Café 🇮🇹

Bar Pasticceria Corbin Avis

📌 Via Belmonte, 98, 36010 Roana - Italie

4.4 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Bar Pasticceria Corbin à Roana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria Corbin à Roana

Chiara.a

Le 16/10/2023 à 22:14

1 / 5

Très mauvais

Gianna.a

Le 04/09/2023 à 19:49

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé ! Pâtisserie dans un endroit super calme, personnel souriant et accueillant. J'ai pris un excellent petit déjeuner un samedi de septembre... cela restera un joli souvenir, merci !

Photo n°1 de l'avis de Gianna.a fait le 04/09/2023 à 19:49 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Andrea.e

Le 15/08/2023 à 16:18

5 / 5

desserts délicieux

Eros.a

Le 29/07/2023 à 19:23

5 / 5

Pâtisseries artisanales authentiques, saveurs uniques et désormais rares, courtoisie et excellent service

Marco.c

Le 30/06/2023 à 16:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner Service excellent Environnement rénové Je recommande cette pâtisserie.

Giuseppe.s

Le 11/12/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours un endroit agréable pour faire une pause.

Ross.

Le 15/10/2022 à 17:30

4 / 5

Pâtisserie sur le plateau d'Asiago. Excellent cappuccino. Les pâtes sont également bonnes.

Filippo.o

Le 01/10/2022 à 07:40

5 / 5

Intérieur très agréable et accueillant. Bon café et pâtisseries

roberto.o

Le 14/08/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente pâtisserie artisanale, cela fait des années que je n'ai pas mangé de sfogiatina aux pommes, raisins secs et amandes grillées, félicitations. Excellent service, personnel sympathique et bon café. 👍🙏

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 14/08/2022 à 17:40 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Riccardo.a

Le 11/08/2022 à 16:58

4 / 5

Excellente pâtisserie...personnel sympathique !! Essayer!!

Mario.a

Le 10/08/2022 à 05:01

5 / 5

Comme toujours excellent

Michela.a

Le 06/08/2022 à 14:05

4 / 5

L'espace enfants est beau dans sa simplicité, on peut aussi profiter de l'espace extérieur pour prendre un peu de soleil en mangeant, les glaces sont bonnes aussi.

Catiuscia.r

Le 24/04/2022 à 14:54

5 / 5

Un merci particulier à vous pâtisserie Corbin pour le dessert qui était très beau à regarder et très délicieux.!!!! Apprécié principalement par ma fille Benedetta pour ses 18 ans et complimenté par mes proches et amis. Je recommande totalement cette pâtisserie.... Merci 😘

Photo n°1 de l'avis de Catiuscia.r fait le 24/04/2022 à 14:54 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Santina.r

Le 14/04/2022 à 12:33

5 / 5

Toujours au top..

ennio.e

Le 21/01/2022 à 14:06

4 / 5

Bel endroit calme, super pâtisserie.

F.

Le 16/01/2022 à 09:38

5 / 5

Bon café, espace extérieur ensoleillé avec manèges pour enfants. Faites attention à la réglementation anti-covid.

Paola.t

Le 20/09/2021 à 12:56

2 / 5

Les pâtisseries sont correctes, la jeune vendeuse n'est pas d'une grande aide, ce n'est pas la peine de voyager si loin !!

Stefano.a

Le 18/09/2021 à 21:11

3 / 5

Bar pâtissier et glacier avec parking extérieur pratique, peut-être peu de saveurs de glaces assorties, mais toujours bon, prix moyens et bon service. Il y a quelques jeux pour enfants à l'extérieur

Roberto.p

Le 13/09/2021 à 17:31

4 / 5

Endroit calme avec également des tables extérieures en saison estivale. Bons desserts et spritz discrets

Fabio.a

Le 27/08/2021 à 17:35

4 / 5

L'espace devant avec une belle exposition au soleil garantit la dégustation d'un Spritz vraiment excellent !

Giovanni.o

Le 24/08/2021 à 07:06

4 / 5

excellents desserts, aire de jeux pour enfants

Silvana.a

Le 22/08/2021 à 07:57

2 / 5

À

marco.b

Le 16/08/2021 à 16:44

5 / 5

Tables en extérieur et en intérieur avec glaciers et pâtisseries

Luigi.a

Le 13/08/2021 à 17:52

4 / 5

Je connais cet endroit depuis plus de 30 ans 😊 il a préparé une tarte aux fruits frais pour l'anniversaire de ma fille, qui a maintenant 31 ans 😀 de bonnes personnes et des travailleuses acharnées ! Félicitations 👍

Rosa.u

Le 08/08/2021 à 16:41

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour un apéritif et le tout à de bons prix normaux. Mais ce qui m'a surpris, c'est le gâteau millefeuille ! très frais et délicieux. Bien joué.

