📌 Corso Roma, 4, 70010 Cellamare - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:12
Qualité et courtoisie, les croissants sont excellents 🥐 sans oublier le panettone et les colombes...
Le 24/01/2024 à 18:39
Si vous voulez une nourriture de qualité, vous devez absolument venir au Bar Peppino ! J'ai essayé les méga panzerotti mais surtout le panettone artisanal... quelle bombe !
Le 26/12/2023 à 19:02
Tout est parfait
Le 10/08/2023 à 10:40
Très bon avec une convivialité à l'ancienne....!
Le 09/06/2023 à 09:41
Excellent service et excellents produits, personnel serviable et sympathique.
Le 28/03/2023 à 06:57
Super bar avec un personnel sympathique et serviable. Bons produits. Informé.
Le 07/08/2022 à 07:32
Excellent bar pâtissier qui a toujours été un point de restauration d'une qualité incontestable
Le 19/07/2022 à 08:10
numéro 1 . non seulement à Cellamare, où il gagne peut-être facilement... mais aussi à Capurso, Casamassima etc. Les meilleurs croissants que j'ai jamais goûtés. tout est très bon mais pour moi aucun croissant sans œufs ne les surpasse. Personnel sympathique et courtois, ambiance familiale. Maria, Mme Caterina, Marino... tous des gens fantastiques. Tôt ou tard, je pourrai aussi prendre un long café comme j'aime chez Peppino !!! :-D
Le 01/05/2022 à 08:23
Excellents petits déjeuners, apéritifs et pâtisseries
Le 26/04/2022 à 11:27
Desserts spectaculaires. Personnel exquis, prix exceptionnels. Il faut absolument goûter tous les desserts artisanaux
Le 07/03/2022 à 15:38
Ancienne ANTICA SALUMERIA TATOLI. DE 1956 À 2017. LA FIN DU MONDE.
Le 23/02/2022 à 11:38
Peppino..... une institution
Le 20/02/2022 à 06:23
Bien
Le 04/02/2022 à 09:03
Courtoisie et excellents produits, prix équitables.
Le 08/12/2021 à 12:21
J'ai demandé et obtenu deux croissants au chocolat farcis. Le chocolat n'était que sur le croissant et pas du tout à l'intérieur. Il y a 7/8 bars à Cellamare, je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Reste loin!
Le 24/09/2021 à 15:36
Bar historique de la ville, où vous pourrez déguster un excellent café accompagné de croissants réalisés par les mains expertes d'Angelo et Rino ainsi que des pâtisseries et rôtisseries de haute qualité
💬 Beau séjour dans un petit coin de paix. Ferme immergée dans le calme avec une vue magnifique sur les collines de l'Ombrie. Seules trois chambres d'hôtes garantissent la tranquillité et un séjour en toute détente. Les chambres, très lumineuses et au mobilier raffiné, donnent sur le jardin. Un hôte attentif et gentil prend soin des invités. Expérience à renouveler.
💬 Les pizzas son très bonne. Impossible d’avoir fin après 😅
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La résidence est plutôt bien située par rapport aux transports en commun malgré une situation au départ qui nous paraissait excentrée. Nous avons pu profiter du très grand balcon et les enfants ont fortement apprécié les petits déjeuners. Les prestations sont de qualité.
💬 Endroit merveilleux : prix intéressants, couverts/assiettes merveilleux et nourriture savoureuse. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Le service pourrait être un peu plus accueillant et la carte un peu plus large mais c'est néanmoins un joyau à Noto. A essayer absolument !
💬 Le café était très bon. Les desserts étaient très bons. Le service était très bon et j'ai été très satisfait. Si je vivais ici, ce serait l'un de mes préférés pour le dessert et le café.
💬 Bonne plage et bon restaurant ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Jolie chambre décorée avec goût. Confortable et agréable. Emplacement près d'une route très passante le matin tôt, nous obligeant à fermer les fenêtres. Petit déjeuner un peu décevant: peu de produits frais et pas de pain, juste des toasts.
💬 Situé en face du musée Piaggio, il propose une large carte de menu et des prix bas pour la plupart des options. Le service est rapide et les portions sont bonnes mais à mon avis cela ne se démarque pas en termes de saveur, ce qui rend le résultat final un peu plat.
💬 Très bon restaurant! Accueil chaleureux et authentique. Très bonnes pâtes à la carbonara (une des meilleures carbonara mangées après 7 jours en Italie) et très gouteux cannellonis, avec des portions copieuses! Ils sont même allés nous chercher des Spritz au bar d’à côté car ils ne pouvaient nous en faire sur place. Au top👍