Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Pausa Caffè Avis

📌 Via Madonna della Salute, 85/a, 35129 Padua - Italie

4.7 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar Pausa Caffè à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pausa Caffè à Padua

fabio.a

Le 29/01/2024 à 15:07

5 / 5

Petit mais avec d'excellents produits.!

Nicoletta.a

Le 05/01/2024 à 22:43

5 / 5

Excellent à tous égards Merci

catia.e

Le 19/09/2023 à 08:40

5 / 5

Ce bar ouvre à l'aube, parfait pour les premiers travailleurs comme moi. Les petits déjeuners sont excellents, avec des croissants pour tous les goûts et de délicieuses pâtisseries. Le propriétaire est très gentil et chez lui il y a une atmosphère très familiale... super recommandé !

Luca.a

Le 17/08/2023 à 17:07

4 / 5

Courtoisie et convivialité.

Jürgen.i

Le 02/07/2023 à 07:53

5 / 5

Excellent café - aussi ToGo

silvia.a

Le 17/06/2023 à 11:20

5 / 5

Bravo Giulia!

diego.a

Le 20/04/2023 à 18:50

5 / 5

Excellent, vous pourrez ressentir le sens de la courte pause...

Caterina.o

Le 28/02/2023 à 07:48

5 / 5

Belle bonne

Ornella.i

Le 19/01/2023 à 16:51

5 / 5

Fantastique, tout le monde est bon et gentil, propre, bien rangé et on rit beaucoup, merci

Michi.

Le 11/01/2023 à 09:12

5 / 5

Parfait pour une pause, personnel très courtois et attentif aux besoins des clients, nourriture excellente.

Valerio.e

Le 22/12/2022 à 14:47

5 / 5

Petit déjeuner parfait. Gentil et gentil !

BENCHMARK.

Le 05/11/2022 à 14:27

5 / 5

le café est excellent et les pâtisseries sont également bonnes. personnel gentil et sympathique. convient pour une pause café ou un apéritif

Francesco.i

Le 09/10/2022 à 09:43

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois et malheureusement je n'ai pas été très satisfait, les croissants n'étaient pas vraiment mauvais mais ils avaient beaucoup le goût du beurre (ou de la margarine) mais la crème était bonne, le cappuccino n'était pas bien fait et sans mousse . Je vais essayer d'y retourner pour voir si ça s'améliore.

Ennio.'

Le 17/08/2022 à 03:57

5 / 5

Endroit sympa, soigné, excellent pour des pauses savoureuses.

Anna.e

Le 02/08/2022 à 14:13

5 / 5

Croissants soignés, gracieux, variété infinie, personnel sympathique et accueillant.

federico.a

Le 19/06/2022 à 17:09

5 / 5

Excellent café, très bons croissants.

Angela.a

Le 26/03/2022 à 10:06

1 / 5

C'était la première fois que j'y allais et ce sera la dernière trop cher pour 2 cafés j'ai payé 450

Felipe.o

Le 31/01/2022 à 20:18

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit confortable

ciompoli.i

Le 30/12/2021 à 18:23

5 / 5

Davide numéro 1, sociable, personnel aimable et sympathique, excellents croissants aux saveurs variées

Amerigo.n

Le 19/11/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent bar, excellents croissants et café. Service au top.😉🤙

Kimia.a

Le 10/09/2021 à 10:21

5 / 5

Un café local chaleureux. Même si le personnel ne parlait pas anglais, ils étaient vraiment gentils et nous avons apprécié le cappuccino et le croissant à la crème.

Thomas.a

Le 17/08/2021 à 14:35

5 / 5

👍😊

Renato.e

Le 16/06/2021 à 09:01

5 / 5

Excellent café et croissants, personnel très gentil et propriétaire très sympathique, recommandé 🥇

Tammaro.e

Le 12/06/2021 à 05:45

5 / 5

Large choix de brioches et croissants frais et abondants, personnel sympathique.

Poliana.o

Le 11/06/2021 à 06:25

5 / 5

David, numéro 1

Maurizio.a

Le 06/06/2021 à 15:13

3 / 5

Petit espace... mais gentil et rapide

Lorena.i

Le 11/05/2021 à 07:14

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 13/01/2021 à 17:55

5 / 5

Café gentil et bon

Michele.i

Le 21/12/2020 à 06:25

5 / 5

On s'amuse et le matin avant le travail c'est un grand plaisir GRAND DAVIDE

Umberto.a

Le 16/12/2020 à 08:41

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, café excellent, pâtisseries fraîches également excellentes même si la Brioche est un peu beurrée....mais c'est subjectif, ce sont des goûts personnels....dans l'ensemble l'avis est plus que positif et je le recommande.

Laty.

Le 08/09/2020 à 14:34

5 / 5

Lieu informel avec d'excellentes brioches de la pâtisserie Giotto et du café illy

Michele.e

Le 08/06/2020 à 11:00

5 / 5

TOP 👍👍 Comme toujours....