Giampietro.i

Le 19/07/2021 à 09:01

5 / 5

Comme tous les excellents sandwichs Mac D 🥪 la différence de ce Mac que l'on remarque immédiatement c'est la propreté des tables et l'assistance des enfants et de tout le personnel 😜🔝🔝🔝 à essayer

Paolo.o

Le 10/07/2021 à 21:27

4 / 5

Excellente pâtisserie authentique, personnel sympathique et serviable

Patrizia.a

Le 10/07/2021 à 17:37

5 / 5

Très gentil

Marco.a

Le 03/07/2021 à 16:09

5 / 5

Excellentes brioches et pâtisseries. Bel endroit rénové

Alberto.r

Le 01/07/2021 à 08:28

4 / 5

excellent service et bon petit déjeuner

Donata.a

Le 02/06/2021 à 18:35

5 / 5

Tout est spécial..

Alessandra.t

Le 20/04/2021 à 18:02

5 / 5

Tout est spécial !!!! Appétissant !!!!🔝🔝🔝🔝🔝

Cristian.a

Le 20/03/2021 à 09:51

5 / 5

Pâtisserie située dans un endroit calme où vous pourrez déguster un bon café accompagné de pâtisseries, gâteaux et glaces artisanales aux tables extérieures

Silvia.o

Le 26/02/2021 à 09:33

5 / 5

Toujours super

alessandra.a

Le 21/02/2021 à 11:15

4 / 5

Ouvert, règles covid respectées. Même qualité, courtoisie et convivialité que toujours. Excellente halte

Giampaolo.t

Le 20/01/2021 à 16:31

4 / 5

Pâtisserie de bonne qualité, rapport qualité-prix suffisant, décoration agréable et excellent parking. Cher propriétaire et collaborateurs.

Giampietro.i

Le 01/12/2020 à 07:36

5 / 5

Excellente pâtisserie 🥐 et toujours très sympathique et gentille...arrêt obligatoire à Tresche Conca 👍

Photo n°1 de l'avis de Giampietro.i fait le 01/12/2020 à 07:36 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Photo n°2 de l'avis de Giampietro.i fait le 01/12/2020 à 07:36 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Eugenio.a

Le 13/09/2020 à 19:46

5 / 5

Excellent café et délicieux desserts

Barbara.a

Le 24/08/2020 à 13:07

4 / 5

Nous recommandons de bonnes brioches avec une belle vue.

Luca.o

Le 16/08/2020 à 11:53

4 / 5

C'est un bar pâtissier à Tresché Conca. Le café est excellent mais les croissants et viennoiseries sont également très bons. Les opérateurs sont gentils et courtois. Je recommande d'essayer de prendre un petit-déjeuner ou un simple café.

SIMON.a

Le 12/08/2020 à 20:02

4 / 5

Bel endroit un peu isolé du centre ville

Anna.a

Le 12/08/2020 à 15:12

5 / 5

Le meilleur 😋

Alessandro.o

Le 11/08/2020 à 10:15

5 / 5

Pâtisserie historique dans le bassin de la Tresche. Un incontournable lors de vos balades.

Ale..

Le 09/08/2020 à 09:07

4 / 5

Endroit exceptionnel où se détendre avec de bonnes pâtisseries et cappuccinos à prix honnêtes

Oscar.a

Le 04/08/2020 à 12:10

5 / 5

Dans un environnement propre et accueillant, vous pourrez déguster des desserts de qualité issus de la tradition montagnarde. Grand espace extérieur pour tables. La petite aire de jeux gratuite est très appréciée des enfants.

Massimo.e

Le 25/07/2020 à 13:49

5 / 5

La pâtisserie est fortement recommandée. Artistique!

Giovanni.u

Le 22/06/2020 à 20:00

5 / 5

Le propriétaire est toujours très gentil et l'endroit est désormais bien rénové.

Morena.a

Le 21/06/2020 à 16:05

4 / 5

Aménagement intérieur en bois typique de montagne refait à neuf. Toujours de bons gâteaux et pâtisseries. Grande terrasse idéale pour bronzer. Jeux pour enfants

angela.a

Le 08/03/2020 à 14:54

5 / 5

Très mignon et accueillant

federico.r

Le 20/07/2019 à 08:38

5 / 5

Je m'arrête toujours au bar Corbin pour un cappuccino et des pâtes fraîchement sorties du four ! Endroit rénové, très sympa ! Frédéric

Photo n°1 de l'avis de federico.r fait le 20/07/2019 à 08:38 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Claudia.s

Le 16/06/2019 à 19:09

4 / 5

Troisième fois que je m'arrête dans ce bar, c'est très bon, je le recommande à tous les passants, les pâtes sont excellentes !!!

