Bar 🇮🇹

Bar Pesa Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 11, 24050 Pumenengo - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Pesa à Pumenengo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pesa à Pumenengo

Alberta.a

Le 29/09/2022 à 08:38

5 / 5

Arrêt fixe quand je vais à Pumenengo

Grazia.a

Le 30/10/2021 à 12:38

3 / 5

Bar simple. barman sympathique et sympathique.

marco.u

Le 23/10/2021 à 07:59

5 / 5

Optimal

Vincenzo.r

Le 18/09/2021 à 08:04

5 / 5

Service rapide et courtois

TheGlory95.

Le 23/02/2021 à 18:27

4 / 5

Bel endroit

michele.a

Le 06/09/2020 à 16:34

4 / 5

Optimal

Marcello.a

Le 22/08/2020 à 01:08

3 / 5

Bien

Alessio.i

Le 10/03/2019 à 10:29

4 / 5

Bar très simple et historique, situé devant l'ancien pont-bascule de la commune. Ils ont un excellent cappuccino et une excellente glace. Le personnel est très amical. Bonnes brioches mais si possible je recommanderais de les acheter en pâtisserie.

  • 🏪 Pizzeria Al Caminetto (583 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située à l'écart du centre, la décoration est simple et sympa, la pizza est excellente ! Vous pouvez également y déjeuner ou dîner. Horaires d'ouverture jusqu'à 02h00. Les prix sont très modérés. Je recommande!!!


  • 🏪 Merelli Resort Sarnano Terme (2 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cet hôtel. Personnel très gentil, chambres fantastiques et propres, nourriture de qualité supérieure et surtout... des vues à couper le souffle !!


  • 🏪 Ristorante Bar Diavolo (146 Avis)

  • 💬 Les raviolis seront meilleurs sautés avec la crème de champignons. Les penne au ragoût de sanglier...du gâchis ! Mieux avec des tagliatelles fraîches ou des fettuccines ! La sauce au rôti avait un goût de ketchup ! La polenta uncia est bonne. Pas de polenta !


  • 🏪 Ristorante Agricuoco (306 Avis)

  • 💬 On s'est régalé avec les produits du terroir ! 😋 Belles sélections préparées avec raffinement ! Merci à tous pour ce bon moment !


  • 🏪 Pizzeria Il Rivo (199 Avis)

  • 💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant


  • 🏪 La Maison Barbin (37 Avis)

  • 💬 On ne peut pas appeler ça une chambre mais plutôt "un placard". Nous sejournons ici pour trois nuits. Et nous retrouvons dans une pièce sans fenêtre (la réservation disait bien "balcon sur cour intérieure..) Pièce située entre deux chambres, je ne vous dis pas comment nous participons au conversation de nos voisins. Équipements ? Il y a certe une salle de bain avec douche et WC et un lit. Mais c'est tout. Nécessaire de douche ? Oui 3 sachets de "savons" pour 3 nuits /2 personnes.. Divertissement ? La télé ne fonctionne même pas. L'emplacement est certe bien mais c'est tout. Je ne recommande pas


  • 🏪 Sunagra Home Restaurant (5 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec une bande d'amis dans ce micro-restaurant et j'avoue que cela a été une expérience très particulière. Susanna et sa mère ont créé ce micro-restaurant chez elles, c'est donc quelque chose de vraiment spécial. Nous avons déjeuné dans leur jardin entouré de fleurs et bénéficiant d'une vue magnifique sur les collines d'Oltrepo. La nourriture a été très savoureuse. Nous avons eu une délicieuse séquence d'entrée, premier plat, deuxième plat et dessert, chacun accompagné d'une bouteille de vin différente présentée, à chaque fois, par Susanna. La nourriture était délicieuse, bien servie et préparée à la main. J'ai demandé l'option végétarienne et j'ai également été très satisfaite.


  • 🏪 Amarcord (377 Avis)

  • 💬 De passage à Milan,nous sommes venus grâce aux commentaires lus au sujet de ce restaurant.Nous avons apprécié les délicieuses spaghettis à la carbonara. L’accueil y est chaleureux. Nous recommandons cet agréable établissement.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (1183 Avis)

  • 💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.


  • 🏪 Royal Ibleo B&B (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur place pendant les longs week-ends. Le propriétaire des lieux était très hospitalier et sympathique et parlait parfaitement anglais, il n'y a donc eu aucun problème de communication. En tout cas, cela arrivait tout de suite. Petit déjeuner avec croissants frais, grand choix de fruits pour les clients et endroit très propre. Situé en centre ville donc on peut s'y promener facilement. Je le recommande à tout le monde !! Merci Samuel et à très bientôt j'espère !