📌 Via Belmonte, 98, 36010 Roana - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 22:14
Très mauvais
Le 04/09/2023 à 19:49
Nous avons beaucoup aimé ! Pâtisserie dans un endroit super calme, personnel souriant et accueillant. J'ai pris un excellent petit déjeuner un samedi de septembre... cela restera un joli souvenir, merci !
Le 15/08/2023 à 16:18
desserts délicieux
Le 29/07/2023 à 19:23
Pâtisseries artisanales authentiques, saveurs uniques et désormais rares, courtoisie et excellent service
Le 30/06/2023 à 16:23
Excellent petit déjeuner Service excellent Environnement rénové Je recommande cette pâtisserie.
Le 11/12/2022 à 11:55
Toujours un endroit agréable pour faire une pause.
Le 15/10/2022 à 17:30
Pâtisserie sur le plateau d'Asiago. Excellent cappuccino. Les pâtes sont également bonnes.
Le 01/10/2022 à 07:40
Intérieur très agréable et accueillant. Bon café et pâtisseries
Le 14/08/2022 à 17:40
Excellente pâtisserie artisanale, cela fait des années que je n'ai pas mangé de sfogiatina aux pommes, raisins secs et amandes grillées, félicitations. Excellent service, personnel sympathique et bon café. 👍🙏
Le 11/08/2022 à 16:58
Excellente pâtisserie...personnel sympathique !! Essayer!!
Le 10/08/2022 à 05:01
Comme toujours excellent
Le 06/08/2022 à 14:05
L'espace enfants est beau dans sa simplicité, on peut aussi profiter de l'espace extérieur pour prendre un peu de soleil en mangeant, les glaces sont bonnes aussi.
Le 24/04/2022 à 14:54
Un merci particulier à vous pâtisserie Corbin pour le dessert qui était très beau à regarder et très délicieux.!!!! Apprécié principalement par ma fille Benedetta pour ses 18 ans et complimenté par mes proches et amis. Je recommande totalement cette pâtisserie.... Merci 😘
Le 14/04/2022 à 12:33
Toujours au top..
Le 21/01/2022 à 14:06
Bel endroit calme, super pâtisserie.
Le 16/01/2022 à 09:38
Bon café, espace extérieur ensoleillé avec manèges pour enfants. Faites attention à la réglementation anti-covid.
Le 20/09/2021 à 12:56
Les pâtisseries sont correctes, la jeune vendeuse n'est pas d'une grande aide, ce n'est pas la peine de voyager si loin !!
Le 18/09/2021 à 21:11
Bar pâtissier et glacier avec parking extérieur pratique, peut-être peu de saveurs de glaces assorties, mais toujours bon, prix moyens et bon service. Il y a quelques jeux pour enfants à l'extérieur
Le 13/09/2021 à 17:31
Endroit calme avec également des tables extérieures en saison estivale. Bons desserts et spritz discrets
Le 27/08/2021 à 17:35
L'espace devant avec une belle exposition au soleil garantit la dégustation d'un Spritz vraiment excellent !
Le 24/08/2021 à 07:06
excellents desserts, aire de jeux pour enfants
Le 22/08/2021 à 07:57
À
Le 16/08/2021 à 16:44
Tables en extérieur et en intérieur avec glaciers et pâtisseries
Le 13/08/2021 à 17:52
Je connais cet endroit depuis plus de 30 ans 😊 il a préparé une tarte aux fruits frais pour l'anniversaire de ma fille, qui a maintenant 31 ans 😀 de bonnes personnes et des travailleuses acharnées ! Félicitations 👍
Le 08/08/2021 à 16:41
Nous y sommes allés plusieurs fois pour un apéritif et le tout à de bons prix normaux. Mais ce qui m'a surpris, c'est le gâteau millefeuille ! très frais et délicieux. Bien joué.
Le 19/07/2021 à 09:01
Comme tous les excellents sandwichs Mac D 🥪 la différence de ce Mac que l'on remarque immédiatement c'est la propreté des tables et l'assistance des enfants et de tout le personnel 😜🔝🔝🔝 à essayer
Le 10/07/2021 à 21:27
Excellente pâtisserie authentique, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2021 à 17:37
Très gentil
Le 03/07/2021 à 16:09
Excellentes brioches et pâtisseries. Bel endroit rénové
Le 01/07/2021 à 08:28
excellent service et bon petit déjeuner
Le 02/06/2021 à 18:35
Tout est spécial..
Le 20/04/2021 à 18:02
Tout est spécial !!!! Appétissant !!!!🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/03/2021 à 09:51
Pâtisserie située dans un endroit calme où vous pourrez déguster un bon café accompagné de pâtisseries, gâteaux et glaces artisanales aux tables extérieures
Le 26/02/2021 à 09:33
Toujours super
Le 21/02/2021 à 11:15
Ouvert, règles covid respectées. Même qualité, courtoisie et convivialité que toujours. Excellente halte
Le 20/01/2021 à 16:31
Pâtisserie de bonne qualité, rapport qualité-prix suffisant, décoration agréable et excellent parking. Cher propriétaire et collaborateurs.
Le 01/12/2020 à 07:36
Excellente pâtisserie 🥐 et toujours très sympathique et gentille...arrêt obligatoire à Tresche Conca 👍
Le 13/09/2020 à 19:46
Excellent café et délicieux desserts
Le 24/08/2020 à 13:07
Nous recommandons de bonnes brioches avec une belle vue.
Le 16/08/2020 à 11:53
C'est un bar pâtissier à Tresché Conca. Le café est excellent mais les croissants et viennoiseries sont également très bons. Les opérateurs sont gentils et courtois. Je recommande d'essayer de prendre un petit-déjeuner ou un simple café.
