📌 Via Roma, 110, 16036 Recco - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:03
Pizza excellente et copieuse, personnel très sympathique, cadre sympa et prix abordables (par exemple une pizza Zena au pesto, mozzarella et stracchino de la taille d'une roue de chariot pour 7 €). Si vous passez par Recco, arrêtez-vous et mangez ici !
Le 25/02/2024 à 09:28
j'y vais souvent
Le 18/02/2024 à 14:07
Les 5 étoiles
Le 17/11/2023 à 08:36
Bar au centre de Recco, avec une jolie terrasse couverte. La formule apéritive est excellente !
Le 13/10/2023 à 11:45
Bar agréable, bon assortiment de produits pour le petit-déjeuner, bon café avec des prix moyens.
Le 05/10/2023 à 12:03
Chambre agréable, aérée et lumineuse. Courtoisie et gentillesse du personnel. A ma prochaine arrivée à Recco.
Le 24/09/2023 à 18:16
Excellent rapport qualité prix
Le 13/09/2023 à 21:42
Un endroit agréable, bon assortiment de croissants fourrés, et le midi on peut déjeuner avec de bonnes pizzas.
Le 02/09/2023 à 10:57
Personnel très courtois, malheureusement une femme étrangère est arrivée à côté de ma table qui parlait très bien italien mais ne faisait que jurer fort et aucun membre du personnel n'a rien fait pour lui faire arrêter le drame qui a duré longtemps
Le 26/08/2023 à 05:48
Vane top... Dommage qu'elle ne soit pas toujours là, environnement agréable et familier
Le 02/08/2023 à 06:43
Sont gentils. Super café.
Le 29/07/2023 à 20:03
Le service le plus poli de la région ! Bonnes saveurs, grand choix, grandes portions. Bel endroit. Je peux le recommander à tous ceux qui y vont, 👌🏼🙏
Le 15/07/2023 à 17:41
Bon moment passé ensemble
Le 28/03/2023 à 16:43
Sandwichs super farcis et super pizza, propriétaire et dame très gentils, prix honnêtes
Le 11/03/2023 à 23:03
La focaccia au fromage est vraiment bonne, vous pouvez aussi goûter les variantes avec du jambon cuit et du jambon cru. Les prix sont normaux. Je vous conseille.
Le 08/02/2023 à 09:39
Propreté courtoisie pizza sèche bon prix...
Le 01/02/2023 à 14:15
Très gentil Ed.excellente cuisine pour un. Déjeuner rapide Meilleures pizzas
Le 30/12/2022 à 19:24
4 pizzas commandées et livrés selon indication, sans retard et à la bonne température. Un plaisir!
Le 12/12/2022 à 13:03
Endroit propre, machines à sous à l'abri des regards, propriétaire gentil et poli, pizza définitivement parmi les meilleures de Recco.
Le 04/12/2022 à 16:44
La gentillesse et le professionnalisme exceptionnels de Vanessa !!! Félicitations !!!!
Le 27/11/2022 à 15:27
Bon café
Le 31/10/2022 à 13:20
Troisième moitié de vendredi soir avec giropizza de qualité et bière pour seulement 20 €
Le 30/09/2022 à 22:14
Ibra ne déçoit jamais
Le 30/09/2022 à 22:12
Haut de gamme Ibra. Nous reviendrons absolument.
Le 23/09/2022 à 08:48
1 étoile car je ne peux pas donner moins. Endroit sale comme le propriétaire
Le 30/08/2022 à 16:23
Expérience positive
Le 25/08/2022 à 15:04
Apparemment un bar simple, grand et spacieux, récemment rénové. Très propre. Qui en réalité fonctionne également comme une pizzeria et un restaurant avec d'excellentes pizzas à déguster et, incroyablement, les premier et deuxième plats sont si bons et bien préparés qu'ils font l'envie de nombreux restaurants, le tout complété par un personnel amical et serviable et d'excellents prix. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre que de l'essayer et d'être ensuite d'accord avec moi.
Le 12/08/2022 à 13:53
Plats faits maison très délicieux, portions généreuses. Recommandé pour un arrêt si vous voyagez. Personnel très sympathique.
Le 31/07/2022 à 11:42
Pizza super savoureuse et très bon rapport qualité prix
Le 06/07/2022 à 21:59
Chambre grande, très confortable et personnel très sympathique
Le 10/06/2022 à 17:55
Le propriétaire, Ibra, est une personne très affable et surtout dotée d'une gentillesse exceptionnelle. La pizza et les différentes spécialités proposées au menu du jour sont excellentes. Le tout en utilisant des ingrédients de première qualité. Certainement un point de référence pour une halte dans un cadre informel mais très convivial en compagnie d'Ibra, toujours extrêmement disponible, assisté du toujours gentil et sympathique Gian ! Très bien!
Le 20/04/2022 à 15:07
Il n'y a pas de places de parking et les toilettes sont souvent en panne
Le 09/04/2022 à 19:31
J'ai commandé pour 20h. 50h et la pizza est arrivée à 9h15. Pizza froide et panée, j'attendais beaucoup plus
Le 30/03/2022 à 11:46
Parfait
Le 30/03/2022 à 11:07
Optimal
Le 18/03/2022 à 10:36
Endroit très lumineux et propre, j'ai mangé une très bonne pizza et payé un montant juste et économique.
Le 15/03/2022 à 10:43
Les pizzas à emporter sont excellentes.
Le 13/03/2022 à 19:30
L'excellent barman et le barman sont magnifiques
Le 11/03/2022 à 12:38
Je vis ici à Recco depuis un an et demi. J'ai déjà essayé 5 pizzerias différentes et je ne les ai pas aimées du tout. Finalement c'est le premier endroit que je trouve où l'on fait de bonnes pizzas surtout comme je les aime. Bon prix.