Fabiola.i

Le 11/12/2019 à 06:11

5 / 5

Davide en haut !

Andrea.i

Le 13/11/2019 à 18:26

4 / 5

Excellentes brioches produites par Giotto et le café est également excellent qui vient d'Illy et fait comme il se doit !! Bravo Davide 👌

Riccardo.e

Le 05/11/2019 à 09:48

5 / 5

Qualité des croissants et du café. Courtoisie et compétence de Davide, le gérant.

Maurizio.a

Le 27/10/2019 à 16:17

5 / 5

Lorsque j'ai donné une note négative pour la première fois, je suis sûr que je n'étais pas au bon endroit. Le bar Pausa caffè est non seulement bien géré, mais tous les produits du café aux pâtisseries en passant par les croissants sont fabuleux, à l'avenir j'ai l'intention de m'arrêter à l'heure du déjeuner pour essayer autre chose.

franco.a

Le 29/06/2019 à 07:51

5 / 5

Croissants abondants et bons

Paolo.e

Le 30/05/2019 à 21:59

5 / 5

Pour un petit déjeuner rapide mais savoureux, direction très sympathique !

Giuliano.o

Le 01/05/2019 à 11:29

5 / 5

Super endroit pour un bon café, des croissants frais et un service informel

Luca.o

Le 20/04/2019 à 13:23

5 / 5

Excellent petit-déjeuner pour un départ de sprint... pâtisseries fraîches et cappuccinos fabuleux... ça vaut le détour

Maurizio.a

Le 10/04/2019 à 21:38

4 / 5

Bon cappuccino et gros croissants bien garnis

Andrea.a

Le 03/04/2019 à 18:32

5 / 5

Excellents croissants, délicieux cappuccino. Barmans très gentils et gentils.

Vittorio.a

Le 24/03/2019 à 07:50

5 / 5

Bon café et propriétaire sympa. Brioche de la pâtisserie Giotto.

Giorgio.e

Le 17/02/2019 à 13:43

5 / 5

Mythique comme El Parun

Giorgio.

Le 11/02/2019 à 09:10

5 / 5

Petit bar où l'on trouve de quoi prendre le petit déjeuner et le goûter. Personnel très courtois. Endroit très propre. Je vous conseille.

Alex.

Le 09/02/2019 à 12:41

5 / 5

Excellentes brioches

Fabio.a

Le 01/02/2019 à 12:58

5 / 5

Produits d'excellente qualité, professionnalisme et courtoisie.

Fabiano.n

Le 26/01/2019 à 09:19

5 / 5

Super personnel sympathique au bar et excellent café

Claudio.l

Le 25/01/2019 à 06:56

5 / 5

Mon bar préféré

Nicolò.u

Le 20/01/2019 à 09:09

5 / 5

Sympa, ils permettent de bien commencer la journée.

Cristiano.

Le 12/01/2019 à 07:31

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très hospitalier et serviable. Petit déjeuner bon et bien préparé

Giovanni.a

Le 05/01/2019 à 07:50

5 / 5

Très très bien

Roberto.a

Le 07/12/2018 à 07:13

5 / 5

Les brioches sont produites par la pâtisserie Giotto et sont bonnes. Selon certains, ils sont un peu trop beurrés, contrairement à d’autres ils sont fourrés. Le café est Illy, de la meilleure qualité. Les prix sont standards. Toute la cafétéria est excellente. La différence, c'est les hôtes du bar, qui sont sacrément beaux 😁 et sympathiques. Une bonne façon de commencer la journée

Luca.a

Le 03/09/2018 à 05:29

5 / 5

Les produits sont excellents, des brioches de la pâtisserie Giotto au café Illy. Le tout assaisonné de la sympathie et de la gentillesse de Davide. Je pense que c'est le meilleur endroit de la région pour prendre le petit-déjeuner.

Donatella.q

Le 01/08/2018 à 05:15

5 / 5

Un bon café, de bons croissants et une belle dose de convivialité.

Luci.i

Le 23/07/2018 à 13:16

5 / 5

Excellent petit déjeuner et déjeuner rapide

Roberta.i

Le 10/07/2018 à 04:28

5 / 5

La meilleure hotte de Padoue et des environs !!! sans parler des croissants et... de la convivialité et de la courtoisie

Riccardo.a

Le 04/07/2018 à 16:46

4 / 5

Endroit sympa, très accueillant, service rapide avec des produits frais et très bons. L'employé très sympathique est une personne avec qui on peut parler, on entre et il y a des journaux sur la table. 4 étoiles et non 5 car à mon avis cela pourrait être amélioré en mettant quelques tables à l'extérieur et il n'y a qu'une seule table à l'intérieur

Franca.i

Le 06/06/2018 à 06:40

5 / 5

Bon café, bons croissants, courtoisie et convivialité sont toujours au rendez-vous

Flavio.a

Le 23/04/2018 à 07:53

5 / 5

Super petit déjeuner !