Le 12/08/2020 à 20:02
Bel endroit un peu isolé du centre ville
Le 12/08/2020 à 15:12
Le meilleur 😋
Le 11/08/2020 à 10:15
Pâtisserie historique dans le bassin de la Tresche. Un incontournable lors de vos balades.
Le 09/08/2020 à 09:07
Endroit exceptionnel où se détendre avec de bonnes pâtisseries et cappuccinos à prix honnêtes
Le 04/08/2020 à 12:10
Dans un environnement propre et accueillant, vous pourrez déguster des desserts de qualité issus de la tradition montagnarde. Grand espace extérieur pour tables. La petite aire de jeux gratuite est très appréciée des enfants.
Le 25/07/2020 à 13:49
La pâtisserie est fortement recommandée. Artistique!
Le 22/06/2020 à 20:00
Le propriétaire est toujours très gentil et l'endroit est désormais bien rénové.
Le 21/06/2020 à 16:05
Aménagement intérieur en bois typique de montagne refait à neuf. Toujours de bons gâteaux et pâtisseries. Grande terrasse idéale pour bronzer. Jeux pour enfants
Le 08/03/2020 à 14:54
Très mignon et accueillant
Le 20/07/2019 à 08:38
Je m'arrête toujours au bar Corbin pour un cappuccino et des pâtes fraîchement sorties du four ! Endroit rénové, très sympa ! Frédéric
Le 16/06/2019 à 19:09
Troisième fois que je m'arrête dans ce bar, c'est très bon, je le recommande à tous les passants, les pâtes sont excellentes !!!
Le 08/04/2019 à 14:20
Ambiance et pâtisseries spectaculaires !
Le 17/02/2019 à 08:12
C'est toujours une garantie, excellent au petit-déjeuner mais aussi à l'apéritif ou au goûter. La gentillesse et la propreté sont à la maison. Les intérieurs ont été récemment rénovés. Arrêt obligatoire pour un excellent petit déjeuner en toute tranquillité et une belle vue.
Le 15/12/2018 à 15:44
Les meilleures brioches à Tresche
Le 10/12/2018 à 17:32
les beignets sont fantastiques
Le 08/12/2018 à 17:02
Locaux remis à neuf. Le meilleur en matière de pâtes et de crèmes
Le 22/09/2018 à 15:40
Excellente pâtisserie. Personnel sympathique et serviable. Prix plus que corrects.
Le 09/09/2018 à 14:19
Pour moi ça reste le meilleur, j'y retourne toujours quand je viens sur le Plateau d'Asiago.
Le 02/09/2018 à 16:55
Endroit triste et mal éclairé, il a définitivement besoin d'une bonne restauration
Le 12/08/2018 à 19:19
Excellente pâtisserie et bar, recommandés
Le 02/06/2018 à 10:23
Gentillesse, courtoisie, excellent café, excellentes pâtisseries et prosecco
Le 08/01/2018 à 00:10
C'est un environnement familial où vous pourrez passer d'agréables moments en dégustant d'excellents desserts à essayer : la tarte aux pommes et le salami au chocolat préparés par le légendaire Dino... inégalé !!!! C'est pour moi l'une des meilleures pâtisseries du plateau d'Asiago !! Continuez comme ça!!!
Le 26/12/2017 à 11:41
Bar pâtissier traditionnel mais d'excellente qualité et prix très avantageux dans un environnement familial et très convivial.
Le 01/11/2017 à 15:38
Pâtisserie avec un emplacement pas moderne mais avec d'excellents et très bons produits
💬 Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa
💬 Pâtes fraîches faites maison. Polenta et ragoût de sanglier délicieux, risotto aux bolets, fleurs de courgettes, risotto aux fruits de mer etc. Tout est préparé avec soins et amour pour cela c'est délicieux.
💬 Le repas le plus délicieux. Tout est cuit à la perfection ! Recommande fortement!
💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.
💬 Excellente nourriture, bon rapport qualité/prix, endroit toujours propre et bien rangé, tout le personnel et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Certainement un de mes endroits préférés.
💬 Un Italien m'a recommandé cet endroit, mais après avoir lu les critiques, je me demandais un peu si j'allais l'aimer. Je suis très heureux d’avoir décidé de l’essayer, la pizza ne ressemblait à rien de ce que j’avais auparavant. Des ingrédients simples, mais très savoureux, et le fond carbonisé lui donne une très belle saveur fumée qui se marie à merveille avec les garnitures. Le serveur était très gentil et poli, rien à redire sur le paiement par carte et l'atmosphère était calme, même si nous sommes allés dîner tôt, à une heure où il n'y avait pas beaucoup de monde. Si vous préférez un restaurant italien authentique et manger comme un local, et à des prix corrects, foncez ! Si vous préférez vous asseoir entouré de hordes de touristes, près d’une place touristique, et manger des pizzas médiocres et trop chères, alors n’allez pas pour cet endroit.
💬 Bien
💬 Un merveilleux hôtel, tant par son emplacement que par ses services ! A proximité il y a une belle plage de sable et une forêt de pins. L'hôtel lui-même a une atmosphère très conviviale, une cuisine propre, bien rangée et délicieuse et un personnel de l'hôtel serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Mare Blu !
💬 Pizze très bonnes. Nous avons été servis plus que rapidement et c'était très bon ! Attention cela dit : veillez à réserver avant de venir.
💬 Après 1 h et 30 minutes, ils viennent d'annuler notre commande à Glovo. Si vous avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas livrer, vous n'acceptez pas les commandes ou au moins vous appelez pour vous excuser !!!!!!!!