📌 Via Piazza di Panza, 80075 Forio - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 14:02
Pâtisserie chic, cuisine de qualité, belle surprise de trouver un endroit pareil aussi loin de tout
Le 24/08/2022 à 15:12
L'emplacement est génial ☺️ au centre de Panza, je ne me sentais pas entre de bonnes mains, ils n'avaient pas de café froid, mais ne proposaient aucune alternative - donc juste de l'eau - au moins 👍
Le 29/07/2022 à 09:48
Excellents produits bien faits
Le 14/05/2022 à 12:09
Excellent service de restauration, excellentes boulettes de viande et calzones. Excellent bar familial
Le 18/08/2021 à 20:22
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2021 à 09:51
Les boissons sont peu alcoolisées, j'ai l'impression qu'elles sont diluées avec de l'eau
Le 04/08/2021 à 17:06
Bar, pâtisserie et pizzeria, j'y suis allé 3 jours sur 5 et tout ce que j'ai mangé, ma femme et mes enfants était vraiment excellent. Les prix sont également très justes. La pizza est très bonne !!!!
Le 17/07/2021 à 07:40
Endroit calme.......
Le 09/07/2021 à 16:51
La meilleure pizza d'Ischia, d'excellents apéritifs et des pâtisseries de haute qualité. Mais que demander de plus ? Ils sont aussi sympathiques et les prix sont très honnêtes.
Le 25/10/2020 à 06:49
Bons prix meilleure pizza très sympathique
Le 09/08/2020 à 19:30
Bonjour; salut. Merci pour capresi baba et pastiera. Tous très bons. Compliments. Comment puis-je livrer les moules ? Fabrice
Le 23/01/2020 à 17:09
Très belles décorations de café et cappuccino, croissant à la crème et aux cerises noires très savoureux, l'endroit idéal pour une halte avant de prendre le ferry.
Le 14/10/2019 à 13:09
Chouette
Le 25/09/2019 à 15:43
Petit village sympa, l'audio 2 tamisé ! 1 seul chantait, l'autre jouait plus que tout. Cependant agréable, son pas optimal, à cause de la réverbération du petit carré !.
Le 22/09/2019 à 14:18
Un petit bistro relativement nouveau sur la petite place de Panza où tout est pavé et les tables vacillent - juste Panza et rustique
Le 16/09/2019 à 11:25
Barista de peu de mots, bons cappuccinos, brioches et pâtisseries très bonnes et abondantes. Il y a une table intérieure et extérieure, mais il fait un peu sombre à l'intérieur. Prix un peu élevés, peut-être parce que les pâtes sont énormes.
Le 08/08/2019 à 09:00
Bonne structure sur la petite place de Panza.
Le 19/06/2019 à 19:43
Service agréable et rapide. Des rafraîchissements simples et un endroit un peu fréquenté.
Le 05/06/2019 à 17:01
Très sympathique, très propre, parle allemand, grand choix
Le 30/05/2019 à 10:16
Joli petit bar au coeur de Panza. Très bonne orange Campari à base de jus d'orange fraîchement pressé.
Le 19/04/2019 à 20:31
Beaucoup de bons types de pain. Aller!
Le 19/09/2018 à 11:41
Félicitations pour le service
Le 24/06/2018 à 21:30
Bon emplacement avec un personnel efficace
Le 16/03/2018 à 17:27
Personnel sympathique Desserts excellents
Le 15/03/2018 à 18:17
Bar simple mais d'un certain niveau, divisé en deux salles, l'une pâtisserie et l'autre bar, équipée de 5-6 tables couvertes avec de nombreuses places assises. La qualité de la nourriture est aussi bonne que le service lui-même.
Le 24/12/2017 à 17:02
Qualité et professionnalisme
Le 18/12/2017 à 16:20
Excellent café, convivial et sympathique.
💬 Nous sommes allés dans ce fast food avec d'excellentes attentes, en fait j'ai commandé le plus gros sandwich du menu, 18 € (je ne suis pas d'accord avec le prix très élevé) Je n'ai jamais mangé de burger si trop cuit qu'il était noir par endroits et sec, bon sang ça peut arriver sauf que 8 sandwichs sur 8 étaient comme ça, c'est à dire les sandwichs pris par tout le groupe, le résultat ? Des sandwichs non comestibles, nous sommes partis le ventre vide, sans compter que le personnel à la caisse était arrogant et pas du tout accueillant envers les clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus. À San Severo, il y a de meilleurs endroits pour manger et le client est traité comme il se doit.
💬 Quel super séjour ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur le site internet, mais cet endroit s'est révélé être un petit bijou caché ! Ce bâtiment historique situé au sommet de la colline offre une vue à 360 degrés sur les vallées et collines environnantes. Le bâtiment, conçu par Palladio, a été récemment rénové et a conservé toutes les caractéristiques d'origine tout en y ajoutant tout le confort moderne. Les intérieurs sont constitués d'un mélange de très bon goût de pièces anciennes et modernes. Je me suis senti chez moi dès mon arrivée. Tout cela est surmonté par le charme des propriétaires Paolo et Stefania qui gèrent l'endroit impeccablement. Cet endroit est un incontournable !
💬 Haut
💬 Une très heureuse surprise que ce restaurant. J'y ai mangé une excellente pizza que je n'ai pas pu finir sur le moment (j'ai emporté le reste pour plus tard). À la belle saison, on peut manger à l'arrière dans le jardin. Devant aussi, sur le trottoir, mais il y a pas mal de circulation motorisée. Le personnel est attentionné et agréable. Outre les pizzas, il y a un beau choix de plats originaux à essayer. Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Lieu unique, un petit village sous la forteresse Malatesta. Le B&B est soigné et fonctionnel même si la chambre qui nous a été attribuée, au rez-de-chaussée, ne nous permet pas d'utiliser les fenêtres (elles donnaient sur la rue et les passants pouvaient voir à l'intérieur), donc cela pourrait convenir pour un journée mais pour des séjours plus longs je ne le recommanderais pas ou je demanderais les chambres à l'étage. Pour le reste il n'y a pas de connexion internet (cela peut être possible vu la localisation) et le signal TV est un peu instable). La jeune fille à la réception a également été très gentille en nous conseillant sur les lieux et attractions du village.
💬 Excellent b&b. Nous sommes restés 2 nuits , le propriétaire et son fils sont d’une gentillesse incroyable et nous ont extrêmement bien accueilli. Les chambres étaient très bien pour le prix payé et le petit déjeuner était très correct également . Le b&b est à côté de la gare ce qui nous a permis d’aller à Pompei facilement pour la visite . On est à quelques minutes à pied des rues touristiques . Nous vous remercions pour ce magnifique séjour ! Je recommande fortement
💬 Glace trop bonne 😎👍
💬 haut
💬 Un merveilleux séjour au la Casa Rosa, un accueil hyper chaleureux, une cuisine au top, une vue a coupé le souffle, un caché digne des meilleurs film de Wes Anderson, ambiance détendue et familiale, piscines extra Que du love
💬 Bel endroit, mais légèrement impoli et peu varié d'options. Décent pour un arrêt café rapide