Les avis
Le 11/08/2023 à 15:35
Super endroit, Rosario sait ce qu'il fait et fait d'excellents spritz
Le 22/03/2023 à 22:00
Bel endroit fréquenté par beaucoup de filles
Le 13/10/2022 à 06:08
Très sympathique et nous a bien accueillis.
Le 17/08/2022 à 08:36
Un gars très gentil et gentil avec le meilleur gin tonic que j'ai jamais essayé ! Il faut passer par là :)
Le 17/04/2022 à 19:29
Toujours au top.... super recommandé
Le 09/03/2022 à 22:25
Pas de bellu local
Le 27/05/2021 à 11:26
Service amical.
Le 24/01/2021 à 10:32
Tout est excellent
Le 11/01/2021 à 10:03
Excellents sandwichs
Le 14/10/2020 à 11:24
Excellent service et professionnalisme
💬 Excellente pizzeria à emporter. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n’avons aucune intention de changer.
💬 Nourriture délicieuse dans un cadre fantastique. Nous avons eu leurs antipasti au salami frais et quelques pâtes fraîchement préparées. Étant donné que c’est dans un endroit éloigné, c’était exceptionnel et le service était excellent.
💬 Nous avons visité Caserta et avons séjourné au B&B Art. La chambre était confortable et tout était propre, chambre et salle de bain. La fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et a résolu toutes nos questions. Nous choisissons de prendre notre petit-déjeuner dans une petite cafétéria, Il Bacio, à 5 minutes à pied, pour déguster du café et des pâtisseries italiennes (je vous le recommande aussi 😋)
💬 Joli hôtel placé dans une zone industriel Chambres sympas
💬 Grande hospitalité, grande chambre et lit très confortable. Très bien pour le prix !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment
💬 Restaurant très cool et tendance. Personnel super sympathique (merci au jeune serveur tatoué 👍) Très bonnes pâtes carbo et Spritz passion. Pain payant 2€ un peu cher pour du pain on aurait aimé savoir avant et boissons servît après le plat dommage sinon c'était parfait. Eau gratuite comprise ce qui est rare a milan.
💬 Bien comme promis ! Chaque demande de pizza un peu particulière mais définitivement délicieuse a été respectée !! Quand je reviens, je sais où aller chercher ma pizza 5 étoiles méritées grâce à la délicieuse pizza 😁
💬 Je commencerai par dire que le propriétaire est une personne exquise et extrêmement serviable. La structure est vraiment magnifique et surplombe la ville d'Ancône, offrant une vue à couper le souffle. Dès votre arrivée, un parking pratique est à votre disposition. La chambre qui nous est proposée est très bien aménagée et dispose d'une salle de bain confortable et très grande. Dans le salon d'entrée élégamment meublé, les deux doux animaux du propriétaire, un chat et un chien vraiment adorables, vous tiennent compagnie. Excellent petit déjeuner !! Merci encore au propriétaire Ocsana pour avoir pris soin de nos bagages, et également pour les excellents conseils sur les endroits où se restaurer. Nous espérons pouvoir revenir, nous avons passé un très bon moment...
💬 Nous avons passé 4 nuits magnifiques, notre chambre 14 était jolie avec du cachet et une salle de bain avec baignoire. Un grand jardin paisible. Dommage a cause du covid la salle de sport, le sauna et la piscine étaient fermés. Le petit déjeuner bien garni, le soir et le midi les plats étaient très bons. Des places de parking pour se garer. Le personnel très souriant et accueillant. J'ai eu un très bon moment en famille. Merci.