Les avis
Le 27/04/2021 à 13:34
Bel emplacement, pas juste au bord du lac mais sur la route. A l'aise avec un service attentionné et ponctuel. Cuisine normale sans chocs... Sélection de vins locaux
Le 22/02/2021 à 08:56
Mignon et charmant petit bar et café de campagne. Ambiance agréable, clientèle sympa et bon service.
Le 04/10/2019 à 17:27
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif en passant. Nous avons été frappés par la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse de la personne (une dame aux cheveux noirs) derrière le comptoir. Apéritif « normal », cependant servi avec le sourire, une valeur ajoutée que beaucoup ne parviennent pas à accorder au client et qui fait au contraire la différence.
Le 08/09/2019 à 17:47
Beau bar authentique
Le 07/09/2019 à 00:48
Courtoisie et excellent service
💬 Sachant que la plupart des établissements sont ouverts à partir de 19 heures, celui-ci est ouvert jusqu'à 19 heures. C'est son gros avantage. Sinon tout est normal.
💬 On se laisse attirer par me lieu qui est sympathique mais les plats à partager ne sont pas bons et le tout est très cher.
💬 Personnel gentil attentionné. Belle salle. Juste la cuisson des arrosticinis qui était louper . Tout prêt de notre location de vacances.
💬 Barmans très professionnels au top fortement recommandés...
💬 Délicieux
💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.
💬 L'accueil qui nous a été réservé était juste exceptionnel, Diego, Maria et Daphné ne parlaient ni français, ni anglais mais nous avons réussi à communiquer avec eux et à passer un moment au top ! Les pizzas sont excellentes et vraiment pas chères !
💬 Parfait😁😁 Le personnel est très bien. Je vous conseille l'assiette poulpe et les pâtes vongole 👍🏽👍🏽😭👍🏽😍😍😋😋😋
💬 J'ai passé une semaine dans ce charmant B&B avec mon mari et mes enfants, l'un âgé de 4 ans et l'autre de 4 mois. Devant la maison il y a 3 places de parking disponibles et gratuites, il suffit de traverser la route. Francesca et Antonello nous ont accueillis, super gentils et serviables ! Les chambres sont situées au 1er étage. Ils ont aussi un grenier, un grand ! Il y a des escaliers. Les mini appartements sont très mignons. En entrant nous trouvons une cuisine fonctionnelle avec tout (casseroles, couverts, nappes, lessive), un canapé lit (matelas super confortable), une table avec 4 chaises et un meuble de salon avec TV. Nous avons trouvé une grande variété de produits pour le petit-déjeuner au-dessus de la cuisine ! La salle de bain aveugle, spacieuse, avec douche (j'ai réussi à mettre la baignoire pour laver le petit). Les serviettes sont incluses ! Je n'ai apporté que des vêtements et un sèche-cheveux de chez moi ! La chambre se compose d'une petite armoire, de tables de chevet et d'un lit double, très lumineuse ! Mon mini appartement donnait sur le terrain de sport de Torralba ! Libre des horaires de retour (ils vous laissent les clés) Wi-Fi inclus et climatisation, même si cela n'était pas vraiment nécessaire ; le soir c'était même cool ! A Torralba vous pouvez aller visiter le musée (à pied), en prenant la voiture en moins de 10 minutes vous pouvez et devez vous rendre au Nuraghe puis vous arrêter et manger à la ferme Santu Antine, cuisine excellente !
💬 Sympa pour déjeuner, les toasts son excellents et les salades très bien garnies!!!