Le 26/01/2022 à 07:42
Gentil, attentionné.
Le 16/01/2022 à 14:15
Le personnel est très sympa et la nourriture est vraiment bonne !!! Venez ici
Le 09/12/2021 à 11:55
Nous sommes toujours là en famille
Le 18/11/2021 à 05:56
Excellentes brioches
Le 24/10/2021 à 11:13
Vu l'urgence COVID, j'ai été abasourdi, pour ne pas dire choqué (les clients entrent sans masque et se servent eux-mêmes, prenant de la focaccia etc etc seuls alors que dans tous les endroits où je suis allé si je demande de la focaccia et autres choses on me donne par le personnel) quand je l'ai signalé, on m'a dit que c'était normal qu'ils se servent eux-mêmes !!!félicitations!!! Zéro chèque 😡
Le 16/10/2021 à 05:19
Tout est très bien, bravo
Le 27/09/2021 à 09:40
Bar bien tenu, bons apéritifs. Services en ligne
Le 19/09/2021 à 09:12
Conviviaux, bien organisés, ils laissent un bon souvenir
Le 12/09/2021 à 15:46
Quel plaisir de prendre un bon café dans un endroit aussi propre. Je n'ai pas bu d'alcool depuis des années, mais j'en ai vu très bien servis et présentés. Ils restent ouverts tard
Le 09/07/2021 à 11:21
Enfin, après de tristes années, voici le bar Nuovo Bar Peragallo qui a marqué l'histoire de Recco pour sa gestion toujours excellente. Les Peragallo étaient des gens bienveillants des Recchelini également parce qu'ils avaient un grand choix de produits, aussi bien des boissons que de la nourriture, et de délicieuses glaces, nous ne vous oublierons jamais, Et maintenant, cette direction très gentille et serviable vous offre un apéritif et ils vous donnent beaucoup de choses. la pizza est bonne, on ne dépense pas beaucoup mais on mange très bien, bravo New Peragallo et bonne promenade 10+
Le 15/06/2021 à 13:24
Je le recommande! Avec un rapport qualité/prix correct, à la fois des petites assiettes rapides et de vrais plats de restaurant, je le choisis souvent pour mes pauses déjeuner... on peut aussi y manger une bonne pizza ! Personnel sympathique et compétent!
Le 02/06/2021 à 17:21
Rapide, gentil. Bonne nourriture, copieuse, chaude, endroit propre, très bon marché, bon emplacement
💬 Chambre très petite pour trois personnes. Grande fenêtre de 20 cm de hauteur fixée au plafond, ouvrant par basculement, comme seule source d'échange d'air. Aucun confort, pas même un repose-valise ou un support mural. Pas d'étagère dans la salle de bain. Serviettes usées sans lingettes pour bidet. Le ménage des chambres est effectué UNIQUEMENT après le troisième jour de séjour. Cela signifie que, après avoir passé deux nuits, nous avons dû faire les lits et la salle de bain restait à nettoyer. Petit déjeuner avec des produits discount pauvres et rances et des dosettes de café comptées. Pas une bouteille d'eau, mais avec une pancarte invitant à boire l'eau du robinet. Le parking intérieur et la proximité du centre sont positifs. Mais ce n'est pas suffisant. Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins !
💬 Endroit très bien entretenu et accueillant. Le samedi soir en particulier, il est bondé de monde aussi bien pour les plats à emporter que pour les repas à table. Pizza de bonne qualité, service très efficace et sympathique, prix moyen.
💬 Un bar sympa sous la Rocca, tenu par des gens gentils et sympathiques. Super cocktails, très bonnes douceurs. La chambre est élégamment meublée en bois.
💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina
💬 Tout était bien, l'accueil, le site, la suite le déjeuner sur la terrasse au soleil de février...à recommander +++
💬 C'est le meilleur restaurant de Sorento, à mon avis. Tout sur le menu est excellent, l'ambiance est incroyable, le personnel est adorable. Les boissons sont délicieuses. Voilà à quoi ça ressemble quand un restaurant réussit ! Continuez comme ça!
💬 je ne connais pas cet endroit
💬 Pizza fritta incroyable, comme à Naples. Bons prix, service et nourriture!
💬 Le DAMA Bar de Castelvetro est un véritable délice pour les amateurs de petits déjeuners copieux et d'ambiances accueillantes. Les propositions sont variées et savoureuses, avec un large choix d'options pour tous les palais. La qualité des ingrédients se ressent à chaque bouchée, transformant le petit-déjeuner en un moment de pur plaisir gastronomique. La courtoisie et le professionnalisme du personnel sont un autre point fort de ce lieu accueillant. L'ambiance est conviviale et relaxante, parfaite pour commencer la journée dans le bon esprit. Il convient également de souligner les prix abordables, qui rendent l'expérience au Bar DAMA non seulement délicieuse mais aussi pratique. En fin de compte, un endroit idéal pour ceux qui recherchent des petits déjeuners de qualité à des coûts raisonnables. 🌅🥐☕✨
💬 Nous sommes venus le jour de l’ouverture de L’Angolo del Gusto. L’équipe essuyait les plâtres. Du coup, le service était peu attentif, assez aléatoire et l’amabilité variable en fonction des membres du staff. Nous avons bien mangé (très bonne parmiggiana) en profitant de la vue sur la plage pendant que le personnel s’affairait autour du buffet d’inauguration réservé aux copains en nous ignorant. Le mieux aurait été de ne pas recevoir la clientèle ce soir-là ou de la faire participer aux festivités. Et pour finir, obligé d’aller retirer du liquide à perpète, le paiement par carte étant indisponible...