 Avis)

  • 💬 1. Internet ne fonctionne pas : 1 routeur pour tout l'hôtel, il capte le réseau uniquement dans le hall et « sans accès à Internet ». Les propriétaires montrent le Wi-Fi connecté et les convainquent que tout va bien. 2. Les serviettes ne sont pas blanches, mais grises, il y a une légère odeur désagréable (elles l'ont lavée, mais mal), sur chaque grande serviette il y a des traces de produits cosmétiques des invités précédents. 3. Petit-déjeuner. Boissons chaudes provenant d'un thermos, dans le « thé » déjà refroidi, il y a quelques sachets, remplis il y a longtemps d'eau bouillante pour la couleur. 10 morceaux de fromage, soigneusement étalés sur une immense assiette - pour avoir l'air d'en avoir beaucoup, il en va de même pour le jambon. Nous étions en groupe, il n’y avait pas assez à manger pour tout le monde, nous avions faim au bout d’une heure et demie. Impression générale de la chambre : les lits sont dans des « cadres » en bois qui grincent terriblement - je me suis réveillé trois fois la nuit. Les fenêtres en bois sont difficiles à ouvrir/fermer, le tiroir de la table s'effondre, le minibar ne fonctionne pas. Tout est vieux, même le téléphone à cadran. Les draps sont propres. La pression de l'eau change et disparaît périodiquement complètement. Il y avait peut-être trois étoiles à la fois, mais maintenant il n’y en a plus qu’une.


  • 🏪 Mexico Beach (117 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner 3 fois en 10 jours. Premier dîner (mercredi )très bon nous en avons profité pour réserver une table bord de plage pour 9 personnes pour le samedi. Le jour de notre deuxième passage (le samedi)table non reservé en bord de plage mais reservé en intérieur & impossible pour eux de respecter notre réservation. Très déçu par l’attitude !!!!. Repas correct. Troisième dîner ce n’est plus un restaurant mais une usine !!! Des meilleurs restaurant sont irréprochable à rimini ( MG ristorante) a essayer pour les amateurs de cuisine familiale.


  • 🏪 Osteria La Gallina Che Fuma (1022 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! La nourriture était délicieuse et très décadente. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Je le recommanderais !


  • 🏪 Mamma Mia! Trattoria (260 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions dans ce lieu magnifique où nous avons dégusté la cuisine authentique de ce lieu. Environnement très agréable et simple qui vous accueille et vous met à l'aise. Dans la cuisine, la légendaire "Mamma Mia", avec son fils comme assistant du chef, et dans la salle à manger, la fille est l'excellente hôtesse. Au menu, des matières premières strictement de saison, à tel point qu'hier on nous a proposé deux excellents plats de champignons, récoltés dans la région, abondants tant en portions qu'en assaisonnement. Les seconds plats à base de viande ont également répondu aux attentes. Un lieu et une atmosphère dignes d'être vécus même, comme dans notre cas, en venant de Rome, à une heure de chez nous. Dernière remarque, qui concerne la commune, c'est qu'il n'y a rien à visiter puisqu'elle se réduit à deux rangées de maisons sur la route provinciale très fréquentée par les camions. Une exception est une bonne boulangerie avec du pain au feu de bois et de très bons tozzetti, qui vaut le détour. La prochaine fois que nous reviendrons, parce que nous reviendrons, au lieu de Rome Fiumicino, nous emprunterons la Via Cassia avec des arrêts dans diverses villes, comme Sutri, qui méritent certainement une halte plus touristique. Recommandé avec toutes les notes.


  • 🏪 Bar Tabacchi Ricevitoria Lotto e Sisal Tosi Cecilia (96 Avis)

  • 💬 Propriétaires disponibles et attentifs. Elle propose de nombreux services dont l'impression de documents, de recettes, de recherches aussi bien sur clé USB que par email. L'endroit est toujours propre. Super!!!!


  • 🏪 S' Incontru (332 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de route avec parking super pratique devant. La terrasse est super sympa en été. Les pizzas sont super bonnes et à des prix très contenus. La pâte est excellente et les ingrédients pleins de goûts. Le service est rapide et le personnel très sympa. Je recommande


  • 🏪 Jolly Rogers Bar (8 Avis)

  • 💬 C'est une expérience et doit être vécue comme telle. Bravo au service. Bon travail à tous ! Hautement recommandé. Pizza fantastique !...et plus encore.