Les avis
Le 12/02/2024 à 21:41
Toujours amical et gentil, maintenant un arrêt fixe
Le 04/01/2024 à 18:44
Endroit calme pour prendre l'apéritif. Service excellent.
Le 26/11/2023 à 10:43
6 euros le spritz !! 1/2 spritz vu la quantité..mais et si vous buvez ?? PLUS JAMAIS !!!
Le 11/10/2023 à 13:28
Ça fait du bien de se retrouver ici avec ses amis 😃💕
Le 05/09/2023 à 14:59
Café de rue typiquement italien. Rien pour les touristes ou les snobs et c'est peut-être pour ça que c'est plutôt bien. Situé dans le petit bourg tranquille de Varone. Très agréable.
Le 21/08/2023 à 11:37
Excellent choix de vins, bon service et courtoisie, nous reviendrons avec plaisir sans faute
Le 17/08/2023 à 16:27
Gentil et amical
Le 15/08/2023 à 10:52
Place très cosy et calme
Le 27/10/2022 à 02:20
Juste suffisant
Le 08/09/2022 à 14:44
Super bar sur la place de Varone, avec un propriétaire sympa et une superbe vue sur les montagnes
Le 20/11/2021 à 21:55
Pour un petit bar de village, je dirais que le rapport qualité/prix est bon, avec des produits frais et non emballés !
Le 26/08/2021 à 11:27
Un endroit simple, où la sandwicherie propose d'excellentes combinaisons pour un repas rapide mais savoureux.
Le 01/06/2021 à 11:31
Les choses se font plutôt... Nous nous sommes arrêtés avec notre bébé de six mois et le propriétaire (en plus de nous réchauffer le bouillon de la petite fille) nous a gâtés avec ses délicieux sandwichs et son excellent vin. Nous reviendrons.
Le 15/01/2021 à 22:07
Les brioches sont délicieuses !
Le 10/12/2020 à 19:38
Voulez-vous la meilleure bière du monde? Envie d'un lieu accueillant sur une petite place charmante et belle ? Oui? Le Bar Piazza Varone est l'endroit idéal pour vous. Au Bar Piazza à Varone, vous vous sentirez bien.
Le 12/08/2020 à 17:18
Très amical
Le 29/07/2020 à 17:44
Une belle étape avec un propriétaire authentique. Très bien, voire un petit conseil d’initié. Panini, toasts, mozzarella et tomates... un petit goûter vous est proposé.
Le 25/07/2020 à 12:24
Super Sandwitch Service super sympa et vaut tout simplement une visite ! Un sandwich au café et une bière, c'est toujours possible !
Le 13/07/2020 à 17:51
Pas trop approvisionné.
Le 10/09/2019 à 06:34
J'habite dans cette maison du Val di Cavedine, je m'appelle Nirvana, mais à l'époque où je suis né, ce nom n'était pas accepté à l'église, donc je m'appelle Edda, j'aime le bar Barone, vas-y !!!!
Le 06/09/2019 à 17:11
Endroit propre et convivial pour un café, une bière ou du vin. Asseyez-vous à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 24/04/2019 à 12:53
Bar italien typique, principalement visité par les locaux
Le 26/02/2019 à 06:26
Bon endroit pour le petit déjeuner et plus
Le 04/01/2019 à 17:45
Gentil et accueillant
Le 15/11/2018 à 18:38
Bar adapté au contexte. Barman sympathique
Le 13/09/2018 à 20:14
Grand.....
Le 27/07/2018 à 12:51
Bien
Le 27/06/2018 à 10:01
Super !
Le 10/06/2018 à 20:10
Bel endroit
Le 01/06/2018 à 11:24
Endroit cosy où l'on retrouve toujours des amis pour l'apéritif
Le 29/05/2018 à 06:18
Excellente nourriture, service, vues et prix raisonnables.
Le 31/01/2018 à 12:38
Environnement discret tout juste rénové tarifs normaux ouvert à tous
Le 15/12/2017 à 20:37
Accueil toujours aimable et familier donné par le manager et sa famille avec un haut degré de professionnalisme, c'est dommage qu'il soit un fan de l'Inter d'après ce que j'ai pu percevoir
Le 02/12/2017 à 16:07
Bar au centre....