Antonio.a

Le 08/04/2019 à 14:20

5 / 5

Ambiance et pâtisseries spectaculaires !

giulia.a

Le 17/02/2019 à 08:12

5 / 5

C'est toujours une garantie, excellent au petit-déjeuner mais aussi à l'apéritif ou au goûter. La gentillesse et la propreté sont à la maison. Les intérieurs ont été récemment rénovés. Arrêt obligatoire pour un excellent petit déjeuner en toute tranquillité et une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de giulia.a fait le 17/02/2019 à 08:12 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana
Andrea.o

Le 15/12/2018 à 15:44

5 / 5

Les meilleures brioches à Tresche

maurizio.e

Le 10/12/2018 à 17:32

5 / 5

les beignets sont fantastiques

Paola.a

Le 08/12/2018 à 17:02

5 / 5

Locaux remis à neuf. Le meilleur en matière de pâtes et de crèmes

Ale.h

Le 22/09/2018 à 15:40

5 / 5

Excellente pâtisserie. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​plus que corrects.

Irene.o

Le 09/09/2018 à 14:19

5 / 5

Pour moi ça reste le meilleur, j'y retourne toujours quand je viens sur le Plateau d'Asiago.

gianfranco.i

Le 02/09/2018 à 16:55

2 / 5

Endroit triste et mal éclairé, il a définitivement besoin d'une bonne restauration

Sebastiano.a

Le 12/08/2018 à 19:19

5 / 5

Excellente pâtisserie et bar, recommandés

Alessandro.o

Le 02/06/2018 à 10:23

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, excellent café, excellentes pâtisseries et prosecco

Vainer.i

Le 08/01/2018 à 00:10

5 / 5

C'est un environnement familial où vous pourrez passer d'agréables moments en dégustant d'excellents desserts à essayer : la tarte aux pommes et le salami au chocolat préparés par le légendaire Dino... inégalé !!!! C'est pour moi l'une des meilleures pâtisseries du plateau d'Asiago !! Continuez comme ça!!!

Maurizio.u

Le 26/12/2017 à 11:41

5 / 5

Bar pâtissier traditionnel mais d'excellente qualité et prix très avantageux dans un environnement familial et très convivial.

Simone.o

Le 01/11/2017 à 15:38

4 / 5

Pâtisserie avec un emplacement pas moderne mais avec d'excellents et très bons produits

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 01/11/2017 à 15:38 sur le  Bar Pasticceria Corbin à Roana

  • 🏪 Bar Collu (334 Avis)

  • 💬 Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa


  • 🏪 Agriturismo da Luisa (66 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches faites maison. Polenta et ragoût de sanglier délicieux, risotto aux bolets, fleurs de courgettes, risotto aux fruits de mer etc. Tout est préparé avec soins et amour pour cela c'est délicieux.


  • 🏪 Ristorantino Sul Mare Pierre e Christian (840 Avis)

  • 💬 Le repas le plus délicieux. Tout est cuit à la perfection ! Recommande fortement!


  • 🏪 Il Veliero (855 Avis)

  • 💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.


  • 🏪 Tai Ji Food Fusion Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bon rapport qualité/prix, endroit toujours propre et bien rangé, tout le personnel et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Certainement un de mes endroits préférés.


  • 🏪 La Montecarlo (5722 Avis)

  • 💬 Un Italien m'a recommandé cet endroit, mais après avoir lu les critiques, je me demandais un peu si j'allais l'aimer. Je suis très heureux d’avoir décidé de l’essayer, la pizza ne ressemblait à rien de ce que j’avais auparavant. Des ingrédients simples, mais très savoureux, et le fond carbonisé lui donne une très belle saveur fumée qui se marie à merveille avec les garnitures. Le serveur était très gentil et poli, rien à redire sur le paiement par carte et l'atmosphère était calme, même si nous sommes allés dîner tôt, à une heure où il n'y avait pas beaucoup de monde. Si vous préférez un restaurant italien authentique et manger comme un local, et à des prix corrects, foncez ! Si vous préférez vous asseoir entouré de hordes de touristes, près d’une place touristique, et manger des pizzas médiocres et trop chères, alors n’allez pas pour cet endroit.


  • 🏪 Vittoria Residence (9 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Mare Blu (333 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, tant par son emplacement que par ses services ! A proximité il y a une belle plage de sable et une forêt de pins. L'hôtel lui-même a une atmosphère très conviviale, une cuisine propre, bien rangée et délicieuse et un personnel de l'hôtel serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Mare Blu !


  • 🏪 250 Grammi (589 Avis)

  • 💬 Pizze très bonnes. Nous avons été servis plus que rapidement et c'était très bon ! Attention cela dit : veillez à réserver avant de venir.


  • 🏪 Bar pizza e sfizi di Russo Andrea (85 Avis)

  • 💬 Après 1 h et 30 minutes, ils viennent d'annuler notre commande à Glovo. Si vous avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas livrer, vous n'acceptez pas les commandes ou au moins vous appelez pour vous excuser !!!!!!!!