Marco.e

Le 23/04/2018 à 07:53

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche

Simone.i

Le 15/04/2018 à 09:24

4 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner rapide mais d'excellente qualité !

riccardo.o

Le 05/04/2018 à 07:46

5 / 5

Le type

Lucia.a

Le 03/02/2018 à 09:22

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner qui vous donne la bonne énergie pour affronter la journée.

Andrea.e

Le 02/02/2018 à 23:47

5 / 5

Excellent café Illy, délicieux croissants de prison, service sympathique !

Paolo.t

Le 01/02/2018 à 10:03

5 / 5

Bar cosy avec des produits de qualité ! Davide, le propriétaire, vous met à l'aise, et vous propose un excellent café Illy et des brioches de la pâtisserie Giotto !

  • 🏪 Pizzeria Patryshà (167 Avis)

  • 💬 Modifiez vos horaires de travail. Vous n'ouvrez pas à 18h00.


  • 🏪 Al Porto Ristorante Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Nous avons pu goûter ce restaurant à 2 reprises, une fois pour les gnocchis et une nouvelle fois pour les pizzas. La cuisine était bonne dans l’ensemble, mais c’est le service qui gâche tout. Les serveuses sont gentilles mais ne véhiculent pas une image professionnelle et sont très hautaines. Nous avons également payé un prix plus haut que celui affiché sur la carte. La réservation via le site internet n’a pas été prise en compte sur les 2 fois. Le cadre est beau et l’endroit est pratique puisqu’il est sur la plage mais nous ne recommandons pas ce restaurant niveau qualité du service.


  • 🏪 Coccinella (430 Avis)

  • 💬 Une jolie pâtisserie dans le village d'Albiate, où il fait toujours plaisir de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une collation à toute heure de la journée. Les produits sont préparés ici, ils sont authentiques et très frais. Le mobilier est magnifique et donne une impression de « vert ». Beaucoup de bonnes choses à manger, toutes fabriquées à la main, des friandises à offrir et des gâteaux frais parfaits pour toutes les occasions. Personnel sympathique. Endroit très propre et frais. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Baretto 41 40 (1 Avis)

  • 💬 Pas mal si vous êtes disponible et adaptable il n'y a pas de restaurants juste un petit bar si vous ne voulez pas qu'on vous trouve... Ok


  • 🏪 Bed and Breakfast Bocca di Bacco (60 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dernière, je dois dire que je ne m'attendais pas à une structure aussi grande et bien entretenue et à un service impeccable. Nous remercions le propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!


  • 🏪 Kebab & pizza Istanbul (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.


  • 🏪 Tobià de Cuck (230 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture.


  • 🏪 La Bella Napoli (1341 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à un prix raisonnable. Salade César sans une touche d'ail, de parmesan ou de croûtons. Il contient cependant de généreuses cuillerées de yaourt/crème sure. Ne commandez certainement pas cela. Les serveurs sont inattentifs et inefficaces. Optez pour la pizza mais faites attention aux autres offres de menu.


  • 🏪 Hotel Kranebitt (256 Avis)

  • 💬 S'il était possible de mettre 6 étoiles sur 5 pour ce genre d'endroit je le ferais volontiers. L'équipe est très sympathique et chaleureuse, souriante et soucieuse du bien être des clients. L'hôtel en lui même est top, avec beaucoup de charme : le charme du bois, de la décoration travaillée, de la terrasse du restaurant, de la terrasse en haut avec la piscine en alu et les nombreux cocons confortables pour s'installer en bord de piscine et évidemment la vue sur les montagnes environnantes. Étant arrivé à pied depuis le centre, j'ai aussi décidé de rester à l'hôtel pour dîner et je n'ai pas regretté mon choix : buffet à volonté d'entrées variées froides et chaudes, plat principal typique (choix entre 2) et farandole de desserts pour la modique somme de 23€. Petit plus non négligeable, on vous donne une Brixen card qui vous permet de voyager gratuitement dans la région (bus, funiculaires et la plupart des trains) et d'entrer gratuitement dans les musées, la piscine etc. sur toute la durée de votre séjour. Bref le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai écrit un roman mais ça en valait la peine, honnêtement si vous le pouvez, n'hésitez pas et foncez à l'hôtel Kranebitt.


  • 🏪 Il Pianeta delle Bontà (136 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été très positive. L'environnement est très calme même si les espaces sont un peu petits, mais la nourriture est vraiment bonne et les produits sont tous d'excellente qualité. Il existe différents types de pizzas mais très souvent je préfère les combinaisons hors menu et je dois dire que la pizza ici a pleinement répondu à toutes mes attentes. J'ai aimé la pâte très légère et remarquable. Les délais d'attente sont très moyens et la jeune fille avec ses bonnes manières est toujours très courtoise et tout aussi professionnelle. Je conclus en disant, voir c'est croire 🙂