Bar 🇮🇹

Bar Paszkowsky Avis

📌 Strada Provinciale 163/1, 88042 Falerna - Italie

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar Paszkowsky à Falerna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Paszkowsky à Falerna

Diego.l

Le 11/08/2023 à 15:35

5 / 5

Super endroit, Rosario sait ce qu'il fait et fait d'excellents spritz

Rosa.u

Le 22/03/2023 à 22:00

5 / 5

Bel endroit fréquenté par beaucoup de filles

Wendy.e

Le 13/10/2022 à 06:08

4 / 5

Très sympathique et nous a bien accueillis.

Ni.

Le 17/08/2022 à 08:36

5 / 5

Un gars très gentil et gentil avec le meilleur gin tonic que j'ai jamais essayé ! Il faut passer par là :)

Andrea.h

Le 17/04/2022 à 19:29

5 / 5

Toujours au top.... super recommandé

Francesco.u

Le 09/03/2022 à 22:25

5 / 5

Pas de bellu local

george.o

Le 27/05/2021 à 11:26

5 / 5

Service amical.

Angelo.o

Le 24/01/2021 à 10:32

5 / 5

Tout est excellent

tommaso.u

Le 11/01/2021 à 10:03

5 / 5

Excellents sandwichs

francesco.u

Le 14/10/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

  • 🏪 Boutique della Pizza (158 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n’avons aucune intention de changer.


  • 🏪 Casa Del Pescatore (61 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un cadre fantastique. Nous avons eu leurs antipasti au salami frais et quelques pâtes fraîchement préparées. Étant donné que c’est dans un endroit éloigné, c’était exceptionnel et le service était excellent.


  • 🏪 B&B ART Caserta Centro (62 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Caserta et avons séjourné au B&B Art. La chambre était confortable et tout était propre, chambre et salle de bain. La fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et a résolu toutes nos questions. Nous choisissons de prendre notre petit-déjeuner dans une petite cafétéria, Il Bacio, à 5 minutes à pied, pour déguster du café et des pâtisseries italiennes (je vous le recommande aussi 😋)


  • 🏪 Pineta Hotel (1001 Avis)

  • 💬 Joli hôtel placé dans une zone industriel Chambres sympas


  • 🏪 Bed and Breakfest Terra d'Arneo (3 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, grande chambre et lit très confortable. Très bien pour le prix !


  • 🏪 Il Pioniere (52 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment


  • 🏪 Via Pasteria - Arco della Pace (307 Avis)

  • 💬 Restaurant très cool et tendance. Personnel super sympathique (merci au jeune serveur tatoué 👍) Très bonnes pâtes carbo et Spritz passion. Pain payant 2€ un peu cher pour du pain on aurait aimé savoir avant et boissons servît après le plat dommage sinon c'était parfait. Eau gratuite comprise ce qui est rare a milan.


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra (57 Avis)

  • 💬 Bien comme promis ! Chaque demande de pizza un peu particulière mais définitivement délicieuse a été respectée !! Quand je reviens, je sais où aller chercher ma pizza 5 étoiles méritées grâce à la délicieuse pizza 😁


  • 🏪 La casa sul golfo (25 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que le propriétaire est une personne exquise et extrêmement serviable. La structure est vraiment magnifique et surplombe la ville d'Ancône, offrant une vue à couper le souffle. Dès votre arrivée, un parking pratique est à votre disposition. La chambre qui nous est proposée est très bien aménagée et dispose d'une salle de bain confortable et très grande. Dans le salon d'entrée élégamment meublé, les deux doux animaux du propriétaire, un chat et un chien vraiment adorables, vous tiennent compagnie. Excellent petit déjeuner !! Merci encore au propriétaire Ocsana pour avoir pris soin de nos bagages, et également pour les excellents conseils sur les endroits où se restaurer. Nous espérons pouvoir revenir, nous avons passé un très bon moment...


  • 🏪 La Locanda della Maison Verte (738 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits magnifiques, notre chambre 14 était jolie avec du cachet et une salle de bain avec baignoire. Un grand jardin paisible. Dommage a cause du covid la salle de sport, le sauna et la piscine étaient fermés. Le petit déjeuner bien garni, le soir et le midi les plats étaient très bons. Des places de parking pour se garer. Le personnel très souriant et accueillant. J'ai eu un très bon moment en famille. Merci.