📌 Via 24 Maggio, 109, 38089 Storo - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:28
Peu d'attention aux clients intolérants. J'ai une intolérance au lactose et je n'ai rien trouvé à manger. Personnel sympathique, environnement confortable
Le 08/08/2023 à 11:36
Apéritif rapide. Service courtois et rapide. C'est aussi un bureau de tabac et une librairie. Stationnement limité dans la rue.
Le 22/07/2023 à 05:57
Super sympa, gentillesse, rapidité dans le service, recommandé pour un café pour l'apéritif pour tout ce que l'on veut dans la joie.
Le 01/10/2022 à 16:10
Lieu accueillant, propriétaire sympathique et professionnel
Le 16/08/2022 à 17:12
Ouvre tôt pour le petit-déjeuner
Le 05/02/2022 à 12:58
Excellent bar avec toujours le sourire des filles qui le tiennent ! 🔝 Un lieu où la bienveillance et l'envie d'égayer la journée ne manquent jamais ! 🥳
Le 05/02/2022 à 12:49
Bar Peter Pan, un nom une garantie. Quand on y retourne, on a vraiment l'impression d'être à nouveau un enfant, avec un bonheur et une légèreté à ne pas sous-estimer. Si vous allez rendre visite à la propriétaire Teodora, dites que Marie vous a envoyé, elle vous traitera très bien😊🥰
Le 19/09/2021 à 07:48
Tout ce qu'un bar peut avoir de nos jours est ici. Tout et plus. Le patron est grandiose et rayonnant et les collègues sont excellents. Une garantie de la Vallée de la Chiese.
Le 09/01/2021 à 03:24
Sympathie et professionnalisme
Le 08/09/2019 à 18:19
Bar sympa, personnel efficace
Le 08/09/2019 à 12:23
Bar confortable et bazar approvisionné, personnel sympathique
Le 11/08/2019 à 18:52
Personnel très gentil
Le 29/06/2019 à 18:47
La gestion est impeccable, avec une gentillesse que je n'ai pas retrouvée depuis longtemps dans un lieu qui est équipé de tout, depuis les cigarettes.
Le 17/06/2019 à 17:30
Parce qu'il est géré par des gens fantastiques.😜😜quand vous êtes là, ils vous font du bien😍😍
Le 08/04/2019 à 17:19
Tranquillité, convivialité et passion... Que demander de plus...
Le 13/03/2019 à 15:24
bar et salì et tabac excellents petits déjeuners très bon café
Le 22/09/2018 à 06:04
Endroit calme, service agréable
Le 26/08/2018 à 17:03
Excellent endroit...
Le 01/01/2018 à 10:51
Bar très sympa et barmans sympas bonjour Teodora !!!!!!!!!
Le 30/09/2017 à 13:43
Salut, j'ai vraiment aimé parce que les employés sont courtois même s'ils sont amis. Ce sont des gens gentils. Qui savent faire leur travail
Le 07/08/2017 à 05:15
Excellent bar pour un apéritif entre amis
Le 26/07/2017 à 06:59
bon accueil mis à part les clients qui se disent haut et fort Autrichiens !! esprits attardés....nous sommes en Europe !!
Le 04/06/2017 à 21:13
Petit et accueillant, vous pouvez rester sur le porche frais avec de la musique, le service est assuré par des barmans sympathiques et sympathiques.
Le 02/04/2017 à 16:28
Excellent service, barmans toujours sympathiques et bar bien approvisionné
Le 22/03/2017 à 17:28
Parce que les employés sont courtois et certains sont aussi très sympathiques
💬 2 semaines sans soucis! Juste se faire porter par Giuseppe qui est toujours disponible pour tout.Juste lui demander et il répond à vos besoins.Chambre de très grand confort ,propre, en plein centre ville de Reggio! A recommander!
💬 Nous étions là pour un mariage, un emplacement et un lieu exceptionnels. Les chambres sont basiques et certaines chambres n'ont pas de salle de bains et doivent partager une salle de bain, plutôt hostile. Le côté hébergement a besoin d'être rénové, très délabré. Le personnel est adorable et serviable, mais je suis sûr qu'il y a place à amélioration, mais j'ai quand même adoré
💬 Non seulement de la bonne nourriture et à proximité de la gare, mais aussi un excellent service ! Le propriétaire a été très gentil avec moi, je suis resté avec mon sac à dos pendant quelques heures pendant que j'attendais mon train !
💬 Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture mais certains plats ne correspondent pas exactement au plat traditionnel. Naan bien fait, léger et digeste. Quantité de démarreur à prendre en compte. Emplacement confortable et propre.
💬 Endroit calme et pratique à Venise en cours de rénovation. Le propriétaire est gentil, sympathique et toujours prêt.
💬 Lorsque vous franchissez la porte ancienne, vous trouverez une charmante famille prête à vous accueillir, prête à satisfaire tous vos besoins. Restaurant de viande italienne soigneusement sélectionné par le propriétaire qui possède également une boucherie et c'est déjà une garantie. Le menu est varié : entrées, entrées napolitaines traditionnelles, viandes, accompagnements et desserts, ainsi qu'une carte des vins bien fournie. Excellent rapport qualité-prix.
💬 La terrasse nous a attiré mais C’EST UN PIÈGE ! N’allez pas là ! On a eu l’impression de déranger en arrivant alors que le resto était vide (notre première erreur!). Les pâtes de mon conjoint étaient fades et les miennes (aux truffes) étaient noyées dans le beurre… Au lieu de nous sustenter, elles nous ont donné mal au coeur. Prière de bien vouloir vivre une expérience italienne digne de ce nom ailleurs ! Svp !
💬 Commandé 4 plats, 2 premiers plats et 2 pinsas. Des tonnarelli carbonara vraiment bonnes (j'aurais mis un peu plus de poivre... j'adore le poivre...) et des pâtes à la tomate simples et savoureuses. Pinsa aux aubergines et courgettes appétissante et parfumée : pâte parfaite réalisée sur place. Pinsa appétissante sans gluten avec une pâte parfaite (produit acheté déjà préparé). Personnel aimable et propriétaires très sympathiques (merci au caissier qui nous a également donné quelques suggestions touristiques, nous invitant à participer au célèbre spectacle de Pâques, une tradition séculaire de Sulmona). Endroit agréable et propre, avec espace extérieur. J'ai payé un total de 47,50 €, eau et frais de couverture compris.
💬 Superbe B and B. L'emplacement est idéal pour visiter Lecce. Michele et Martina sont vraiment super accueillants. Le petit déjeuner est excellent. Il y a la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur avec un petit supplément. C'est absolument top!
💬 Pizza étonnamment délicieuse. Propriété incroyable et magnifique pizza alla napoletana