Le 24/11/2017 à 20:49
Un bar hospitalier au centre d'un joli village du Trentin. Informé.
Le 13/11/2017 à 21:54
Accueil et gentillesse
Le 19/10/2017 à 19:46
D'accord.
Le 14/10/2017 à 17:23
Qualité et personnel sympathique et agréable, top !
Le 23/07/2017 à 07:06
Endroit confortable, personnel sympathique.
💬 Savoureux et bon rapport qualité-prix
💬 Exceptionnel, mérite une pause juste pour savourer l'ambiance rétro authentique gardée intacte. Excellent café et chocolat, accompagnés de pâtisseries, un service comme autrefois. Rapport qualité/prix très favorable, excellentes pâtisseries à conserver et à visiter spécifiquement dans le centre historique de Terni.
💬 Environnement confortable, simple et chaleureux : idéal pour ceux qui, comme moi, recherchent des endroits où se sentir un peu comme chez eux. La nourriture et le service sont excellents ! Félicitations aux propriétaires et aussi au serveur Selargino pour sa rapidité et sa courtoisie !
💬 C'est un très beau club avec toutes les commodités. Vous pouvez passer toute la journée librement
💬 Le lieu est accueillant intérieurement, tables sans nappes uniquement avec des sets simples si vous mangez. Également placé à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il y a beaucoup de circulation automobile, d'odeurs et de bruit. Haute qualité pour la nourriture, très bonne pâte, pas napolitaine, mais vraiment appréciée. Pas le meilleur de la ville, mais un choix absolument solide. Des ingrédients de qualité également, tout comme les pains à hamburger. Malheureusement, il manquait un sandwich sans viande. Mauvais service. Certes sympathique à table, mais trop lent et un peu grossier au moment de payer. Même si nous étions la seule table présente et que nous aurions tous payé par voie électronique, donc sans problème de monnaie, il ne voulait pas faire de comptes séparés car « tu veux vraiment me faire faire 5 reçus ? (comme si faire tous les calculs sur la calculatrice préhistorique, plutôt que sur la caisse, était très différent). Au final, nous avons dû établir une seule facture, mais aucun reçu n'a été vu. Vous pouvez le faire avec des clients réguliers, pas avec des personnes qui font leur première (et dernière à ce stade). Des prix bas pour les cocktails, élevés pour des cons par rapport au reste du pays. Moyen pour la nourriture et la cafétéria. Elle gère également un bar et un restaurant. Je le recommande sans hésiter pour la qualité, mais il vaut mieux y aller seul si pour le travail étant donné les problèmes de factures. Ils font aussi des plats à emporter et des soirées à thème
💬 Nous sommes venus pour une course à Adria et voulions un endroit à proximité avec beaucoup de places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour à C'era una Volta. Maria est une hôtesse formidable. L'accueil est chaleureux et les chambres sont impeccables. Un soir, Piero nous a rejoint pour l'apéritif. Il a partagé son salami fait maison, qui était délicieux, ainsi que le vin qu'il a élaboré à partir de ses propres raisins. C'était sublime. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Cadre agréable. Accueil très sympathique. Établissement propre. Pizzas sympas, ingrédients de qualités. Prix top. Nous étions à 5.
💬 La maison d'hôtes se trouve juste à l'extérieur de Terento à Marga, facilement accessible et entourée de verdure et de silence. La chambre était grande et sans télévision, mais nous le savions. Petite salle de bain mais pour de courts séjours tout est parfait. Petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé. A noter l'extrême gentillesse de la propriétaire qui nous a remis la carte pour bénéficier du téléphérique et des transports gratuits et de nombreux renseignements, toujours avec le sourire. Possibilité d'acheter leur lait frais !
💬 De passage pour nous rendre au moto GP du Mugello... super accueil, des plats très bons et nous avons pu goûter le vin avant de choisir ! Une très belle adresse ! En plus... la patronne parle le français ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